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[Semaine 2] Ace VS Seika

le Dim 22 Mai - 22:35

Saison 1 - Semaine 2
Ace VS Seika

☼ Seika a l'initiative !

Bon match !
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Chūnin
中忍

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Konoha Gakure
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: Pays du Feu
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一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

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Re: [Semaine 2] Ace VS Seika

le Lun 23 Mai - 16:47

Queen Of Uchiha

    Perdre ? Certainement plus l'hobbies préféré de Seika. Non aujourd'hui, c'est la victoire qu'elle allait obtenir. Par tout les moyens. Quitte à se faire déchirer les membres.

    Sans perdre de temps, la jeune femme frappe son torse avec une précision sans faille. Maintenant, tous ses sens sont éveilles, ses cellules sont largement plus efficace qu'à l'accoutumé. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, elle continue et s'approche du bel homme, la seconde d'après, elle frappe. Tel une bête qui déverse toute sa haine, avec précision elle tape sur les points sensibles. Une pression sur les yeux, deux autres sur le corps entier, quelques unes sur ses jambes et bras, et termine par taper sa colonne vertébrale à deux reprises. Elle active son Sharingan, prête à user de Genjutsu pour s'amuser dans un monde illusoire.

    "Tu tiens le coup ?" dit-elle avec dédain.


    Actions


    1 -> Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法 [PV/PC/CARAC amélioré, + 1 action, cf ci-dessous]
    2 -> Avance d'une action
    3 -> Dōmei - 瞳明
    4 -> Shinfukumen - 新伏免
    5-> Hokuto Gōkin Bundan Kyaku - 北斗鋼筋分断脚
    6-> Ranshinshou
    7 -> Sharingan 3 virgule Niveau 2


    Bilan


    New carac :

    ◘ Force : 130
    ◘ Résistance : 136,5
    ◘ Réflexion : 162,5
    ◘ Mental : 130
    ◘ Vitesse : 195

    PC : 1275 + 345 - [50+15+30+50+100+20+25] = 1330
    PV : 1045+307 = 1352

    Dégâts : Cécité + 20 +10] Par action+ (-30) En force et PV qui vont avec + Immobiliser pendant X tours (X étant calculé par toi même)

    Malus d'esquives (CF règles)

    Différence de 21 à 30: Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.
    Toutes les tranches de 20 d'écart au dessus de 31 de différence: Pour chaque tranche d'écart supplémentaire, esquiver au corps à corps coutera à votre adversaire une esquive classique de plus.

    Différence de 65 en Vitesse, -10 en vitesse for U, tu dois payer double pour esquiver. mimi

    Réflexion : 162 + 20 -> 182
    Mental : 130 + 40 -> 170


    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autres


    Jutsus




    Nom : Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法
    Lieu : Soi même (Torse)
    Effet : Permet d'amplifier ses capacités à leur maximum. Augmente les caractéristiques de 30%.
    Coût : 50PC dure 5 tours. 5 = Taijutsu.




    Nom : Dōmei - 瞳明
    Lieu : Yeux.
    Effets :
    - Augmente les Faculté Sensorielles : +5 en Réflexion
    - Ôte la vue. Provoque Cécité pour 2 Tours
    Coût : 15PC




    Nom : Shinfukumen - 新伏免
    Lieu : Corps Entier : Double Pression
    Effet :
    - Inflige des dégâts pour chaque mouvements. Chaque déplacement (bouger d'une action ou plus) inflige 20PV de dégâts ignorant la résistance passive.
    - Soigne à chaque mouvement (bouger d'une action ou plus) à +20PV par tours pendant 5 Tours.
    Coût : 30PC




    Nom : Hokuto Gōkin Bundan Kyaku - 北斗鋼筋分断脚
    Lieu : Muscle Ciblé
    Effet : Fatigue les Muscles. Réduit la Force adverse de 30 (avec la perte de PV qui va avec). Si la force tombe à 5, c'est la Vitesse qui est usée et comble le nombre de point pour arriver à 30. Provoque Faiblesse.
    Coût : 50PC




    Nom: Ranshinshou
    Traduction: Collision mentale chaotique

    Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.

    Dégâts: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus (statut "Paralysie") pendant 20 Actions - [Réflexion/10] où il devra lancer un dé de réussite pour chaque jutsu qu'il voudra lancer et chaque déplacement.

    Coût Chakra: 100 PC
    Spécial : Le Jutsu ne fonctionne qu'une fois par adversaire.




    Sharingan - Troisième virgule - Niveau 2
    Rang : S - Nécessite 8PsX en Kekkei

    Description : Second niveau de maitrise de la troisième virgule.

    Cout : 25Pc/Action
    Effet :

    +20 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    +40 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    Permet 3 esquives classiques supplémentaires par combat
    Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    Ajoute 3 points de contre
    Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)



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Re: [Semaine 2] Ace VS Seika

le Lun 30 Mai - 0:42

Saison 1 - Semaine 2
Ace VS Seika

☼ Combat non terminé dans les délais.

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Re: [Semaine 2] Ace VS Seika

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