Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 2] Kisame VS Gai

le Dim 22 Mai - 22:31

Saison 1 - Semaine 2
Kisame VS Gai

☼ Gai a l'initiative !

Bon match !
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
14/42  (14/42)
PV:
300/300  (300/300)
PC:
260/260  (260/260)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Kisame VS Gai

le Lun 23 Mai - 13:28





Gaï versus Kisame
Arène - Combat









Aiie. Le premier combat s'était malheureusement terminé sur la victoire de son adversaire à cause du manque flagrant d'investissement de la part de Gai. Ces combats n'étaient pas jugés uniquement sur la victoire malheureusement, sinon, il aurait bien entendu emporté la victoire. Mais sans perdre plus de temps, Gai passa au combat suivant. Son adversaire n'était autre que Kisame Hoshigaki, un homme qui état totalement inconnu au shinobis des feuilles. Celui-ci se souviendrait de lui très certainement, car en vérité, ils s'étaient affrontés plusieurs fois de par le passé. Une fois son adversaire en face de lui, Gaï se contenta de se préparer physiquement comme il l'avait fait contre son précédent adversaire. Cependant, ressentant la puissance du chakra de son adversaire, il décida d'être plus direct. Il allait œuvrer pour la mort de son adversaire. Se préparant, position du Sumo, il plaça les deux bras devant sa tête en criant : " Kai Mon ", " Kyu Mon", " Sei Mon ", " Shou Mon " et " To Mon ". Le Jûunin d'élite du feu venait tout juste d'ouvrir les cinq premières portes, rien que ça..

On va commencer par cette arme..

Sans plus attendre, le tigre de Konoha se jeta sur son adversaire. Dépensant un poil de chakra, il allait utiliser une technique du répertoire Gouken, permettant de frapper un adversaire armé au poignet afin que celui-ci, pris de douleur perdre son arme des mains, envoyant l'arme au loin. Usant de sa vitesse pour se rapprocher de son adversaire, il frappa assez rapidement dans son poignet avant de faire quelques saut en arrière, prêt à re frapper une nouvelle fois. La force physique et mentale de Gaï avait venait nettement de dépasser celle de son adversaire.

Partant une nouvelle fois vers son adversaire désarmé, il n'allait pas lui laisser la moindre chance de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Usant une nouvelle fois de sa vitesse, Gai assena une multitude de coup de poing ravageur à son adversaire. Allait-il s'en sortir ? De toute manière, il devait faire vite, car cela lui coutait extrêmement cher.

Action 1 : Porte 1 à 5 ( - 40 PV & - 75 PC )
Action 2 : Konoha Shoufuu ( + 196 Dégâts ( Technique + 5ème Porte ) - 25 PC ) - 40 PV
Action 3 : Coup de poing de base ( + 434 dégâts & - 20 Chakra ) - 40 PV
Action 4 : Coup de poing de base ( + 434 dégâts & - 20 Chakra ) - 40 PV
Action 5 : Coup de poing de base ( + 434 dégâts & - 20 Chakra ) - 40 PV
Action 6 : Coup de poing de base ( + 434 dégâts & - 20 Chakra ) - 40 PV

Force : Force : 146 x 2 = 292
Résistance : 130 + 15 = 145
Mental : 100 + 15 = 115
Réflexion : 100
Vitesse : 155 + 20 = 175

PV : 2185 - 40 - 40 - 40 - 40 - 40 - 40 = 1945
PC : 1095 - 75 - 25 - 20 - 20 -20 - 20 = 915

Bilan : 1932 Dégâts Totaux et l'arme à une action de distance





avatar
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/58  (23/58)
PV:
745/745  (745/745)
PC:
560/560  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Kisame VS Gai

le Lun 23 Mai - 19:52
La première rencontre avait beau l’avoir oppose à forte partie, Kisame avait finalement fait ce pourquoi il avait été conçu et ce pourquoi il avait tué afin de mettre la main sur Samehada : Il avait vaincu dans le sang et les flots ! C’est donc avec la sempiternelle confiance qui le caractérisait que l’homme au faciès de squale s’avançait au centre de l’Arène qui serait théâtre de ses nombreuses victoires. Son adversaire ne lui évoquait rien ou presque, si ce n’est la désagréable image d’un canard colvert endimanché venu se battre. Un sourire moqueur dévoilant ses dents taillées en pointes, l’épéiste de la brute écarquilla plus encore ses yeux alors que son ennemi du jour hurlait une série de mots particulière. Son adversaire utilisait les Portes de Chakra à la grande aise du Squale de Kiri !

« Hun Hun, voilà une proie digne d’être déchiquetée, neeee~~ ! »

L’excitation de Kisame atteignait des sommets alors que son adversaire fondait vers lui avec toute la fougue dont il semblait capable. Sans crier gare, le musculeux épéiste de la Brume arqua son corps puissant sur le côté en rabattant sa grande lame à l’horizontale, esquivant ainsi le coup porté par l’étrange spécimen lui faisant face. La suite du ballet de mort que lui promettait l’homme à la combinaison verte ne fut qu’une somme de coups de poings heurtant les bandages blancs entourant une Samehada ravie de se délecter d’un Chakra Sacré venu tout droit des portes de l’âme. De quoi faire prélude à un vrai festin de roi ! L’orage passé et jetant son sabre haut dans les airs, l’épéiste de Kiri étira un effroyable sourire carnassier alors que ses deux mains se heurtaient pour former le premier signe d’une longue lignée :

« Suiton, Dai Bakusui Shouha ! ! »

Sa gorge s’emplit bien vite d’un semblant de Tsunami qu’il vomit à volonté à la face de son adversaire. Le terrain ainsi noyé par une masse d’eau affreuse emportant tout sur son passage alors qu’il refermait les doigts sur son grand sabre retombé du ciel. La masse d’eau se modulait pour épouser la forme d’une bille géante dont le centre n’était nul autre que l’épéiste lui-même ! Noyé sous les eaux, son adversaire aurait, de plus, à faire face au douloureux spectacle du colosse à la peau parcourue de crocs et autres excroissances osseuses semblables à ceux composant son grand sabre, désormais visible au travers des bandages déchirés par un gain de taille sensible … Un instant plus tard, l’homme laissait place à la bête et c’est un véritable requin humanoïde qui dardait de ses yeux de chasseur l’humain aux allures de colvert lui faisant face !

Son allure de squale renforcée par sa queue battant l’eau, ses trois ailerons le maintenant sur place dans l’eau et son sourire plus carnassier que jamais, Kisame était dans son élément alors que ses nouvelles branchies lui autorisaient le luxe de respirer dans cet endroit prônant l’asphyxie totale ! Une série de signes incantatoires plus tard et La masse d’eau se modulait pour épouser la forme d’une bille géante dont le centre n’était nul autre que l’épéiste lui-même ! Et ce n’en était pas finit de l’utilisation du Ninjutsu car l’Epéiste de la Brume préparait une nouvelle attaque qui prit bien vite la forme d’une trentaine de requins aqueux fondant vers son adversaire pour le dévorer. Le tout sur le regard amusé d’un Kisame agréablement ballotté par les courants de plus en plus agités par tant de mouvement !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Classique du Konoha Shoufuu ! [2 / 15]
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 1 : Point de Contre sur Coup de Poing ! [1 / 27]
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 2 : Point de Contre sur Coup de Poing ! [2 / 27]
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 3 : Point de Contre sur Coup de Poing ! [3 / 27]
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 4 : Point de Contre sur Coup de Poing ! [4 / 27]
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 5 : Suiton, Dai Bakusui Shouha !
170Pc

Action 6 : Fusion avec Samehada.
300Pc

Action 7 : Suirō Same Odori no Jutsu !
250Pc

Action 8 : Suiton, Goshokusame !
40 + 33 (Bonus de Spécialisation) + 5 (Bonus Ninja de Kiri)
30 fois -78Pv / 450Pc

_____________________________

Bilan Kisame :
-170PC (Suiton, Dai Bakusui Shouha) -250PC (Suirō Same Odori no Jutsu) -300PC (Fusion avec Samehada)
Reste : 1290 PC / 2010 PC
Bilan Samehada :
+675PC (Absorption) – 450PC (Suiton Goshokusame)
Reste : 225 PC

_____________________________

Suiton, Bakusui Shouha :
[Description] : Version bien plus violente que le simple Bakusui Shouha, ses vagues puissantes engloutissent immédiatement tous les personnages présents sur l'aire de combat.
[Coût] : 170Pc
[Effet] : Submerge d'eau toute l'aire de combat. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Les ninjas présents sont pris sous l'eau sans esquive possible, et subissent immédiatement l'effet "Noyade", ils doivent se déplacer de deux actions pour rejoindre la surface et activer le Suimen. S’il le désire, Kisame peut activer le Suimen au lancement de la technique, sans dépenser d'action supplémentaire.
[Spécial] : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".

Suirō Same Odori no Jutsu :
[Description] : !Nécessite le Dai Bakusui Shouha!
La technique de la prison aqueuse géante ! Lorsqu'il l'utilise, Kisame contrôle toute l'eau générée par le Dai Bakusui Shouha et la soulève pour former une prison géante. La prison ainsi formée est "centrée" sur Kisame et le suit dans ses déplacements, il devient donc extrêmement difficile de s'en défaire.
[Coût] : 250Pc
[Effet] : Créer une prison aqueuse de 3 actions de rayon autour de Kisame. Tout être pris dedans subit l'effet "Noyade". De plus, la prison se déplace avec Kisame, rendant toute fuite délicate.

Fusion avec Samehada :
[Description] : !Nécessite 7PsX en [Epée Légendaire]!
Kisame peut fusionner avec sa terrible épée, Samehada, ce faisant, son physique change et devient celui d'un requin.
[Coût] : 300Pc
[Effet] : Kisame gagne les propriété de Samehada. De plus, lorsqu'il frappe avec un coup de poing, les dégâts sont ceux d'un coup de Samehada.
[Spécial] : Si il se trouve dans l'eau, sous sa forme fusionnée, Kisame gagne +60 en Vitesse et devient insensible aux effets de Noyade.

Le Bijuu sans Queue :
[Rang] : S
[Cout] : Passif - Nécessite 3 PsX
[Effet] : Samehada est une épée dévoreuse de Chakra. Ainsi, elle possède une réserve de chakra lui étant propre, réserve n'ayant à proprement parlé pas de limite, mais commençant à 0 au début du combat. A chaque coups portés par Samehada (ou à chaque fois qu'elle est utilisée pour contrer, l'épée aspire XPc, X étant égal à la moitié des dégâts du coup (les dégâts max). Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'une mise en défense, Samehada absorbe [Résistance]/2 Pc à l'attaque adverse, et réduit d'autant son efficacité (donc si Kisame possède 70 en Résistance, Samehada absorbera jusqu'à 35Pc de l'attaque bloquée, et si l'attaque avait couté 70Pc, ses dégâts seront donc réduits de 50%). Si un coup porté avec Samehada est esquivé de manière classique, l'épée aspire tout de même le chakra. Le seul moyen existant de ne pas se faire aspirer de son chakra est d'utiliser deux esquives classique pour chaque attaque au corps à corps, ou une esquive spéciale.
[Spécial] : Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra (Manteau Raiton, Manteau de Chakra des Bijuus, Portes, etc etc), elle absorbe naturellement son chakra (à moins que l'adversaire ne dépense une esquive spéciale à chaque fois). Si le montant de chakra absorbé dépasse le cout d'entretien de la technique, elle est dissipée. Concernant le manteau de chakra des Jinchurikis, il est regressé d'autant de niveau que nécessaire (Donc si Samehada peut absorber 80Pc par exemple, et que le Manteau sous 4 queues de Kushina est activé (il lui coute 110Pc/Action d'entretien), il restera que 30Pc d'entretien à Kushina, ce qui équivaut au niveau de base d'entretien du manteau, sans queue, par conséquent, les 4 queues seront immédiatement dissipées, ainsi que tous les bonus qu'elles entraînent.

Osmose :
[Rang] : S
[Cout] : Aucun - Nécessite 7 PsX
[Effet] : A ce niveau de maîtrise de l'épée, l'utilisateur est capable, une fois par tour, d'utiliser une technique en puisant dans la réserve de chakra absorbé par Samehada. De plus, Samehada a une capacité de détection du chakra, et peut localiser précisément tous les adversaires alentours, ainsi, aucune forme d'embuscade ou de dissimulation n'a d'effet sur Kisame.
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Kisame VS Gai

le Lun 30 Mai - 0:44

Saison 1 - Semaine 2
Kisame VS Gai

☼ Combat non terminé dans les délais.

Kisame : 34Pts
Gai : 0Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 2] Kisame VS Gai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum