Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue0/10000[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty [Semaine 4] Seika VS Sasori

Lun 6 Juin - 4:27

Saison 1 - Semaine 4
Seika VS Sasori

☼ Seika a l'initiative !

Bon match !
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue5/38[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue150/150[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue300/300[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Mer 8 Juin - 8:56
Un silence presque religieux s'était installé dans l'arène. Le combat n'avait pas commencé, que déjà son adversaire fulminait d'impatience. Le scorpion rouge de Suna, c'était ainsi qu'il était surnommé. Devait-elle prendre peur face à tel surnom ridicule ? Tandis qu'elle jeta tranquillement sa cigarette au coin, elle commença par toucher l'un de ses points sensibles. A nouveau, ses sens prirent de l'ardeur, à nouveau elle allait gagner ce combat...

Sans perdre de temps, elle créa un clone qui imita la technique précédente de l'Uchiha. Seika s'activa et tandis que son clone s'occupait avec au corps à corps, celle-ci s'introduisit dans son esprit afin de tester sa résistance. Elle s'enfonça dans son coeur noir afin de retrouver au plus profond ses plus grands remords et les montrer aux grands jours, rongeant le pauvre Sasori... Elle en profita également pour empêcher ses membres de bouger et rester immobile pendant un laps de temps certain et qui suffirait pour le tuer.

Son clone, lui commença par lancer des Katons ardents, qui s'emparèrent du corps de son ennemi. Brulants tout sur son passage...

"Débat toi, petit scorpion"

Actions


Seika :
1 -> Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法 [PV/PC/CARAC amélioré, + 1 action, cf ci-dessous]
2 -> Création de clone
3 à 6 -> Kaikon Seikyo [Donc 2 Gen lancé, vu les actions de préparations nécessaire ^^]
7-> Fissure de l'esprit

Clone Seika :
1 -> Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法 [PV/PC/CARAC amélioré, + 1 action, cf ci-dessous]
2 -> Katon, Goryuuka no Jutsu
3 -> Katon Shin'Kyuu Goukakyu
4 -> Katon, Karyuu Endan
5 -> Kyuu no Jutsu
6 -> Sharingan 3 virgule Niveau 2
7 -> Regen PC


Bilan


New carac (Seika/Clone] :

◘ Force : 130
◘ Résistance : 136,5
◘ Réflexion : 162,5
◘ Mental : 130
◘ Vitesse : 195

Seika :
PC : 637 + 345 - [70x2+30] = 812
PV : 1045+307 = 1352

Clone :
PC : 637 + 345 - [70+100+150+180+25] + 40 + Regen = 517
PV : 135+307 = 442


Réflexion : 162 + 20 -> 182
Mental : 130 + 40 -> 170

Légende :
Technique
Maîtrise
Nbr de tech
Sharingan
Autres


Dégâts : 240 PV de dégâts mentaux + Impossibilité d'éffectuer des actions de bases + 190 (+10 de maîtrise inclus) et brûlure au second degré + 260 (+10 de maîtrise inclus) et brûlure au second degré + 310PV (+10 de maîtrise inclus) brûlure au Troisième degré si reçu sans mise en défense sinon brûlure au second degré + 160PV (+10 de maîtrise inclus) puis 30PV par Tours (+10 de maîtrise inclus) et brûlure au second degré.

Rappel des degrés de brûlures :
Brulure au Premier Degré :
Type de brûlure le plus répandu. La peau est brûlée de façon superficielle et elle peut, de ce fait, rapidement se régénérer.
Inflige 5PV par actions jusqu'à l'étalage d'un onguent (prend une action).

Brulure au Second Degré :
Ce type de brulure endommage le derme en plus de l'épiderme. La victime doit a tout prix éviter toute infection.
Inflige 10PV par actions jusqu'à l'étalage de deux onguent (prend une action).

Brulure au Troisième Degré :
Ce sont les brûlures les plus graves. Elles détruisent toute la peau (derme et épiderme). La peau endommagée prend alors une coloration blanche, brune ou noire. Ces régions deviennent insensibles, sèches et sujettes aux infections. Dans ce cas, il n’y a aucune possibilité de régénération d’elle-même pour la peau car toutes les cellules cutanées sont absentes. La greffe de peau est alors indispensable à la survie du blessé en cas de lésion étendue.

Inflige 15PV par actions jusqu'à l'étalage de trois onguents pour stopper la brûlure (prend deux actions). Nécessite des soins par un Medical Nin de Rang Suprême pour récupérer une peau normale. Sans cela, le ninja reste un brûlé vif qui perdra +5PV dégâts pour chaque contacts reçus sur la zone brûlée, à vie!

Les brûlures sont cumulatifs, petit récap : 3 au second degré, donc 3x10 et une au troisième si pas de mise en défense, donc 15 et 5 si on te touche, dans le cas contraire c'est une brûlure au second degré et ça par action que tu réalise.

Enfin, il est nécessaire d'utiliser 2 esquives pour esquiver le Kyuu no Jutsu, sans oublier le Malus d'esquives infligé par la différence entre nos caracs (Tu a 5 actions, moi 7 donc je suppose qu'on a une différence) :


Différence de 21 à 30: Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.
Toutes les tranches de 20 d'écart au dessus de 31 de différence: Pour chaque tranche d'écart supplémentaire, esquiver au corps à corps coutera à votre adversaire une esquive classique de plus.


Donc -10, et tu dois payer double je crois pour esquiver. (Donc 4 esquives pour le Kyu No jutsu)




Jutsus


Nom : Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法
Lieu : Soi même (Torse)
Effet : Permet d'amplifier ses capacités à leur maximum. Augmente les caractéristiques de 30%.
Coût : 50PC dure 5 tours. 5 = Taijutsu.


Kage Bunshin no Jutsu
Rang: A

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/10 clones simultanées.

Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne +1 [Réflexion] pour réaliser un piège dans le tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

Caractéristique des clones :
- 1/10ème des PV de leur créateur.
- Mêmes caractéristiques que leur créateur.
- Pour 10PC l'utilisateur peut faire disparaitre ses clones (intégralité) et récupérer les PC investis.
- Indétectables car leurs chakra est identique.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.

Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 2
Rang : S - Nécessite 8PsX en Kekkei

Description : Second niveau de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 25Pc/Action
Effet :

+20 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
+40 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
Permet 3 esquives classiques supplémentaires par combat
Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
Ajoute 3 points de contre
Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)



Kaikon Seikyo
Remords funestes

[Description] : L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps! Ensuite, ses regrets tentent de l'étrangler!
[Coût] : 70PC
[Effet] :
Inflige 120 PV.


Fissure de l’esprit

[Description] : L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.

Kyuu no Jutsu
Katon, Cercueil de Feu

[Description] : Le ninja souffle une énorme quantité de chakra de sa bouche qui s'abat sur l'ennemi comme un raz-de-marée. Il se retrouve alors enfermé sous une marée de feu qui lui entame toute les partis du corps.
[Coût] : 70 puis 10PC par Tours
[Effet] :
- 150PV puis 20PV par Tours +brûlure au second degré

Spécial: Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).


Katon Shin'Kyuu Goukakyu

[Description] : Version amélioré du Katon Goukakyuu no Jutsu
[Coût] : 100PC
[Effet] :
- 180 +brûlure au second degré


Katon, Karyuu Endan
Technique du Souffle du Dragon de Feu

[Description] : Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
[Coût] : 150PC
[Effet] :
- 250PV +brûlure au second degré


Katon, Goryuuka no Jutsu

[Description] : Cette attaque permet à son utilisateur d'envoyer une ou plusieurs boules de feu prenant la forme de la tête d'un dragon. L'attaque est dévastatrice si reçu de plein fouet. Ce Jutsu permet également de changer le climat sur la zone de combat grâce à sa chaleur extrême.
[Coût] : 180PC
[Effet] :
- 300PV +brûlure au Troisième degré si reçu sans mise en défense sinon brûlure au second degré.


Merci de me prévenir via MP si j'ai oublié quelque chose o/


Dernière édition par Uchiha Seika le Mer 8 Juin - 17:25, édité 1 fois
|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue7/30[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Mer 8 Juin - 16:08

Hajime !!
[Semaine 4] Seika VS Sasori Sasoriiii


[Marionnette de départ : Hiruko]

Voilà que je tombais sur une Uchiha, membre d’un célèbre clan du même nom qui s’amusait à jouer les illusionnistes pour impressionner l’adversaire. Je m’attendais donc à des visions plus pénibles les unes que les autres, la célébrité peut avoir ses défauts. Par contre, comme toutes femmes qui se respectent, elle prenait un temps colossal pour rejoindre le centre de l’arène, on n’est pas sur un podium de styliste bon dieu !! Elle s’installa enfin, me scrutant de son regard encore aussi noir que le charbon.

Puis le combat commença, et cette fois l’Uchiha se montra plus rapide que précédemment. Invoquant un clône identique à sa personne, elle lança ensuite deux genjutsu ancien effroyable que chiant. M’offrant des images de “déjà vu” mais qui fit tout de même son effet. Le problème avec ce genre de chose, c’est qu’on ne distingue plus l’illusion de la réalité, un peu comme un rêve très réaliste et qui vous réveille en sursaut avec cette éternelle exclamation “ah ! ce n’était qu’un rêve”. Quelque peu désorienté par tout ceci, j’essayai de reprendre mes esprits. Cette avant-goût des capacités de cette Uchiha m’amusait plus que tout. Bien entendu la jeune demoiselle n’attendit pas que je me reprenne en main complètement, usant de kâton dévastateur, je réussi avec miracle à esquiver le premier avant que ma fidèle armure, Hiruko, se prenant les deux suivantes de plein fouet. Profitant que l’Uchiha, ou le clône reprenne son souffle pour la prochaine, je l’esquivai sans difficulté avant de me retrouver à une distance variable d’elles.

Il était tant de rentrer en jeu. Sortant un parchemin de ma robe, je le déroula et invoqua ma marionnette préférée. Elle voulait jouer le grand jeu ? Que cela ne tienne. À l’instant où le Kazekage apparut, un épais brouillard gris apparut autour de lui provenant de sa bouche articulée. Le sable gris du Sandaime dans le début de sa splendeur. Il ne me fallut pas longtemps pour en user, abattant sur la pauvre kunoichi un bloc d’acier aussi gros qu’une maison dans un fracas assourdissant. Sous le choc, le sol se fissura, la poussière se souleva et le silence s’installa. N’attendant pas de voir si j’avais atteint ma cible, je commençai la deuxième partie de mon jutsu ; l’acier composant le cube commença à se dématérialiser et à former des branches aiguisée, qui se mirent à se multiplier telle une mauvaise herbe, arrachant tout sur leur passage, transperçant toutes choses qui pouvaient trainer autour de moi. L’avais-je touché ? Dans le doute, je me préparais à une contre-attaque.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : Esquive classique - Goryuuka no Jutsu
₪ Action 1 : 2 esquives classique - Kyuu no Jutsu
₪ Action 2 : Invocation Sandaime Kazekage - 100Pc.
₪ Action 3 : Création de 5 masses ferreuses - 30Pc.
₪ Action 4 : Bloque massif ferreux - 250PV de dégât petite zone - -5 en vitesse pour l’esquiver - 5 masses ferreuses.
₪ Action 5 : Satetsu Kaihou - 300Pv de dégât zone.

-| Sasori se trouve à 2 actions de distance de Seika |-

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 325/975 - [975 -120 -180 -250 -100] - Brûlure au 2nd degré.
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 1.170/1.250 - [1.250 -100 -30 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Point contre : 3/3
₪ Mise en défense : 4/4
₪ Point d'esquive : 9/12

₪ Techniques ₪


Bloc Massif Ferreux


Permet d'attaquer un groupe de cible. Provoque 50PV par masse investies. Petite Zone. Malus de -1 en Vitesse pour esquiver la technique / Masse Ferreuse.
Satetsu Kaihou - Loi universelle du sable d'acier


Technique Ultime du Sandaime. Les blocs de sable ferreux se transforment en une énorme forêt de piques. Ces piques sont aussi empoisonnés.

[Effet] : Provoque 300PV de dégâts de Zone, et provoque "POISON" de Grande Zone. Provoque de plus une Hémorragie Importante..


Dernière édition par |Battle|- Sasori le Ven 10 Juin - 13:35, édité 2 fois
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue5/38[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue150/150[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue300/300[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Ven 10 Juin - 11:14
Ses yeux s'écarquillèrent face à l'attaque surprenante de son adversaire. Il avait attaqué avec une telle célérité, qu'elle et son clone ne purent l'esquiver. Heureusement, cela affûta leur concentration. Immédiatement après, le scorpion rouge de Suna enchaîna par une attaque dévastatrice. Mais les deux, s'enfoncèrent dans la terre pour ne former plus qu'un avec celle-ci et se protéger d'une attaque.

Revenant sur terre ferme, elle vit Sasori un peu plus loin. Seika ne se soucia pas de sa marionnette, mais se concentra sur Sasori. Et tandis que son clone s'approchait de ce dernier, son regard perça de toute part Sasori, l'immobilisant à deux reprises juste le temps que son clone le frappe à l'aide de quelques Katon. Le chakra du clone s'enflamma brûlants, crépitant dans un ultime son. Seika à distance, continua et lança un autre Genjutsu. Son regard puissant, détruisit toute défense de Sasori. Il ne pouvait plus se mouvoir comme impuissant face à l'adversité. Impassible, le clone de Seika s'empressa d'exploser les doigts du marionnettistes...

Détruisant sa raison de vivre.... Son art !


Actions


Seika :
1 -> Doton, Dochuu Eigyo
2 à 3-> Shikumi no Jutsu
5 -> Distorsion Temporelle Mineure
6 et 7-> Regen PV/PC

Clone Seika :
1 -> Doton, Dochuu Eigo [Sharingan désactivé]
2 et 3 -> Avance d'une action est au CàC avec Sasori !
4 à 6-> Kyuu no Jutsu
7 -> Goshi Retsu Dan - 五指烈弾


Bilan


New carac (Seika/Clone] :

◘ Force : 130
◘ Résistance : 136,5
◘ Réflexion : 162,5
◘ Mental : 130
◘ Vitesse : 195

Seika :
PC : 812 -[15+45+45+10] + Regen [+Regen Passive] = 781
PV : 1352 - [250-Résistance Passive] + Regen = 1224

Clone :
PC : 517 - [15+70+70+50] = 177
PV : 442 - [250-Résistance Passive] = 234



Légende :
Technique
Maîtrise
Nbr de tech
Sharingan
Autres


Dégâts : Immobiliser pendant 4 actions et 80 PV de dégâts mentaux + 320 PV [+20 de maîtrise inclus, vu que 2 katons lancés], 40 PV par tour et s'ajoute à cela une autre brûlures au second degrés + Impossible d'esquiver la prochaine attaque au CàC + Destructions de tes doigts [Inesquivable au vu du Gen]


Jutsus



Doton, Dochuu Eigyo
Projection du corps dans la terre
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15Pc/Action
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. Le personnage est dissimulé tant qu'il maintient la technique. La Réflexion dans le cadre de la détection de piège ou de perception est cependant réduite de 10.


Shikumi no Jutsu
Vision funéraire précoce

[Description] : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
[Coût] : 45PC
[Effet] :
Inflige 40PV de dégâts mentaux et immobilise durant 2 actions.

Kyuu no Jutsu
Katon, Cercueil de Feu

[Description] : Le ninja souffle une énorme quantité de chakra de sa bouche qui s'abat sur l'ennemi comme un raz-de-marée. Il se retrouve alors enfermé sous une marée de feu qui lui entame toute les partis du corps.
[Coût] : 70 puis 10PC par Tours
[Effet] :
- 150PV puis 20PV par Tours +brûlure au second degré

Spécial: Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).


Distorsion Temporelle Mineure

[Description] : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
[Coût] : 10PC
[Effet] :
Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.

Nom : Goshi Retsu Dan - 五指烈弾
Lieu : Doigts.
Effet : Explose les Doigts de l'adversaire. Il ne peut plus utiliser ses mains à vie (ou jusqu'à ce qu'il soit soigné par un médical nin ou qu'il change de bras).
Coût : 50PC

|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue7/30[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Ven 10 Juin - 13:38

Hajime !!
[Semaine 4] Seika VS Sasori Sasoriiii


[Marionnette de départ : Hiruko]

Comme je l'espérais la pauvre Uchiha fut débordé par l’immense bloc qui lui tombe au coin du nez. Se reprenant, elle comprit aussi rapidement que le jutsu suivant serait difficile à esquiver. Usant d’un Doton réfléchit, elle s’enfonça, elle et son clone dans la terre pour éviter la mortelle technique avant de réapparaître plus loin à travers la carcasse du Satetsu Kaihou. Elle n’attendit pas longtemps pour contre-attaquer, elle semblait pressé d’en finir, voir un peu trop pressée. M’illusionnant encore une fois, il me fallut réunir assez d’énergie pour me sortir de ce genjutsu avant qu’il ne me blesse. Ce que je réussi facilement, ayant encore toute mes capacités pour le faire. Mais voilà que son clone intervint, je ne le vit apparaître à côté de moi qu’au dernier moment, alors qu’elle me lançait un katon à bout portant. Sachant que je ne serai plus protégé par Hiruko, je sortis de sa carcasse avant de me brûler, la laissant en proie aux flammes ardente du terrible jutsu. La fumée engendré par le feu s’estompa pour me laisser apparaître dans mon apparence falsifiée. Seika pouvait être fière d’elle, rare avait réussi à aller aussi loin pour voir ce physique. Je ne dis mot, quelque peu surpris.

Perché sur une des branches de fers de ma dernière attaque, je cherchai mon adversaire du regard, avant de le croiser, grosse erreur ! Voilà que je voyais en saccadée, et son double en profita pour m’attaquer une seconde fois, cette fois dans le but de me broyer le mains. Je savais que je ne pourrais esquiver cette attaque, si je ratais me esquive c’était foutu. Explosant une troisième fois mon chakra, je réussi à me sortir de cet état second avant de passer sous son bras pour esquiver le coup et m'éloigner de quelques mètres d'elle. Elle savait qu’elle était mon point faible, il fallait en finir. Rattrapant ma marionnette fétiche, je lui fit sortir des lianes qui se dirigèrent droit sur Seika dans le but de l’immobiliser. Ne perdant pas de temps, je fis sortir un gaz empoisonnée du Kazekage sur la zone de combat, provoquant un épais brouillard. Pour finir, j’activai la capacité de multiplication de bras du Sandaime que j’envoyai aussi sur la pauvre Uchiha.

-|Ksss kss kss... Si t’arrive à te sortir de là, tu m’impressionnera plus que tes vulgaires illusions.|-

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : Kai - Vision Funéraire - +30 en mental pour être égal au tient pendant ce tour- 30Pc - 27Pc [45/2 +5].

₪ Action 1 : Kai - Vision Funéraire - 27Pc [45/2 +5].

-|Destruction d’Hiruko|-

₪ Action 2 : Kai - Distortion temporelle mineure - 5Pc.

₪ Action 3 : Esquive classique - Goshi Retsu Dan.

₪ Action 4 : Liane empoisonnée sur Seika - 80Pv de dégâts +20Pv de dégâts par tour piégé - Immobilisation physique - 30Pc.

₪ Action 5 : Multiplication des bras sur Seika - 25 bras [125 vit./5] - 500Pv [250 (10*25) +125 (25*5) +125 (25*5)] - 250Pc [125 (25*5) +75 (25*3) +50 (25*2)]

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 0/975 - [325 - 320 - 200] - Détruit.
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 851/1.250 - [1.170 -57 -27 -5 -30 -250 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Point contre : 3/3
₪ Mise en défense : 4/4
₪ Point d'esquive : 8/12

₪ Techniques ₪


Lianes empoisonnées

Des liens recouverts de petites lames empoisonnés servant à entailler la peau de son adversaire. Peut servir de fouet.
[Effet] : Immobilise l'adversaire et le Paralyse dans le cadre d'une immobilisation physique. Inflige 20PV de dégâts par tours piégé. Permet de frapper à 80PV de dégâts. Ciblé.
[Coût] : 30PC par coups.
Gaz Empoisonné

Ce gaz agit pour éliminer à petit feu son adversaire si celui-ci le respire. Mais il sert aussi de fumigène pour tromper l'ennemi.
[Effet] : Ajoute +5 en Réflexion, comme avec un fumigène. De plus, chaque action passée dans le fumigène provoque 30PV de dégâts. Au bout de deux tours, provoque Paralysie. Zone (le bonus prend tout de même effet, même si l'adversaire esquive la technique et la zone d'influence réduite du fumigène avec des actions de déplacement).
[Coût] : 50PC
Multiplication des bras

Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscriptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il souhaite veut.
[Effet] : 10PV de dégâts/Bras Ciblés.
[Coût] : 5PC par coups. Nbre de bras en une action = [Vitesse/5]
[Spécial] : En ajoutant +3PC par bras, l'effet Poison et +5PV de dégâts sont ajoutés/Bras. En ajoutant +2PC par bras, +5PV sont à nouveau ajoutés au total des dégâts/Bras.
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue5/38[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue150/150[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue300/300[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Sam 11 Juin - 9:49
Je déclare forfait, j'ai fait tellement d'erreurs que cela en ai gerbant !

<3
|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue7/30[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue25/25[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Sam 11 Juin - 10:41
Bon, sous demande de Seika, je vais énumérer ses erreurs. Oui ! Je suis courageuse !

D’abord, je tiens à te dire qu’il serait bon que tu revois tes mathématiques, la base ! Addition, soustraction, multiplication, etc… et surtout les arrondis !

  • Premier post :
    • Avec ta technique en action 1 tu booste ta vitesse, ok’. Cependant, avec 195 en vitesse tu as 6 actions, pas 7, parce que 195/30 = 6,5 et ici on arrondie à l’inférieur.

    • Le coût de ton clône, tu l’a payé ? Parce que si je lis bien, tu as : 632Pc de base, -50Pc pour ta première action (mais si je lis tes calcul, t’as oublié de la payer !), ce qui fait : 587Pc + ton boost de stat. : +345, ce qui fait que tu as 932Pc au moment de créer ton clone. Créer un clone consistant coute PC/(1+[nbr de clône]), donc si tu en fais un, il te coûte 466Pc (932/2). Avec le boost de stat. ton clône aura finalement 811Pc (466 +345).

    • Le points le plus important : le Sharigan ! De la 3ième à la 7ième action tu me lance des genjutsu alors que tu n’as pas activé ton sharigan et que tu n’as pas de points en genjutsu. Si je l’avais sû j’aurai simplement ignoré tes attaques mais comme je ne peux vérifier tes actions avec ta fiche en hide j’ai joué le jeu. Ensuite, pourquoi tu active le sharigan chez ton clône ? Ça booste ton mental que pendant certain situation mais ça change pas la regen. En gros tu payes le coût du sharigan pour rien et le pire c’est que tu le désactive le tour d’après à la première action ! Action perdu, Pc perdu, bref ! De la merde !


  • Second post :
    • Esquiver deux techniques de zones avec une esquive spé. ça m’a fait bien rire.

    • Tu m’envois encore des gen pipot ! SHARIGAN MERDE !!

    • Quand on sait pas compter, on vais pas de récapitulatif de dégâts. Tu écris que de l’action 4 à 6 tu m’envois des kâtons, et dans t’as récap’ tu sors que tu m’en envois 2. 4 à 6 = 4,5,6.... 3 actions ! 3 Kâtons !! Mais comme je suis opportuniste j’ai suivis ta recap’ <3

    • Pour la spécialité, je dis encore lol ! C’est un bonus de dégâts qui est égal au nombre de techniques que tu maîtrises dans le domaine du jutsu que tu lances et qui prend effet qu’à partir de 5PsX dans le domaine. Donc si tu as 40 techniques de kâton, tu as +40Pv de dégâts pour chaque techniques kâton et pas +10Pv de dégâts par nombres lancé en un tour.

    • Pour finir, c'est dommage que tu n'utilise pas tes action 0 pour esquiver. Et revois les règles pour les jutsu de zone et les esquives.


Voilà ! Je crois que c’est tout. Si je me suis trompé quelque part, merci de me le dire. J’apprends moi aussi ;3.

Edit pour Munsu : Oups ! C'est vrai, j'l'oublis toujours la première action ^^". Au temps pour moi.


Dernière édition par |Battle|- Sasori le Sam 11 Juin - 17:55, édité 1 fois
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue4/54[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue500/500[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue1080/1080[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Sam 11 Juin - 13:05
avec 195 Vitesse on a bien 7 actions dispo.

Nombre d'actions = 1+Vitesse/30 (à l'inférieur)

Sinon pour le reste c'est globalement ça.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue0/10000[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 4] Seika VS Sasori Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Dim 12 Juin - 23:49

Saison 1 - Semaine 4
Seika VS Sasori

☼ Victoire de Sasori.

Seika : 7Pts
Sasori : 46Pts
Contenu sponsorisé

[Semaine 4] Seika VS Sasori Empty Re: [Semaine 4] Seika VS Sasori

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum