Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Dim 8 Mai - 23:04

Saison 1 - Semaine 1
Seika VS Hidan

☼ Seika a l'initiative

Bon combat !
avatar
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
5/38  (5/38)
PV:
150/150  (150/150)
PC:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Mer 11 Mai - 11:21

    Toute l'arène acclamer le début du match, ce fut une attente langoureuse. Seika foula le terrain de son air neutre et se positionna en son centre. Son adversaire semblait totalement fou, son visage paraissait animé par une folie occulte. Trêves de commentaires, il était temps de commencer.

    La Belle Uchiha activa son sharingan en premier lieu, puis ni une ni deux elle enchaîna sur la création de clones. Sur le terrain trois silhouette identiques faisaient face au bel apollon à la chevelure argentés. Tandis que ses clones le rejoignirent au corps à corps, la belle lui montra le pouvoir de l'illusion. Son regard croisa le sien, et à cet instant précis, les yeux d'Hidan allait être obscurcit, comme envahi par les ténèbres...Il lui était désormais impossible de voir, la cécité à des effets délicieux.

    Ses deux bunshins s'occupèrent du reste, l'un apposa sa main sur la terre et la seconde d'après le terrain fut épris d'un tremblement et déstabilisa son adversaire. Quand à l'autre bunshin, il lança une attaque Katon qui dévasta tout le terrain, y compris Hidan. L'attaque du second Bunshin terminé, le premier attaqua de nouveaux afin de ne pas laisser de répit à notre bel étalon. Un Katon, tout aussi puissant que le premier qui avait tout enflammé. Les deux bunshins reculèrent doucement, comme émerveillé par le spectacle de feu...

    La vraie Seika avait disparu de la surface du terrain afin de se reposer.




    Actions



    Seika 1 Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1 [+15 en Réflexion, +30 en Mental]
    Seika 3 Kage Bunshin [425 PC Chacun]
    Seika 3 Altération des sens [État de Cécité]
    Seika 4 Doton, Dochuu Eigyo [+10 en Réflexion]
    Seika 5 Préparation Action surprise [+5 en Réflexion]
    Seika 6 à 7 Regen PC

    Clone1) 1 Avance d'une action [CàC]
    Clone1) 2 Retsudo Tenshou
    Clone1) 3 Katon, Goryuuka no Jutsu
    Clone1) 4 Recule d'une action
    Clone1) 5 à 7 Regen PC

    Clone2) 1 Avance d'une action [CàC]
    Clone2) 2 Zukkoku
    Clone2) 3 Recule d'une action
    Clone3) 4 à 7 Regen PC



    Bilan


    Seika PC 425 -10-[15x4] + [Regenx1] +10= 385
    Seika PV = ??

    Clone1) PC 425-50-185+ [Regenx2] + 10 = 210
    Clone1) PV = ???

    Clone2) PC 425-250 + [Regenx3] + 10 = 245
    Clone2) PV = ???



    Dégâts : 50+400 + 300+[10x2]+[5x2]= 780 PV

    Réflexion : 125 + 15 + 10 + 5 -> 155

    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    1. +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    2. +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    3. Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    5. Ajoute 2 points de contre
    6. Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    7. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)


    Kage Bunshin no Jutsu
    Rang: A

    Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

    Effet:
    - Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
    - Créé jusqu'à [Mental]/10 clones simultanées.

    Cout:
    - En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
    - Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

    Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne +1 [Réflexion] pour réaliser un piège dans le tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

    Caractéristique des clones :
    - 1/10ème des PV de leur créateur.
    - Mêmes caractéristiques que leur créateur.
    - Pour 10PC l'utilisateur peut faire disparaitre ses clones (intégralité) et récupérer les PC investis.
    - Indétectables car leurs chakra est identique.
    - Cf. plus haut pour connaître leurs PC.



    Altération des sens

    [Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
    [Coût] : 10PC
    [Effet] :
    Au Choix ( dure deux tours ) :
    - Altération d’état Cécité.
    - Altération d’état Surdité.
    - Altération d'état Mutisme.




    Doton, Dochuu Eigyo
    Projection du corps dans la terre
    [Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
    [Coût] : 15Pc/Action
    [Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. Le personnage est dissimulé tant qu'il maintient la technique. La Réflexion dans le cadre de la détection de piège ou de perception est cependant réduite de 10.




    Retsudo Tenshou
    Eboulement Manuel de la Terre

    [Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
    [Coût] : 50PC
    [Effet] : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
    - Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
    - Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). Zone

    Zukkoku
    Vague Ardente

    [Description] : Ce Jutsu créé une gigantesque vague de Feu qui touche une grande Zone. Ce jutsu est le Katon le plus dévastateur qu'un ninja seul puisse accomplir ! Mais le jutsu relativement lent peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide.
    [Coût] : 250 PC
    [Effet] :
    - 400 PV +brûlure au second degré

    Spécial : Peut être esquivé en dépensant une esquive spéciale ou deux esquives classiques. ! Peut être combiné avec un Fuuton Atsugai pour ne pas pouvoir être stoppé par un Sujin Heki et être transformé en jutsu de Zone ! Les dégâts se cumuleront !



    Katon, Goryuuka no Jutsu

    [Description] : Cette attaque permet à son utilisateur d'envoyer une ou plusieurs boules de feu prenant la forme de la tête d'un dragon. L'attaque est dévastatrice si reçu de plein fouet. Ce Jutsu permet également de changer le climat sur la zone de combat grâce à sa chaleur extrême.
    [Coût] : 180PC
    [Effet] :
    - 300PV +brûlure au Troisième degré si reçu sans mise en défense sinon brûlure au second degré.










Dernière édition par Uchiha Seika le Jeu 12 Mai - 5:33, édité 1 fois
avatar
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/30  (0/30)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Jeu 12 Mai - 3:01




Regardez le marmonner des folies à propos de sa religion et la volonté de son dieu , il s'était engagé à tuer tous les participants ainsi que la foule les acclament . Un bon moyen selon lui de servir des intérêts assez sombres et meurtriers que tous ne peuvent comprendre. Déposant un pied de géant dans la scène de jeu armé de sa fidèle faux , il souriait bêtement en observant le nombre de personnes qu’il pouvait déchiqueter selon lui. Plantant sa faux dans le sol un instant , il prit d'une main un pendentif accroché à son cou afin de l'embrasser et murmurer des mots à son dieu pour pouvoir en récolter les faveurs.


    — Jashin Sama ! Regadez moi , éliminez cette femme ! Mwahahaha!


À peine eut-il le temps de prononcer ses paroles qu'il se voyait déjà ôter le sens de la vue ... Aucun frisson ne le parcourra, simplement une envie accrue de la tuer au plus vite, il n'avait vu rien venir et en conséquence la suite serait sans doute un assaut sur sa personne. Le premier réflexe qu'il eut à faire est une simple mise en défense visant à protéger son visage et ce qu'il pouvait de sa chair , même si on pouvait dire qu'il n'avait que faire de la douleur, il sentit quelque picotement et un feu ardent le parcourir pour venir lui bruler une partie de son corps, sans pour autant le mettre hors jeu.

    —Sale Garce ! ça fait mal bordel de merde! Que crois-tu faire contre un serviteur de Jashin hein ! Je vais te buter !


Des parjures c'est ce qu'il faisait de mieux après éraflures aussi simples soit-il. Sans attendre , Faux à son dos , il frappa violeament le sol en joignant ses mains pour le faire non pas trembler, mais le dévaster, dans un sentiment de colère et de volonté de fer à vouloir tout tuer et casser. Les spectateurs n'ont ressortirait sans doute pas indemne avec un fou furieux pareil, son adversaire encore moins

‡ Action



Action 1 : Mise en défense [-160PV] Subit -250-
Action2 : Mise en défense [-160PV] Subit -150-
Action 3 : Catastrophe => 387 Sur Seika qui est sous terre et ne peut esquiver + Perte d'une action pour elle
/les clones subissent 327+Altération Pied

Action 4 & 5 : Regen Pv +64


→ Résistance passive ignore les dégâts du Retsudo Tenshou


‡ BILAN




Force de 100 et plus : Catastrophe
Cout : Huit points de contre.

Frappant le sol des deux poings, l'utilisateur détruit toute la zone de combat.
La portée est de Grande Zone. Les utilisateurs sous le sol subissent Coup de Poing + Force + 180PV de dégâts et perdent une action, tandis que les adversaires au dehors subissent l'altération "Pied", perdent une action, et +120PV de dégâts aux dégâts de base du coup de poing de l'utilisateur. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base. Celui-ci est toutefois devenu un coup de poing aux effets de "Grande Zone" (jusqu'à quatre actions de diamètre qui ne s'esquive qu'avec une esquive spéciale).




PV :2413/2750PV
PC :Full


avatar
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
5/38  (5/38)
PV:
150/150  (150/150)
PC:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Jeu 12 Mai - 18:48

    Il frappa le sol de toute sa hargne et la colère dont il était épris. S'il ne pouvait pas la voir, autant faire mal à distance. Un raisonnement qui tient la route. Il réussit à dévaster toute la zone de combat, et cela simplement grâce à ses deux petites mi-mines. Les spectateurs de l'Arène furent aussi secouées par cette attaque. C'est une puissance colossale que détient le beau Hidan. Malgré cette puissance dévastatrice, les clones réussirent à esquiver les dégâts que pouvait provoquer cette attaque. La vraie Seika se protégea, mais reçu tout même de sacrés dégâts. Elle sortit rapidement de la terre.

    Inutile de rester là dessous, maintenant qu'elle connaissait la force de son adversaire. Il ne fallait simplement pas l'approcher de trop prêt. Elle pressa quelques points de son corps afin d'améliorer ses cellules.

    "Aussi puissant que Fou.."

    Seika s'introduisit dans son esprit afin de stopper ses mouvements. Maintenant, ses articulations semblaient bloqués par une force occulte et tout aussi redoutable que la sienne. Elle en profita pour bloquer ses méridiens, les combler par la noirceur. Elle termina avec une vision d'horreur. Sa propre mort, son destin. Ses membres se déchirés un à un...

    "Je suis bien sûr que tu ne bougera plus maintenant"

    Ses deux clones frappèrent, ainsi ils profitèrent comme des charognards de sa cécité et son immobilité. L'un s'occupait de provoquer des dégâts assez conséquents, et l'autre semblait paralyser ses muscles et causer des dommages létaux. C'était d'une célérité effrayante qu'ils enchaînaient leurs coups. Ils étaient aussi rapides que précis. L'Hokuto Shinken est un art divin... Une simple pression suffit.

    Seika se reposait en attendant le retour d'Hidan. Il était résistant et encaisser les coups sans soucis...



    Actions



    Seika 1 : Mise en défense
    Seika 2 : Shinfukumen - 新伏免 [+20 PV par action]
    Seika 3 : Fissure de l’esprit
    Seika 4 : Annihilation élémentaire
    Seika 5 : Shikumi no Jutsu
    Seika 6 : Regen PV/PC

    Clone1) 1 Esquives Spéciales naturelles [3/10]
    Clone1) 2 Chitsuzû no Ken - Sakuretsû [154 PV]
    Clone1) 3 à 7 Regen PC

    Clone2) 1 Esquives Spéciales naturelles [3/10]
    Clone2) 2 Shinfukumen - 新伏免
    Clone2) 3 Ryūgan - 龍頷
    Clone2) 4 Jōketsukai - 上血海
    Clone2) 5 à 7 Regen PC



    Bilan


    Seika PC 385 - 10 - 30 - 30 - 50 - 45 + Regen = 240
    Seika PV : 1045 - (387-10 - 42) + Regen + [20x4] = 810

    Clone1) PC 210 - 118 + [Regenx4] = 172
    Clone1) PV Intacte

    Clone2) PC 245 - 30 - 60 - 50 + [Regenx2] = 145
    Clone2) PV Intacte




    Dégâts : 40+154= 194 [+20PVPar Action+Paralysie des Jambes jusque la fin du combat+ Nécrose]

    Réflexion : 125 + 15 -> 140


    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    1. +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    2. +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    3. Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    5. Ajoute 2 points de contre
    6. Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    7. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)


    Nom : Shinfukumen - 新伏免
    Lieu : Corps Entier : Double Pression
    Effet :
    - Inflige des dégâts pour chaque mouvements. Chaque déplacement (bouger d'une action ou plus) inflige 20PV de dégâts ignorant la résistance passive. [Pour Toi]
    - Soigne à chaque mouvement (bouger d'une action ou plus) à +20PV par tours pendant 5 Tours. [Pour Moi]
    Coût : 30PC


    Nom : Chitsuzû no Ken - Sakuretsû
    Effet : Frappe puissante qui concentre l'énergie pour une frappe ultime. Provoque coup de Poing + 100PV ignorant la résistance passive, ajoutant un bonus de +10 en Réflexion pour porter un coup fatal (uniquement pour le coup, mettant en "situation de piège").
    Coût : +80PC

    Nom : Jōketsukai - 上血海
    Lieu : Jambes
    Effet :
    - Paralyse les Jambes jusqu'à la fin du combat (empêche de se déplacer ou d'utiliser des coups de pieds etc).
    - Protège les jambes d'une Paralysie Musculaire (Poisons, ou certaines techniques).
    Coût : 50PC


    Nom : Ryūgan - 龍頷
    Lieu : Cage thoracique
    Effet :
    - Provoque Nécrose par altération des fonctions vitales
    - Protège de la Nécrose.
    Coût : 50PC



    Fissure de l’esprit

    [Description] : L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
    [Coût] : 30PC
    [Effet] :
    Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.


    Annihilation élémentaire

    [Description] : L'utilisateur fait oublier à l'adversaire ces techniques de ninjutsus durant plusieurs minutes.
    [Coût] : 50PC
    [Effet] :
    Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours.



    Shikumi no Jutsu
    Vision funéraire précoce

    [Description] : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
    [Coût] : 45PC
    [Effet] :
    Inflige 40PV de dégâts mentaux et immobilise durant 2 actions




Si problème, MP !





avatar
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/30  (0/30)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Ven 13 Mai - 1:13




Encore ce pouvoir dont il n'avait point connaissance qui venait se heurter à son esprit pour minimiser sa force destructrice et l’arrêter une bonne fois pour toutes. Il s'était amusé à le laisser agir en lui pour voir ce que pouvait lui réserver son adversaire, mais le voilà qui se retrouve encore une fois bloqué , mais cette fois physiquement , il ne pouvait plus bouger sa faux ni faire le moindre coup basique devant lui en usant de son ouïe afin de se diriger et attaquer.

Il fallait donc agir et s'amuser d'une façon encore plus jouissive que la précédente maculée d'un liquide rougeâtre qu'il ne se donnerait bien la peine de gouter. Faisant un signe discret des mains tout en plantant une partie de sa faux dans le bras en deux temps , le voilà qui souriait, laissant sur son visage une animation de terreur .

    — JE.....TE ....VOIS !!!! Mwahahaha!


Il s'adressait à l'Uchiha en criant , comme s'il s'agissait d'un cadeau empoisonné qu'il lui offrait en se plantant ici pour l'attendre et contre attaquer. Ne donnant de l'importance à ce qui se tramait à côté d'elle . Il attaque celle qui sentait être la moins bizarre en s'armant de sa faux pour la manier avec aisance et harceler la belle afin de la trancher et la faire saigner, et cela, de façon consécutive sans même se soucier de ce qui l'entourait... Du pur et dur comme on pouvait en voir rarement

    —Crève salope ! Par la volonté de Jashin-sama !


‡ Action



Action 0: Kai -Cécité- <=>-5pc /-65pv
Action 1 : Kai-Fissure de l'esprit <=>-5pc/-65pv
Action2 : Utilisation de la faux sur Seika -Celle qui se bat contre elle même- -Malus vitesse -75/Dégâts -170PV
Action 3 : Utilisation de la faux sur Seika -Celle qui se bat contre elle même- -Malus vitesse -90/Dégâts -170PV
Action 4 : Utilisation de la faux sur Seika -Celle qui se bat contre elle-même - -Malus vitesse -105/Dégâts -170PV
Action 5 : Utilisation de la faux sur Seika -Celle qui se bat contre elle-même -Malus vitesse -120/Dégâts -170PV

→-40 PV la vision funèbres , pas besoin de me déplacer pour attaquer.

→ Actions des clones ignorées... Raison ? Il te faut être au Cac pour toucher des points vitaux , hors tu es toujours à 1 action de distance.

→ Annihilation élémentaire pas besoin de Kai , pourquoi ? Bah en faite je n'ai pas compris pourquoi tu l'utilises...

→Le malus vitesse : Pour le premier coup il te faut minimum 8 esquives pour l'esquiver de façon classique , le deuxième 9 ect...Sans quoi seulement des esquives spéciales peuvent te sauver


‡ BILAN




Nom : Faux de Jashin
Rang : A - Nécessite 5 PsX Forge

Description : Arme lourde, cette faux n'a que pour seul objectif d'arracher une goutte de sang à l'adversaire d'Hidan. L'arme en soi n'est pas extraordinairement puissante, mais ses capacités tranchantes sont telles qu'au moindre touché, les lames traversent la peau pour aller se saisir du sang de la cible touchée.

Effet : Inflige 30+Force Pv dégâts. Possède une portée de 2 actions de distance. Inflige Hémorragie Légère au moindre dégât. Donne un malus de -15 à la vitesse à l'adversaire pour esquiver - Le malus est cumulatif sur un même tour.





PV :2243/2750PV
PC :500-140PC=360


avatar
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
5/38  (5/38)
PV:
150/150  (150/150)
PC:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Dim 15 Mai - 10:22

    Tout semblait pourtant bien se passer. Et pourtant, d'une façon inexplicable tout se déroula différemment. La situation se changea aussi subitement que la faux d'Hidan vint mordre la peau nacré de Seika. A trois autres reprises de plus, la faux avalait sans grande difficulté sa peau, avec une agressivité inhumaine. Elle ne put éviter, mais tenta de se protéger. Elle hurla de toute sa voix, beuglait qu'elle souffrait tellement... Mais rien ne pouvait changer cela. Alors elle laissa la douleur prendre place. Cohabiter durant un temps fut son unique solution, de toute manière la technique précédente dont elle eut fait usage la soignait peu à peu.

    "Tu vas mourir à petit feux"

    Elle faisait preuve d'une grande assurance, il faut terminer ce combat...

    Les clones se préparèrent attaquer, cette fois-ci sans se tromper de victime. L'un se trouva soudainement face à Hidan, il frappa avec précision et force les bras de l'ennemi afin de neutralisé sa force. Tandis que l'autre approcha et le frappa aux jambes afin de paralyser son corps, ou du moins ce qu'il en restait. Le clone prit la faux de son ennemi et recula.

    Elle venait de déchirer sa force en morceau, comme son Genjutsu l'eut prédit précédemment...

    Et maintenant qui est la Salope ?


    Actions



    Seika 1 Mise en défense [+20 PV par action]
    Seika 2 Reçoit les coups [+20 PV par action]
    Seika 3 Reçoit les coups [+20 PV par action]
    Seika 4 Reçoit les coups [+20 PV par action]
    Seika 5 à 7 Action Discrète [Réflexion qui dépasse la tienne, +20PV par action]

    Clone 1 Vient à toi avec le Shunshin no Jutsu [Surprise, +5 en réflexion pour le clone]
    Clone 2 & 3 Jinchūkyoku - 人中極
    Clone 4 à 7 Regen PV/PC

    Clone 1 Approche d'une action
    Clone 2 Jōketsukai - 上血海
    Clone 3 Shinfukumen - 新伏免
    Clone 4 Recule d'une action avec ta faux
    Clone 5 à 7 Regen PV/PC



    Bilan


    Seika PC 240 - 10 = 230
    Seika PV 810 - [680-[Résistance passive & Mise en Défense+20x7]] = 538

    Clone1) PC 172 - [60x2] + [Regenx3] = 112
    Clone1) PV Intacte

    Clone2) PC 145 - 50 - 30 + [Regenx2] = 105
    Clone2) PV Intacte



    Dégâts : Destruction de tes bras + Paralysie de tes jambes +20PV Par action.

    Réflexion : 125 + 15 -> 140


    Légende :
    Technique
    Maîtrise
    Nbr de tech
    Sharingan
    Autre



    Jutsus



    Nom : Sharingan - Troisième virgule - Niveau 1
    Rang : S - Nécessite 5PsX en Kekkei

    Description : Dernier niveau du sharingan, bien qu'il possède plusieurs échelons de maitrise, toutes ses capacités sont acquises à ce niveau.

    Cout : 20Pc/Action
    Effet :

    1. +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
    2. +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
    3. Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
    4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
    5. Ajoute 2 points de contre
    6. Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
    7. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)


    Nom : Shinfukumen - 新伏免
    Lieu : Corps Entier : Double Pression
    Effet :
    - Inflige des dégâts pour chaque mouvements. Chaque déplacement (bouger d'une action ou plus) inflige 20PV de dégâts ignorant la résistance passive.
    - Soigne à chaque mouvement (bouger d'une action ou plus) à +20PV par tours pendant 5 Tours.
    Coût : 30PC

    Shunshin no Jutsu
    Technique de Déplacement Instantané
    Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
    Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
    - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
    - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
    - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive).
    - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
    Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

    Cout : 10PC



    Nom : Jinchūkyoku - 人中極
    Lieu : Variable
    Effet :
    - Détruit une partie d'un corps (bras ou jambes), par impulsion implosive. Nécessite d'avoir une cible immobile. Coût : 40PC
    - Reconstruit une partie détruite du corps si la cible est immobile (bras ou jambes). Coûte 60PC.


    Nom : Jōketsukai - 上血海
    Lieu : Jambes
    Effet :
    - Paralyse les Jambes jusqu'à la fin du combat (empêche de se déplacer ou d'utiliser des coups de pieds etc).
    - Protège les jambes d'une Paralysie Musculaire (Poisons, ou certaines techniques).
    Coût : 50PC





Si problème, MP !







Dernière édition par Uchiha Seika le Lun 16 Mai - 10:41, édité 1 fois
avatar
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/30  (0/30)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Dim 15 Mai - 21:28




Toucher, couler... Il n'y avait aucun mot pour définir la fin de ce combat. Il ne lui fallait qu'une goute de sang pour pouvoir la mettre hors jeu et elle venait de lui offrir son corps entier, n'est-ce pas merveilleux ? À peine eut-il le temps de retirer sa faux que le voilà qu'il en lèche le bout de cette dernière pour en voir son apparence son noircir et son corps se durcir ... Une flaque de sang retomba sur le sol et de son corps il donna vie à la marque de son dieu... Il lui répondit laissant son sourire narquois apparaitre sur son visage pour la fixer et se mettre à l’intérieur de la trace.

    — MOURRIR ?! HAHAHAHA ! Tu es bien drôle salope ! Je vais te déchiqueter oui !


Aussitôt dit , aussitôt fait, en plus des dégâts qu'il lui avait infligés précocement , le voilà qui plante sa faux dans sa jambe droite pour la lacérer et stopper l'avancer de la fille , ignorant les coups qui allaient lui être porté, puisque c'est elle qui allait les subir. Son action accomplie, il ferma les yeux pour apprécier le moment et laisser ses yeux remplit de bonheur transpercé le regard de son ennemi, avant de planter son arme en plein cœur.

    —Crève dans la douleur !


‡ Action



Action 1 : Corps Divin [-20PC] Double les PV
Action2 : Pacte Mortel
Action 3 & 4: Utilisation de la faux sur moi deux fois de suites Au niveaux des pieds
Action 5 : Prend le corps et s'en va avec *o*

→ Destruction de tes bras + Paralysie de tes jambes +20PV Par action Oui eh ben tu la subit tout compte fait x) en vue du pacte Mortel .

→ Tu subis aussi 1020 PV de dégâts et le combat est donc finit


‡ BILAN



Nom : Corps Divin
Rang : S

Description : Cette technique s'active d'elle-même dès qu'Hidan ingère une goutte de sang. Son apparence elle-même change pour arborer un physique de porteur de mort, porteur de la parole de Jashin. Sous cette apparence, la consistance d'Hidan est très fortement augmentée.

Cout : 20Pc/Action une fois activé
Effet : Double les PV, réduit de moitié la vitesse. Sous l'action du Corps Divin, si Hidan utilise une mise en défense, il ne peut être déplacé par une technique si les dégâts amortis sur supérieurs ou égaux à la moitié.



Nom : Pacte Mortel
Rang : S

Description : Une fois le Corps Divin actif, Hidan peut utiliser son sang pour tracer sur le sol la marque de Jashin, afin de sceller le Pacte Mortel qui l'unit à la cible à qui appartient le sang qu'il a ingéré plus tôt. Le Pacte n'est actif que quand Hidan se trouve au dessus de l'endroit où a été tracée la marque. (Le Pacte demande une réflexion de 120 ou + afin d'être compris par l'adversaire, sans quoi il ne peut entreprendre d'en faire sortir Hidan)

Cout : 100Pc + 50Pv
Effet : Créer un Pacte Mortel entre Hidan et la cible. Tout dégât et altération d'état subit par Hidan est aussi subit par la cible. Les dégâts ainsi infligés ignorent la résistance de la cible touchée par le Pacte Mortel.




PV :4486-50-340=4096/5500PV
PC :360-35-35-20-100=170


avatar
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
5/38  (5/38)
PV:
150/150  (150/150)
PC:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Lun 16 Mai - 16:50

    De petites erreurs, grossières, vulgaires. Voilà ce qui fit perdre la belle Seika. La stratégie n'était donc pas son fort, elle en paya de sa vie. Quelle belle leçon qu'elle venait de prendre. Ironiquement, elle s'était tué elle même... Ses bras se déchirer par implosion, elle se tuait elle même, à petit feux....

    De sa grande faux, telle la faucheuse, il acheva Seika...



    Bilan


    U win, I'm poutré mimi

    Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

le Dim 22 Mai - 22:04

Saison 1 - Semaine 1
Seika VS Hidan

☼ Hidan Vainqueur !

Hidan : +49 Pts
Seika : +6 Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 1] Seika Vs Hidan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum