- Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士 - Messages : 80
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
国 : Pays de l'eau
村 : Kiri
一族 : Hoshigaki
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(1/38)
PV:
(425/425)
PC:
(910/910)
Fiche [Hoshigaki Kisame]
Lun 16 Mai - 19:14
Caractéristiques
Niveau 2
Force : 65
Résistance : 5 +15[Passage de niveau] = 20
Réflexion : 60
Mental : 10 +20[Passage de niveau] = 30
Vitesse : 60
Points d'esquive (vitesse/10) : 6
Points de contre (force/10) : 6
Nombre de mises en défense (résistance/10) : 2
Points de héros (basées sur réflexion) : 6
Points de contre élémentaire (Suiton) : 6
Nombre d'actions par tour : 3
! Récupération de 6 Pc et 4 Pv par action dépensée !
! Récupération passive de 18 Pc Par tour !
Pv : (Force + Résistance) * 5 = 425
Pc : (Mental + Réflexion) * 10 (capacité propre à Kisame) +10[M.T nin.] = 910
Bonus d'attaque : 2 * (65/5) = +26 PV par coup
Résistance passive : 2 * (20/5) = -8 PV par coup reçu
Niveau 2
Force : 65
Résistance : 5 +15[Passage de niveau] = 20
Réflexion : 60
Mental : 10 +20[Passage de niveau] = 30
Vitesse : 60
Points d'esquive (vitesse/10) : 6
Points de contre (force/10) : 6
Nombre de mises en défense (résistance/10) : 2
Points de héros (basées sur réflexion) : 6
Points de contre élémentaire (Suiton) : 6
Nombre d'actions par tour : 3
! Récupération de 6 Pc et 4 Pv par action dépensée !
! Récupération passive de 18 Pc Par tour !
Pv : (Force + Résistance) * 5 = 425
Pc : (Mental + Réflexion) * 10 (capacité propre à Kisame) +10[M.T nin.] = 910
Bonus d'attaque : 2 * (65/5) = +26 PV par coup
Résistance passive : 2 * (20/5) = -8 PV par coup reçu
Indemne : De 425 à 100 Pv
Egratigné : De 99 à 80 Pv
Légèrement blessé : De 79 à 60 Pv
Blessé : De 59 à 40 Pv
Gravement blessé : De 39 à 20 Pv
Impotent : De 20 à 0
Épuisé : De -1 à -19 Pv
Hors combat : A partir de -20 Pv
- Hoshigaki Kisame
Epéiste
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Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
国 : Pays de l'eau
村 : Kiri
一族 : Hoshigaki
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
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(1/38)
PV:
(425/425)
PC:
(910/910)
Re: Fiche [Hoshigaki Kisame]
Lun 16 Mai - 19:28
Répertoire technique
Je dispose de 14 +1[Passage de Niveau] = 15 PSx et 30 +2[Passage de Niveau] = 32 techniques que je répartis de la façon suivante :
Ninjutsu Commun
Je dispose de 14 +1[Passage de Niveau] = 15 PSx et 30 +2[Passage de Niveau] = 32 techniques que je répartis de la façon suivante :
"Epée légendaire" : 7 PSx
Ninjutsu Suiton : 6 PSX (Maitrise totale)
Kuchiyose : 3 PSx
! Jutsus Suiton : +5[Originaire de Kiri +10[M.A Suiton] +27[Bonus de spécialité] = +42 Pv par technique et -10 Pc par jutsu de Rang A et plus !
Ninjutsu Commun
- Spoiler:
- Nom : Pulsions Meurtrières (Rang B)
Description : L'utilisateur envoi de puissantes pulsions meurtrières à ses adversaire - mais aussi ses alliés - Ces pulsions sont dangereuses pour tout être y étant confronté si sa force mentale n'est pas à la hauteur (à l'image de Sasuke qui est prêt à se suicider lorsque Kakashi dégage ses pulsions face à Zabuza) et occasionnent des dommages mentaux aux personnes présentes affectées par la technique.
Cout : 50Pc - Ne peut être utilisée que dans le premier tour du combat
Effet : Inflige deux fois la différence en Mental avec chaque être présent dans une zone de 4 actions de distance autour de l'utilisateur. (une personne ayant un mental supérieur à celui de l'utilisateur ne sera pas affecté). Les dégâts ignorent la résistance. Si un personnage subit plus de 100Pv dégâts, il perdra également une action paralysé par la sensation de peur qui prend le dessus (cf Kakashi devant Orochimaru).
Spécial : La technique affectant tout être présent dans sa zone d'effet, et s'apparentant presque à du Genjutsu ne peut tout simplement pas être évitée, quelque soit la manière utilisée.
Nom : Explosion de Chakra (Rang A) [Zone]
Description : Le chakra expulsé de son corps empêche les adversaires à proximité d'approcher et d'agir. Permet à l'utilisateur de fuir et/ou de se protéger de techniques de rang C ou B une fois par combat . Les ennemis au corps à corps sont expulsés à deux actions de distance de l'adversaire si leur force est inférieure ou égale à 10. Autrement, ils sont simplement gênés par le souffle (RPIquement) et perdent deux actions de course contre l'utilisateur si celui-ci commence à fuir.
Coût : 50 Pc
Nom : Kage Bunshin Bakuha (Rang S)
Traduction : Clone de l'ombre explosif
Description : Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant.
Dégâts : 60 Pv (par clone) - Met en situation de piège.
Cout : +20 Pc (par clone)
Nom : Muon Satsujin Jutsu (Rang S) [Ciblé]
Traduction : Technique de l'Homicide Silencieux.
Description : Se plaçant derrière son ennemi, l'utilisateur le surprend et peut le tuer d'un coup de Kunai.
Effet : Inflige "Mort" à l'adversaire.
Cout : 150PC, uniquement après un Bikou Ninjutsu.
+Toutes les techniques de base
- Spoiler:
Nom : Same (Rang A)
Description : Invoque un puissant Requin. Cependant, ils nécessitent impérativement d'être sous l'eau !
Coût: 80 Pc
Spécial : Peut être invoqué autant de fois que l'utilisateur possède de PsX en Kuchiyose
[Offensive]
Caractéristiques:
Force: 40
Résistance: 40
Réflexion: 15
Mental: 15
Vitesse: 60
PV: 400
PC: 150
Techniques:
* [Déplacement Sous-Marin]
Description : Lorsqu'il est sous l'eau, le requin peut se déplacer extrêmement rapidement.
Coût: 15Pc
Effet : Déplacement de 3 actions en une seule
* [Morsure]
Description : A l'aide de sa puissante mâchoire, le Requin dévore sa cible.
Coût : 10Pc
Effet : 80Pv dégâts
* [Tourbillon]
Description : Se plaçant juste devant son adversaire, le requin se met dos à lui & balaye d'un coup sec avec sa queue. Se faisant, il génère un puissant tourbillon gênant beaucoup la cible.
Coût : 15Pc
Effet : Inflige Cécité ainsi qu'un malus de -10 à la vitesse pour un tour.
* [Faim]
Description : Plus il a faim, et plus le requin devient puissant et avide de chaire et de sang.
Coût : Passif
Effet : A chaque fois qu'une de ses techniques est esquivée, le requin gagne 5 en Vitesse et 10 en dégâts.
- Spoiler:
- Nom : Teppoudama/ Tir Suiton (Rang C) [Ciblé]
Description : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5 = 60/5 = 12
Dégâts : 15 Pv par projectile +42 Pv
Coût : 10 Pc * Nb de tir(s)
Nom : Suiton, Kaihodan (Rang C) [Ciblé]
Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable
Coût : 15 Pc
Effet : 25 +42 = 67 Pv de dégâts
Nom : Mizukuri no Yaiba [Rang C] (Ciblé]
Description : Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Coût : 20 Pc
Effet : Coup de Poing +15 +42 = +57 Pv/par coup (dure pendant 3 tours)
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu (Rang B) [Zone]
Traduction : Grand courant éclatant
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Dégâts : - 40 +42 = 82 Pv puis 10 Pv ignorant la résistance passive par tours sous l'eau.
- Provoque l'effet "Noyade".
- Dure autant de temps que l'utilisateur maintient le jutsu.
Coût : 50 Pc et 10 Pc par Action
Spécial/Détails : Quand l'adversaire est prit dans la technique, il peut tenter à tout moment lors de ses tours de placer une esquive spéciale avant de mourir par Asphyxie.
Nom : Suiton, Suirou no Jutsu (Rang B) [Ciblé]
Traduction : Technique de la prison aqueuse
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Coût : 30 Pc et 20 Pc par tours.
Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5 Pv par tour. De plus, la victime ne peut utiliser aucune (esquive spéciale ou autre) tant qu'il est dans la prison. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.
Nom : Mizu no Tatsumaki (Rang B) [Ciblé]
Description : Créé une tornade d'eau qui envoie l'adversaire en l'air.
Coût : 70 Pc
Effet : 80 +42 = 122 Pv de dégâts et provoque altération d'état spatiales "Air"
Nom : Ninpô, Kirigakure no jutsu (Rang B) [Zone]
Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Coût : 40 Pc (Dure 4 Tours)
Effet : - Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 50.
- Bonus en Réflexion +5 pendant 4 Tours pour l'utilisateur dans tous les cas.
- Pour 90PC, la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 80 en Mental OU Réflexion et plus pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
Nom : Suiton, Mizuame Nabara (Rang B) [Petite Zone]
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Coût : 30 Pc de petite zone
Effet : (Dure 3 Tours) Immobilise sur une une petite zone
Nom : Suiton, Suigadan (Rang B) [Ciblé]
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Coût : 30 Pc
Effet : 60 +42 = 102 Pv de dégâts - Nécessite que de l'eau se trouve sous l'utilisateur (qu'il fasse un Suimen, par exemple). Met en situation de piège à la première utilisation.
Nom : Suiton, Mizu bunshin no jutsu (Rang A)
Traduction : Technique de clonage aqueux
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des Pc et Pv de l'utilisateur ne possédant qu'une action
Coût : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clone -10 Pc
Nom : Nettou no jutsu (Rang A) [Ciblé]
Description : Version plus puissante du Kaihodan, l'idée est d'augmenter davantage la pression du jet au point d'en augmenter la chaleur, et même de se vaporiser au contact d'une surface solide. Un shinobi visé par cette technique s'expose à de sérieux problèmes de peau.
Coût : 40 -10 = 30 Pc - Ciblé jusqu'à 2 Actions de Distance.
Effet : 50 +42 = 92 Pv et Brûlures second degré
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu (Rang A) [Ciblé]
Traduction : Technique du mur d'eau
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Coût : 150 -10 = 140 Pc et 2 Mises en défense
Effet : Stop toute attaque de type Katon ou toute technique au Corps à Corps. (Mise en défense spéciale)
S'il y avait de l'eau au préalable (Baku Suishoha etc...) : Envoie l'adversaire à un tour de distance, emporté par les eaux au tour suivant l'utilisation du jutsu. Provoque l'effet "Noyade" (Nécessite une action pour employer le Suimen Hokou no Gyou)
Nom : Zessenzan (Rang A) [Ciblé]
Traduction : Filet d'eau à haute pression
Description : Créé un filet d'eau si puissant qu'il peut trancher le métal même.
Dégâts : Provoque 100+42 = 142 Pv de dégâts ignorant la résistance passive.
Coût : 80 -10 = 70 Pc
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu (Rang A) [Zone]
Traduction : Technique de la Grande Cataracte
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade"
Coût : 80 -10 = 70 Pc
Dégâts : 100 +42 = 142 Pv - Emporte à quatre actions de distance
Nom : Suiton, Suikodan no jutsu (Rang A) [Ciblé]
Description : Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Coût : 40 -10 = 30 Pc
Effet : 90 +42 = 132 Pv de dégâts
Nom : Suiryuuben (Rang A) [Zone]
Description : Après la concentration du chakra pour le changer en suiton , l'utilisateur génère un tourbillon. Une orbe d'eau génère ensuite de nombreuses pointes acérées qui par leur vitesse transpercent tout adversaire dans les environ. Ce jutsu de zone est très efficace contre plusieurs adversaires.
Effet : 1/10 des PV adverses ignorant la Résistance et la Résistance Passive +42 Pv
Coût : 60 -10 = 50 Pc
Nom : Suishuu Gorugon (Rang S) [Ciblé]
Description : Tout comme les autres techniques du maître Suiton créer une masse d'eau pour former une sorte de serpent aqueux de taille assez impressionnante , contrairement au dragon aqueux il est bien plus dangereux vu qu'il poursuit son adversaire allant jusqu'à se faufiler entre les arbres pour le toucher et l'engloutir . C'est un des seuls jutsu ciblés qui est capable de suivre ainsi son adversaire.
Effet : 90 +42 = 132 Pv de Dégâts. Réduit l'esquive adverse de -1 point pour esquiver le Jutsu.
Coût : 60 -10 = 50 Pc
Nom : Suiton, Suishouha (Rang S) [Zone]
Traduction : Éclatement des Vagues
Description : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Provoque l'effet "Noyade".
Dégâts : 140 +42 = 182 Pv - Protège une fois par combat d'une attaque au corps à corps.
Coût : 120 -10 =110 Pc
Nom : Suitenhoufutsu (Rang S) [Ciblé]
Description : Ne Nécessite pas d'eau au préalable
Cette technique est l'un des jutsu préféré des utilisateur suiton, à la fois puissante, utilisable dans plusieurs endroit, et discrète, elle confère à l'utilisateur de cette dernière une quantité assez importante d'eaux souterraine, cela peut prendre du temps, mais le résultat est satisfaisant. Par cette intermédiaire même dans une foret ou autre terrain non rocheux, le shinobi peut extraire l'eau devant son ennemi pour l'emprisonner directement dans une prison aqueuse ou l'utilise en guise de jutsu offensive pour compléter son parchemin de technique utilisable dans divers terrain.
Grâce à une incantation suivi d'une composition de signes l'utilisateur de suiton peut aisément remonté l'eau vers l'extérieur d'un simple geste de main.
Coût : 40 -10 = 30 Pc
Effet :
- Immobilisation de l'adversaire : Pendant 2 Tour. Provoque l'effet "Noyade".
- Permet : La création ou l'extraction d'eau pour deux techniques qui en nécessitent beaucoup.
Nom : Suiton, Hahonryuu (Rang S) [Petite zone]
Description : Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Provoque l'effet "Noyade".
Coût : 100 -10 = 90 Pc
Effet : 120 +42 = 162 Pv - Envoi à deux actions de distance.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu (Rang S) [Zone]
Description : Ne Nécessite pas d'eau au préalable
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Coût : 100 -10 = 90 Pc
Effet : Envoie un adversaire à 1 tour de distance et lui inflige 40 +42 = 82 Pv dégâts. Il ne peux plus non plus utiliser de techniques pendant ce tour, mais peut seulement se mettre en défense ou esquiver. Créé assez d'eau pour des techniques de Suiton pour le reste du combat. Provoque l'effet "Noyade".
- Spoiler:
- Nom : Suiton, Goshokusame (Rang A)
Description : ! Nécessite de l'Eau !
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau).
Coût : 15 Pc par requin -10 Pc
Effet : 40 Pv de dégâts par requins +42 Pv - 12[Vitesse/5] Requins maximums par action.
Spécial : Dans l'eau, les requins ne peuvent être tués (ils se régénèrent aussitôt des dégâts subit) et infligent un malus de -15 à la vitesse pour être esquivés.
Nom : Suiton, Bakusui Shouha (Rang A)
Description : En utilisant cette technique, Kisame est capable de générer un très large montant d'eau. Il peut par exemple transformer un désert aride en un véritable lac !
Coût : 60 -10 = 50 Pc
Effet : La technique permet de fournir de l'eau pour d'autres techniques Suiton. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Afin de ne pas être pris dans l'eau, les adversaires doivent immédiatement dépenser une action pour activer le Suimen (il s'active automatiquement pour l'utilisateur de la technique), dans le cas contraire, ils sont pris sous l'eau et subissent l'effet "Noyade".
Spécial : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".
Nom : Suiton, Tairyoku (Rang A)
Description : ! Nécessite de se trouver dans l'eau !
Cette technique permet à son utilisateur d'augmenter radicalement sa masse musculaire lorsqu'il se trouve dans l'eau. Se faisant, il peut ensuite la maintenir même en dehors de l'eau !
Coût : X Pc (X = Force au maximum, ainsi, Kisame ne peut "que" doubler sa force au maximum)
Effet : Augmente la Force de +X (n'augmente pas les Pv, mais les points de contre & le bonus force sont augmentés en conséquence).
Nom : Suiton, Daikōdan no Jutsu (Rang S)
Description : ! Nécessite d'être sous l'eau !
Le Daikodan représente sans doute l'attaque ultime de Kisame, en terme de puissante brute. Il génère un requin aqueux d'une puissance immense.
Coût : 250 -10 = 240 Pc
Effet : Inflige 400 +42 = 442 Pv dégâts - Inesquivable de manière classique
Spécial : Si la technique est utilisée pour en contrer une autre, ou si elle rencontre une technique sur sa route, elle absorbera tout le chakra qui la compose, et gagnera en puissance. Les dégâts du Daikodan augmentent de +2Pv par Pc ainsi absorbés (Donc si un ninja génère une défense coutant 90Pc par exemple, le Daikodan l'absorbera sans en être affecté, et vera ses dégâts totaux augmentés de +180Pv).
Nom : Suiton, Dai Bakusui Shouha (Rang S)
Description : Version bien plus violente que le simple Bakusui Shouha, ses vagues puissantes engloutissent immédiatement tous les personnages présents sur l'aire de combat.
Coût : 170 -10 = 160 Pc
Effet : Submerge d'eau toute l'aire de combat. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Les ninjas présents sont pris sous l'eau sans esquive possible, et subissent immédiatement l'effet "Noyade", ils doivent se déplacer de deux actions pour rejoindre la surface et activer le Suimen. Si il le désire, Kisame peut activer le Suimen au lancement de la technique, sans dépenser d'action supplémentaire.
Spécial : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".
Nom : Suirō Same Odori no Jutsu (Rang S)
Description : ! Nécessite le Dai Bakusui Shouha !
La technique de la prison aqueuse géante ! Lorsqu'il l'utilise, Kisame contrôle toute l'eau générée par le Dai Bakusui Shouha et la soulève pour former une prison géante. La prison ainsi formée est "centrée" sur Kisame et le suit dans ses déplacements, il devient donc extrêmement difficile de s'en défaire.
Coût : 250 -10 = 240 Pc
Effet : Créer une prison aqueuse de 3 actions de rayon autour de Kisame. Tout être pris dedans subit l'effet "Noyade". De plus, la prison se déplace avec Kisame, rendant toute fuite délicate.
- Spoiler:
- Nom : Le Monstre de la Brûme Sanglante
Description : Kisame est connu pour être "Le Monstre de la Brume Sanglante". En effet, le ninja possède une quantité astronomique de chakra, lui ayant valu le surnom de monstre. De plus, au contact de Samehada, le ninja a développé une capacité lui étant propre.
Coût : Passif
Effet : La réserve totale de chakra de Kisame ne se calcule pas en faisant Mental+Réflexion*5, mais avec Mental+Réflexion*10.
Spécial : Lorsqu'il dépense une action spéciale prévue à cet édifice, Kisame est capable d'utiliser la même capacité d'absorption du chakra que son épée Samehada. Il peut ainsi absorber le chakra d'un adversaire, et ce, même lors d'un contact indirect (Il l'utilise dans le manga afin de vider de sa réserve de chakra un ninja de Konoha qui se relie à lui par deux Kunais, qui étaient prévus pour le paralyser initialement).
Nom : Fusion avec Samehada
Description : !Nécessite 7PsX en [Epée Légendaire]!
Kisame peut fusionner avec sa terrible épée, Samehada, ce faisant, son physique change et devient celui d'un requin.
Coût : 300Pc
Effet : Kisame gagne les propriété de Samehada. De plus, lorsqu'il frappe avec un coup de poing, les dégâts sont ceux d'un coup de Samehada.
Spécial : Si il se trouve dans l'eau, sous sa forme fusionnée, Kisame gagne +60 en Vitesse et devient insensible aux effets de Noyade.
- Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士 - Messages : 80
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
国 : Pays de l'eau
村 : Kiri
一族 : Hoshigaki
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(1/38)
PV:
(425/425)
PC:
(910/910)
Re: Fiche [Hoshigaki Kisame]
Mar 17 Mai - 20:16
Banque
Argent reçu : 2500 +800[Passage de Niveau] +250[Gain de Mission] = 3150
Dépense : 3000 (Bague de la source intarissable)
Solde : 550
Argent reçu : 2500 +800[Passage de Niveau] +250[Gain de Mission] = 3150
Dépense : 3000 (Bague de la source intarissable)
Solde : 550
- Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士 - Messages : 80
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
国 : Pays de l'eau
村 : Kiri
一族 : Hoshigaki
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(1/38)
PV:
(425/425)
PC:
(910/910)
Re: Fiche [Hoshigaki Kisame]
Mar 17 Mai - 20:21
Inventaire
- Epée légendaire
- Bague de la source intarissable (portée à l'annulaire gauche)
- Epée légendaire
- Spoiler:
- Samehada - Peau de Requin
Type : Great Sword (aucun malus de Vitesse)
Dégâts : 30 +65[Force] +26[Bonus d'attaque] = 121 Pv par coup - Peut attaquer jusqu'à 1 action de distance (Samehada peut allonger son pommeau)
Cout : 121[Dégâts de base]/4 = 30 Pc par coup
Capacités :
1. Nom : Le Bijuu sans Queue (Rang S)
Cout : Passif - Nécessite 3 PsX
Effet : Samehada est une épée dévoreuse de Chakra. Ainsi, elle possède une réserve de chakra lui étant propre, réserve n'ayant à proprement parlé pas de limite, mais commençant à 0 au début du combat. A chaque coups portés par Samehada (ou à chaque fois qu'elle est utilisée pour contrer, l'épée aspire XPc, X étant égal à la moitié des dégâts du coup (les dégâts max). Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'une mise en défense, Samehada absorbe [Résistance]/2 Pc à l'attaque adverse, et réduit d'autant son efficacité (donc si Kisame possède 70 en Résistance, Samehada absorbera jusqu'à 35Pc de l'attaque bloquée, et si l'attaque avait couté 70Pc, ses dégâts seront donc réduits de 50%). Si un coup porté avec Samehada est esquivé de manière classique, l'épée aspire tout de même le chakra. Le seul moyen existant de ne pas se faire aspirer de son chakra est d'utiliser deux esquives classique pour chaque attaque au corps à corps, ou une esquive spéciale.
Spécial : Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra (Manteau Raiton, Manteau de Chakra des Bijuus, Portes, etc etc), elle absorbe naturellement son chakra (à moins que l'adversaire ne dépense une esquive spéciale à chaque fois). Si le montant de chakra absorbé dépasse le cout d'entretien de la technique, elle est dissipée. Concernant le manteau de chakra des Jinchurikis, il est regressé d'autant de niveau que nécessaire (Donc si Samehada peut absorber 80Pc par exemple, et que le Manteau sous 4 queues de Kushina est activé (il lui coute 110Pc/Action d'entretien), il restera que 30Pc d'entretien à Kushina, ce qui équivaut au niveau de base d'entretien du manteau, sans queue, par conséquent, les 4 queues seront immédiatement dissipées, ainsi que tous les bonus qu'elles entraînent.
2. Nom : Reconstitution (Rang S)
Cout : X Pc - Nécessite 5 PsX
Effet : Samehada possède la capacité de soigner son porteur à l'aide de son chakra. En effet, pour X Pc (absorbés par Samehada), l'utilisateur peut regagner X Pv. Si le soin dépasse les +100Pv, les altérations d'état physique négatives sont dissipées (Mort est considéré comme une altération négative).
Spécial : Cette technique est utilisée par Samehada et donc ne coute pas d'action à son porteur.
3. Nom : Osmose (Rang S)
Cout : Aucun - Nécessite 7 PsX
Effet : A ce niveau de maîtrise de l'épée, l'utilisateur est capable, une fois par tour, d'utiliser une technique en puisant dans la réserve de chakra absorbé par Samehada. De plus, Samehada a une capacité de détection du chakra, et peut localiser précisément tous les adversaires alentours, ainsi, aucune forme d'embuscade ou de dissimulation n'a d'effet sur Kisame.
- Bague de la source intarissable (portée à l'annulaire gauche)
- Spoiler:
- Effet : Permet d'utiliser des techniques Suiton sans eau alentour.
- Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士 - Messages : 80
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
国 : Pays de l'eau
村 : Kiri
一族 : Hoshigaki
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(1/38)
PV:
(425/425)
PC:
(910/910)
Re: Fiche [Hoshigaki Kisame]
Mar 17 Mai - 20:31
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