Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Empty [Kirigakure] Hoshigaki Jinbei

Ven 19 Nov - 22:15
Présentation

•Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient t'il ? •


    Hoshigaki Jinbei…Une appellation pure et imprégnée d’histoire… comment parler du célèbre clan Hoshigaki, appartenant au village caché de la brume sans parler de Jinbei. Chef suprême de ledit clan, il est le membre par excellence de la première branche, étant ainsi par la même occasion maître de l’art sacrée de l’espèce des soit disant hommes poissons. Figure emblématique de la généalogie, il possède un statut avancé par rapport à ses semblables et dirige d’une main de fer ce qu’on peut couramment appeler ‘une famille’.



•A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? •


    ‘’Le village, c’était Kiri, c’est Kiri et ça sera Kiri !’’ Le village, ce n’est que l’enveloppe, l’habitation et un environnement de vie… Un simple village, là ou océan s’étendait devant les yeux des voyageurs, une simple nappe aquatique et quelques bouts de terres qui ne représentaient à priori rien au yeux des humains, et qui se dégradait de plus en plus. Un archipel, de la mer, des hommes, des poissons…et des hommes poisson. A vrai dire, les Hoshigaki ont toujours été solitaire, des ermites qui n’aiment pas vraiment l’accompagnement civil des humains, ils ont toujours préféré le mot citoyen, au lieu du mot ‘Humain’. Alors pourquoi annoncer l'appartenance au pays ? C’est juste que c'est l'île qui en fait parti, par juxtaposition seulement. Et on ne sait par quel phénomène physique ou naturel cette île a voulu se loger sous les frontières du pays de la brume. Mais les temps ont changé, la nouvelle Mizukage semble apporter une fraîche modération au village, les ninjas mi-hommes mi-requins se voit alors de nouveau intègre et ouvert d’esprit, mais ce n’est que le début…



•Comment décririez vous votre personnage ? •


    Jinbei Le preux, ou bien encore Jinbei la baleine… Jinbei, c’était un grand mangeur et c’était même une des particularités de son organisation, il avait l’estomac fait de telle sorte que la nourriture de deux hommes ordinaires suffisait à peine à sa journée. C’était un sceptique, et il en souriait. Il n'hésitait pas à imposer son autorité perçue sur d'autres, et c’est pour cela qu’il restait le chef du clan Hoshigaki. C'était un homme curieux, d’une avidité combative incarnée ; sa complexité énigmatique et abstruse lui donnait une dégaine fière et imposante. Son visage faisait ressortir une attitude assez renfrognée, voire méprisante. Il était preux, brave, vaillant, unique. Cet homme, si le mot reste bien choisi, détenait une physionomie très similaire à celle de ses semblables homme poisson, il était le stéréotype, voir le cliché des anciens chefs Hoshigaki des temps anciens : Homme corpulent, imposant, habillé d’une façon idéal pour un dirigeant. Néanmoins, son visage n’était pas vieux et ses mouvements ajouté à sa voix étaient agiles, ses mains palmés étaient recouvertes d'une bande composée d'une noirceur chaotique sans souillure morale ; un corps battit par la pierre, ou bien une autre matière, sans doute aussi rare que de l'or si cela était vrai. Sa tête ostentatoire était typiquement humaine mais son caractère l'était moins. Le physique spéciale de cet homme résidait en ce qui restait de l’accoutrement, un kimono orange d’été muni de fines rayures presque percevables de très près et une cape de couleur noir sempiternellement souillée. Il était d’une nuance encore plus adoucie que celle de ses semblables, il avait la voix habituellement délicate et il était lettré jusqu'à l’érudition. Les Hoshigaki, de leurs caractéristiques, étaient plus virils, mais Jinbei lui, était plus humain. Il était doux comme il était sévère, par blancheur naturelle. Il était lui-même, avec toute sa candeur, froid peut être mais pur, méthodique mais irréprochable, flegmatique mais imperturbable. C’était lui, celui qu’on surnommé le clairvoyant !



•Quel type de ninja est votre personnage ? •


    Membre du clan Hoshigaki, maîtrisant les techniques du Taijutsu et l’art du Ninjustu aquatique Suiton. Il a tout de même développé ces propres techniques, alliant à la fois du Ninjustu et du Taijutsu dans une combinaison à la fois physique et mystique. Usant de sa grande force corporel et de sa musculature imprimée pour parfaire ses techniques et ses jutsu, il s’entraîne régulièrement pour garder son niveau, malgré son âge d’ailleurs…



•Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. •


    Jinbei…Ce fut le nom de ce génie apôtre subjuguant sa famille par son intelligence qui bénéficiait d'une énergie et d’une puissance spectaculaire, à l’âge de treize ans ils ont pu souligner l’exploit. Tout d'abord, il fut assujettit par ses parents dans le domaine du combat, il suivi le chemin de la précision, du corps à corps et des nombreux Hoshigaki qui brillaient dans ce monde Ninja. Il fut tout d'abords un débutant placide et calme, le long de son itinéraire, il était voué à un avenir prometteur. Le petit garçonnet évoluait au fur et à mesure que le temps passait, à l'âge de seize ans, il put maîtriser l’art du Taijutsu avec une ténacité extraordinaire. Les premiers signes d’un perfectionnisme innés firent leurs apparitions à un âge plutôt précoce, et le jeune prodige, évoluant au sein d'une famille des plus aisées du village, ne cessait guère de s'améliorer, au contraire, il avançait d'un pas sûr et dirigé. Le résultat fut concluant, plusieurs années après, il accéda aux commandes du clan, et il devint le chef de la famille Hoshigaki.



•Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? •


    Il ne faut pas parler d’événement pour le cas de Jinbei, mais bien sûr d’événements avec un grand 'S' s’il le faut. L’âge procure l’expérience, et les retournements de situations aussi. Le premier événement qui vient se loger dans une très longue liste est sans aucun doute sa promotion au rang de Chuunin, durant l’examen de Kumogakure. Ce fut le début de sa carrière de ninjas. Sans oublier après, l’obtention du rang de chef du Clan Hoshigaki, qui résulta après de l’abandon des charges en tant que Juunin de Kiri, il n’était plus un combattant de Kiri, ce n’était plus qu’un citoyen qui s’occupait des affaires internes de son clan à présent.



•Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? •


    À vrai dire, plus aucune motivation ni but n’intéresse le grand Jinbei… Tout semble être accomplie de son fait, résidant paisiblement avec sa famille. Aussi, il aimerait bien aussi entraîner des membres de son clan pour ainsi assurer la descendance… Tout ce qu'il n'a jamais désiré c'est une famille et il est heureux d'avoir pu être un père pour ses enfants adoptifs.



•Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? •


    La confiance est une arme à double tranché que la plupart négligent, mais c’est tout de même un bien fondamental qu’entreprend le doyen de Kiri, car pour posséder la confiance solide et la loyauté du requin, il faut être vraiment un proche ou quelqu’un aux traits pontificales, ce qu’on ne rencontre pas tout les jours…



•Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? •


    Le point fort de Jinbei était sans aucun doute son passé farouche. On eut dire, à voir les réverbérations pensives de son regard, qu’il avait déjà, dans quelques existences précédentes, traversé l’apocalypse révolutionnaire, car il savait tout les petits détails d’une grande chose, se qui résultait d’une grande sagesse et d’une âme d’officient sans pareil. Sa faiblesse quant à elle, résidait dans son scepticisme, cette carie sèche de l’intelligence qui ne lui avait pas laissé une idée entière dans l’esprit, car il vivait avec ironie.



•Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? •


    Jinbei passe son temps mort à s’entraîner au Taijutsu aquatique. Il ne lui manque pas de temps aussi pour s’alimenter de récit littéraire pour parfaire son côté mental et performer ses acuités psychiques. La plus part du temps, il s’isole pour méditer et demander les croyances d’un dieu incompris. Il n’est pas du genre à gaspiller son temps, il le prend en considération, c’est tout.



•Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? •


    Tout être dans ce monde cherche la perfection, sauf Jinbei. Le célèbre requin baleine cherche avant tout la paix dans ce monde déchiré par le bien et par le mal, c’est pour cela qu’il protégera le village de Kiri avec toute franchise et loyauté, après tout, c’est son habitat et celui de son clan. Et c’est pour cela qu’il déteste par-dessus tout les envahisseurs, il voulait qu’on versât aux esprits les principes étendues général car il disait : ‘’Extension, mais civilisation’’ Il détestait la barbarie ainsi que le non respect de l’âme qui alimente l’esprit, il disait que l’honneur d’une personne devait être gardé, pourquoi donc déshabiller l’homme de son honneur ? Même s’il ne s’apparentait pas aux humains, il les respectait en moins, il ne les détestait pas, il les enviait, tout simplement !




•Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelques mots ? Quel est son grade ? •


    Une carrière complète qui prédomine sur son caractère, son expérience l’avait forgé et il était devenu plus mature. Son histoire aurait fourni le sujet d’un livre. Il n’était qu’un membre avant, ce n’était plus le Juunin de Kiri mais à présent, c’est le chef d’un clan ancestral, résultant encore plus de responsabilités qu’avant.



•Et vous ? •


    C’est Umitaka Nadiro qui m’a montré le Forum, donc il est en quelque sorte mon parrain, j’espère qu’il aura plein plein de cadeaux, ou pas je sais pas … En ce qui me concerne, J’ai plutôt arrêté les Rp et j’ai laissé filer quelques épisodes Naruto, espérons que je me rattrape plus tard.


Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Left_bar_bleue6/30[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Left_bar_bleue345/345[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Left_bar_bleue510/510[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Empty_bar_bleue  (510/510)

[Kirigakure] Hoshigaki Jinbei Empty Re: [Kirigakure] Hoshigaki Jinbei

Ven 19 Nov - 22:20
Pas besoin de matter les naruto !

Bienvenu parmi nous.

Tu commences avec 6XP de départ, avec un grade de Juunin Spé de Kiri, chef des Hoshigaki !

+2 XP pour Nadiro.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum