Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 19:19
  1. Comment se nomme votre personnage ? Kisame Hoshigaki.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? Il appartenait à Kiri, qu'il a voulu renversé. Il voudrait toujours avoir la main mise dessus, même si c'est devenu secondaire à ses yeux.

  3. Comment décririez vous votre personnage ? Kisame est un homme sain de corps. Relativement bien fait de sa personne, son physique présage une bonne conservation lorsque les années s'avanceront. Il ne figure pas parmi les plus grands hommes du monde des shinobis, mais il reste néanmoins un homme de forte stature, et, si sa taille a tendance à déborder quelque peu lors de longues périodes d'inactivité physique, il reste svelte et ne néglige pas souvent ses séances d'exercice physique qu'il s'oblige à pratiquer de manière autant que faire se peu régulière.
    Lorsqu'il était plus jeune, une crinière noire encadrait son visage, aujourd'hui réduites à l'état de quelques mèches discontinues, bloquées par son bandeau de ninja, et qui lui donne l'aspect d'une nageoire dorsale. De ce visage ovale, semblable à celui d'un requin, se dégage une force de caractère prédominante sur un masque de constant sourire. Pour ajouter à cet aspect animal, il semble posséder des cicatrices au niveau des joues qui évoque des branchies.
    Mais quand on observe le déserteur de Kiri, la première impression qui ressort, c'est la peur. On ne peut qu'éprouver de la peur pour cet être au chakra phénoménale, si sûr de lui et pouvant se sortir de situation périlleuses qui, au final, ne sont jamais vraiment très problématiques. Ses deux pupilles sombres (elles aussi évoquant le requin, ne possèdant pas de cils) semblent sonder chaque recoin de l'âme de la brebis égarée qu'il observe, et l'on ne sait déceler ce qui se trame derrière cet iris dément, quel genre de calculs ou d'analyse il entreprend, quelle sorte de juron, voire de mépris il imprime.
    Après une analyse plus poussée de son visage de tyran, on peut s'apercevoir qu'il s'agit davantage d'orgueil que de tyrannie. Son nez fin et bosselé surplombe des lèvres pincées, souriantes, souvent closes, lui procurant une allure impatiente et immature.
    Ce facial abrupte, secret, fermé, dur et colérique est particulièrement étonnant sur cette silhouette qui, si elle n'est pas frêle, n'est pas moins robuste. C'est une allure tempétueuse et bourrée d'orgueil qui s'impose lorsqu'on rencontre l'individu ou qu'on l'épie lors de ses sermons, dialogues ou entrevues.
    Impression de majesté renforcée par la tenue de l'Akatsuki qu'il aborde en permanence et qui dissimule souvent la partie inférieur de son visage, lui donnant là encore l'apparence du requin qui guette, à moitié sous l'eau, à moitié au dehors.
    En outre, il est la plupart du temps vêtu de d'une tenue de ninja qui lui colle au corps, sembable à celle des Juunin, à la diffèrence de la couleur qui elle est blanche. De même, aucun homme ne dissocie l'individu de sa sempiternelle Samehada qui est toujours rattachée à son dos par une lanière de cuir, sur laquelle a été placé, probablement dans un soucis pratique, des bandelettes pour dissimuler la terrifiante puissance qui s'y cache.


  4. Quel type de ninja est votre personnage ? Il est difficile de décrire moralement Kisame pour la simple et bonne raison qu'il est jusqu'au jour resté profondément discret, calme et muet sur ses intentions morales, ses idéaux et ses convictions. C'est un personnage ambigüe, qui peut-être envisagé de diffèrentes manières selon comment on le rencontre.
    Aux premiers abords, Kisame parait colérique. Sensible au respect qu'on se doit de lui porter, il perd rapidement sa patience lorsqu'on lui oppose une quelconque résistance. De ce fait, son mépris envers quelqu'un peut rapidement monter en puissance (Comme Gaï, qu'il tient absolument à tenir en silence pour lui rappeler leur diffèrence de niveau incommensurable). Mais passé cette image faussée, la chose primordiale à savoir pour comprendre Kisame est son rêve, celui de devenir le shinobis le plus reconnu de son temps, ceci est devenu plus qu'un rêve, une vengeance envers le pays de l'eau qui l'a vaincu. Ainsi envers cet engagement, l'on peut dire qu'il prend des obligations tacites envers sa propre personne. Montrant sa volonté aussi dure que le fer qu'il croise tous les jours. De même, comme le montre son physique sculpté dans le seul but de combattre, son esprit en fait de même et, est aussi solide et impartial que son physique. Tel un toxicomane, cet homme-requin ne vit que dans son seul but, pour combattre et devenir le meilleur, sentir le sang dégouliner sur son corps et sa lame, le son des os qui craquent, le coeur qui s'emballe, la douleur ou bien encore la sensation d'être tranché, sentir une aura qui brûle tout sur son passage, qui oppresse l'air...Ca et uniquement ceci, voilà ce qu'est la drogue de cet inébranlable épéiste. Après tout, le dicton dit bien qu'on n'est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait. C'est peut-être la raison qui anime Hoshigaki Kisame, qui préfère les actes aux paroles. Si tout le monde, se bat pour un but bien précis, tel qu' assurer sa propre survie, honorer ou venger, protéger et bien d'autres. L'épéiste se bat sa raison de vivre. Cette raison simple, seule le rend inexorablement effrayant. Chaque victoires lui accorde ce sentiment de se rapprocher de son unique but, d'accomplir sa promesse, de faire un pas de plus vers sa vengeance.

    Impulsif, fier de lui-même et sûr de ses capacités, le détenteur de Samehada ne vit qu'au jour le jour pour survivre dans un monde dont il a perdu tout estime. Il est quelque peu un instinctif, ce qu'il entend, perçoit, ressent, bref... Tel un prédateur s'adaptant à son terrain de chasse. Connaître ses adversaires, analyser leurs mouvements et tutti quanti. Simple détail pour lui, même si son impulsivité démesurée revient au galop, il fera face avec dignité.
    Néanmoins, il c'est faire preuve d'un calme olympien, nécéssaire pour faire preuve d'une prise de recul casi-immédiate, là où un Hidan ou Deidara cèderaient à l'affolement. Lors de ces cas de panique, l'épéiste sera se faire entendre auprès des autres, son charisme étant suffisament important pour faire cesser toute idiotie le moment opportun. Son sang-froid et son analyse des choses sont bénéfiques pour l'Akatsuki, et c'est probablement pour cette raison qu'il est en harmonie avec parfaite avec le second homme de son duo, Uchiha Itachi, qu'il considère quasiment comme un allié, voire un ami (Bien qu'il ne connaisse son secret).
    Cette analyse et ce sang-froid qu'il travaille depuis l'enfance font de lui l'un des hommes de main de l'Akatsuki les plus fins, et probablement l'un des seuls qui connaissent la véritable identité de Tobi, et son passé (Avec Zetsu et Itachi).


  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. [J'aimerais passer là-dessus pour le moment. Lorsque le mangas nous en apprendra plus je reviendrais dessus.]

  6. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? Kisame est, en quelques sortes et au même titre que Zetsu, le bras droit de Tobi. Il parait logique qu'il serve ses ambitions. Mis à part ça, l'envie de prendre sa revanche sur le pays de l'eau le titille un peu.

  7. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? Kisame n'a confiance qu'en lui-même, mais il est et restera loyal à Tobi, quoi qu'il advienne.

  8. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? Au niveau physique, Kisame ne craint pas grand-chose. Il n'a globalement aucun point faible. Si ce n'est, peut-être, les Genjutsus. Au niveau mental, il peut s'emporter lors de confrontations, lorsqu'il y prend gout. Mais ça s'arrête là.

  9. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? Kisame est adapte du pouvoir, de la domination et du sang. Il ne semble pas avoir de manies, ni d'habitudes particulières.

  10. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? Kisame a une vision du monde des ninjas plutôt pessimiste et sombre. Il déteste tout ce qui se lie à la compassion, l'amour, ou l'amitié (Du style Naruto).

  11. Et vous ? Moi ? Ca va bien, merci. Smile

Anonymous
Invité
Invité

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 19:19
  • Un évènement marquant :

    Seuls les hommes peuvent détruire la nature, la mater et accélérer sa destruction, pour le seul droit du plus fort.

    Un chaos, une anarchie des plus éclatantes, le village de Kyto n'était qu'un amas de ruine ou la misère n'était plus cachée. Les habitants précaires suivaient dorénavant la justice de la nature, étant livrés à eux -même et ne pouvant plus se permettre de pleurer sur quoi que ce fut. Le sang et l'odeur d'une mort lente et douloureuse imprégnaient les décombres de toutes ces ruines à l'abandon. La survie était un mot qui s'imposait. Les habitants les plus faibles de ce monde se cachaient et menaient un troc dans l'ombre, un marché noir mettant en vente des armes des plus dangereuses, le seul moyen de préserver un minimum de force vitale. La hiérarchie n'était plus là, les droits et devoirs n'étaient que de vains mots, plus de repères, juste la survie. Kisame observait du haut d'une colline les paysages vastes et le village qu'il devait dépouiller pour le compte de la Lune Rouge. Il avait marché trois jours, avec peu de vivre, avant d'atterrir dans cette contrée. Par chance, la dévastation avait déjà imprégné ces lieux et il lui serait facile de mettre la main dessus.


    *De ce que j'ai entendu, un nouveau chef s'est imposé ici suite à sa destruction, un homme cupide qui a profité de la débâcle générale . Un faiblard... qu'il est temps de congédier. *

    Un feu ardent laissa apparaître sa lumière à l'horizon, une image déformée par la chaleur, le bruit des paysans qui luttait ou s'enfuyaient. Kisame ne fixa rien d'autre que ce brasier de flamme, il y trouvait du plaisir.

    *Les flammes attirent et effraient les hommes, ils sont prêts à s'y jeter ou bien ils cherchent tout simplement à tourner le dos... Hm. Celui qui maîtrise le feu s'attire les hommes les plus admirables, les plus manipulables.*

    Le bruit léger des pas de Kisame se faisait entendre, l'épéiste s'avançait vers d'autres contrées. Il était temps pour lui de s'avancer sereinement, il savait ce qu'il lui restait à faire.

    *Cet endroit est dépourvu de défense. Je marcherais dessus comme j'ai pu le faire pour d'autres. Peu importe l'éventuel chef minable qui s'y trouve désormais.*

    Kisame tourna le dos au paysage désolant de Kyto, sa silhouette fine s'évanouissant dans l'ombre mais une phrase limpide restant derrière lui :

    -Comme tant d'autres lieux auparavant, je laisserais ici ma trace indélébile... Et lorsque j'en aurais fini avec cet endroit, plus personne ne pourra ignorer le nom de Hoshigaki Kisame.

    .............................................

    Marcher parmi les décombres d'un passé glorieux, arpenter un sol souillé par la stupidité sans limite d'un destin qui ne veut pas penser aux génies de ce monde. Kisame avançait dans le village et ne prêtait pas attention aux yeux qui l'observaient , aux mots murmurés tout bas, aux gueux qui s'écartaient sur son passage. Alors qu'il se créait un chemin, un homme hurla , une vie qui se perdait sans doute faute de pouvoir se nourrir , une scène qui semblait dorénavant quotidienne parmi cet endroit. Les yeux de Kisame scrutèrent.

    Il se baissa pour observer de plus près cet être misérable sur le point de mourir. Il était plein de peur, il n'osait regarder en face cet homme à l'allule de requin, attendant la mort qui approchait à grand pas pour faire tomber sa lourde sentence. Kisame se laissa aller vers la tendresse, il caressa comme il se doit une goutte de sueur qui suintait sur les joues de cet être qui n'a rien demandé à personne, une victime qui avait subi les tortures de se monde et s'affaissait maintenant devant le fardeau d'un destin qu'il ne pouvait contrôler.

    Les doigts longs et fins de l'épéiste se dirigèrent vers son épée, puis vers le cou de l'enfant, quelques secondes, un bruit sourd, puis Samehada laissa traîner derrière elle de simples gouttes de sang. Le misérable ne chercha pas à lutter, il était mort sans même avoir eu le temps d'y penser, une réflexion qui était inutile à son niveau. La légèreté de son âme ne pouvait rien devant le spectacle de l'amertume qui se jouait chaque seconde dans Kyto, ce qu'il en restait. Le Requin continuait d'arpenter l'espace de peur, de douleur et de ruines. Il marcha quelques heures, juste le temps de trouver un temple caché par la marque du temps, des herbes hautes qui masquait une statue en or, une quelconque déesse d'un passé que l'on n'osait plus se souvenir, des peintures murales rougeâtres et des frises dégradées habilement. Le temple du tyran actuel.


    .......................




    *Il est trop humain, un regard plein de volonté et une condescendance pathétique, celle qui vous inspire une envie irrémédiable de tuer pour rien. *



    Kisame restait stoïque face à ce dirigeant arriviste et non dénué d’ambitions, le nouveau chef du village qui osait le regarder avec mépris. Son corps poisseux siégeait sur un trône de marbre , il toisait de haut le déserteur, en pensant parler à l'un de ses sujets. Tout laissait à désirer, sa façon de diriger, son manque de puissance, sa rigueur nullissime en ce qui concernait la sécurité. En fin de compte, il n’était qu’un de ces monstres que le pouvoir excite grandement, une chose qu’il pensait pouvoir tenir dans le creux de ses mains sans se brûler. Kisame baissa les yeux, il caressa tendrement la paume de sa main.

    -Qu’est ce que l’on va devenir Kari-sama ? La vie est si difficile, mes compatriotes sont morts, les gens autour de moi souffrent en silence. Tout le monde veut croire en votre puissance, comment allez-vous redresser la situation ?

    -Le temps cicatrisera les blessures, mes hommes sont en train de quémander l’aide des autres îles voisines, c’est l’heure pour notre village de revivre.

    -Mais toutes les villages voisons chercheront le pouvoir, ils viendront marcher sur nos terres ancestrales, souiller le sol de nos ancêtres et s'emparer de Kyto !

    Ses yeux observaient un point invisible dans la salle du trône , un pseudo chef qui n’était même pas capable de faire face à un de ses habitants, il voudrait bien se cacher, déléguer la tache, il regrettait amèrement sa décision de prendre le pouvoir et souiller ce monde. Des paroles qui touchaient au but, une identité qui se dévoilait lentement :

    -Votre faiblesse est trop grande ? Vous ne parvenez pas assumer les fonctions qui vous ont été assigné ? En fin de compte, vous semblez n’être qu’un chef quelconque qui manque de crédibilité.

    -Nos alliés comprendront et nous leur seront redevables dans le futur.

    -Hm... J'en ai assez entendu. Cette entrevue ne m'amuse plus.


    Les masques tombèrent, la main droite de Kisame caressa une nouvelle fois sa paume alors que Kari extériorisa une peur somme toute normale en vu de l'immense chakra répandue dans la salle. C’était désormais Kisame et non plus un paysan qui faisaient face à cet homme qui se pressait de descendre de son trône, qui s’agenouillait aux pieds de l'épéiste à l'aura surprenante. La main fine du pirate vint effleurer les cheveux gras de celui qui tremblait comme une feuille, il était prêt à entendre la sentence inéluctable qui planait sur sa piètre condition :

    -Quelle pitié... Tu n’étais pas fait pour le pouvoir et j’ose espérer que tu t’en souviendras.

    -Cette….Cette puissance... Qui êtes-vous ? Ne me tuez pas... Il…fa…fallait bien que quelqu’un prenne ce village, tout le monde pensait que nous mourrions, j’ai pris…cette décision.

    -L'insecte ne prend pas de décision... Et aujourd'hui, parce que ton orgueil était plus grande que tes capacités, tu es mort.

    La main se glissa vers le cou de Kari, elle l’étrangla tendrement tout en le tirant vers ses yeux. Kisame sourit à n’en plus finir, il aimait plus que tout savoir que le faible tient dans ses mains, qu’il pouvait le manipuler à sa guise selon son bon plaisir. Les mots se voulaient résolument lourds de signification, le futur du village se jouait dans ces quelques minutes, un temps que le déserteur pouvait aisément savourer sans mal.

    -C'est fini.

    Les yeux de Kari ne bougaient plus, son corps n’offrait aucune résistance alors même que son crâne se voyait pénétrer par la main droite de Kisame. Il se faufila, chercha et marqua, un bruit sourd qui précèdait le retour de sa main désormais visqueuse. Le crâne de la victime saigna de suite, il tomba au sol, mort.

    Puis le silence, une atmosphère oppressante pendant de nombreuses minutes, elle imprégna les lieux marqués par un passé glorieux, quelques destructions récentes. Et des cris, une alerte qui provenait de l'extérieur du temple, un regard vide face à ce garde quelconque qui venait de rentrer dans la salle :


    -Kari-sama, Kari-sama, vous allez- bien ? Un homme vient de tuer nos gardes, il semble fort et nous peinons à retrouver sa trace...

    Un regard... L'homme comprit que c'était la fin. Un sourire.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue0/370Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue680/680Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue900/900Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (900/900)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 19:52
Kisame ne fait pas partie des personnages jouables sur le forum Wink
Anonymous
Invité
Invité

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 20:02
[Spoiler. Attention.] Apu vilain spoil
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue0/370Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue680/680Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue900/900Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (900/900)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 20:26
Madara, Zetsu, Danzo sont vivants là où en est le forum, ils ne sont pas jouables pour autant Wink

Donc j'insiste, Kisame n'est pas jouable ^^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue8/64Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue980/980Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (980/980)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 20:45
Et sinon, le copier/coller de ta présentation de NTS était pas trop difficile ça va ?

Nan parce que je sais pas si tu as compris mais le fait de faire un questionnaire c'est justement parce qu'on a pas envie d'avoir de vulgaire copier/coller que les membres baladent de forum en forum en mode "je m'investis pas dès le début, rien que pour faire ma présentation".


Dernière édition par Terumi Mei le Mar 16 Mar - 20:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:00
Woua. C'est l'attaque des administrateurs.

Mifune : Ca n'explique pas pour autant la raison de cette interdiction. Je veux bien une raison, si possible. Si c'est à cause de leur niveau ce n'est ni valable pour Zetsu ou Kisame, contrairement à Danzo ou Madara.

Terumi : Mais dans tous les cas ce n'est pas interdit dans le réglement, donc pas une raison de refus. Une présentation doit montrer le niveau de son détenteur, et ça en reste là.

Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue0/370Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue680/680Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue900/900Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (900/900)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:03
Les personnages disponibles sont ceux présents dans la liste.

L'Akatsuki n'est pas jouable, Suna n'est pas jouable, Iwa n'est pas jouable, c'est un choix, comme le BG du forum, on l'a choisit.

Si on voulait que l'Akatsuki soit jouable, ça se saurait Wink et on viendrait pas te dire non pour Kisame surtout.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue8/64Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue980/980Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (980/980)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:07
Et bien maintenant cette règle se trouve dans le règlement Wink


  • Les copier/coller de vos anciennes présentation venant d'un autre forum sont bien évidemment interdits. De plus vous êtes priés de répondre aux questions sans pour autant faire une HISTOIRE COMPLETE quand on vous questionne sur son enfance... etc (ceci est valable pour tout le questionnaire)
Anonymous
Invité
Invité

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:08
Bouarf. Dommage pour vous. Vous pouvez supprimer mon compte, il n'a plus lieu d'être.

Terumi : Cette règle en fera fuir plus d'un.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue8/64Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue980/980Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (980/980)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:11
Elle ne fera fuir que les feignants donc je ne pense pas que ce soit une grosse perte.

Je m'occupe de ton compte puisque visiblement tu ne souhaites incarner que ce personnage sur le forum.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue0/370Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue680/680Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Kisame Hoshigaki | Le Squale Left_bar_bleue900/900Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty_bar_bleue  (900/900)

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Mar 16 Mar - 21:14
Ciao Hugo, prez archivée
Contenu sponsorisé

Kisame Hoshigaki | Le Squale Empty Re: Kisame Hoshigaki | Le Squale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum