Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue1/38Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue425/425Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue910/910Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (910/910)

Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty Kisame Hoshigaki [Kiri]

Dim 15 Mai - 20:54
~~ Kisame Hoshigaki ~~


Kisame Hoshigaki [Kiri]  Kisame1s


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?
Kisame Hoshigaki est son nom. Le clan des hommes poissons, auquel il appartient, est réputé comme étant l’un des plus anciens et des plus importants de son village. Cependant notre farouche épéiste ne s’en sent guère proche. Il se contente tout juste de faire preuve d’un respect de façade auprès des membres de sa famille.
À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Le monstre du brouillard sanglant appartient au village de Kiri qui lui a entre autre octroyé son bien le plus précieux : Samehada, son épée légendaire. En conséquence de cela, il éprouve une profonde gratitude envers sa patrie même s’il considère bon nombre de ses congénères avec un dédain à peine dissimulé.
Comment décririez-vous votre personnage ?

Kisame se distingue avant tout des autres ninjas par un physique hors du commun qu’il doit notamment à sa filiation avec le clan des Hoshigaki. Sa peau azure, ses petits yeux haineux et ses dents acérées ont effrayé plus d’un de ses camarades lorsqu’il était encore un bambin s’exerçant au lancer de kunais à l’académie de son village. Ses cheveux couleur charbon et sa taille de géant ne l’ont par ailleurs pas aidé à passer inaperçu. Néanmoins son imposante stature n’est pas uniquement le fruit d’un patrimoine génétique exceptionnel. Notre bretteur légendaire a su travailler dur pour se forger des abdominaux en béton et des biceps en acier dont il a évidemment appris à tirer avantage lors de ses combats. Sa force dépasse maintenant celle de bon nombre de ses contemporains. On prétend toutefois qu’une fameuse kunoichi de Konoha serait plus puissante que lui encore ; chose que bien évidemment que notre homme ne saurait tolérer.
Attention, ne voyez pas pour autant en lui quelqu’un d’une misogynie extrême ! Comprenez juste que ce grand guerrier à sa fierté de mâle. A cette fierté s’ajoute également une certaine soif de sang qui le rend particulièrement tenace lors d’un affrontement, même si il sait battre en retraite quand il le faut. Kisame n’est pas imbécile au point de perdre un combat par orgueil. Disons juste que, d’une façon générale, il n’abuse pas de son intelligence quand il peut faire autrement… Malheureusement pour ses ennemis, le seul trait de sa personnalité dont la constance est avérée n’est autre que la cruauté dont il fait preuve dans la bataille. Néanmoins notre homme reste persuadé au fond de lui qu’il n’est pas un si mauvais gars que ça. L’histoire ne lui a pour l’heure pas encore donné raison.

- Quel type de ninja est votre personnage ?

Dans le jargon technique, on dit que Kisame est un combattant de catégorie 3B : Bourrin Bagarreur et Brutal. Ces termes sans équivoques désignent à la perfection la subtilité de son personnage. Silencieux comme un coup de tonnerre et discret comme un coup de poing dans la gueule, le monstre de Kiri n’a pas fait de la furtivité une seconde nature. Néanmoins dès que l’on a besoin de puissance pure pour une attaque d’envergure, tout le monde sait que c’est à lui qu’il faut s’adresser. En effet si ce charmant requin bipède ne fracasse le crâne de ses ennemis après les avoir vidés de leur chakra, il saura parfaitement les noyer sous un de ses fameux tsunamis maison.

Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Son enfance n’a rien d’extraordinaire pour un ninja de Kiri. Né de parents décédés en mission alors qu’il était encore en bas âge, il passa brillamment son examen de sélection des genins en trucidant un des ses camarades de jeux. Le peu de raison qu’il possédait encore disparue au fur et à mesure qu’il semait des cadavres sur sa route pour satisfaire ses obligations auprès du village. Kisame ne parle jamais de sa jeunesse. Il n’éprouve qu’un immense sentiment de vide en y repensant.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Le seul moment qui restera gravé à jamais dans sa mémoire fut le jour de son accession au titre d’épéiste légendaire. On lui remit une arme que nul n’avait réussi jamais à dompter : Samehada. Les rares personnes avant lui qui s’étaient avérées assez fortes pour la soulever avaient vu leur main se faire embrocher par des piquants surgissant de la garde. Cependant Kisame avait su l’apprivoiser instinctivement en la caressant et lui parlant comme si elle était vivante. Le sabre légendaire avait alors sentie son chakra, et semblait l’avoir adopté pour de bon. Le monstre de la brume sanglante, quant à lui, n’était plus seul. Il avait enfin quelqu’un sur qui il pourrait toujours compter. A chaque fois qu’il parle de son épée, il ne manque d'ailleurs pas de rappeler à son entourage avec un sens du bon goût qui lui est très personnel que c’est lui qui a « la plus grosse »…

Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Le nindô de Kisame pourrait être résumé par un esprit faible d’un simple mot : « Baaaastoooonnnn ! ». Toutefois il serait grossier de réduire la psychologie d’un être à priori humain par un terme aussi simpliste. Simplement, force est de constater que notre bretteur cherche encore sa voie. La trouvera-t-il un jour ? Rien n’est moins sûr. En attendant il se contente de suivre bêtement les enseignements de sa patrie, à savoir servir son village avec dévouement et fidélité.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Le détenteur de Samehada est un homme taciturne et solitaire. Il n’a pas à proprement parler de confident en particulier. Il éprouve néanmoins de l’estime à l’égard de rares individus tels ses camarades épéistes, même si il se chamaille souvent avec eux.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort de Kisame ? Bah… La force… Entre elle et sa maitrise du Suiton, il est déconseillé de chercher des noises à l’homme requin. Si pour ce qui est de la santé physique il n’y a visiblement aucun problème, on ne peut pas en dire autant au niveau du mental. La nullité sidérale du monstre de Kiri en genjutsu le rend particulièrement vulnérable à cet art. En dépit de cela, sa plus grande faiblesse reste certainement son impulsivité
.

Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Les deux grands amours Kisame sont d’abord la castagne puis la dégustation de poisson cru. En apprenant ce dernier point, certains n’hésitent pas à le traiter avec méchanceté (et humour) de « cannibale ». Ces moqueries ont évidemment toujours lieu dans son dos car s’il venait à en être témoin, notre épéiste aurait alors une raison en or pour s’adonner à sa première passion.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Notre ninja d’élite déteste profondément toute forme d’insulte à son endroit. Il est particulièrement susceptible sur ce qui à trait à ses oreilles qu’il trouve trop pointues à son goût. Il en est en tout cas assez complexé pour les cacher en permanence sous son large bandeau. Avec le physique qu’il a, on est bien tenté de lui dire que c’est le cadet de ses soucis... Y en a qu’ont essayé, y z’ont eu des problèmeuh !

Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelques mots ? Quel est son grade ?

Actuellement épéiste légendaire au service de Kiri, Kisame Hoshigaki est considéré comme le membre le plus puissant de ce groupuscule d’élite.

Et vous ?

Vieux de la vieille qui revient à la charge !


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Lun 16 Mai - 7:11, édité 2 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue8/64Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue980/980Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (980/980)

Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty Re: Kisame Hoshigaki [Kiri]

Dim 15 Mai - 23:21
Moi ça me va !

Je te laisse mettre un avatar (sans le bandeau de Kiri barré '-') et changer ton pseudo pour te valider.
mimi
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue1/38Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue425/425Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue910/910Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (910/910)

Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty Re: Kisame Hoshigaki [Kiri]

Lun 16 Mai - 7:18
Voilà, c'est fait !

Mon avatar est certes à chier mais il a pas de bandeau rayé au moins Very Happy. C'est temporaire en attendant d'avoir un kit digne de ce nom.

J'ai pu poster ma prez grâce à la formule allégée que propose ce forum (amen), et je ferai sans doute de même avec mon dossier sous peu. Cependant, comme je te l'ai expliqué sur la box, je pourrai pas RP avant deux semaines.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue8/64Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kisame Hoshigaki [Kiri]  Left_bar_bleue980/980Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty_bar_bleue  (980/980)

Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty Re: Kisame Hoshigaki [Kiri]

Lun 16 Mai - 11:11
Validé épéiste avec 6xp.

J'ai hâte de te voir commencer à rp Wink
Contenu sponsorisé

Kisame Hoshigaki [Kiri]  Empty Re: Kisame Hoshigaki [Kiri]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum