Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 2] Raï VS Hidan

le Dim 22 Mai - 22:33

Saison 1 - Semaine 2
Raï VS Hidan

☼ Hidan a l'initiative !

Bon match !
avatar
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/38  (30/38)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
125/125  (125/125)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Lun 23 Mai - 5:51




Le saigner, le tuer, l'éclater, le décapiter, le découper, le faire trembler et mouiller ! L'excitation avait pris possession de son corps, il ne pensait plus qu'à son futur adversaire, une fois son premier combat accompli. Il avait entendu des rumeurs sur la possible présence de Kakuzu , mais n'avait pu en aucun cas l'apercevoir dans le tournoi, chose assez bizarre puisque cet être lugubre s’intéressait à tout ramas d'or et d'argent pour s’enrichir du mieux qu'il pouvait et cette arène étaient sans doute le meilleur endroit mêlant, sang, plaisir du combat et argent. Quoi qu'il en soit après s'être reposé le temps qu'il faut prier son Dieu afin de se renforcer psychiquement et physiquement, il attendit patiemment l'annonce des nouveaux combats.

Le précepte à la base de la foi d'Hidan est le carnage absolu. Alors que tous cherchent une raison à leurs pulsions meurtrières et à leurs actes sanglants,il voit le meurtre comme étant la raison. Aucun conflit ne peut avoir lieu sans un sacrifice aucun sacrifice ne peut être fait sans une prière au dieu. Entrant dans l’arène de jeu après que son nom soit cité, il embrassa son pendentif avant d'arborer un air serein, on croirait presque qu'il n'était pas ce qu'il laissait voir une fois le sang coulé.

S'avançant au milieu de l’arène pour rejoindre son adversaire se trouvant à quelques pas de lui, il ouvre les yeux en laissant de dessiner sur son visage ce sourire fourbe et démoniaque qu'il affiche à chaque combat. Tentant une provocation indirecte en s'adressant à elle, il laisse ces mots surgir de sa bouche.

    — encore une salope qui veut se donner de grands airs en affrontant la volonté de Jashin-Sama !


Se léchant les lèvres en un coup de langue majestueux, il se prononça à nouveau en tenant fermant son pendentif, tenant un regard pervers vers elle. Non pas qu'il voulait s’acoquiner avec elle, mais il voulait lui faire subir les pires supplices et en ressentir la totalité des effets.

    — Cette garce va vous être offerte ! Jashin-Sama, entendez mon appel ! Et regardez votre serviteur découper en rondelle, cette folle qui se croit pouvoir résister à votre chaine !


Arme en main , la faux tournoyait autour de lui et la voilà qui la lance en sa direction , signe du début d'un combat ardu et bien plus compliqué que le précédent.

    —Laisse-toi faire et crève dans la douleur !


Ses mouvements bien que recherchés s’avérait être basique et sans réelle inspiration, dans la rapidité de ses mouvements et ses agilités il tentait simplement de récolter cette liqueur qu'il chérie tant et pouvoir ainsi se défaire de son adversaire. Un coup à gauche , vers un degré spécifique, puis à droite, vers le bas , il tentait de l'atteindre tant bien que mal , mais est-ce que cela suffirait ?

‡ Action




Action 1 :Utilisation de la faux sur toi -Malus vitesse -75/Dégâts -170PV
Action2 :Utilisation de la faux sur toi -Malus vitesse -90/Dégâts -170PV
Action 3 : Utilisation de la faux sur toi -Malus vitesse -105/Dégâts -170PV
Action 4 : Utilisation de la faux sur toi -Malus vitesse -120/Dégâts -170PV
Action 5 : Utilisation de la faux surtoi -Malus vitesse -135/Dégâts -170PV

→ Le malus vitesse : Pour le premier coup il te faut minimum 8 esquives pour l'esquiver de façon classique , le deuxième 9 ect...Sans quoi seulement des esquives spéciales peuvent te sauver


‡ BILAN



Nom : Faux de Jashin
Rang : A - Nécessite 5 PsX Forge

Description : Arme lourde, cette faux n'a que pour seul objectif d'arracher une goutte de sang à l'adversaire d'Hidan. L'arme en soi n'est pas extraordinairement puissante, mais ses capacité tranchantes sont telles qu'au moindre touché, les lames traversent la peau pour aller se saisir du sang de la cible touchée.

Effet : Inflige 30+Force Pv dégâts. Possède une portée de 2 actions de distance. Inflige Hémorragie Légère au moindre dégât. Donne un malus de -15 à la vitesse à l'adversaire pour esquiver - Le malus est cumulatif sur un même tour.



PV :FullPV
PC :500-130=370PC

avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Mar 24 Mai - 17:00





Battle
Visiblement, en guise d'adversaire, j'étais tombée sur ZE cas. Je fixai l'olibrius qui s'était pointé devant moi avec sa faux, et crachant ses inepties comme si ne rien était. Sur le moment, mon cœur hésita grandement. J'ignorais s'il fallait que je pique à mon tour une crise et que je me mette à lui hurler dessus, ou bien s'il fallait que j'éclate de rire. Franchement, j'hésitais... Un sourire finit par faire une apparition sur les commissures de mes lèvres, me poussant à ma gratter la nuque afin de me concentrer sur autre chose. Déjà que ça avait l'air d'être un foutu excité, alors si je me mettais à me foutre ouvertement de sa gueule, il risquait de se fâcher et de me faire mourir de rire.

En fait il était pas excité. Juste fou. Complètement timbré. "Bon Moïse, si t'arrêtais de dire des conneries deux secondes, hein ?" Je savais pas s'il m'avait entendue, mais il me promit une mort douloureuse. Soit. La salope était sensée morfler alors. J'admets qu'il était plutôt doué dans son genre. Je m'attendais à le voir s'avancer vers moi afin de combler la distance qui nous séparait, mais il n'en fit rien, sa faux étant largement assez maniable pour me toucher de là où il était. Manque de bol pour moi, mon arme ne me permettait pas un tel luxe, et mes pieds encore moins. Dans un premier temps, je ne fis qu'esquiver son coup, une première fois. Puis une deuxième.

Cela commença ensuite à devenir difficile, si bien que je me mis à jouer à mon tour de mon Tetsubo, contrant ses coups en tâchant d'y mettre d'avantage de force afin de lui laisser le tout résonner dans les mains. Je n'en laissai passer aucun, ne voulant pas me faire toucher par cette chose tranchante. Peut-être que les organisateurs du tournois nous avaient promis que nos vies seraient sauves par je ne savais quel moyen, mais je ne tenais pas à ce que Koma se fasse du mouron pour moi en me voyant coupée en deux. Et j'avais des doutes quant à ma survie dans ce cas précis. "Là ! JASHIN !" J'avais beuglé ces paroles en pointant mon doigt derrière Hidan, les yeux écarquillés par une surprise feinte. Le guignol serait certainement assez con pour y croire et se retourner pour vérifier... Et je ne perdis pas de temps, en l'espace d'une seconde, j'exécutai quelques mudras et me dissimulai dans les environs, m'allongeant à terre pour disparaître des yeux de l'illuminé. S'il ne pouvait pas me voir, il n'attaquerait pas, et cela me laisserait probablement un répit délicieux.


Récapitulatif



Action 0 : Esquive classique
Action 1 : Esquive classique
Action 2 : Contre de base avec Tetsubo [180 – 170 = 10 Pv / 33 Pc]
Action 3 : Contre de base avec Tetsubo [180 – 170 = 10 Pv / 33 Pc]
Action 4 : Contre de base avec Tetsubo [180 – 170 = 10 Pv / 33 Pc]
Action 5 : Bikou Ninjutsu : Dissimulation [105 réflexion de dissimulation / 5 Pc]


Pv : 1259
Pc : 1479 – 104 = 1375

Esquives : 10/12
Points de contre : 7/10

Spoiler:
Coup de base avec Tetsubo : 80 + 53 [force/2] + 5 [maitrise tai] + 42 [bonus force] = 180 pv
(80+53)/4 = 33 pc

Perception et Dissimulation :
Différence de 21 et +: Votre adversaire n'à aucune conscience de votre présence. Il ne peut donc déclarer aucune attaque, de zone ou ciblée, ou amorcer d'autres actions que de la course, fuite, ou dissimulation/préparation de piège. Si l'adversaire sait que vous êtes dans les environs et souhaite vous pister, il lui est possible de dépenser une action de perception.

avatar
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/38  (30/38)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
125/125  (125/125)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Jeu 26 Mai - 2:09








Aussi fragile qu'agile, la jeune fille devant lui n'avait rien d'une petite danseuse se laissant faire tout en douceur, en plus de le prendre pour un connard fini, elle avait esquiver à moitié ses attaques et retourne avec une force surpassant la sienne les offensives qui lui furent portées. Un enchainement qu'il ne pouvait qu'admirer, en vue d'un combat au corps à corps digne de ce nom. Donnant son dernier le sourire aux lèvres il s’apprêta à s'avancer vers elle pour sortir l'une se de ses armes favorites et la prendre d'assaut avant de la voir pointer du doigt son dieu, comme s'il était derrière lui. Se retournant un instant pour regarder derrière lui, il ne trouve qu'une terre stérile et un public assoiffé de sang au loin.

    —Ça pue...


Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qui venait de se passer, aussi rapide que le vent d'hiver, elle venait de disparaitre de la surface de jeu , ne lui laissant aucune chance pour la combattre ou même la contrer. Elle avait en somme retourné la situation à son avantage pou prendre les rênes du jeu et diriger le tout. Ne pouvant la saigner comme il aurait voulu, il se contenta de récupérer de ses blessures minimes dans un sens afin de se ressourcer.

Restant attentif, à ce qui pouvait le surprendre à tout instant, il se prononça tout bas en élevant la voix par moment pour partager les dires suivants avec elle , si elle pouvait encore l'entendre.

    —Y'en a pas un pour se battre en guerrier tsss...Ils se cachent tous à la vue de Jashin-Sama ! Sors ma petite salope , je te donnerai juste la mort Mwahahaha !


‡ Action



+20 PC
Action 1 :Transfert Divin:-80PV+80PC
Action 2 à 5 : Regen PV :32/? Regen PC :10 = 128PV/40PC





‡ BILAN



Nom : Faux de Jashin
Rang : A - Nécessite 5 PsX Forge

Description : Arme lourde, cette faux n'a que pour seul objectif d'arracher une goutte de sang à l'adversaire d'Hidan. L'arme en soi n'est pas extraordinairement puissante, mais ses capacité tranchantes sont telles qu'au moindre touché, les lames traversent la peau pour aller se saisir du sang de la cible touchée.

Effet : Inflige 30+Force Pv dégâts. Possède une portée de 2 actions de distance. Inflige Hémorragie Légère au moindre dégât. Donne un malus de -15 à la vitesse à l'adversaire pour esquiver - Le malus est cumulatif sur un même tour.

Nom : Transfert Divin
Rang : A

Description : Grâce à cette technique, Hidan se blesse lui-même, et pour la douleur infligée, Jashin redonne autant de chakra.

Cout : X Pv
Effet : +X Pc



PV :FullPV
FullPC


avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Ven 27 Mai - 16:28





Battle
Ma ruse avait fonctionné, si bien que je sentis mon souffle ralentir doucement... Je ne m'en étais pas rendue compte, mais mon cœur s'était mis à battre frénétiquement lorsque ce fou avait commencé à me frapper sans ne me laisser une seule seconde de répit. Ce n'était pas de la peur, ni de l'excitation, non, juste un étonnement qui m'avait laissée pantoise sur le coup. Mais je m'étais cachée, lâchement certes, mais je n'avais trouvé guère d'autres solutions afin de retourner la situation à mon avantage. Puis tout ce qui comptait était la victoire, du moins c'était ce que je pensais. Je ne souhaitais pas la mort de cet individu, je ne souhaitais plus la mort de personne. Je voulais simplement vivre, et rendre Koma fier de sa tutrice pour quelques matchs gagnés, même si du peu que j'avais pu apercevoir lorsque je ne me battais pas en disait long sur mon actuel état d'esprit. Il y avait des monstres ici... Des putains de monstres qui n'hésiteraient pas à me trancher la gorge afin de s'accaparer de la victoire. Peu importe, je ne comptais pas me laisser faire en attendant mon trépas.

Curieusement, lorsqu'il clama ses quelques paroles, j'eus envie de lui sauter la gorge pour le faire taire, ou tout simplement lui cracher dessus en lui répondant quelques jurons. Mais ceci ne ferait que trahir ma position, alors il fallait que je garde mes pulsions primaires tout au fond de mon être. Quoi que je ne tins pas longtemps, commençant déjà à établir quelques mudras en me redressant et en trahissant ma position initiale. Mais c'était trop tard, j'allais lancer une nouvelle offensive, et je ne comptais pas me redissimuler de sitôt. "Par ici gros plein de soupe !" je voulais qu'il me fixe avant de sombrer dans le néant. Je voulais qu'il voit une dernière fois le visage de celle qui le mettrait au pas -du moins, j'en avais l'espoir-. La sensation d'être plongé dans un océan n'allait pas tarder à le prendre, poussé si loin dans les abysses que la vue lui serait coupée, tout comme l’ouïe. Le seul petit bémol était qu'il ne se noierait pas, mais la sensation d'être pris au piège ne devrait guère tarder à faire son effet.

"Alors mon petit poisson, on a du mal à bouger ?"

Si ce n'était pas le cas, ça allait l'être. Composant une nouvelle fois des signes, je continuais dans mon illusion afin de lui faire croire qu'il ne faisait que se débattre, bougeant dans tous les sens alors que les mailles d'un filet ne ferait que s'empêtrer d'avantage dans ses nageoires. Les responsables de son sort ne feraient que le trimballer dans tous les sens, l'épuisant de plus en plus jusqu'à le faire sombrer dans le désespoir. La suite était logique... Finalement pris au piège, il ne parviendrait plus à se mouvoir. Immobile pendant quelques secondes, perdu dans les tréfonds de son âme, abimé dans le fin fond d'une gigantesque étendue d'eau où des poissons étranges feraient leur apparition, agaçant sa chair de leurs bouches décharnées.

Soudain, je changeai de registre. Je voulais qu'il plonge dans ses propres souvenirs, que tout le mal qu'il avait pu répandre au nom de Jashin lui revienne en mémoire, et qu'il regrette le tout. Que sa pénitence soit faite, que tous ses corps déchirés laissés sur le bord d'un chemin lui reviennent en mémoire et viennent à lui triturer les méninges, à le démembrer pour lui rendre au centuple les coups portés par sa faux dévastatrices. Puis des plumes tomberaient d'outre-monde, le plongeant dans un état comateux, pour finalement ne le laisser que là, chu dans ses propres crimes. Et le valeureux guerriers s'en irait pour un bout de temps dans les bras de Morphée...



Récapitulatif
Lancement à 165 de mental.

Action 1 : Combinaison de deux genjutsus de rang C : Altération des sens : Cécité et Surdité [6 pc]
Action 2 : Genjutsu : Dépense perdue [5pc + 8 pc]
Action 3 : Genjutsu : Perdition Partielle [8 Pc]
Action 4 : Genjutsu : Kaikon Seikyo [166 Pv / 18 Pc]
Action 5 : Genjutsu : Nehan Shouja no jutsu [32 Pc + 5 Pc]


Pv : 1259
Pc : 1375 + 51 - 82 = 1344


Spoiler:
Réduction des dégâts du Genjutsu grâce à bonus maitrise avancée et supérieure :
- Rang C : -14 pc [14 * 1]
- Rang B : -28 pc [14 * 2]
- Rang A : -52 pc [14*3 + 10]
- Rang S : - 66 pc [14*4 +10]

Spoiler:
Altération des sens [rang C]
[Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
[Coût] : 10PC
[Effet] :
Au Choix ( dure deux tours ) :
- Altération d’état Cécité.
- Altération d’état Surdité.
- Altération d'état Mutisme.

Dépense perdue [rang S]
[Description] : L'utilisateur à l'impression de continuer le combat alors qu'il est immobile. Il se fatigue seul.
[Coût] : 60PC puis 2PC par actions.
[Effet] :
Inflige Sappe.

Hyakkaryouran [Rang A]
[Description] : Les ninjas adeptes de Genjutsu utilisent principalement la nature pour tromper leurs ennemis. De ce fait, il fusionne avec ce qui l'entoure pour apparaître de nulle part. Hyakkaryouran est un jutsu qui à pour but de créer un rêve de fleurs tournantes. Se fondant dans ce dernier, il disparait et réapparait à son aise pour frapper l'ennemi envoûté par une sorte de poudre florale trompant ses sens. Bien sûr, le tout est obscurci par les pétales eux-même.
[Coût] : 40PC puis 10PC par tours.
[Effet] :
L'adversaire est considéré comme paralysé, mais il peut toutefois se mettre en défense.

Perdition Partielle [Rang A]
[Description] : L'utilisateur est dans l'incapacité de se mouvoir durant quelques secondes.
[Coût] : 60PC
[Effet] :
Fait perdre trois actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.

Kaikon Seikyo [Rang A]
Remords funestes
[Description] : L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps! Ensuite, ses regrets tentent de l'étrangler!
[Coût] : 70PC
[Effet] :
Inflige 120 PV.

Nehan Shouja no jutsu [Rang B]
[Description] : L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
[Coût] : 60 puis 5pc par Actions. L'utilisateur peut choisir de stopper la technique pour 20PC.
[Effet] :
Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Les PC sont retirés automatiquement ensuite tant qu'un ninja est encore dans l'illusion.

Zone

|Bon là je suis genre over pressée et en speed, donc si j'ai fait des erreurs de calcul ou quoi envoie moi un mp, je rectifierais ça dès que je le verrais ><|


avatar
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/38  (30/38)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
125/125  (125/125)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Dim 29 Mai - 19:58





Comme il l'avait prévu, ça sentait pas bon, le membre de l'Akatsuki aussi fou et sanguinaire soit-il fut mis en déroute par le biais de genjutsu aussi farfelus que faiblard, faiblard dans le sens ou il ne lui infligeait qu'une douleur minime , une douleur qu'il n'aurait sans doute pas voulu, mais surement échangée contre une coupure ou une entaille au niveau du torse ou des jambes. Il ne voyait plus , et le voici qui n'entendait plus et n'arrivait plus à bouger, bloquer dans son propre corps faux à la main , il tentait de ressentir l’énergie qui l'entourait pour s'en libérer et déchainer ses forces, mais en vain. S'amusant à combattre ses douleurs passées et ses remords, il fut subitement ôté au tout pour se laisser bercer dans les bras d'un plumage doré et un sommeil aussi long que silencieux...

Une insulte pour le combattant qu'il était, mais une victoire assez rapide et simple pour la spécialiste en genjutsu qui s'était dressée devant lui .


    — ... ? ! ZzZ



HRP: On va éviter de te prendre des points inutiles quant à ta victoire assurée, même si je résiste à ce tour, le prochain aussi, l'issu du combat est tout dit, donc voilà, je préfère me laisser emporter aussi ^^.

avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

le Lun 30 Mai - 0:55

Saison 1 - Semaine 2
Raï VS Hidan

☼ Raï Vainqueur !

Raï : 51Pts
Hidan : 11Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 2] Raï VS Hidan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum