Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue1/38[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue425/425[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue910/910[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (910/910)

[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty [Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini)

Ven 29 Jan - 21:11
~Atouts du Maître de l'eau


Caractéristiques spécifiques au personnage

[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Tps2


Shiomizu ne dispose que de l'affinité Suiton. Il peut lancer sans source d'eau à proximité les techniques aqueuses qui n'en nécessite pas un quantité trop importante. L'eau jaillit par les pores de sa peau. Il a également la possibilité d'utiliser les jutsus de rang B et C sans faire de signes particuliers. Il compose les autres techniques à une seule main.

NB : Il est important de préciser que ce personnage n'a plus de main gauche. Il a perdu cette dernière lors d'un combat, et souffre donc en permanence de l'altération d'état "main".

Ishimizu
! Coûte 5 Psx !

[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) 85498989

Description : "Ishimizu" - littéralement "la volonté de l'eau" - est un katana tout ce qu'il y a de plus classique à première vue. Il pèse environ 900 gramme, et a été pensé de manière à pouvoir être utilisé avec une seule main. Lors de sa conception, La maniabilité fut privilégiée à la puissance brute afin de faire de ce sabre une arme pouvant s’adapter à tout type de situations ou d’adversaires. Sa lame plutôt courte (environ 70 centimètres) ne peut donc pas causer de dommages physiques particulièrement importants. Néanmoins cette épée légendaire bénéficie d’un tranchant exceptionnel digne de son rang. Elle est capable de couper bien des aciers aussi aisément que du beurre. Chacun des mouvements de sa lame fendant l’air dégage un son de la pureté d’une note de musique. Les enchainements de son propriétaire résonnent en conséquence comme un doux requiem aux oreilles de ses ennemis qui vivent d’ailleurs très certainement leurs derniers instants. Leurs yeux seront alors éblouis une dernière fois par la splendeur rayonnante de la curieuse matière utilisée pour la fabrication du katana. La blancheur immaculée qui s’en dégage ferait presque penser à de la glace, et contraste ainsi avec la noirceur de son fourreau sombre comme l’ébène. Seul un épais tissu tressé enrobant la garde et une partie de l’écrin d’Ishimizu vient ajouter au sabre une teinte azuré des plus appréciables. Cette dernière a en plus pour intérêt de rappeler le lieu dans lequel cette épée mythique à été forgée : Le pays de l’eau, qui est entouré d’océans d’un bleu aussi profond que celui d’un ciel d’été. Derrière une apparence banale, la seule zone d’ombre entourant la première création du Shodai Mizukage se trouve au niveau des matériaux dans lesquels elle a été fabriquée. Beaucoup ont tenté de percer le mystère de sa composition mais, jusque-là, en vain. La légende prétend toutefois qu’Ishimizu serait issue de l’une des dents du dernier dragon ayant foulé cette terre. Cette rumeur farfelue aurait au moins le mérite d’expliquer pourquoi son tranchant reste inaltérable au fil des décennies et des vies ôtées. Shodai Mizukage serait aussi parvenu à sceller tout un océan à l'intérieur afin d'y stocker de l'eau en grande quantité pour pouvoir la réutiliser quand bon lui semblait. Grâce à ce procédé, le fondateur de Kiri aurait asséché les marais qui formaient alors le pays de l'eau afin de le rendre habitable et prospère.

Histoire : Ishimizu fut la création et l’épée du Shodai Mizukage. Etant un ancien capitaine pirate très habitué aux mutineries et aux abordages dans sa jeunesse, celui-ci s'était forgé une arme pour tuer le plus rapidement possible tous ceux qui se dressaient sur sa route. Le pouvoir destructeur de sa lame était notamment démultiplié quand il l’associait à l’art de manipuler l’eau. Les années passèrent, et, de fil en aiguille, notre pilleur des océans sans foi ni loi fut amené à fonder le sanguinaire village de Kiri. Cependant, que ce fût par nostalgie ou par fidélité, il ne se sépara jamais de son vieux katana bien qu'il en eût forgé de nombreux autres entre temps. Son attachement vis à vis de ce dernier était si fort que, lorsque qu'il sentit sa fin approcher, il scella son âme à l'intérieur de son sabre pour continuer à vivre éternellement à travers le corps de celui qui en hériterait après sa mort. Toutefois, lors de ses funérailles, le chef de Kiri n’avait pas prévu que sa dépouille mortelle serait enterrée avec Ishimizu. L’esprit de notre homme fut donc condamné à errer éternellement dans une prison où il s’était volontairement enfermé sans en mesurer les conséquences. Mais un jour, un jeune chunnin de la brume le libéra par inadvertance, et obtint comme récompense les pouvoirs du Shodai Mizukage en plus de son épée. Il fit fusionner son corps avec l'esprit de l'ancien chef de Kiri, et devint ainsi intiment lié à son arme. En effet "Ishimizu" fait maintenant partie intégrante de l'âme de son actuel propriétaire. Ce dernier - surnommé "Taiyou No Shiomizu"- peut donc la manier avec la même dextérité que le Mizukage jadis, tout en ayant développé les facultés inhérentes à la lame à sa façon.

Capacités : Si Shiomizu le désire, il peut entrer en parfaite communion avec Ishimizu. Son épée devient alors en quelque sorte non plus une simple arme mais un membre à part entière. Elle lui permet d'amplifier son pouvoir naturel. Dans cet état, l’ermite de Kiri n'a plus besoin d'une quelconque source d'eau (qu'elle soit déjà présente sur le terrain ou invoquée par une technique) pour exécuter n'importe lequel de ses jutsus aqueux. Le précieux liquide peut jaillir à volonté par la lame de son sabre légendaire. Notre homme peut ainsi utiliser à l'air libre des techniques qui ne fonctionnent normalement que dans ou sur l'eau. De plus il peut lancer sans composer de signes au préalable les techniques Suiton de rang S, A, B et C (la technique "sort" directement par la lame d'Ishimizu). Cela constitue le niveau ultime de l’art de manipuler l’eau que l'on nomme aussi "Kanzen Suiton".
Il est important de préciser qu’Ishimizu et son propriétaire n'ont pas forcément besoin d'être en contact pour que ce pouvoir fonctionne (Shiomizu peut donc faire "sortir" un de ses jutsus aqueux de son épée à distance ce qui peut être utile pour tendre des pièges).
De plus le maître de l’eau est en mesure de reconstituer ou dématérialiser entièrement aussi bien que partiellement son épée à volonté. Cette arme ne peut pas se séparer de celui qui la possède. Concrètement si quelqu'un d'autre essaie de s'en emparer, elle se liquéfie en un mince filet d'eau et glisse entre les doigts de son voleur. Elle ne peut rester à l'état solide que si Shiomizu en décide ainsi.

Techniques et dégâts :
- Dégâts de base : 80 +[Vitesse/2] Pv
- Dématérialisation partielle : 5 Pc
- Dématérialisation totale : 0 Pc
- Reconstitution partielle : 10 Pc
- Reconstitution totale : 20 Pc


Dernière édition par Taiyou No Shiomizu le Dim 7 Mar - 15:47, édité 21 fois
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue1/38[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue425/425[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Left_bar_bleue910/910[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty_bar_bleue  (910/910)

[Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini) Empty Re: [Techniques et atouts personnels] Taiyou No shiomizu (fini)

Ven 29 Jan - 21:27
~Techniques du Maitre de l'eau



Nom : Suiton, Chinamida (Rang C)
Traduction :Les larmes de la terre
Description : Shiomizu fait circuler l'eau de ses jutsus aqueux à travers le sol de la surface de combat juste avant de les lancer. Le précieux liquide absorbe donc les minéraux qui y sont contenus, et acquiert une très haute teneur en nitrate de sodium (du sel quoi). Il ne peut ainsi plus geler ce qui permet au maître de l'eau de lutter efficacement face à un utilisateur du hyouton. De plus, lorsque ses techniques atteignent leur cible, la victime se retrouve avec les yeux irrités un court moment. Grâce à ce jutsu, on peut donc dire que Taiyou No Shiomizu (littéralement "eau salée de l'océan") porte bien son nom.
Effet : Un ninja manipulant la glace ne peut plus contrer les jutsus aqueux de Shiomizu en les gelant. Cependant l'adepte du hyouton est toujours capable d'utiliser son affinité en créant lui-même de la glace à partir des éléments naturels du terrain (eau, neige etc...) + Cible victime de l'état "cécité" pendant un tour à chaque fois qu'elle est atteinte par un jutsu Suiton
Coût : 25 Pc d'Activation et Coût du jutsu Suiton lancé +10 Pc

Nom : La morsure de l'oursin (Rang C)
Description : Shiomizu tire par ses doigts de minuscules jets d'eau particulièrement brefs à très haute pression. Ceux-ci sont par ailleurs gorgés de chakra ce qui leur permet d'avoir une consistance solide. Les projectiles aqueux ainsi créés ont la taille et les effets de senbons classiques. Ils font donc des dégâts minimes mais peuvent être utilisés pour cibler précisément différentes parties du corps de l'ennemi si la vitesse du maître de l'eau est suffisante.
Effet : Création de fines aiguilles d'eau considérées comme des senbons classiques (aucun bonus de maitrise ne peut être ajouté aux dégâts de base) :
Spoiler:

Coût : 5 Pc par senbon d'eau

Nom : Le miroir aux alouettes (Rang C)
Description : Shiomizu frappe le sol de son talon pour en faire sortir un immense écran d'eau très fin. Ce dernier peut même encercler entièrement une ou plusieurs personnes en les enfermant dans un dôme d'eau si le maître de l'eau en décide ainsi. Puis, en dosant son chakra dans l'écran en fonction de l'intensité et des types des rayons lumineux qui le traversent, notre homme est capable d'en modifier la couleur ou la teinte pour y représenter les images qu'il désire (si vous préférez, il invoque une sorte de home cinéma géant qui se fond parfaitement dans le décor ^^).
Effet : Intérêt purement RPique. L'écran est si fin qu'il peut être aisément traversé par n'importe quoi ou n'importe qui. Ce jutsu permet simplement à l'utilisateur d'illustrer ses propos, ses souvenirs ou encore ses rêves par les visions qui lui traversent l'esprit en les projetant sur un écran/dôme d'eau.
Coût : 5 Pc par tour

Nom : Mujinzou Iki (Rang B)
Traduction : Souffle illimité
Description : Lorsque Shiomizu est sous l'eau, il est capable de concentrer l'oxygène contenu dans cette dernière afin de former une bulle d'air autour de sa tête lui servant ainsi de "scaphandre".
Effet : L'utilisateur peut rester indéfiniment sous l'eau et est donc immunisé contre toute forme de noyade.
Coût : 25 Pc par action

Nom : Suiton, Djinnhane (Rang B)
Traduction : Les ailes du Djinn
Description : Concentrant son chakra du milieu de la taille jusqu’au bout des pieds, Shiomizu utilise son pouvoir spécial, lui permettant de générer de l’eau par les pores de sa peau, afin de créer une petite tornade d’eau encerclant toute la partie basse de son corps à partir du nombril. Puis en manipulant ce tourbillon aqueux avec son chakra, il le fait s’élever et se mouvoir dans les airs de manière à voler comme les Djinns d’autrefois.
Effet : Shiomizu peut « voler ». Ses jambes ne peuvent cependant être utilisées lors de cette technique puisqu'étant prisonnières du tourbillon. Concrètement, il peut se déplacer en hauteur d'une ou plusieurs actions de distance afin d'être hors de portée d'un ennemi cloué au sol ou d'une technique.
Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat sur un Jutsu ciblé de tout type OU sur un Jutsu de zone basé au sol.
Coût : 20 Pc à l'activation puis 15 Pc par action


Nom : La Griffe du Dragon blanc (Rang A)
Description : En extrayant non pas de l’eau mais une petite quantité de sang de son propre corps, Shiomizu parvient à modeler une main d'une blancheur immaculée exactement de la même façon qu’un ninja manipule l’eau pour fabriquer un clone. Néanmoins le membre artificiel venant remplacer son moignon au bras gauche est loin de n’avoir qu’un simple intérêt esthétique. En effet, cette main n’est autre que celle de l’esprit du maître absolu en Suiton que l’on surnommait jadis "Le Dragon blanc" : Shodai Mizukage. Elle est ainsi invoquée pour porter secours à Shiomizu en démultipliant ses capacités liées à l'eau.
Effet : La puissance totale (non cumulable sur des jutsu à la puissance variable tel le tir suiton) des jutsus Suiton est augmentée selon leur niveau :
+10 Pv de dégâts pour les techniques de rang C
+20 Pv de dégâts pour les techniques de rang B
+30 Pv de dégâts pour les techniques de rang A
+40 Pv de dégâts pour les techniques de rang S
Spécial : Lorsqu’un jutsu est lancé en usant de ce trait face une technique aqueuse de même rang, l’ermite aura systématiquement le dessus sur son adversaire même si ce dernier dispose d’une maîtrise suprême en Suiton (visuellement in RP, la taille des justus est doublée). De plus l'altération d'état "main" dont Shiomizu souffre normalement en permanence est annulée durant tout le temps où le jutsu est maintenu
Coût : 50 Pc et 50 Pv pour l'activation puis 5 Pc et 5 Pv par action

Nom : Suiton, Han'ei No Sekai (Rang S) [Grande Zone]
Traduction : Le monde des reflets
Description : Arcane secrète de Shiomizu la plus puissante de toutes. Après avoir sacrifié une quantité importante de chakra et d'énergie vitale, Shiomizu fait invoque un immense dragon blanc qui surgit par la lame de son épée légendaire. Ce dernier avale tous ceux qui se trouvent aux alentours sans distinction aucune (y compris Shiomizu donc) avant de disparaître.
Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les personnes ainsi happées ne sont pas dissoutes dans l'estomac du noble reptile mais enfermées de l'autre côté du miroir liquide, dans le monde des reflets. Cette dimension est à la fois similaire et totalement opposée à la nôtre : Les décors, le paysage, les limites espace/temps sont préservés mais le Nord devient le Sud, l'Ouest devient l'Est, le ciel devient la terre et vice-versa (on est donc la tête en bas (*_*). De plus les silhouettes de ceux restés dans notre plan n'apparaissent que comme de pâles esprits intangibles, totalement inoffensifs et inconscients du fait qu'ils sont observés.
Cet effet si particulier a pour conséquence de déstabiliser profondément les repères des ninjas, amis ou ennemis d'ailleurs, prisonniers de ce monde qui sont alors dans l'obligation de revoir radicalement leur façon de penser et de bouger. Seul le maître de l'eau, qui s'est entrainé pendant de longs mois, parvient à y évoluer normalement. Si celui-ci annule la technique pour quitter Han'ei No Sekai, tous ceux qui étaient avec lui le quitteront également.
Effet : Le nombre de PV et de PC est inversé pour toutes les personnes pénétrant dans le monde des reflets (y compris Shiomizu donc). De plus, à l'exception du maître de l'eau, les ninjas n'ayant pas plus de 90 en réflexion ou mental subissent un malus de 10 à leur réflexion pour se protéger ou poser des pièges (le malus n'influe donc pas sur les PC). Tout ceux affectés par le premier malus perdent aussi un point d'esquive tant qu'ils sont dans cette dimension.
Cependant, au delà de cet atout offensif, l'ermite peut également utiliser cette technique uniquement sur lui-même comme esquive spéciale (1 fois par combat ) et/ou réapparaître à un endroit improbable pour surprendre l'ennemi (Bonus de 5 en Réflexion dans le cadre de l'usage d'un piège), sauver quelqu'un, voyager pénard etc... si toutes les conditions sont remplies.
Coût : [Dure 4 tours maximum] => Grande zone : 25 Pv et 250 Pc // Soi-même uniquement : 100 Pc


Dernière édition par Taiyou No Shiomizu le Dim 7 Mar - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum