Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden]

Lun 25 Avr - 13:48

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Ban2x

Dans l'antre de la Veuve Noire : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Le voile noirâtre de la nuit drapait le Village Caché de la Feuille. Un léger vent d'ouest descendait des montagnes et refroidissait étrangement l'atmosphère. Adossé aux rambardes de son balcon, les bras croisés sur son torse à moitié recouvert de bandelettes, Shikai pouvait le sentir glisser sur ses épaules et sur sa nuque comme une sorte de caresse glacée. Un frisson le saisit et ses paupières se plissèrent légèrement. Le souffle du vent avait beau poussé quelques cris en frôlant des toitures mal ajustées, ce qu'il venait d'entendre n'y ressemblait en rien. Non, on aurait dit un bruit de pas sur une tuile creuse. A peine une seconde pour se lever, une autre pour scruter la pénombre, et une autre de plus pour apercevoir une silhouette à peut-être dix ou quinze mètres de lui. A une telle distance et en de telles conditions, il ne pouvait distinguer aucun détail. La silhouette bondissait de toit en toit à une vitesse impressionnante. Elle se dirigeait vers le nord.

ø Shikai avait beau rien y voir, la manière dont la silhouette se déplaçait lui laissait une sensation de déjà vu. Où et quand ? Il ne s'en souvenait pas, bien que sa mémoire travaillait déjà à ces recherches. Peut-être que cela n'avait aucun intérêt dans le font. Peut-être que oui. Un désir de savoir s'insinua sournoisement dans ses pensées. Il était quasiment impossible qu'un étranger se soit introduit dans le village en ces temps de vigilance. Cette personne devait forcément être du village et à s'en fier à ses impressions, Shikai l'avait déjà rencontré quelque part. Sa curiosité n'en fut que plus sollicitée. Et puis après tout, cette soirée était si paisible, voir ennuyante, qu'un peu d'activité et de mystère ne feraient que la rendre intéressante. Peu importe sur qui il tomberait, peu importe ce qu'il découvrirait, il voulait se défaire de cet ennui pesant. Son manteau enfilé, son katana placé dans sa poche horizontale, et l'eiseinin aux cheveux partagés entre le noire ébène et noir de jais s'élança par dessus son balcon pour atterrir sur le toit qui y faisait face.

ø Avec un maximum de discrétion, Shikai suivit l'individu sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à atteindre les environs de l'hôpital. Là-bas il s'arrêta quelques secondes, accroupis au bord d'une toiture, pour observer en contrebas les déplacements pour le moins suspects de l'ombre. Celle-ci semblait assurer ses arrières. Quelques secondes d’attente et elle disparut derrière les imposantes portes d’entrée. Un regard à gauche puis à droite, un coup d’oeil derrière lui, et Shikai descendit de son perchoir pour retrouver la terre ferme. Ses pas légers le conduisirent ensuite devant les portes de l’hôpital sur lesquelles il apposa ses mains puis son oreille gauche pour s’assurer que personne ne se trouvait derrière. Aucun signe de vie. Le silence. Délicatement, il poussa les portes quand il sentit une main le saisir par le col puis ses pieds décollés du sol. Une peut-être deux secondes en suspend et il retomba violemment sur le sol. Quelqu’un était là, quelque part, dans l’obscurité du hall de l’accueil et à en juger par ce qu’il venait de se passer, il n’était pas le bienvenu.

ø Réflexe. Shikai glissa sa main droite dans son dos pour saisir son katana, en vain. Il avait disparut...
" Est-ce la peur qui vous garde caché des yeux d’un pauvre chuunin ? " Sa voix rompit le silence. Elle se voulait provocatrice pour obliger l’individu en présence à se faire entendre ou bien à se révéler. " Au point de lui dérober son ar... " Cette fois-ci, il n’eut le temps de terminer sa phrase, interrompu par la froideur d’une lame glissant sous son cou. Quelque chose, l’instinct probablement, lui laissait entendre qu’il s’agissait très certainement de la lame de son katana.

ø Voila qu’il se trouvait en position de faiblesse au milieu du noir, face à un ou une inconnue. Même son odorat ne lui était d’aucune utilité lorsqu’il sentit son corps se faufiler dans son dos. Aucun parfum, pas la moindre odeur, c’était à croire qu’il nageait en plein délire et qu’il était en réalité tout seul. Un genjutsu ? L’idée n’était pas à écarter bien qu’il n’y croyait pas vraiment. Il y avait cette chaleur humaine stagnante dans l’atmosphère. Cette présence, cette lame sous son cou, il n’y avait qu’un seul moyen de s’assurer que tout ceci était bel et bien réel. Pour se faire, Shikai plia très délicatement ses bras pour rapprocher ses mains de la lame. Celle-ci se resserra un peu plus contre son cou, l’obligeant à arrêter son mouvement.


" Ne t’a-t-on jamais appris la vigilance ? " Cette voix froide et mélodieuse. Ce ton détaché et distingué. Ce murmure presque terrifiant, il le connaissait bien. Très bien même. Un sourire se dessina sur son visage au moment où il réalisa que tout ceci n’était qu’une mise en scène de plus de la part d’une personne qu’il admirait tout particulièrement. " Ôte-moi ce sourire car même dans l’obscurité la plus profonde tu restes trop prévisible à mes yeux. "

ø L’étreinte exercée par la lame prit fin. La chaleur humaine qu’il avait ressentit jusque là s’évanouit, le laissant seul au milieu du néant. Shikai eut beau mettre tous ses sens en éveil il ne perçut plus rien. Via l’excellente mémoire visuelle qu’il possédait, il s’avança toutefois dans le hall jusqu’au comptoir où, habituellement, se trouvaient toujours deux secrétaires. Ses mains tâtonnèrent le bois ciré du comptoir à la recherche de ses extrémités quand la lumière revint, l‘aveuglant un court instant. Quand ses yeux se furent enfin habitués à la blancheur des lampes, il découvrit la silhouette fine et élancée d’Akai Agatsu adossée contre un mur sur sa gauche, tout près de l‘interrupteur. Les bras croisés sous sa poitrine, l‘œil perçant, la belle juunin aux longs cheveux noir lui adressa un regard sévère.

" Le village peut dormir sur ses deux oreilles avec toi. Il n’y a aucun doute là-dessus. Seulement, je me demande si la curiosité qui t’a poussé à me suivre est à prendre du bon ou du mauvais côté. "

ø Shikai cligna des yeux, fixa le vide un moment, puis répondit sur un ton monotone. " Ne suis-je pas habité de la même curiosité que celle qui vous a poussé à m’amener dans la caverne d’azur et à m‘y entraîner ? "

" Peut-être." Sur ces mots, la kunoichi se décolla du mur et prit la direction du couloir qui partait vers la gauche depuis le comptoir de l’accueil sans demander son reste.

" Professeur, que faîtes-vous ici à une heure si tardive ? "

" Je n’ai pas de compte à te rendre il me semble mais si ta curiosité est bien de la même nature que tu le décris alors tu n’as qu’à me suivre. "

ø Shikai interpréta cette dernière réplique comme une invitation. C’est donc d’un pas décidé qu’il la suivit. Tous deux empruntèrent ainsi le long couloir de gauche jusqu’à des portes coulissantes en ébène. Derrière ces portes, deux nouveaux couloirs se présentèrent à eux, un vers la droite donnant sur le service de soins intensifs, un autre tout droit pour les salles d’opérations. C’est ce dernier qu’ils suivirent. Ils passèrent ainsi entre les différentes salles de chirurgie et terminèrent par se faufiler dans une salle totalement vide approximativement aussi grande que toutes celles qu’ils venaient de passer. Là, Akai s’avança jusqu’au mur qui faisait face à la porte d’entrée et y apposa la paume de sa main droite. Aussitôt plusieurs traits noirs et symboles se dessinèrent sur le mur tout autour de sa main. Un bruit sourd retentit et un rectangle noir grand de deux mètres et large d’un mètre cinquante apparut à sa droite, encastré dans le mur. Akai ramena son bras droit le long de son corps et le rectangle s’entrouvrit comme une porte. D’un geste de la main, elle l’invita à passer le premier.

ø Shikai lui lança un regard interrogateur. Elle ne fit qu’insister. Alors il s’avança et s’engouffra dans l’ouverture. Là, il découvrit un escalier en colimaçon de la même couleur que l’étrange porte qu‘il venait de franchir. Talonné de près par son professeur, il grimpa jusqu’au sommet de l’escalier et découvrit une vaste pièce comme il n’en avait jamais vu de pareil dans sa vie. Sur la gauche, s’élevaient d’innombrables étagères sur lesquels une multitude de bocaux de toutes les couleurs et de toutes les formes attendaient patiemment d’être ouvert. En face, il découvrit plusieurs tables de travail, quatre pour être exact, où siégeaient une tonne de parchemins en tout genre, de livres, d’articles de journaux, et de feuilles encore vierges ou partiellement entamées d’une fine écriture noirâtre. Tout au fond, un grand bureau en arc de cercle était éblouit par la lumière d’une petite lampe aux reflets orangés. Derrière ce bureau se trouvaient d’autres étagères où l’on pouvait trouver cette fois-ci plusieurs ouvrages aux reliures soigneusement travaillées. Enfin sur la droite, plusieurs paillasses de travail tenaient en suspend un système complexe de ballons en verre, de tuyaux, de bac et de tubes probablement utilisé pour toute sorte d’expérimentations chimiques.

ø Il régnait un air de confinement dans cette pièce comme s’il s’agissait là d’un endroit tout à fait privé et secret. Les rideaux noirs tirés sur les fenêtres ne faisaient qu’amplifier l’ampleur du phénomène. Étonné, surpris, et toujours aussi curieux, Shikai lança un regard interrogateur à son professeur alors que celle-ci le dépassait tout juste pour rejoindre le bureau en arc de cercle au fond de la pièce. Ce n’est qu’une fois assise dans le fauteuil confortable qui se trouvait derrière le bureau qu’elle l’éclaira.


" Bienvenue dans mon antre. "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty Re: Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden]

Lun 25 Avr - 14:08

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Ban2x

Dans l'antre de la Veuve Noire : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø L'antre de la veuve noire s'ouvrait aux yeux de son plus étrange élève. Presque aussi ténébreux qu'elle, il regardait, observait, sans plus paraître étonné. Ses yeux couleur d'ambre parcouraient la pièce, s'arrêtaient parfois dans ceux de la belle, puis reprenaient le cours de leur voyage au milieu de cet univers inédit. Une question restait néanmoins en suspend : pourquoi l'avait-elle autorisée à découvrir cet endroit ? N'était-il pas " son antre " comme elle le disait si bien ? Sa retraite calme loin du chahut du village ? Si c'était le cas alors pourquoi lui montrait-elle le seul endroit où elle pouvait se retrouver seule, déconnectée de tout ? Blottissant ses mains au fond des poches de son long manteau, Shikai longea les tables couvertes de paperasses jusqu'au bureau d'Akai sans quitter le sol du regard. Arrivé devant elle, il releva brusquement ses yeux dans les siens et laissa ses lèvres s'animer de quelques mots.

" Pourquoi m'ouvrir les portes de votre antre ? La solitude qui y règne commençait à vous ronger ? "

ø Un léger sourire se dessina sur le visage d'Akai. Elle le fixa un instant puis elle glissa une main sous son bureau et tira un tiroir d'où elle sortit un livre titré "Poisons et Venins". Délicatement, elle l'ouvrit. Elle ne passa ensuite qu'un court instant sur la table des matières et tourna un flot de pages jusqu'au chapitre 11, intitulé "Réduction des effets sur l'organisme humain". Là, elle fit pivoter l'ouvrage sur lui-même et le tourna vers Shikai.

"Tu veux apprendre n'est-ce pas ? Alors apprends de cet endroit. "

ø L'eiseinin fronça très légèrement les paupières et se résigna à abaisser ses yeux sur les pages en exposition. L'introduction au chapitre était assez criarde. Elle expliquait qu'un organisme habilement soumis aux poisons pouvait apprendre à en diminuer les effets grâce à certaines méthodes bien précises. Cela pouvait aller des injections directes à la mis en contact avec la substance de base, en passant par des traitements poussés. Intrigué, Shikai prit le livre entre ses mains et poursuivit sa lecture en faisant les cent pas devant le bureau. De son côté, Akai le laissa à sa prise de conscience et se dirigea vers les étagères où se trouvaient les nombreux bocaux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Son regard perçant s'arrêta sur un bocal contenant un liquide verdâtre. Ses doigts fins se refermèrent sensiblement sur lui et elle revint vers la table de travail la plus proche de son bureau. D'un geste de bras, elle balaya l'amas de parchemins empilés et y déposa le bocal à la place. Shikai avait beau suivre son récit, il n'avait rien manqué des faits et gestes de son professeur. Si bien que lorsque celle-ci posa le bocal sur la table, ses pupilles se logèrent brusquement dans le coin de ses yeux pour observer l'étrange liquide qu'il recélait.

" C'est un poison de rang 3, à base de catalyseur narcoleptique, une plante rare qu'on ne trouve que dans les étendues septentrionales du pays. "

ø Comme toujours, Akai avait anticipé ses pensées ce qui ne manqua pas de dresser les prémisses d'un sourire sur les lèvres de Shikai. Akai ôta le couvercle d'une main ferme. Immédiatement, une vive odeur se répandit dans toute la pièce. En la respirant, Shikai l'associa immédiatement aux alcools forts dont l'essence puissante saisissait les narines au point de leur laisser l'impression de s'enflammer. Ne tenant le livre plus que d'une seule main, Shikai plaça son autre main devant son nez pour chasser cette terrible odeur. Trop tard. Les effets du poison ne tardèrent guère à s'exprimer. Se fut en premier lieu la vue du konohatien qui se brouilla d'un flou persistant puis se fut au tour de son esprit d'être embrumé. Il sentit son cerveau se durcir comme de la pierre. Cette douleur intenable l'obligea à lâcher le livre pour se tenir la tête. En l'espace de quelques secondes, tout devint noir, aussi noir que le chaos. Ses pensées s'évanouirent et lui avec.

***
" Shikai... Shikai... " Son prénom tourbillonnait dans ses rêves les plus enfouis. Il se sentait à la fois lourd et aussi léger qu'une plume comme s'il était une enclume qui nageait dans l'espace et le temps. Sa conscience dormait encore paisiblement, loin de la réalité. " ...Shikai...tu m'entends... " La voix qui s'adressait à lui était de plus en plus net. Elle lui était familière mais il n'aurait sut dire où est-ce qu'il l'avait entendu auparavant. A vrai dire, il était dans l'incapacité totale de nourrir une réflexion basique dans un tel état. Fort heureusement il n'en avait pas conscience. Il se croyait enfermer dans l'un de ces rêves psychédéliques que l'inconscient s'amusait parfois à créer. Si seulement il savait... "...réveille-toi...Shikai...réveille-toi... " Des secousses, plusieurs secousses. Son monde intérieur commençait à s'effriter et à s'effondrer pièce par pièce comme un vulgaire château de cartes. Son rêve s'évanouissait avec comme un vestige du passé. La voix était pressante, plus réelle que jamais. Le chaos et les ténèbres se dissipaient à vue d'oeil, laissant place à un soupçon d'éclaircit. " Shikai ! "

ø Ses yeux s'ouvrirent brusquement et il sentit de nouveau son corps vibrer à chacune des pulsassions de son cœur. Les ténèbres, cette voix, tout avait disparut au moment où il avait ouvert les yeux. Si la lumière avait été vive, il aurait été très certainement ébloui. Heureusement, la lumière était sans doute ce qui faisait le plus défaut au laboratoire d'Akai. Shikai cligna donc sensiblement des yeux et découvrit non sans une certaine surprise que le visage divinement sculpté de son professeur était suspendu à une cinquantaine de centimètres du sien. Elle regardait d'un air amusé. Maintenant qu'il avait reprit connaissance, il sentait même toute la froideur de sa peau sous sa nuque. Un regard à droite puis à gauche et il comprit qu'il était étendu sur le sol là où quelques temps plus tôt il se tenait debout à lire l'ouvrage que lui avait confié Akai. Que c'était-il passé, il n'en avait pas l'ombre d'une idée.

" Le catalyseur narcoleptique est réputée pour ses propriétés olfactives. Le poison que je t'ai présenté toute à l'heure se répand dans l'air et visiblement tu en as tout de suite fais les frais. "

ø Catalyseur Narcoleptique ? Poison ? Il fallut quelques poignées de secondes à Shikai pour tout assimiler correctement. " ... on peut dire que je ne l'ai pas sentit venir. " Sa voix était encore un peu affaiblie par l'expérience qu'il venait de vivre mais son esprit lui était revenu à un degré d'assimilation tout à fait normal. En prenant appuis sur ses avant-bras, il se redressa en position assise dans un premier temps puis se leva dans un second. Akai était revenue près du bocal, sa main posée sur le couvercle.

" Le meilleur moyen de résister à un poison c'est de s'en imprégner. C'est un exercice dangereux auquel tous les shinobis ne peuvent se soumettre. Fort heureusement, ton organisme a déjà été soumis à des entraînements similaires via l'apprentissage de certaines techniques appartenant à la branche eisei. Le mieux reste cependant de séparer les composants du poison et de s'y soumettre un à un pour mieux résister au mélange du tout. Suis-moi, je vais te montrer. "

ø Shikai acquiesça et suivi Akai à l'autre bout de la pièce, du côté des paillasses de travail, des tables recouvertes d'un carrelage blanc traité. Là, elle lui demanda de se pincer le nez et de couper sa respiration s'il ne voulait pas retomber dans l'inconscience pendant quelques minutes. Elle ouvrit ensuite le bocal et en déversa le tiers du contenu dans un ballon de verre qu'elle referma à l'aide d'un bouchon de la même composante. Elle tourna ensuite un robinet situé tout juste en dessous du ballon. Ce qui eut pour effet de faire couler le liquide verdâtre dans le système de tuyauterie, lui aussi en verre, jusqu'à finir sa course dans un bac. Le liquide n'était alors plus vert mais parfaitement translucide. Pendant près de cinq minutes, il dormit dans le bac soumis à plusieurs poussés de vapeurs dont Shikai ne connaissait pas la provenance. Une fois les parois du bac rendues opaques par l'addition de vapeur, Akai ouvrit de nouveau un robinet. Le tout se sépara via trois conduits captant les différentes composantes selon leur poids, leur volume, ou encore leur concentration. Au final, le poison de base fut séparé en cinq composants différent ; chacun logé au fond d'un tube à essai. Akai décrocha ces derniers du complexe en verre et les déposa sur un support en bois. Elle se tourna alors vers Shikai et lui dit : " Maintenant que nous avons tous les composants en notre possession, je vais te les appliquer un à un sur la peau pendant quinze minutes. Au terme de ces quinze minutes tu nettoieras la parcelle de peau où j'aurai appliqué les composants et nous te soumettrons de nouveau à l'effet du poison pour voir le résultat. " Sans même attendre la moindre réponse de sa part, Akai retroussa la manche droite de son manteau et appliqua une dose de chacun des cinq composants sur son avant-bras, en les espaçant toutes d'un petit centimètre. Shikai resta tapis dans son silence, attentif au moindre mouvement de son professeur comme s'il photographiait sa méthode.

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty Re: Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden]

Lun 25 Avr - 14:26

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Ban2x

Dans l'antre de la Veuve Noire : Acte Trois

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Au contact des composants sur sa peau, Shikai sentit une vague de chaleur étrangère l'envahir depuis son bras. L'onde se répandit lentement dans son corps, lui laissant un très mauvais pressentiment sur ce qui était entrain de se passer. Une douleur plus vivace le saisit au bout d'une vingtaine de secondes. C'était comme si on venait de le marquer au fer. Son visage se crispa légèrement et ses deux rangées de dents se serrèrent l'une contre l'autre dans un grincement sourd. Le regard d'Akai se logea alors dans le sien. Elle l'observa attentivement pendant plusieurs minutes qui parurent une éternité à Shikai.

ø Le temps s'écoulait inlassablement. Pas un seul bruit n'émanait de la pièce à part peut-être les coups de vents qui venaient frapper les fenêtres. Au fil du temps, le champ de vision de Shikai se réduisit considérablement. L'image du monde réel devint aussi floue que quelques instants plus tôt. Comme toute à l'heure, son cerveau se transforma en une roche compacte qu'il lui était impossible de briser. Ses pensées commencèrent à se mélanger les unes aux autres et ses paupières à cligner de plus en plus fréquemment. Une terrible fatigue lui tomba sur les épaules d'un seul coup. Le soutient de ses jambes parut soudainement obsolète tant son corps lui semblait lourd. Quelque chose lui disait qu'il devait résister, qu'il devait tenir, mais cela lui était quasiment impossible. Tout bascula brusquement et les ténèbres l'envahirent de nouveau.


" Saikan Chushutsu no Jutsu ! "

ø La voix de la belle kunoichi retentit au beau milieu des ténèbres comme pour les dissiper. Ce qui se produisit. A mesure que l'obscurité disparaissait, Shikai prenait conscience que quelque chose était appuyé contre son ventre. Lorsque ses yeux se rouvrirent fébrilement, il distingua vaguement le visage de son professeur face à lui et la pénombre qui l'entourait. Ce n'est que lorsqu'il recouvra totalement la vue qu'il abaissa son regard et constata, non sans une certaine surprise, que la main d'Akai était collée contre son ventre. Au fond de lui, il pouvait percevoir des vagues successives d'énergie se perdre dans les profondeurs de son corps et resurgir quelques secondes plus tard pour rejoindre une source approximativement placée près de la main de son professeur. Qu'était-elle entrain de faire, il n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait en revanche, c'est que les symptômes qu'il avait ressentit plus tôt disparaissaient un à un. Un profond sentiment de plénitude commençait à renaître, signe incontestable qu'il était entrain de retrouver les forces qu'il avait perdu quelques secondes plus tôt. Ses pensées reprenaient progressivement le dessus, lentement certes, mais sûrement.

ø Deux minutes passèrent et le silence était toujours roi. Akai, dont le visage était toujours crispé par la concentration, décolla sa main et avec elle une sorte de bulle de couleur bleu. Cette bulle de chakra pur contenait plusieurs substances de différentes couleurs flottantes comme des plumes en plein air. Ces substances rappelaient vaguement à Shikai celles qui s'étaient dissociés du poison verdâtre au terme de sa transformation chimique. Il n'eut toutefois le temps de confirmer ou non ses observations car Akai avait déjà rejoint une de ces paillasses recouvertes de carrelage pour relâcher la bulle dans un petit bac en verre. En touchant le font, la bulle éclata littéralement, répandant son contenu à l'intérieur du bac dans un bruit de chute d'eau. Il était évident aux yeux de Shikai qu'Akai avait utilisé une technique dont il n'avait pas connaissance. Une technique capable d'extraire le poison accumulé dans son corps si jamais celui-ci ne se montrait pas assez résistant pour le neutraliser seul.
" Une technique d'extraction ? " Akai tourna son visage vers lui et acquiesça d'un hochement de tête tout en passant le bac de verre sous un jet d'eau froide pour le laver. " Apprenez-la moi. "

ø La jounin attrapa un chiffon et nettoya le bac après l'avoir rincer correctement. Une fois cette opération terminée, elle jeta le chiffon dans un coin de la paillasse et revint vers son élève avec un léger sourire aux coins des lèvres. Subtilement, elle glissa son bras droit derrière son dos et se porta si près de Shikai que son corps se colla presque au sien. Shikai resta de marbre, impassible, comme à son habitude. La situation en aurait gêné plus d'un ou excité les autres, mais pour lui il n'en était rien. Son regard perçant s'abaissa dans celui d'Akai. Tous deux se fixèrent un long instant. Shikai savait que quelque chose ne tarderait guère à arriver. Il commençait à comprendre le mode de fonctionnement de son professeur autant qu'il décelait maintenant très nettement sa sournoiserie de son sourire purement décoratif. Il n'y avait aucun doute à avoir. Elle allait le mettre devant le fait accompli, une fois de plus. Et encore une fois, il devrait se sortir de là tout seul. Ce qui se confirma assez rapidement - dès lors qu'elle lui injecta un liquide translucide dans la hanche via une toute petite seringue qu'elle gardait jalousement caché sous sa ceinture.

ø Cette fois-ci ce ne fut pas une sensation de chaleur qui l'envahit mais plutôt un sentiment d'immobilité grandissante. Son cerveau avait beau demander à ses jambes de bouger sensiblement rien n'y faisait. S'il en croyait le sourire affirmé que venait d'afficher Akai, il était d'ailleurs fort probable que d'ici quelques secondes il se retrouve totalement paralysé. Pour ralentir l'avancé du poison, Shikai ne trouva rien de mieux que d'éveiller son chakra, le temps de savoir utiliser la technique d'extraction comme il se doit. Akai se décolla puis retourna s'assoire à son bureau avec ce petit air satisfait brandit fièrement sur son visage.AKAI - Tout ce que tu dois savoir se trouve dans ce livre. Elle désigna le livre échoué sur le sol, tout juste devant son bureau. Ce même livre que Shikai avait commencé à lire.

ø La mobilité de ses jambes étant plus que réduite, Shikai fut contraint de ramper sur le sol à l'aide de ses bras pour se retrouver assez près du livre pour le lire. La paralysie se répandait progressivement à son bassin alors qu'il caressait la table des matières du regard. Son index droit s'arrêta sur le chapitre 14 " Extraction du poison " page 204. 82...158...220...207...204 ! Ses yeux parcoururent les lignes à une vitesse démesurée. A ce rythme là, il serait à même d'engloutir le chapitre tout entier en trois bonnes minutes. Avait-il seulement ces trois minutes ? Rien ne pouvait le lui confirmer. La paralysie continuait de grimper vers les parties supérieures de son corps. Il devait absolument l'empêcher d'atteindre son cœur ! Il ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait si jamais ce cas de figure se présentait. Concentré sur sa lecture, il arriva finalement à la technique souhaitée : le Saikan Chushutsu no Jutsu.

ø Aussi précisément que possible, Shikai enchaîna chaque signe de l'incantation avant d'acheminer quantité de chakra dans sa main gauche dont il appliqua la paume sur sa hanche. En apposant sa main contre le haut de sa jambe, Shikai vit la bulle de chakra disparaître à l'intérieur de son corps. Il lui fallut quelques dizaines de secondes d'attente pour réaliser que la paralysie était entrain de reculer. Cinq minutes plus tard, l'opération était terminé et la paralysie réduite à néant. Légèrement essoufflé par cette épreuve, Shikai relâcha totalement la pression en écartant ses bras et ses jambes comme une étoile. Ses yeux fixèrent longuement le plafond quand la voix d'Akai résonna à nouveau dans la pièce.
" N'as-tu jamais eu peur de mourir ? " Shikai cligna des yeux et dressa un sourire discret. " Non... " Silence. " ...ce n'est pas comme si elle pouvait retarder l'heure du départ. "
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty Re: Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden]

Lun 25 Avr - 15:38
Note et validation du rp

Points gagnés:
+5XP

Commentaires:
C'est long à lire les topics solo ...
Contenu sponsorisé

Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden] Empty Re: Dans l'antre de la Veuve Noire [Shikai Gaiden]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum