Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/30[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty [Akatsuki] Kusei Urakata

Dim 27 Mar - 16:02







♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Un grand homme m'avait dit un jour : que le pouvoir ne l'intéressait pas. Il était selon lui trop compliqué, trop pervers, il était le reflet d'une société malade où chacun s'avilit, pour peu qu'on lui donne une autorité et une liberté d'agir.

C'est pour cette raison que ces terres et ces villages étaient libres, nul n'en était le maitre, et si l'un osait le prétendre, d'autres sortaient un instant de l'ombre pour le ramener à sa place. La terre est à tout le monde, chaque rue, pierre et recoin appartenait à celui qui l'occupait. Cet équilibre reposait sur la certes controversée loi du plus fort, mais il fallait reconnaitre que cela avait parfois ses avantages.

Je lui avais répondu que sans le pouvoir , cette paix et quiétude ne pourrait régner en ces terres , bien trop de choses était en jeu pour croire en la confiance humaine et leur humanité à accepter une cohabitation commune pour un prix quelconque.

IMPITOYABLE - MYSTÉRIEUX - IMPARTIAL - BRUTAL - IRRÉDUCTIBLE - ATRABILAIRE - FINAUD -IMPÉRIEUX

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦






«Rince toi la bouche avec des cailloux et dors sur un pieux planté dans l'eau »



[Akatsuki] Kusei Urakata 497573Urakata2



Surnom: Kannagi

Sexe : Homme

Age : Il est de ceux qui ont vu mourir les Anciens et ont vécu du temps des grandes guerres pour finir dans les mains des religions et des croyances altérées...Urakata s'éloigne de ses compères par son âge avancé et sa sagesse pérenne.








♦I'am the Soothsayer , i'm Urakata♦

On ne sait pas grand-chose de Kannagi.Ce que le milieu sait de lui,c'est que c'est un assassin et shinobi des plus consciencieux, qui ne faillit jamais.Il tient son surnom de ses anciens ennemis, ceux qu'il a laissé vivre au bon vouloir du destin, on dit qu'il peut savoir qui va vivre et qui mourra. Son prénom dont l’étymologie confrontait deux concepts… Deux concepts si diamétralement opposés que l’un ne pouvait exister en la présence de l’autre : la pureté et la torture… Et pourtant, ces deux réalités avaient trouvé en la personne d'Urakata le moyen de coexister, d’une manière presque évidente, sans que l’un n’entache l’autre.

Ancien shinobi de Kumo et membre du clan Kusei , ce dernier n'a jamais cru en ses propres camarades plutôt tourner vers un idéal différend, il n'a pourtant jamais montré une once d'hostilité à l'encontre de son kage ou ses frères d'armes. Il se contenta pour ainsi dire de progresser en observant le monde qui l'entourait . Son style de combat n'est pas unique dans son genre puisqu'il repose sur son unique capacité à semer la mort et quelques compétences secondaires lui permettant de compléter son profil de shinobi faucheur de vie.


Il s'appelle à présent Hôka Urakata et il s'agit d'un occiseur au service de l'Akatsuki



♦Who I am ? Follow me !♦


Heddohantâ

Doté de traits fins, le paradoxe survient avec cet air rembruni qu’il arbore constamment. Une sorte de collier se dessine, naissant à hauteur de ses pâtes, échouant au niveau du menton. Affleurant l’extrémité inférieure des oreilles – ou des lobes – il laisse paraître deux traits de barbe en graduation, tant en hauteur qu’en largeur. Puis, l’apparition d’un bouc, lui-même jonché par une moustache symétrique, dénuée d’apparents défauts, vient éclore l’œuvre finalisée d’un travail méticuleux. Cette dernière cachée par bandeau et un revêtement bien particulier n'appairaient que très rarement dans une scène de jeu.

Pour ne pas se détacher son habillement habituel nous accompagner le tout de ce qui suit .Pointilleux dans l’application de ses actions, il arbore un air patibulaire complété par une posture sévère venant accompagner sa carrure. Kannagi est un personnage d'une taille plutôt moyenne, possédant une corpulence assez mince malgré le fait qu'il possède un torse plutôt bien musclé à force d’entrainements. Hôka a un visage bien souvent voir tout le temps, inexpressif, ainsi, ses interlocuteurs sont donc bien souvent obnubilés par ses yeux ternes, semblant capable de percer votre âme en se plongeant dans vos yeux.

Le détail maintenant, de ce dit aspect renfrogné qu’affiche souvent le Shinobi, s’explique dans un premier temps, par ces pupilles, oscillant entre un jaune irisé, et celui du métal doré . Le sobriquet « Œil du Styx » fût attribué au Devin en raison de ce regard incisif, précédant un assaut final ou une mort certaine . le membre de L'Akatsuki s'éloigne de ses compères par son âge avancé et sa sagesse pérenne, autrefois un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité. Il est devenu avec l'âge pourtant difficile à comprendre . Alors qu'il est habituellement timide, il s'est changé en un homme se laissant souvent dominer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée. Dominé par un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur,analytique.Il resta néanmoins cyclothymique... Volontaire, il poursuivait ses objectifs avec courage, ténacité et obstination.

Si par mégarde votre regard vient se croiser avec celui de cet homme, indubitablement, la première esquisse qui se dégagerait de votre esprit ce serait ce charisme mystérieux. Cette aura à la fois sibylline et macabre. Placide, flegmatique et patient quand il le faut-, il s’amuse à récupérer toutes les informations que peut son adversaire connaitre avant de lui ôter la vie, qu’il s’agisse d’une croyance erronée, d’un homme oublié, sa curiosité grandissante n’arrive jamais à être ébranlée par ce qu’elle aspire comme informations écrites ou dites oralement.

Le précepte à la base de sa foi est le carnage absolu. Alors que tous cherchent une raison à leurs pulsions meurtrières et à leurs actes sanglants, le shinobi qu'il est voit le meurtre comme étant la raison. Aucun conflit ne peut avoir lieu sans un sacrifice aucun sacrifice ne peut être fait sans une prière au dieu et à ce dieu , cette entité éphémère une âme sera offerte chaque jour.

Abstrus en effet, peut-on dire, le moral du "Devin" est parsemé de différents adjectifs, imprégnant à jamais l’image qu’il se donne, volontairement ou non. Si le condescendant entretient une confiance gratifiante, il est aussi animé par un calme que l’on pourrait définir d’Olympien. Le sang-froid dont il peut faire preuve en toutes circonstances a su, entre autres, séduire les hauts commanditaires des forces rouges. Cette placidité, cette froideur… tout cela témoigne d’une acquisition certaine de sagesse, qui prit toute sa forme au fil des combats rondement menés, mais aussi des découvertes exorbitantes et inespérées - résultant de ses voyages -

Arrogance et insolence seraient donc ses « qualités » devenant par la suite un non-initié à l’occultisme des nobles ignorant les signes imperceptibles et les règles fondamentales au bon fonctionnement de la société. Se transformant en cet être pétrifiant et manipulateur animant d’une danse macabre et habillée d’une cape renforcée le cauchemar qu’il incarnait. Se déclarant comme étant une perle précieuse et rayonnante au cœur d’une mer agitée. Il aime à penser qu’il sera toujours admiré de tous malgré les situations dans lesquelles il se retrouvera, étant l’unique espoir d’un peuple oublié.

On lui a souvent dit qu'une nappe de brouillard devant ses yeux l'empêchait de voir autre chose que son arrogance, mais ce brouillard se lèvera un jour.Urataka est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être parfois applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre, du moins c'est le sentiment qu'il a toujours voulu transmettre, ce qui lui irrigua bien des routes ...


Cet amant est excellent au lit, mais ne se fait pas de réputation ailleurs, fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant, celles qui s'accrochent à cet homme sont légions.

La dépendance, un travers ayant embrigadé bon nombre d’humains dans son éternelle spirale. Cette dernière qui peut par exemple, s’exprimer sous la forme du vice pécuniaire relatif à la cupidité, et présent en majorité chez les forbans pingres dont la soif de butins est souvent démesurée l’avait atteint en tant que démon. La sienne était simple , il avait juste besoin de briller et se rabaisser par moment à ses pulsions primaires pour ... Se requinquer dirons nous








♦How To Use


..Urataka ne voulait pas tuer. Urataka voulait seulement mutiler ou blesser très gravement.

Imaginez la tiédeur agréable d'une femme qui se diffuse à travers votre corps et vos veines , la bienveillance d'un tigre aguerri vous tendant tous deux les bras pour vous serrer contre eux. Ce sentiment de bien-être et d'amour paternel et maternel ne m'avait jamais quitté. Aussi fort soit-il , mon père a su toujours garder un œil sur moi, m'obligeant à donner le meilleur de moi même. Le spectre « orné » de douleur et de souffrance guettait l’heure de sa rédemption avec attention. Épinglé au mur tel un papillon de cauchemar emprisonné et abandonné de tout espoir, il tentait tant bien que mal de trouver une lueur d’espoir afin de m'agripper à son hameçon, mais en vain, mon côté sombre n'avait aucune influence négative sur moi.

Petit Calimero ne deviendra jamais grand ? Eh bien détrompez-vous, même si le peu d’amour qu’on me conférait avait réussi à planter en moi une once de béatitude sa nature ne l’avait jamais quitté... Pauvre riche ? Cela n’avait que peu d’impact à ses yeux , tant qu'il pouvait avoir ce sentiment jouissif qu’était d’exister encore et encore. Fragile petite créature qu’était les nobles , je les ai vues grandir comme une fleur renaissante , brillante de mille feux allant toujours vers l’avant. Je m’efforçais de les imiter, inconscient de mon erreur de jugement et de mon rang je m’étais laissé guider vers des femelles humaines pour gouter à leurs liqueurs , mon age n’avait que peu d’importance puisque c’était mon apparence qui les intéressaient. La vie que j'avais mené jusqu'à l'intégration d'un village shinobi par le biais de son père, n'avait que la regardure d'impressionnante... En somme, la vie de noble au sens propre ne lui convenait guère.






Dernière édition par Kusei Urakata le Dim 27 Mar - 16:46, édité 1 fois
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/30[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty Re: [Akatsuki] Kusei Urakata

Dim 27 Mar - 16:02








♦My Nindo , My Heart ...Listen to me !♦

L'un des évènements qui marquèrent le tournant de sa vie, qui le décida vraiment à changer pour devenir l'homme qu'il sera est sans doute son duel de Hamata. Un combat où il ôta la vie à homme dont les intentions malsaines l'avaient conduit vers Urataka . L'échange de coup d'épée et de tir à l'aveugle se solda par une marre de sang dans laquelle le Kusei noyait à présent sa joie.La rencontre sublime entre l'os et l'épée , la chair et le sang , tout cela l'avait fasciné au point d'en redemander encore.
Donnant un coup de lame dans l'air comme pour enlever la salissure qui s'était collée sur son épée. L'un des antagonistes jaillit de nulle part pour s'agripper à son dos , tentant de l'étrangler. Épris par une force dévastatrice qui poussée par le vent , brule, tue, détruit et rase tout sur son passage. Le feu qui caractérisait à la fois la transformation et la destruction, la bonté et la colère, la vie et la mort l'avait envahi pour laisser naitre en lui un guerrier de talent réussissant par la suite à se défaire de ses ennemis les plus voraces.

Lui qui était, au départ si expressif, si impressionnable, est devenu un homme placide au charisme sans équivalent. Homme public stoïque, il ne révèle rien de ses sentiments malgré un passé plutôt chargé.Tentant de gravir les échelons petit à petit , il n'hésita pas à outre passer ses droits pour impressionner un Daiymo ou deux, allant jusqu'à oublier ses principes fondamentaux pour briller. Vous l'aurez compris , sa principale motivation est la possibilité de grandir et briller , son but dans la vie est sans doute d'honorer ceux qui l'entourent pour un jour détrôner le Raikage et prendre sa place , afin de briser cette lignée sans fin qui a toujours su ôter le pouvoir au peuple et à son clan

——Mon but ultime ? Le pourquoi je vis et je subsiste ? Vous voulez le savoir ? Le découvrir et le percer...? Il vous aurait suffi de m'observer ! Attacher votre regard à l'homme que je suis , que j'étais et que je serai ... Sans doute vous comprendrez que par mes mains et mes mots l'accomplissement absolu du maître d'armes est devenu l'une de vocations ultimes..——




♦Little Boy♦Kumo No Shinobi ♦ Akatsuki Member


Son nom et son sang ont vu le jour au village de Kumo . Membre du clan Kusei , il ne tarda pas à s'y intégrer et considérer la société dans laquelle il vit comme étant celui qu'il défendra au détriment de sa vie , il voue un culte bien particulier à ses ancêtres.Fidèles aux principes qu'il s'est lui-même tracés, on peut dire que notre cher Urataka est dévoué à servir son village.

Tant que ce dernier , lui offre assez de sang à coller pour nourrir sa lame et ses tendances meurtrières , la chair à canon qui borde les murs de Kumo n'a qu'à bien se tenir le jour ou cette bête perdra le peu d'humanisme qui reste en elle. Du moins, c'est ce qu'on croyait... Pendant une mission , basique à première vue d'investigation , il disparu sans donner suite à celle-ci ou signe de vie , ses idéaux le menèrent à l'Akatsuki pour la servir et asservir ses ennemis.










RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue52/62[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue325/325[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue870/870[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (870/870)

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty Re: [Akatsuki] Kusei Urakata

Dim 27 Mar - 16:39
Ca sent la modifications d'une fiche déjà existante ça (:
Tu as oublié quelques mots qui le font penser, du style "espagnol" ='D

Modifie moi ça et je verrais si je te valide ='P
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/30[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty Re: [Akatsuki] Kusei Urakata

Dim 27 Mar - 16:47
La dernière fois que je recycle mes fiches x)

http://piratedescaraibes.forum-actif.net/t2706-almirante-de-la-cuesta#48659

Voilà mon autre fiche sur un autre forum Pirate des caraïbes x) La flemme de pondre une nouvelle x)
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue52/62[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue325/325[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Akatsuki] Kusei Urakata Left_bar_bleue870/870[Akatsuki] Kusei Urakata Empty_bar_bleue  (870/870)

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty Re: [Akatsuki] Kusei Urakata

Dim 27 Mar - 16:59
Great ! C'est tout bon alors ( :

J'ai toujours un peu de mal avec ton style d'écriture assez lourd avec des mots qui nécessitent mon dictionnaire ! On s'aime bien tous les deux, mais j'aime bien le laisser dans le placard quand même, il est plus à sa place je trouve.

Validé Membre Akatsuki donc avec +6XP bonus pour toi !
Et à l'avis général : Change nous cette signature o/ Tu fais mieux habituellement è_é
Contenu sponsorisé

[Akatsuki] Kusei Urakata Empty Re: [Akatsuki] Kusei Urakata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum