Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue7/30[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Dim 5 Déc - 3:04
" La mélancolie c'est le bonheur d'être triste "
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Mini_101205022253511754
" La mélancolie c'est le bonheur d'être triste "
Spoiler:

Nom & Prénom?
Amalgame de deux mots en rapport avec le pouvoir des Kusei , Koshiitten se compose des mots poussière et flétrissure. Cette combinaison est née du sens de l'ironie relativement douteux de ses parents, une pointe d'humour noir qui n'est pas au goût de tous et particulièrement du concerné. Ses proches aimaient à le surnommer "Monoui" car il est de nature mélancolique et on le trouve souvent se promenant seul dans des endroits calmes où il se rend en quête d'apaisement.


Village ?
La plus grande partie de la vie de Koshiitten se déroula entre les épaisses murailles de Kumo dont son clan est originaire, c'est là qu'il devint un shinobi et apprit à maîtriser les techniques héréditaires de sa famille ainsi que le ninjutsu. Mais cette époque est désormais révolue car aujourd'hui et ce depuis quelques années déjà, la lune rouge a posé ses yeux sur le Kusei, le laissant en retrait jusqu'à ce qu'une place se libère. S'il n'est pas encore membre officiel il sait toutefois que son heure viendra.


Décrivez votre personnage ?
Malgré le fait qu'il ait dépassé la trentaine depuis quelques années déjà, Koshiitten a gardé un visage jeune sur lequel le poids des années n'a pas laissé la moindre trace. Surplombant son agréable faciès, de fins cheveux bruns coulent le long de son visage pour venir terminer leur chute dans le bas de son dos. D'une taille dans la moyenne, Monoui dépasse le mètre quatre-vingt cinq et ne pèse pas plus d'une soixantaine de kilos. Deux pupilles pourpres viennent apporter un peu de couleur au visage pâle du jeune homme lui donnant un regard aussi inquiétant qu'attirant.

Psychologiquement Koshiitten est de nature mélancolique préférant souvent l'isolement et la solitude à un environnement animé. Pour une raison qu'il ignore encore aujourd'hui, le combat a toujours été une source de plaisir et reste une des rares activités qui arrive à la sortir de son état semi dépressif constant. Cependant le shinobi n'aime pas les confrontations déséquilibrées et ne supporte pas de voir un autre ninja se défouler sur les plus faibles et les innocents. C'est le fait de mettre sa vie en jeu en se mesurant à un adversaire de sa taille ou même quelques fois un ennemi plus puissant qui l'attire dans la notion de combat et non le simple massacre de personnes sans défenses.


Type de ninja?
Koshi est un combattant à moyenne distance qui s'efforce de laisser un espace raisonnable entre lui et son adversaire. Depuis maintenant quatre ans l'ancien shinobi des nuages tente de mettre au point une technique permettant de lier son don héréditaire avec sa maîtrise du suiton afin de renforcer ses capacités martiales et de viser un plus haut niveau dans l'art du combat. C'est certainement cette recherche de perfectionnement qui a poussé les membres de l'Aktsuki à s'intéresser au Kusei de plus près et le garder en réserve.


Enfance ?
C'est le village caché des nuages qui a vu grandir Koshiitten et qui a fait en grande partie de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Malgré son don héréditaire et son plaisir du combat, le jeune garçon ne pouvait pas être considéré comme un génie, se contentant de donner son maximum à l'académie pour faire partie des têtes de classe. Cette situation le poussa très vite à s'isoler du reste de ses camarades afin de travailler au mieux de ses possibilités et ce n'était pas pour lui déplaire car la solitude lui apportait un apaisement propice à son avancement spirituel dans la voie du shinobi. Chez lui la vie était quelque peu différente car sa famille était constamment derrière lui à solliciter encore plus de lui que ce qu'il donnait déjà ce qui eut pour effet d'accentuer son isolement finissant même par l'y enfermer.

Malgré tout l'enfant finit par obtenir son bandeau de ninja à l'âge de onze ans ce qui lui donna confiance en lui pour la première fois de sa vie, mais ses parents estimaient que compte tenu de son trait héréditaire il aurait pu obtenir son grade de genin bien plus tôt s'il avait vraiment travaillé dur. C'est comme cela que les vingt-trois premières années de sa vie se déroulèrent, se tuant à la tâche dans le but de devenir un grand shinobi tout en subissant à longueur de temps les critiques de son entourage familial. Cependant Koshi continuait à progresser et à donner le meilleur de lui même dans le but de montrer un jour à son clan qu'il était non seulement digne de son don mais qu'il valait même bien mieux que cela.


Évènement le plus marquant ?
Ce qui a le plus marqué la vie de Koshiitten fut la disparition de son père en mission officielle pour le village. Si le jeune homme n'était pas très proche de son père, sa mort sur le champ de bataille fut un vrai traumatisme pour lui car ce fut en partie de sa faute. Voulant prouver une bonne fois pour toutes qu'il était digne de son clan, le jeune junnin s'était montré imprudent et s'était attaqué à l'ennemi qu'ils traquaient depuis plusieurs jours. Le combat avait vite tourné en défaveur du shinobi de Kumo et alors que son adversaire s'apprêtait à lui donner le coup de grâce c'est son géniteur qui prit le coup final afin de lui permettre à lui et son autre coéquipier de s'enfuir vers un lieu sûr.

Le plus dur fut le retour au village car non seulement il n'avait pas accomplit sa mission mais en plus ses erreurs de jugement avaient causées la perte de l'un des ninjas les plus importants du pays de la foudre et mais aussi du leader de son propre clan. Le quotidien une fois rentré à la maison devint un enfer, le mépris des membres de sa famille envers Koshi n'eut d'égal que leur chagrin et plus personne ne voulut lui adresser le moindre regard.


Nindô ?
Abandonné par son clan ainsi que son village à cause de sa propre faiblesse, le seul but de Koshiitte est désormais de développer son pouvoir et ses capacités de façon à ce qu'un évènement tel que le décès de son père ne se reproduise pas.


Sa confiance ? Sa loyauté ?
Si personne n'a pu compter dans sa vie au point qu'il ait pu lui donner sa confiance, le rapport à la vie militaire de Monoui a fait qu'il considère les shinobis et kunoichis aux côtés desquels il a combattu comme des personnes d confiance. Le seul problème aujourd'hui c'est qu'il est bel et bien seul et n'a personne à qui il estime pouvoir réellement faire confiance.


Forces & Faiblesses ?
Le plus grand point faible de Koshiitte est certainement sa manie de s'isoler les trois quarts du temps ce qui a tendance à lui jouer des tours lorsqu'il tombe sur une équipe de chasseurs de déserteurs ou encore d'autres ennuis potentiels. En situation dangereuse un expert du combat à distance aurait le plus de chance de venir à bout du Kusei car même s'il combat lui aussi de loin, il ne possède que peu de techniques lui permettant de rivaliser à plus longue distance. En outre son point fort est qu'il est rare qu'un adversaire puisse l'approcher de trop près grâce aux techniques de son clan qui l'entourent d'une aire de mort pure.


Goûts ? Manies ? Habitudes ?
Comme depuis qu'il sait marcher Koshi se garde régulièrement un petit moment pour aller se promener seul dans des endroits calmes afin de se retrouver et de pouvoir décompresser. Il affectionne tout particulièrement les forêts car les sons de la nature lui procurent un apaisement que peu de choses égalent.


Préjugés ? Que déteste t'il ?
Au vu de son expérience des clans, Monoui véhicule une mauvaise image de ces derniers et reste toujours sceptique lorsqu'il croise un membre de clan le voyant souvent comme un pousse au train. Même si le Kusei ne nourrit pas de haine envers les clans il lui est tout de même très difficile de pouvoir tisser des liens avec une telle personne.


Carrière ? Grade ?
C'est après avoir obtenu le grade de genin que la carrière de shinobi de Koshiitte s'est lancée. C'est seulement deux années plus tard que le jeune ninja réussit avec succès son examen chunin faisant partie des trois jeunes shinobis sur plus de quatre cent à avoir obtenu le grade tant convoité. Son apprentissage du métier fut beaucoup plus long ensuite puisqu'il ne fut promu junnin qu'à l'âge de vingt-deux ans après une mission de sauvetage plutôt risquée. Ce fut le dernier grade que Koshi passa officiellement dans son village car quelques années plus tard il fut contacté et recruté par la lune rouge et apparaît encore dans les registres de Kumo comme junnin alors que plus d'une décennie s'est écoulée depuis ce jour, ce qui peut se révéler être un piège pour ceux qui s'appuieraient sur de telles informations.


Et vous ?
Eh bien moi je suis là depuis un bon moment et de retour après une longue absence sur le fofo et me revoilà donc avec un bébé tout neuf neuf et plus frais que jamais pour Rp comme un petit fou! =D
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue2/42[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue220/220[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue500/500[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (500/500)

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty Re: [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Dim 5 Déc - 10:49
Comment dire... tu écris toujours aussi bien. Ton écriture est fluide, agréable à lire ; tes paragraphe sont court mais contiennent l'essentielle ce qui ne surcharge pas. Bref ! J'aime comment tu écris.
Je sais que tu as tendance à être long pour RP, mais je préfère qu'on mette du temps à faire un truc bien que de faire rapidement un truc bâclé ^^.
Pour la mise en page, je vois un réel effort, dommage que tu t'es chié dans les codes pour les deux derniers paragraphes mais c'est pas grâve xD.

Donc moi je serais pour te donner ton rang d'Akatsukien de réserve avec 6xp de bonus.

Édit : Ton code fait bugger la page >.<, vérifie tes balises. J'ai vérifié en enlevant mes codes, c'est pô moi '^'.
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue7/30[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue0/0[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty Re: [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Dim 5 Déc - 12:04
Han! Merki pour la rapidité d'intervention =D
Je promets d'être présent un maximum on the fow pour RP comme un fou XD
Par contre concernant les codes j'ai pas réussis à trouver ce qui faisait chier les deux derniers paragraphes parce que le html est identique au reste et ça marche en prévisualisation =/ (j'avoue être perplexe)
Sinon la page bugait pas quand j'ai postay hier Oo
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue2/42[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue220/220[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue500/500[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (500/500)

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty Re: [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Dim 5 Déc - 14:19
Voilou ! Corrigé mauvaise graine è.é... Tu le feras la prochaine fois >.<.
Étant novice en html j'espère que ma correction est bonne é_è.
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue0/45[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue350/350[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Akatsuki] Koshiitten Kusei Left_bar_bleue655/655[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty_bar_bleue  (655/655)

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty Re: [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Lun 6 Déc - 9:47
Le leader des Kusei est Raiken, qui à l'âge du Raikage, soit une cinquantaine d'années. Partant de là, il est impossible qu'il se soit sacrifié pour toi et soit mort, et pire encore, qu'il soit ton père.

XD le pauvre !
Va lui dire que son fils est passé dans notre cher clan de psychopathes dégénérés è_é

Bref, change ce détail (leader du clan) et je te validerai en tant que Nukenin.

Remplaçant de l'Akatsuki ? Un membre du Clan Kusei ? Va vraiment falloir que tu te boostes la rondelle pour intéresser Pain and co. Ils ne recrutent que ceux dont le pouvoir est unique (Dei, Kaku, Saso, etc...). Or, le tiens fait partie d'un clan actif et en place, puissant. Va donc falloir que tu t'imposes au fil de tes RP et que tu prouves ta valeur.

Tu es donc en gris, de Rang Juunin, et tu devras réaliser un RP avec un ou plusieurs membre de l'Akatsuki pour prouver ta valeur et passer Rouge et Rang Spécial Wink
Contenu sponsorisé

[Akatsuki] Koshiitten Kusei Empty Re: [Akatsuki] Koshiitten Kusei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum