- Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍 - Messages : 54
Âge : 27 ans
国 : Pays de la Foudre
村 : Kumokagure
一族 : Clan Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(15/30)
PV:
(200/200)
PC:
(225/225)
[Dossier] Kusei Yutsuki
Ven 4 Juin - 15:12
Fiche de Présentation de Kusei Yutsuki
~ Niveau ~ 0
~ Points de caractéristiques
( 120 Pc )Points de baseForce: 15
Résistance: 25
Réflexion: 25
Mental: 20
Vitesse: 35
Points de vie: 200
Points de chakra: 225
Points de bonus Taijutsu
Points de bonus Medical-nin
Points de Niveau/Grade
Points mis à jour
Bonus d'attaque: 6PV
Résistance passive: 10PV
Régénération PV: 3PV
Régénération PC: 5PC
Points de contre: 1
Mise en défense: 2
Esquives: 3
Points de héros: 2
Contre "élément": ?
~ Points spéciaux ~
( 6 PsX)Points de base~ Medical-Ninpô ~
3/7
~ Taïjutsu ~
2/7
Forge : Mikazuki [Sabre]
1/1
Points de Niveau/Grade
Points mis à jour
- Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍 - Messages : 54
Âge : 27 ans
国 : Pays de la Foudre
村 : Kumokagure
一族 : Clan Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(15/30)
PV:
(200/200)
PC:
(225/225)
Re: [Dossier] Kusei Yutsuki
Ven 4 Juin - 18:46
~ Dossier de Techniques ~
(12 Techniques de base)
~ Techniques de Bases ~
Rang C(12 Techniques de base)
~ Techniques de Bases ~
- Henge no jutsu
- Bunshin no jutsu
- Bikou Ninjutsu
- Kai
- Kinobori
- Suimen Hokou no Gyou
- Spoiler:
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).
Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.
Pc: 5 par tours.
~ Medical-Ninpô ~
Rang C- Medical-nin, Shousen no Jutsu
- Spoiler:
Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la Paume Mystique
!Nécessaire à l'Apprentissage de toutes les techniques !
Description:
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : 30PV + 20 par PSX en Medical Ninpô
Coût : 15PC + 10 par PSX en Medical Ninpô
Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.
- Medical-nin, Kaiseki Ken'shin no Jutsu
- Medical-nin, Yobou no jutsu
- Spoiler:
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Dégâts : Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Usage Rpique.
Coût Chakra: 20 PC
Nom : Yobou no jutsu
Description :
Utilisant son chakra comme couverture, le med-nin protège ainsi un allié d'une attaque. l'inconvénient, c'est que le lien de chakra transfère également la douleur sur le med-nin.
Effet : Annule une technique de rang A ou moins ou une attaque sur un allié. L'utilisateur subit la moitié des dommages.
Coût : Moitié des dégâts initiaux en PC.
Rang A
- Medical-nin, 細患抽出の術 - Saikan Chūshutsu no Jutsu
- Medical-nin, Inyu Shometsu
- Medical-nin, Chakra Enjitô
- Spoiler:
Nom: 細患抽出の術 - Saikan Chūshutsu no Jutsu
Traduction: Technique de l'extraction du Poison
Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à une "bulle" de chakra. Permet de se débarrasser d'un poison sans anti-poison, de faire ainsi des économies sur le long terme.
Dégâts: Annule l'empoisonnement. Nécessite une action par rangs de poison au dessus du rang de maitrise en "POISON" de l'utilisateur.
Coût Chakra: 40 PC + 40PC par niveau de poison supplémentaire.
Exemple : Avec un Poison reçu de Rang 7, et une maitrise de 3, je pourrais toutefois retirer le poison en 4 actions et avec 160PC dépensés.
Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur. A très haut niveau, l'utilisateur peut anticiper les dégâts et récupérer très vite.
Dégâts : Gain de +60 PV. Guérit des altérations d'état Externes (Hémmoragie de Niv.1, Brûlure de Niveau 1, Localisations, Techniques à effet Externes, etc...).
Au rang suprême, l'utilisateur récupèrera 100PV et guérir les dégâts de Niv 2 au lieu du Niv 1 pour 10PC de plus.
Coût Chakra : 50 PC
Nom: Chakra Enjitô
Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.
Dégâts: Dégâts de type "Scalpel de Chakra" + Hémorragie au second niveau. Provoque l'altération bras ou jambes, l'utilisateur choisit.
Coût Chakra: Cout du Coup de Scalpel de Chakra +10PC/coups
Spécial : Scalpel de Chakra : Frappe à 30 + Vitesse/2PV ignorant la résistance passive pour Dégâts de Base/4 + 20PC par coups.
~ Taijutsu ~
~ Hiten Mitsurugi Ryu ~
"Light Katana"
~ Hiten Mitsurugi Ryu ~
"Light Katana"
Rang C
- Enchainement de l'éveil du Dragon
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi
- Second Mouvment - Nodaichi
- Coups de Base
- Ryu no Tsume
- Ryu no Youjin
- Spoiler:
- Enchainement de l’éveil du dragon
Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Cible
L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
PC : 10
Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ
Cible
L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant.
Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux.
Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.
Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse.
PC : 10
Coups de Base
Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable
Ryu no Youjin
La parade du dragon
[Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]
Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20PC
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
Rang B
- Enchainement du Dragon Volant
- Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
- Spoiler:
- Enchainement du Dragon Volant
Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
L’ascension du dragon
[cible]
L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire.
Coût : 50PC
Dégâts : +50PV au total des dégâts.
- Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍 - Messages : 54
Âge : 27 ans
国 : Pays de la Foudre
村 : Kumokagure
一族 : Clan Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(15/30)
PV:
(200/200)
PC:
(225/225)
Re: [Dossier] Kusei Yutsuki
Ven 4 Juin - 19:27
~ Rps en Cours ~
~ Répartition des points ~
Grade: Chunin
PC: 120/120
PsX: 6/6
Techniques: 11/12
~ Niveau 0 ~ [15/30]
- Mai/Juin: Le Temps qui passe
- Mai/Juin: Que l'on me soigne...
- Mai/Juin: Une rencontre médicale
~ Répartition des points ~
Grade: Chunin
PC: 120/120
PsX: 6/6
Techniques: 11/12
~ Niveau 0 ~ [15/30]
- 11/05/2010 : Don de point [15 Xp]
- Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍 - Messages : 54
Âge : 27 ans
国 : Pays de la Foudre
村 : Kumokagure
一族 : Clan Kusei
● Disponibilité du joueur ● : Absent
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(15/30)
PV:
(200/200)
PC:
(225/225)
Re: [Dossier] Kusei Yutsuki
Ven 4 Juin - 19:28
~ Banque ~
Départ:
2500 Ryos
~ Inventaire ~
Départ:
2500 Ryos
~ Inventaire ~
Mikazuki
"Croissant de Lune"
La lame de ce katana est composée de deux alliages de métaux, l'un au centre teinté de noir alors qu'un métal argenté l'entoure tant au niveau du tranchant de la lame que de la partie supérieur, mesurant 1 mètre de long. La garde est longue d'une trentaine de centimètre.
Dégât: 40 + Vitesse/2
40 + 17 = 57 PV
PC : Dégât/4
[Acheter avec 1 PsX]
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