Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue31/40Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Lun 28 Mar - 0:28

Il n'était pas rare que je m'égare loin du village. Surtout au retour d'une mission. L'habitude de me promener était souvent plus forte que le désir de rentrer chez moi. Non pas que je ne sois pas attendu, en fait, sauf un chat personne ne m'attendait à Kiri, mais prendre mon temps était une chose importante à mes yeux, surtout après une mission aussi éreintante que celle qui venait d'être réalisé. Mes divagations me menèrent droit à Ame. Plutôt risqué lorsque vous n'étiez pas un ami des nuages rouges. Mais peu importe.

Il suffisait de se faire discret. Pénétrant gentiment dans l'enceinte fragile du village, je m'égarais rapidement dans un bar. Le saké était le même dans le monde, mais le gout du voyage le rendait plus ... Exotique ?

Un plaisir de courte durée malheureusement, car une bande de joyeux lurons arriva bruyamment dans le bâtiment. Déjà bien amoché par l'alcool, ces derniers n'hésitèrent pas à recommander des boissons quelques peu alcoolisés. Et comme je l'avais prévu, ils finirent par se chercher des poux. Une dispute à la con au sujet d'une femme. J'espère vraiment ne pas finir comme ces poivrot. Quoi qu'il en soit, le ton monta rapidement, jusqu'à briser mon bonheur d'excursion. J'étais patient, mais là, ils commençaient vraiment à me taper sur le système.

Tant pis pour la discrétion, j'allais les remettre à leurs places. Composant discrètement une succession de signes, je posais ma mains sur le bars. Ce dernier se gela automatiquement. La glace courut sur le sol jusqu'à rejoindre les deux hommes en conflit. Si j'avais voulu les tuer, j'aurais gelé leurs corps, les privant de toute activités. Mais au lieu de cela, je les emprisonnais dans une prison de glace. De quoi refroidir l'ambiance. Même un gamin de cinq ans aurait compris d'où venait l'attaque. Mais personne n'osa broncher. La peur que je sois un des fameux déserteur à la quêtes inconnu.

Car oui, quand j'entrais dans des villages à risque, j'ôtais tous signes visible de mon village. Histoire d'éviter un conflit à échelle mondiale. Pourquoi ? Pour les situations comme aujourd'hui. Une attaque sur des civils ou ninja d'un pays instable, mais puissant, pouvait mener à une guerre.

Mon attaque avait refroidi les ardeurs de nos jeunes amis, mais le silence s'éteignit rapidement. Un malaise bien présent qui ne devait pas durer. Chacun reprit son activité. Je me plongeais dans mon verre, refroidissant peu à peu l'atmosphère, permettant ainsi à nos deux amis de décongeler. Et puis, un des clients finit par se lever. La présence d'un maitre de la glace aurait-il gêné quelqu'un ? S'avançant dans le silence vers la porte, l'homme dut lancer un regard mauvais aux bourrés de service, car sans attendre qu'il les dépasse, un de mes petits amis se dressa sur son chemin :

    — T'as un problème ?!


L'ignorant presque, le mystérieux inconnue, lui passa à côté. Posant une main sur son épaule, puis la ôta avant de quitter les lieux. Un départ qui aurait pu passer inaperçu si l'agresseur n'était pas devenu la victime. Une subite odeur de mort, une trainée noire. Lui il n'était pas clair.

Lâchant une poignée de ryôs, je partis à sa poursuite. Le suivant quelques mètres avant de l'interpeler. Il savait que j'étais là, mais il n'avait pas jugé bon de s'arrêter pour m'attendre. Nous n'allions pas élever des petits poneys rose ensemble, dommage, cela aurait pu être marrant.

    — Un coup de maitre... Donner la mort par simple contacte... Sympa comme buttage express !


J'aurais pu l'interpeller autrement, mais je voulais être sûr qu'il s'arrête. Je voulais savoir qui il était et à quels clan il appartenait. Je n'avais pas vu de tueur si précis et radical.
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/30Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Lun 28 Mar - 12:56

Défis dictionnaire ; Niveau 1 débuté

Sillonnant les diverses tavernes, sa mission n'avait pas réellement avancé jusqu'à ce qu'il rejoint un endroit réputé pour ses mauvaises rencontres, ses voleurs en tout genre et ses affaires extrêmement louches...La taverne d'Ame... Qui fait office de repère pour toutes les équipes officieuses du coin et non décrassées voulant rejoindre un groupe de nukenin quelconques ou les hommes qui sont en constante recherche de membre afin de s'associer sur des coups juteux...Urakata au milieu de tous ces malfrats cherchait des informations, des pistes et des noms... La routine pour ce -jeune - membre de l'Akatsuki, qui n'avait rien à se reprocher en vue de l'endroit dans lequel il avait pioncé hier soir.

Il n’avait pas à soumettre son autorité en cet endroit, il était craint de tous, personne n’oserait lui répondre ou lui porter préjudice d’une quelconque manière au risque de voir sa vie ôter. Il est bon aussi de rappeler que la tragédie de notre temps c’est le climat de peur dans lequel nous vivons, et la peur suscite la répression. En connaissance de cela, il fallait savoir manipuler l'information et le monde qui nous entoure pour en tirer les meilleures choses afin d'accomplir au mieux ses missions et mettre la main sur nos objectifs principaux. C'est pour cette raison-là et après une investigation poussée que notre jeune homme mit la main sur une piste sure menant à sa cible.

Néanmoins, tout en buvant son jus de mangue, une nouvelle confrontation se déclara dans le barre. Une nouvelle manière de nouer les liens et faire vivre les siens, à croire que les hommes n'avait que ça à faire. Partis d'une tricherie sur une partie de cartes, un bras de fer ou une action redondante, ils se tapèrent sur le visage, pendant que le reste du peuple continuait à apprécier leurs boissons ou parler entre eux. Il y avait quand même mieux à faire que d'observer deux singes en rut se bastonner. Jumeler un shinobi et deux nukenin dans le bar d'Ame et vous obtenez ? Trois petits cons, un justicier et deux malotrus... Vous l'aurez compris, dans l'ombre de ses compères, un jeune garçon horrifié de cet baston décida d'intervenir pour -tenez-vous prêt - les gelées. Avec si peu de classe et peu d'adresse, il ne chercha à camoufler sa présence en territoire ennemi. Il avait l'air de croire que seul l'homme benêt et le nukenin stupide s'aventuraient dans ses bars ?

Eh bien non, un membre de l'Akatsuki en quête d'argent faisait office de hauts gradés et protecteur des lieux . Déposant une poignée de ryos , il but la dernière gorgée de sa sève avant de se diriger vers la sortie. L'un des hommes se leva pour lui parler avant de se voir tomber et crever... Sa vie ôtée, il n'avait plus rien à dire ou jurer. Comme une trainée de poudre noire, son pouvoir se fait ressentir et la peur qu'on avait oublié de signifier s'installa à nouveau.

À l'extérieur, à quelques pas du bar, non pas dans une forêt, mais dans une ruelle assombrie, à peine éclairé par les vœux du barman et ces futurs décédés, le petit aux cheveux bleu se prononça , d'un ton vulgaire pour intercepter celui à qui, il voulait simplement parler. Répondant d'un ton bas et calme, voir taquin et moqueur, le deuxième s'exprima.

    — Hum ?! Un jeunot étriqué dans une tenue moulante ? Moui ... Ils n'ont plus peur de rien ces jeunes .. Suicidaire et pleins d'ambitions il n'arrive pas à jauger leurs puissances et se frotte à plus fort que soi...


Laissant apparaitre sur son visage, un sourire dérobé et non seulement caché, il disparut en un éclat de poussière pour apparaitre dans son dos , ses yeux d'ébènes et son chakra de jais laissent place à la frayeur et la mort. L'odeur putride d'un faucheur d'âme coulait dans ses veines et sans attendre il déposa sa main sur l'épaule du blanc-bec pour lui parler à nouveau. Son souffle chaud atteint son oreille et ses mains déposées sur son corps l'avaient paralysé l'espace d'un instant. Dans une envie perverse et plein de vices , il le fit trembler et se moqua encore de lui et de ce qu'il était.

    — Dommage que tu ne sois qu'un garçon écervelé, j'aurais bien voulu tripoter une demoiselle en manque d'affection masculine.


La fougue de la jeunesse , quelle chose dérisoire et peu enviable ... Le gardant à côté de lui , il n'hésita pas à lui faire comprendre que le moindre geste serait traduit par une mort certaine. Aux airs démoniaques et éthérés à quelques pas de lui, les légions funèbres faisaient déjà leurs apparitions, des ombres noires qui semblaient se nourrir de cette nuit couverte, il pouvait les voir , les voir se mouvoir, les sentir s'approcher de lui et ainsi gouter à la peur l'angoisse et la crainte.

    — As-tu peur de la mort PETIT ?


Appuyant chaque mot pour qu'il soit distinct, percutant, froid et compréhensible, la question valait-elle vraiment une réponse ? Fallait-il fuir ou faire face à la Parque en face ou le Styx derrière ? Libre au shinobi de le décider.

► Action



Action 1: Shunshin no Jutsu
Action 3 :Chakra Noir |Paralysie temporaire | Spasme |-5 Vitesse +20 PC par jutsu futurs utilisés Pendant 2 tour |

Action 3 : Invocation des Légions Éteintes |Au nombre de : 2|



Autre : Coup de poing d'un légionnaire sur toi '-'


► BILAN



Chakra Noir

[Effet] : Si le mental adverse est de 30 et moins, il subira paralysie tant que l’utilisateur du chakra noir ne fera rien (aucune dépense d’action) et jusqu’à ce qu’il soit frappé par une technique (qui sera, de ce fait, totalement inesquivable car l’utilisateur sera paralysé.) puis spasmes pendant deux tours.
Un adversaire au mental de 90 et moins subira Spasmes pendant deux tours.
Invocation des Légions Éteintes


Invocation des Légions Éteintes

[Description] :La Mort est une aubaine pour un ninja à l’aura aussi noire que l’ébène. Utilisant son rapport au chakra noir, il parvient à créer des invocations composées de chakra, aux airs démoniaques et éthérées.

[Effet] : Invoque de nul part des âmes éthérées noires.

Possède 1/10e des caractéristiques de l’utilisateur et 150PC.

Ne peuvent utiliser que des coups de base, majorés de "75PV+5 =80PV" ignorant les mises en défense et la Résistance Passive.
Disparaissent lorsqu'elles atteignent - de 10PC.




PV : 305/305PV
PC : 589/710PC



avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue31/40Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Lun 28 Mar - 18:11

Comme je m'y étais attendu, sa voix était d'une terrible sérénité. Pas la moindre vibration de stresse, juste une maitrise de sois à vous nouer l'estomac. Qu'importe, je désirais des réponses. Abordant avec une habileté funeste le jeu de la vie, l'inconnu réussit à faire monter la pression. Je n'étais pas de ces jeunes suicidaires en quête de puissance et de mort. J'avais dépassé ce stade depuis des siècles. Mais le fait qu'il puisse me considérer comme tel était un aveux sur sa réelle puissance. Il était assez fort pour ne pas se sentir menacé et surtout assez sage pour insulter une jeunesse arrogante.

Il laissa alors apparaitre son visage, disparaissant presque aussitôt de mon champ de vision. J'étais pourtant certain de n'avoir senti aucun mouvement de chakra. Mon esprit était-il si étriqué qu'il n'avait pu voir le danger ? Quoi qu'il en soit il apparut dans mon dos. M'électrisant l'échine, mon corps se raidit lorsque je sentis sa main épouser mon épaule. La mort était derrière moi. Je pouvais sentir la putréfaction qui habitait cet homme.

Son souffle jumelait à sa poigne finit par me priver de tout mouvement. Momentanément incapable de réagir, de bouger ou même de protester. J'étais un pantin sous ses doigts. Il aurait pu jouer, sillonner mes chaires que je n'aurais pu protester. J'étais un simple jouet. Il était malsain, vraiment malsain. Quoi qu'il en soit, il m'avoua regretter ma virilité. Je ne savais pas si je devais être rassuré ou au contraire, le craindre davantage. Lentement mon corps entama une danse funeste. Des tremblements incontrôlés secouaient à présent mon corps. Sorte d'électrochoc inconfortable. Je n'aurais jamais cru me faire piéger aussi rapidement.

J'étais pris au piège. Condamné à lutter contre des forces supérieurs, jusqu'à ce que ma mobilité refasse surface. Doucement, mais surement mes doigts s'articulèrent à nouveau. Cherchant une solution, je me mis à tripoter mes poches dans l'espoir vint d'y trouver un subterfuge. Et puis, au plus profond de l'obscurité se dressait des ombres démoniaques. Il fallait rester calme, j'essayais en vain de décrasser mon esprit. Je devais bouger et le faire pour de bon.

Et puis il frappa. Pas l'inconnu, mais ce qu'il avait fais naitre. Mon corps subit les dégâts de plein fouet, voilà pourquoi je n'étais pas bon au corps-à-corps ... Le moindre coup pouvait me tuer. Aujourd'hui était le parfait exemple. Mais ce fut un mal pour un bien, j'avais retrouvé ma mobilité.
    — Désolé, j'ai du mal à avoir peur d'une chose inévitable. Je m'en méfie nuance !


Toujours handicapé par un corps en tremblement, je ne pouvais pas espérer me déplacer sans encombre, je préférais toutefois prendre mes distances. M'éloignant le plus que je pouvais du ninja. Je devais réagir maintenant. Il ne devais pas s'imposer sans que je ne réagisse. Mon chakra se concentra peu-à-peu dans mes bras jusqu'à s'obscurcir. Un immense dragon y naquit avant d'aller s'écraser sur l'ombre qui m'avait attaqué. Un choc brutale et violent qui se conclut par la disparition de l'entité.

Reprenant peu-à-peu mon souffle, je sentis mon corps se libérer définitivement de ses chaînes. Toujours face à moi, le ninja ne semblait pas inquiété.
    — Qui es-tu ?!



Spoiler:
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/30Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Lun 28 Mar - 23:12

Défis dictionnaire ; Niveau 2 débuté


A quelques pas de là, lamentablement étalé par terre ,un homme était en train de mourir.La gorge ouverte, son corps s'agitait encore de spasmes tandis que le sang jaillissait en de grands bouillonnements de son cou tranché et sa main un objet contondant, une sorte de bâton ? Ou une arme en bois qu'il semblait tenir fermement. Urakata ne lui adresse qu'une importance sommaire. Il en avait bien plus vaillant que lui tomber , par accident ou pas la main d'un shinobi étranger , la phalanstère d'Ame a vécu bien des choses, bien trop de choses selon lui et elle vivra encore dans le malheur et à jamais, tant qu'elle sévit dans l'ombre des villages majeurs, les fameuses cinq puissances de ce monde, celle qui le dominait et le diriger d'une poigne de fer. Il ne fallait pas se mentir et ressentir une quelconque vergogne quant à son passé. Il avait participé à diverses boucheries, au nom d'une religion, d'un peuple et d'une direction qui ne voulait que le pouvoir.

C'était indéniable, même si on lançait parfois l'expression de "la faim justifie les moyens " se faire entendre comme pour nous donner raison ou argumenter nos actions. Mais au fond, au plus profond de notre être si on était mature et réfléchie, on pouvait le comprendre, on pouvait le ressentir. Ce système était pourri et il fallait le purifier, le changer pour qu'il ne soit pas "raciste " puisque le racisme a divers visages, mais aussi possible ! Dans le sens ou chacun aurait sa chance en ce monde de vivre la vie qu'il a choisi sans pour autant subir les guerres que les shinobi se font et les Daimio les permettent, les génère et parfois ordonnent.

Un souvenir fugace en ses instants lui revint en tête, les paroles du jeune garçon, sa façon d'agir , son rayonnement et sa motivation. Le fait qu'il ne recule devant rien et que même face à la mort qui était une chose inévitable pour tout être fait de chair et de sang, il bataillait pour la vaincre et s'en ôter comme le ferait une perle dans une mer agitée. - intéressant - se dit-il. Peut être que ce garçon comprendrait s'il lui expliquer ? Peut-être qu'il méritait de vivre ? Sans doute il pourrait continuer à progresser pour se défaire de cette maison de sûreté dans laquelle on mettait les shinobi.

L'action du petit ne l'avait pas interpellé, il était plutôt intéressé par le monde dans lequel il s'était plongé , avant de ressentir comme quelque chose se briser en lui. Il s'agissait du lien l'attachant à sa créature de l'ombre, l'une d'entre elles venait de se faire tuer ? Curieuse façon d'y procéder, une si faible créature prise d'assaut par un jutsu de cette envergure. Ce garçon ne savait vraiment pas jauger sa puissance, ni juger de la futilité d'une création. Sans doute qu'il avait peur et qu'en manque de connaissance, il préférait user des grands moyens pour s'en débarrasser et se venger par la même occasion.

Lui adressant un regard noir, mais sans doute absent de toute animosité ou morosité, il sourit derrière son masque mortuaire. Ses ardeurs se calmèrent un instant pour l'observer et tirer une grimace. Il ne restait plus qu'un légionnaire. Devant lui un homme non pas effrayé , mais un minimum prudent. Les deux s'avancent vers lui l'un sur le côté et l'autre en face de lui sans pour autant signifier une quelconque envie de neutre. Seule l'odeur de la mort s'intensifia dans les airs pour donner lieux à en sorte de brume funèbre allant même jusqu'à s'introduire dans les maisons non cossues se trouvant derrière lui.

    — Quel est ton nom jeune garçon ?Et D'où nous viens-tu ? Épargne-moi le classique ,' présentez vous avant', au risque de changer d'humeur et décider de te tuer d'un coup net...Répond simplement à ma question


Lui dit-il distinctement sans chercher à lui chouraver des informations d'une grande importance . Il voulait au contraire le connaitre lui et lui seul , son origine et en bref son nom , qui il était et qui il sera. La suite normale des choses agit de façon à le pousser à se dévoiler. Il n'avait pas trop le choix , il pouvait bien sûr combattre et attaquer pour fuir , mais ne voulait-il pas entendre et écouter ? Ou simplement se remettre à lui pour ensuite avoir l'information qu'il voulait ?

    — Que sais-tu de ton pays ? Jusqu'à quel point ta loyauté lui est destinée ? Pourquoi combats-tu au nom de ton village ? A quoi rime tout cela ? Quel est ton but dans la vie... Pourquoi user de force au lieu de détourner le regard et attirer l'attention des autres ? Parle-moi petit , explique-moi, éclaire-moi... Et peut-être que je serais prêt à te répondre et quiet à t'entendre ou te voir te défendre ?


► Action


+Regeneration Passive : 26 PC+
Action 1: Préparation d'un piège -Reflexion +5 (=85=)
Action 2: S'approche d'une action *Cac*
Action 3:Linceul de Mort

Autre : Le légionnaire s'avance aussi .


► BILAN







Linceul de Mort

[Description] :Entoure toute la Zone d'une brume sombre, émise par l'utilisateur lui-même. Presque imperceptible (nécessite

une réflexion supérieure à 101 et + ou un pouvoir spécifique de détection (Sharingan, Byakugan, sensoriel, etc), cette brume

altère tout de même l'espace en lui donnant une teinte de rouge sombre, et génère bien d'autres complications latentes.
[Coût] : 20PC par tours – de Zone, avec une portée d’une action seulement. Rang S
[Effet] : Au bout de deux tours passés dans le Linceul, tous les Ennemis subissent l'altération d'Etat "Necrose". Au bout de

quatre tours dans le Linceul, les Ennemis subissent l'état "Asphyxie". Les adversaires possédant un mental inférieur à 10

subissent paralysie.


PV : 305/305PV
PC : 595/710PC




avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue31/40Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Mar 29 Mar - 0:10

Non loin de la grande phalanstère d'Ame, je faisais face à cet inconnu . Il n'avait guère réagi à mon attaque. Je m'étais trompé en pensant qu'il me dominait en puissance, car il devait surement dominer ce village entier en puissance. Loin de cette myriade de soldat. Reprenant lentement sa course, il s'avança dans ma direction, son chien de l'ombre le suivant de près. Je me méfiais de plus en plus de son existence.

Sa précédente attaque m'avait amocher, à l'instar d'une arme contondante, il m'avait éprouvé physiquement. Je n'étais plus entier, mais je ne comptais pas abandonner. Pas maintenant, je voulais des réponses, comme lui semble-t-il. En effet, il souhaitait mettre un nom sur ma future carcasse j'imagine. Je décidais alors de lui répondre sans vergogne. Lui mentir ne m'apporterait pas grand-chose. Il dominait suffisamment pour agir sans réfléchir. J'avais besoin d'un plan, d'un plan d'action. Je m'étais mis seul dans la merde, je devais m'en sortir.

    — Je serais presque surpris de voir quelqu'un comme vous chercher à connaitre qui je suis. Un désir fugace de découverte ? Je me nomme Fubuki Yuki, je viens des lacs brumeux de Kiri.


Mon état n'était guère très cossu. Un visage poussiéreux et un corps éprouvé par le combat. Quoi qu'il n'avait rien d'un combat. Il arriva enfin à mon niveau, lui et son ombre portée. Elle me voulait quoi elle ! Me chouraver un peu de vie ? M'exploser une côte, c'était ce truc non définit qui me perturbait le plus. Autant lui, le ninja, je savais qu'il était humain. Mais l'autre ... Non, ce n'était rien, sauf un amas inconnue me faisant de l'ombre.

Bien trop près je m'éloignais de nouveau. Ce n'était pas fuir, mais bel et bien de la prudence. L'avantage de l'âge surement. Il pouvait devenir menaçant à tous moment. D'ailleurs ma théorie se valida d'elle-même lorsqu'il me posa une succession de questions qui me firent douter de mes propres choix. Je ne m'étais jamais vraiment posé autant de questions. Je ne pouvais donc pas lui être d'un grand secours. Il ne se contenta pas d'imiter le doute dans mon esprit. Il répandit quelque chose dans l'air qui me dérangeait. Pas de difficulté pour respirer, mais une gène. Comme-ci respiré était abrasif, nocif.

    — Je ne sais que peu de chose de mon pays, hors mis qu'il a tenté de génocide mon clan. Cela aurait du faire naitre un désir de vengeance, mais aucune quête de justice ne peut-être mené lorsque l'action est justifié. Je suis surement un de ses nombreux ninjas sans but qui voue une fidélité aveugle à un village. Je n'ai malheureusement aucune motivation sauf celle de progresser. Je suis censé haïr mon village, mais pourquoi mon village haït mon clan ? Des questions sans réponses, car je suis dans le système, en sortir et même y penser n'est plus dans mes habitudes. Je suis un piètre jouet n'est-ce pas ?


Il avait sa réponse, j'avais besoin de reprendre le dessus. J'expulsais lentement le chakra par mes pieds. Gelant, avec difficulté, l'air et le sol. En plus de me dominer, il semblait prendre le pas sur mon affinité. C'était frustrant pour quelqu'un comme moi. Je n'avais que cette particularité pour moi. Le Hyouton comme seule rareté. La seule chose qui me rendait unique. Cette chose, ce talent, se muselé face à lui. La frustration d'une faiblesse injustifiée.




Spoiler:
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/30Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Mar 29 Mar - 18:36

Défis dictionnaire ; Niveau 3 débuté


Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. Pourquoi reportait-on les choses ? En y réfléchissant, cela avait sans doute beaucoup à voir avec la peur. La peur d'échouer, de souffrir, d'être rejeté... Parfois c’était juste la peur de prendre une décision parce que… et si vous vous trompiez ? Et si vous faisiez une erreur que vous ne pourriez réparer ? Quelque soit ce qui nous faisait peur, une chose était sûre : lorsque la souffrance de ne pas faire quelque chose était plus grande que la peur de le faire, c’était comme si on souffrait d’une maladie incurable. Kusei Urakata ne doutait jamais et c’était peut-être cela qui l’incitait à ne jamais remettre au lendemain ce qu’elle devait faire. La jeune femme n’était pas un diamant brut, au contraire. Cette rémanence avait été taillée, érodée, polie par le temps et les rencontres. Son âme n’avait pas toujours été entachée de cette sombre lumière et de ces forces obscures qui s’agitaient en elle. Les évènements l’y avaient conduite sans qu’elle ne puisse revenir en arrière.

Le fait qu'il soit en vie encore pour un moment était un lapalissade . Le membre de L'Akatsuki voulait lui parler et en conséquence ne pas le tuer , jusqu'à ce que ce dernier l'importune ou l'ennuie. Il lui répondit, en plus du fait qu'il soit lié aux ichtyoïde du pays de l'eau , ce dernier était une victime du pays de l'eau. Il le savait , il le ressentait , mais ne voulait en rien se venger ou même le nier .Yuki ne releva pas le ton quelque peu paternaliste et réprobateur de son interlocuteur. Il ne connaissait pas son nom, cela non plus ne l’interloquait pas. Ce qui en revanche posait plus de problèmes, c’était cette sensation de déjà vu. Cette voix, cette silhouette, cette tranquille assurance. Ne l'a-t-il jamais ressenti auparavant ?

    —Te venger ? Pourquoi ne pas quitter ton village jeune shinobi ? Ton clan a été exécuté et toi tu en es fier et tu ne ressens aucune animosité ? Qu'est qui te rend si inconscient et fidèle envers ton pays ? Qu'a-t-il fait pour toi ? Je ne te demande pas de le faire payer , mais juste t'en éloigner et grâce à cela te mettre dans le rang de ceux qui ne veulent en aucun cas tuer ou sacrifier des civils ou des pauvres humains ... Tu tue pour gagner de l'argent n'est-ce pas ? TU fais des missions dans quel but ? Tu protèges certains parce qu'on te l'ordonne simplement ? Parle-moi shinobi répond moi Fubuki , pourquoi tu mériterais la vie ? Pourquoi persistes-tu à progresser dans cette allée ?


Il ressentait une certaine commisération envers ce garçon, bien plus que cela en faite, il le dégoutait d'un certain point de vue. Comment pouvait-on être aussi stupide et benêt pour ne pas voir aussi loin que son nez ? La jeunesse avait donc perdu toute ses qualités pour ne garder que la folie, le non-regret et l'inconscience ? Le quidam qu'il était ne voulait le laisser repartir avant de le convaincre ou peut être tenter de le sauver de son erreur. Toutefois avant...

L'âme errante qui l'accompagnait s'avançait une nouvelle fois vers lui , le poing serré et non pas sans agressivité, fallait-il l'éliminer ou la laisser s'avancer ? La personne n'avait rien révélé de son réel potentiel, mais la bête aux abois devant lui ne voulait pas céder et ne faisait que reculer, à croire qu'elle se sentait plus en sécurité ? Une belle connerie oui ! Il ne fallait pas baisser sa garde au risque de se faire ôter la vie, le Kusei allait-il lui enseigner la prudence ? Sans doute, mais au détriment de quoi ? Sa vie ? Il fallait savoir réagir , il fallait observer et ne pas oublier les éléments premiers, prendre ses jambes à son cou serait une bien meilleure idée que de tenter de parlementer avec un fou furieux se déclarant non seulement messager de la mort, mais la mort elle-même.

    — J'aimerai savoir autre chose, si on venait à te mettre dans la peau d'un juge ailé et que devant toi on dépose trois humains. Tu ne sais pas qui ils sont ni ce qu'ils ont fait , ils tiennent juste une plaque à leurs mains , les yeux bandés sur lesquels il est écrit : -Je suis un Nukenin- | -Je suis un civil-| -Je suis un Shinobi-| Qui choisirais-tu d'éliminer si on t'ordonner de faire un choix ? La réponse neutre me motivera à t'ôter la vie , donc répond sincèrement.


Le temps lui était compté et savoir répondre comme il fallait était lui aussi à maitriser. Reprenant son souffle une nouvelle fois, le membre de l'Akatsuki l'observait, il le savait qu'il s'agissait d'un assassin, mais non pas un ennemi d'état voulant à tout prix s'imposer et éliminer ses prochains. Il ne parlait que peux et ne faisait que reculer, il était temps, peut être attaquer ou le gêner ?


► Action



+Regeneration Passive : 26 PC+
-20PC-Linceul- Tu subis nécrose !

Action 1: Préparation d'un piège -Reflexion +5 (=85=)
Action 2: S'approche d'une action *Cac*
Action 3: Régénération +6PC

Autre : Le légionnaire s'avance aussi .


► BILAN







Linceul de Mort

[Description] :Entoure toute la Zone d'une brume sombre, émise par l'utilisateur lui-même. Presque imperceptible (nécessite

une réflexion supérieure à 101 et + ou un pouvoir spécifique de détection (Sharingan, Byakugan, sensoriel, etc), cette brume

altère tout de même l'espace en lui donnant une teinte de rouge sombre, et génère bien d'autres complications latentes.
[Coût] : 20PC par tours – de Zone, avec une portée d’une action seulement. Rang S
[Effet] : Au bout de deux tours passés dans le Linceul, tous les Ennemis subissent l'altération d'Etat "Necrose". Au bout de

quatre tours dans le Linceul, les Ennemis subissent l'état "Asphyxie". Les adversaires possédant un mental inférieur à 10

subissent paralysie.


PV : 305/305PV
PC : 607/710PC




avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue31/40Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Left_bar_bleue0/0Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Mar 29 Mar - 20:33

En soit il n'avait rien de menaçant. C'était juste son calme et ses techniques qui faisaient de lui un être menaçant. Le quidam qui me faisait face savait juste ce qu'il était, ce qu'il voulait. Il avait trouvé les failles dans mon existence. Il s'y était introduit et pouvait induire le doute dans mon esprit. C'était le plus grand danger qui planait à présent sur mon existence. Il sollicitait mes convictions et ça je n'aimais guère. Son discours laissa une trace dans mon esprit, à l'instar d'une erre.

Je cherchais des réponses. Des réponses à fournir à un homme que je ne connaissais pas et qui semblait me voir déserter. C'était une lapalissade, j'étais un ninja, un membre d'un village. J'avais été former dans un village. Former à le défendre. Ce village n'avait pas tenu compte de mes gènes. Il s'était contenté d'accepter. Mais lui, ce maitre de la mort, semblait plus enclin à la désertion.

    — Mon clan, mais pas moi. Ce fameux clan c'est pris pour un martyr et se contente de haïr un village en continuant de le servir. Voilà la véritable erreur. J'ai préféré être logique et suivre mon village plutôt que de me mentir à moi-même. Ce village m'a juste donner un grade et une occupation, mais c'est déjà mieux que vivre avec cette rémanence.


Le bout des doigts me bruler, il avait bel et bien lancer une attaque, mais laquelle ? Mon existence se résumait à dépendre d'un malade, j'étais bien avancé. Sa création s'avança de nouveau, à la même vitesse que son maitre. Cette créature, ou ce mirage, provoqué en moi un afflux de commisération. Ni penser, ni parole, juste le besoin impulsif de mettre fin à mes jours. Il m'énervait réellement. Lui bien plus que son créateur.

Il me posa alors une question bien étrange. Une question qui j'en suis sure, allais déterminer la suite des événements. Qui choisir de celui qui n'est rien, de celui qui est et de celui qu'il fut. Il ne me fallut pas très longtemps avant de lui fournir une réponse concise. Ce qui était pour moi, une réponse.

    — Aucun. Un Nukenin peut-être une victime silencieuse d'un village orgueilleux. Un civil peut-être un pervers adepte des jeux sexuelles sur des âmes innocentes. Un Shinobi peut-être un sadique torturant ses victimes. Je ne suis pas dieu, je ne peux tuer sans connaitre. Alors au final, si un seul devrait mourir, c'est celui qui vous pose ce problème. C'est celui qui vous ordonne de tuer sans réfléchir. Nous sommes dotés de la parole, d'une pensée, faire un choix si arbitraire, c'est vous demander de renoncer à la pensée pour n'être qu'une marionnette parlante.


L'air commençait à me manquer. J'étais en danger. Je remarquais alors sur le sol une flaque d'eau ichtyoïde, comique. Mais ce détail me donna une idée. Je ne pouvais plus supporter cet être morbide. Rapprochant mes mains, je concentrais mon chakra. Ce dernier devint rapidement du vent, jusqu'à ce que relâche ma concentration. C'était un combat perdu d'avance. Je ne pouvais rien faire contre lui et l'homme semblait bien décidé à me faire trahir Kiri. La menace était trop grande.

Les ninjas sont parfois amené à faire des choix difficile. Fuir sans connaitre le nom ni les intentions d'un homme dangereux en faisait partis. Disparaissant de son champs de vision, j'accélérais le rythme. Multipliant les déplacements instantanés. De longues minutes de fuite avant d'enfin m'arrêter. Personne ne m'avait suivi ... Je devais rentrer d'urgence à Kiri, on avait un sérieux problème, et ce problème était puissant.




Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Ven 8 Avr - 8:46
Note et validation du rp

Yuki :
+5XP

Défis Réalisés :
+ 21XP
(+3XP+3XP+6XP+9XP)

Urakata :
+4XP

Défis Réalisés :
+ 21XP
(+3XP+3XP+6XP+9XP)


Commentaires :
C'est cool les défis o/

Contenu sponsorisé

Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata] Empty Re: Small red cloud meets small white flake [Pv Kusei Urakata]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum