Naruto Sekai Densetsu
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Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
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Lun 25 Jan - 21:14
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(_.•*`¯`*•.º°**°ºOOº°**°º.•*`¯`*•._)
~ . o¤O0O¤o. ~ ~ Caractéristiques ~ ~ . o¤O0O¤o. ~
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155 pts RP rapportés de NTS
150 convertis dans les Caractéristiques / 5 restants pour les Points de Technique

Force : 65 [+5] = 70
Résistance : 15 [+15][+5] = 35
Réflexion : 30 [+40] = 70
Mental : 10[+40] = 50
Vitesse : 80 [+2] [+10] = 92


Légende
[ Points de base ]
[ Équipements ]
[ Points RP transférés ]
[ Maîtrises de PSX ]

---------------------

Points de vie : 525 [+20] = 545 PV
Points de chakra : 600 [+10] = 610 PC

---------------------

Bonus d'attaque : [ +28 ]
Bonus de défense : [ -14 ]
Points de Contre : [ 7 ]
Points de Héros : [ 5 ]
Esquives : [ 9 ]
Actions : [ 4 actions / tour ]


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~ . o¤O0O¤o. ~ ~ Maîtrises ~ ~ . o¤O0O¤o. ~
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14 PSX disponibles [ Épéiste de Kiri / Rang Spécial ] + 1 PSX (acheté)

Taijutsu : [ 7 PSX ]
Ninjutsu (Suiton) : [ 6 PSX ]
Forge : [ 2 PSX ]

Points restants : [ 0 PSX ]


Dernière édition par Chôjuro le Mar 9 Mar - 19:58, édité 11 fois
Chôjuro
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Kiri Gakure
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Lun 25 Jan - 21:15
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~ . o¤O0O¤o. ~ ~ Techniques ~ ~ . o¤O0O¤o. ~
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Points de technique : 200 [+5][+3] = 206
Points utilisés : 204
Points restants : 2


[Taijutsu] Kishiden no Ryu - Great Sword


Rang C

Frappe Lourde – Dageki Shitsu
[CaC]
L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat.
Coût : 98PC
Dégâts : 240PV + Altération d'état "côtes" - Mise à distance de deux actions pour revenir au corps à corps.

Rang B

Kamikokyuu - Souffle Divin
[cible]
Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Fuuton avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre.
Coût : 68PC
Dégâts : 210PV
Effets : Permet de dissiper la fumée ou du brouillard
Secousse - Douyou
[CaC]
L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque.
Coût : 15PC
Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant la prochaine action, rendant le prochain coup inesquivable de façon classique.
Uzu ha - Tourbillon Tranchant
[cible]
Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute une action pour récupérer la lame. Le Coup à une portée d'une action de distance, +1 si l'adversaire à une force qui dépasse 80.

Coût : 78PC
Dégâts : 270PV
Kitoku - Agonie
[cible]
Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes.
Coût : 88PC
Dégâts : 270PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde (Niv3).

Rang A

Satsu no Hiro – Frappe Lointaine
Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement…
Coût : +148PC
Dégâts : +340PV, Inesquivable de Façon Classique si l'adversaire à une réflexion ou vitesse inférieure à 80.

Rang S

Hakuya - Le Soleil de Minuit
[cible]
Technique particulière ou l’utilisateur saute au dessus de sa cible en tournant sur lui-même, avec son arme qui tranche, ou écrase, le dos de son adversaire comme s’il se faisait frapper par une scie circulaire.
Coût : 218PC
Dégâts : 440PV

[Taijutsu] Gyokko Ryu Kosshijustu

Rang C

Ki Gata – Premier mouvement
A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.
Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.
Ki Gata – Second mouvement
Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force.
Trait passif
Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Vitesse/5
Ki Gata – Troisième mouvement
L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.

Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 27PC de Base.
Dégâts : 130PV
Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action.
Ki Gata – Quatrième mouvement
Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre.
Coût : 42 PC
Dégâts : 122PV et 20 PC
Ki Gata – Cinquième mouvement
Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace.
Coût : 47PC
Dégâts : 132PV et 30 PC

Rang B

Tonte Kihon Gata – Premier temps
Cette fois, le Gyokko Ryu passe aux choses sérieuses. L’utilisateur peut maintenant cibler des frappes pour rendre des actions impossibles à l’adversaire.
Effet : Le premier temps est une esquive spéciale qui permet d’esquiver les Taijutsus de Rang B.
Coût : 32PC
Tonte Kihon Gata – Deuxième temps
Le deuxième temps cible les Tenketsu des jambes. Ainsi, l’utilisateur ne parvient plus à se mouvoir aussi vite qu’avant.
Coût : 42PC
Dégâts : 112PV et -5 en Vitesse pour l’adversaire.
Tonte Kihon Gata – Troisième temps
Introduction au niveau suivant, le troisième temps permet à l’utilisateur de se concentrer au paroxysme de la concentration pour lui permettre de frapper une fois dans un point précis du corps. Pendant ce temps, il perd un peu de ses capacités d’esquive, mais la frappe qui suit est puissante. Il perd 20 points de vitesse dans l’action qui compose ce jutsu, et peut donc plus aisément être touché après...
Coût : 62PC
Dégâts : +182PV et 20PC

[Taijutsu] Taekwondo

Rang C

Sakkyaku Nage
Saisie de base du Tae Kwon Do. Escalade son adversaire pour lui placer un coup de pied derrière la tête.
Effet : Frappe l'arrière du crâne, provocant Coup de Pied à 152PV de dégâts.
Coût : 22PC
Technique apprise par entraînement
Nerichagi
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire.
C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.
Effet : Inflige Coup de Pied de 147PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 27PC
Technique apprise par entraînement
Kuusajin
Coup en l'air essentiel à savoir maitriser pour un Taekwondo Master. Ce coup de pied consiste à prendre une grande impulsion et à frapper l'adversaire avec toute la puissance générée par l'impulsion même. De plus, le chakra concentré adopte l'élément de maitrise de l'utilisateur, permettant d'ajouter la puissance d'un élément à l'alchimie d'un coup de pied destructeur.
Effet : Provoque Coup de Pied de 152PV de dégâts.
Coût : 27PC
Spécial : Bonus Élémentaire
Technique apprise par entraînement
Raimei Zan
L'utilisateur saute vers l'avant et effectue un kick vertical.
Effet : 132PV + fait reculer l'adversaire à une action du corps à corps (vous obligeant ou l'obligeant lui même à user d'une action pour revenir au corps à corps).
Coût : 17PC
Technique apprise par entraînement

- Bonus de maîtrise = Bonus de + 19 PV à toute technique de Taijutsu
- Bonus de PSX = Bonus de +5 PV à toute technique de Taijutsu
- Réduction de PSX = Toute technique de Taijutsu de rang A et plus voit son coût réduit de 10 PC


Ninjutsu - Suiton


Rang C

Suiton, Kaihodan
Projectile de bord de mer
[ Kiri ] Chôjuro Img-213718bfppd
[Description] : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 15PC
[Effet] : 52 PV de dégâts

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Teppoudama
Tir Suiton
[ Kiri ] Chôjuro Img-222434o6hmv
[Description] : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 10PC par tirs
[Effet] : 42 PV de dégâts par tirs
Tirs Max : 18

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10


Rang B

Ninpô, Kirigakure no jutsu
Technique de camouflage dans la brume
[ Kiri ] Chôjuro Img-213604ci9z3
[Description] : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 40PC (Dure 4 Tours)
[Effet] :
- Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 50.
- Bonus en Réflexion +5 pendant 4 Tours pour l'utilisateur dans tous les cas.
- Pour 90PC, la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 80 en Mental OU Réflexion et plus pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".

[ Kiri ] Chôjuro Zone10

Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Grand courant éclatant
[ Kiri ] Chôjuro Img-22270346lgg
[Description] : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
[Coût] : 50PC + 10PC par Actions
[Effet] :
- 40PV puis 10PV ignorant la résistance passive par tours sous l'eau.
- Provoque l'effet "Noyade".
- Dure autant de temps que l'utilisateur maintient le jutsu.

[ Kiri ] Chôjuro Zone10

Spécial/Détails : Quand l'adversaire est prit dans la technique, il peut tenter à tout moment lors de ses tours de placer une esquive spéciale avant de mourir par Asphyxie.

Suiton, Suirou no Jutsu
Technique de la prison aqueuse
[ Kiri ] Chôjuro Img-214044drqwj
[Description] : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
[Coût] : 30PC et 20PC par tours.
[Effet] :
Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par actions de l'utilisateur. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure pour être annulée.
Provoque l'effet Noyade.

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Suiton, Mizuame Nabara
[ Kiri ] Chôjuro Img-2138525l0wv
[Description] : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
Dure 2 Tours - Immobilise

[ Kiri ] Chôjuro Pzone10


Rang A

Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Technique de clonage aqueux
[ Kiri ] Chôjuro Img-213753ljrtn
[Description] :Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
[Coût] : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones
[Effet] :
- Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur ne possédant qu'1 Action.
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Suiton, Goshokuzame
Cinq requins mangeurs
[ Kiri ] Chôjuro Img-21364732jru
[Description] : ! Nécessite de l'Eau !
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau).
[Coût] : 20PC par requins. (-10 PC au total)
[Effet] :
- 67PV de dégâts par requins
- 5 Requins maximum par actions.

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Suiton, Suikodan no jutsu
Technique du Requin élémentaire Aqueux
[ Kiri ] Chôjuro Img-214027cljnb
[Description] : Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
[Coût] : 30 - Ciblé
[Effet] : 117PV de dégâts

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Suiton, Baku Suishouha
Éclatement des Vagues
[ Kiri ] Chôjuro Img-213623b10y7
[Description] :Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !).
[Coût] : 60PC
[Effet] :
Provoque l'effet "Noyade" sur des adversaires ne maitrisant pas le Suimen. Apporte de l'eau jusqu'à la fin du Combat.

[ Kiri ] Chôjuro Zone10



Rang S

Mizu Kamikiri
[ Kiri ] Chôjuro Img-213808rsuqs
[Description] : Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Nécessite au préalable 3PSX Taijutsu
Sans composition de signes, l'utilisateur concentre son chakra et claque son pied au sol avec une adresse incroyable qui entraîne l'éjection d'eau qui se soulève et se dirige vers l'ennemi. L'eau ainsi formée forme l'équivalent d'une lame d'eau, tranchante et létale.
[Coût] : 10PC par lames
[Effet] :
- 57PV par lames - 9 lames maximum / tour


[ Kiri ] Chôjuro Cibla10

Suitenhoufutsu
[ Kiri ] Chôjuro Img-2237397628k
[Description] : Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Cette technique est l'un des jutsu préféré des utilisateur suiton, à la fois puissante, utilisable dans plusieurs endroit, et discrète, elle confère à l'utilisateur de cette dernière une quantité assez importante d'eaux souterraine, cela peut prendre du temps, mais le résultat est satisfaisant. Par cette intermédiaire même dans une foret ou autre terrain non rocheux, le shinobi peut extraire l'eau devant son ennemi pour l'emprisonner directement dans une prison aqueuse ou l'utilise en guise de jutsu offensive pour compléter son parchemin de technique utilisable dans divers terrain.
Grâce à une incantation suivi d'une composition de signes l'utilisateur de suiton peut aisément remonté l'eau vers l'extérieur d'un simple geste de main.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
- Immobilisation de l'adversaire : Pendant 2 Tour. Provoque l'effet "Noyade".
- Permet : La création ou l'extraction d'eau pour deux techniques qui en nécessitent beaucoup.

[ Kiri ] Chôjuro Cibla10


- Bonus de maîtrise = +12 PV à toute technique Suiton
- Bonus de PSX = +10 PV à toute technique Suiton
- Réduction de PSX = Toute technique Suiton de rang A et plus voit son coût réduit de 10 PC.
-Bonus de Village = Tout ninja de Kiri se voit doté d'un bonus de 5 PV à toute technique Suiton.


Dernière édition par Chôjuro le Ven 2 Avr - 0:58, édité 17 fois
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Lun 25 Jan - 21:17
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Argent total : 4500 ryos
Argent dépensé : 2500
Argent restant : 2000





Hiramekarei
[ Kiri ] Chôjuro Hirame10
Détenteur : Chôjuro

Dégâts : 115 Pv + Hémorragie Légère

Coup de base : 166 Pv + Hémorragie Légère

Spécial : Aucun
Techniques :
  1. [Hirame-Karei Libération]
    [Cout] : 200Pc
    [Effet] : Voici la libération de cette épée légendaire de la Brume. Laissant filer tous ses bandages, son utilisateur y insère une grande quantité de chakra qui prend la forme d'un immense Marteau autour de l'épée. Ce marteau de chakra, si il touche une cible, inflige 300Pv dégâts. De plus, l'épée en elle-même peut également toucher la même cible en plus du marteau de chakra, infligeant 126 Pv dégâts supplémentaires.

Kunaï
[ Kiri ] Chôjuro 6ee74f2_kunai2
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.

Dégats : 20 PV ( 88 PV au corps à corps )

Quantité : 10
Maximum Lancés par tours : 18 / tour

Prix: 500 Ryos
Shuriken
[ Kiri ] Chôjuro 01e2395_shuriken2
Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.

Dégâts : 10PV

Quantité : 10
Maximum Lancés par tours : 18 / tour

Prix: 200 Ryos
Note Explosive
[ Kiri ] Chôjuro 0e8a6cf_explosiontag
Dégâts : 60PV - S'active au bout d'un 1 Tours. Peut être activée directement pour 20PC, sans utiliser d'action.

Prix: 300 Ryos
Quantité: 1
Remède Suprême
Effet : Restaure 100PV.
Prix : 500 Ryos

Utilisable une fois par combats
Quantité : 1
Pillule Concentrée
Effet : Redonne 100PC
Prix : 1.000 Ryos

Maximum : 1 par combat.
Quantité : 1


Dernière édition par Chôjuro le Ven 26 Fév - 20:46, édité 11 fois
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PC:
[ Kiri ] Chôjuro Left_bar_bleue610/610[ Kiri ] Chôjuro Empty_bar_bleue  (610/610)

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Lun 25 Jan - 21:18
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~ . o¤O0O¤o. ~ ~ Points RP ~ ~ . o¤O0O¤o. ~
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RPs Validés

[Mission - Rang C] Tabassage - Tarlouses à la Rôtissoire [Solo]
( 1000 ryôs / 18 points RP, convertis en 9 points de Mental )
[ Event ] Finesse? Question de point de vue
( 20 points RP, convertis en 10 points de mental )
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré
( 8 points RP, convertis en 4 points de mental )
[ Mission - Rang C ] Démantèlement - Tricher c'est mal, et ça fait mal [ Solo ]
( 1000 ryôs / 16 points RP, utilisés avec 4 points de '' Repérage dans un pays étranger II '' pour acheter 1 PsX en Forge. )
[ Entraînement ] Taekwondo - Les bases de l'Art [ Complet ]
( Entraînement confirmé, apprentissage des techniques Taekwondo suivantes : Sankkyaku Nage, Nerichagi, Kuusajin, Raimei Zan )
Repérage dans un pays étranger II
( 8 pts RP, 4 utilisés avec les 16 points de '' [ Mission - Rang C ] Démantèlement - Tricher c'est mal, et ça fait mal [ Solo ] '' pour acheter 1 PsX en Forge. Reste 4 pts non-distribués)


RPs en Cours

[ Chasse - Korosu ] L'épée qui tranche les intrus
[ Chasse ] Double duo - Frangins contre Kiriens
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !
[Mission de Rang S] Déterminer l'Avenir du Monde - Le vent souffle vers une nouvelle vie ~

Autres

Don de 15 points du 06/02/2010
( Convertis en 7 points de Mental & 1 PdT )

Don de 10 points du 05/02/2010
( Convertis en 5 points de Résistance )
Contenu sponsorisé

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