Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mar 19 Oct - 23:14
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



J'entrais dans l'arène, le sourire aux lèvres. Je balayais du regard la foule massée dans des gradins qui allaient bientôt ressembler à un cimetière. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'aperçoive un kekkai immense protéger les spectateurs. Étant donné que les combats qui allaient avoir lieu ici allait être totalement déchainés, c'était la moindre des choses à prévoir. J'allais pouvoir pleinement éprouver leurs limites. J'allais pouvoir pleinement leur montrer l'étendue de la force de mon Art.

L'art est une explosion !

J'allais leur faire la démonstration de toute l'étendue de ma puissance, et de ma passion. Un feu qui allait dépasser leurs limites, et toucher leurs cœurs. J'attendais mon adversaire, peu importe de qui il s'agissait : j'allais le découvrir. Ce hasard avait quelque chose de plaisant. J'allais prendre part à une bataille épique, violente, où ma victoire était assurée.




芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!
Action : aucune action fourbe ! Pour le moment... è_é




Dernière édition par Deidara - PNJ le Mer 20 Oct - 0:20, édité 1 fois
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/30[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 0:18
Duel - Deidara vs Maito Gai


Laissez-moi passez !Un combat se prépare ! Je veux le tester ! Laissez passer ! Maito comme à son habitude était rempli d'énergie se frayant un chemin jusqu'à l'arène de combat , il ne cherchait pas à gagner ou perdre , il voulait juste se remettre au rythme du combat bercé par ce rythme insaisissable qu'était celui du vent ! Se rapprochant des portes de l'arène , on lui avait souffler que Blondichou avait fait son apparition sur la scène de jeu...Oui le mec aux big bang et tout le tralala ...Il l'avait surnommé blondichou ou Banane cassés, allez savoir pourquoi.

S'avançant à tout à allure au milieu de l'arène il exécuta un salto-avant pour atterrir non loin de son adversaire et prendre une posture des plus ridicule mettant en avant sa tenue moulante et ses fesses flasques , coupe de cheveux carrée, il laisse se dessiner sur son visage un sourire des plus radieux avant de lever le pousse et saluer par la suite la foule , comme le ferrait un gladiateur... Enfin, il s'y croyait trop le fauve de Konoha , un peu trop peut-être ? Au point de se parler à lui même .Par la suite il saute en restant en position sur le terrain soulignant le fait qu'il était prêt et que l'adversaire pouvait se lancer !

Let Danse Blondichou !!!!!!!! We are go !

No Action et voui je te pique le html é_é


Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 0:43
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



D'un regard, je scrutais mon adversaire. Un mec avec une coupe au bol, de gros sourcils, une dégaine assez ridicule que je peinais à supporter, simplement du regard. J'avais de la peine pour lui. Son coiffeur devait sacrément rire à chaque fois qu'il finissais sa coupe de cheveux.

"Alors c'est toi mon adversaire hunn ?..."

Je posais mes main dans les sacoche contentant mes masse d'argile chargées de mon chakra. C'était un kinjutsu d'Iwa qui faisait mon renom et m'avait valu ma place dans l'Akatsuki.

Soudain, sans composer de signe perceptible, je forme un dragon d'argile. Mon adversaire ne voyait qu'un amas de fumée, puis l'apparition d'un dragon blanchâtre innattendu. Sautant sur son dos, je m'envole et prend de la hauteur pour mieux jauger mon adversaire.

J'allais le bourriner en hauteur, et attendre de pouvoir observer son style de combat. Ce que je lui préparais allait lui donner une belle vision de mon art dans toute sa splendeur.




芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!

Action 1 : Action Discrète
Action 2 : C2 - Dragon
Action 3 et 5 : Action Discrète

Dragon : ???

_____________________________________________________________________________


起爆粘土 - Kibaku Nendo
C2ドラゴン - Dragon C2

Description : La création favorite de Deïdara. C'est un énorme dragon d'argile très redoutable : il peut vomir des mines C1, sortir de sa queue des dragons C2, beaucoup plus faibles et plus petit que lui, téléguidés par Deidara.

Effet : Permet à Deidara de Voler, de se déplacer en l'air et de ne plus être victime des techniques physiques qui toucheraient un homme au sol. Par défaut, Deidara est à une action de hauteur. Peut monter jusqu'à 4 actions de hauteur maximum.

AUTRES EFFETS INCONNUS POUR LE MOMENT

Coût : 180 PC + 30PC par tours pour le vol
Spécial : +10PC / Tours par action en hauteur. L'utilisateur peut gagner une action de distance en hauteur et ne plus pouvoir être ciblé ou cibler. Par exemple, il pourra dépenser 30PC par tours pour se trouver à 3 actions en hauteur.

_____________________________________________________________________________

Bilan :

PV : 500/500
PC : 634/910



Dernière édition par Deidara - PNJ le Mer 20 Oct - 1:41, édité 1 fois
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/30[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 1:11
Duel - Deidara vs Maito Gai

Observant son adversaire fouiller dans ses poches pour ensuite faire apparaitre des créations loufoques , il n'avait pas l'air de réagir plus que cela .Il faut dire aussi qu'en vue de sa petite cervelle de moineau , castré à l'intérieur de sa coupe , il n'arrivait pas à saisir l'intérêt de certaines choses. Attachant son regard au volatile blanc , une sous espace de dragon qui sait ? Il ouvre la bouche en le voyant s'envoler avec à son bord l'adversaire pour lequel il venait de se présenter.

Serrant ses deux poings , avec une hargne démesurée, il baissa la tête pour fixer le sol et s'incliner un peu , énervé ? Déçu ? On n'aurait pas compris si cette énergumène ne s'était pas prononcée, ayant pris son souffle pour crier !


Come on ! Saleté ! Descends de ta niche et viens me combattre comme un homme ! Viens tâter de mes poings et sentir la sueur de mon corps Blondichou !


De la pure provocation , il savait pertinemment que son adversaire ne daignerait pas de descendre une fois monté sur son trône..Choisissant la libération des portes ,il croisa ses deux mains et commencer à crier comme un sauvage laissant la couleur de son corps devenir de plus en plus terne afin de se tourner rouge ? Puis marrant comme énervé ou hors de lui , l'afflux du sang et le développement de ses muscles se faisaient ressentir , et le terrain en entier vibré.. Le spectacle qu'il offrait au public était unique ! Et sa force morale et physique ne devait que plus fort à chaque instant ..Qu'allait-il advenir de banane cassée ?



Action 1: Porte de l'Ouverture - Kai Mon
Action 2:Porte de l'énergie - Kyu Mon
Action 2:Porte de la Vie- Sei Mon
Action 4:Porte de la Blessure - Shou Mon
Action 5:Porte de la Rétention - To Mon


______________________________________

New Stat

Force : 65+15=80
Résistance:105X2=210
Réflexion:100
Mental:30+15=45
Vitesse:100+20

PV:1450-40=1410
PC:725-75=650
______________________________________

Rappel de bonus

Lien : https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/kinjutsus-f24/kinjutsu-konoha-t204.htm


Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 1:30
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



Mû par une évidente curiosité, je décida de descendre d'altitude et de m'approcher de ma cible. De plus, c'était plus simple d'avoir peu d'amplitude si je voulais lui balancer des bombes sur la tronche : plus je serai haut, moins il peinerait à les éviter toutes. Très vite, j'ajuste mon envol et me positionne à mi hauteur. Encore trop haut pour qu'il puisse m'atteindre.

Il utilisa une technique étrange, qui fit vibrer toute l'arène. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait, mais je pris la décision téméraire de passer à l'offensive.

"Goutte ca ! C2 - Dragon !"

La gueule de ma créature aerienne s'ouvre pour offrir spectacle digne des plus grands opéra. Lentement, une forme prend vie. Comme une statuette habitée par un souffle divin, elle se transforma peu à peu en dragon d'argile qui pu prendre son envol pour quitter sa mère créatrice.

Fondant sur sa proie, il allait lui poser de grandes difficultés. Pourtant, ce n'était pas la seule surprise que j'allais lui réserver.

Il allait morfler. Mais pour le moment... Il fallait simplement regarder mon Art :

"KATSU !!!"



芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!

Action 1 à 5 : Action Discrète

Dragon : Dragon C2

_____________________________________________________________________________


起爆粘土 - Kibaku Nendo
C2 ドラゴン - Dragon C2

Description : La création favorite de Deïdara. C'est un énorme dragon d'argile très redoutable : il peut vomir des mines C1, sortir de sa queue des dragons C2, beaucoup plus faibles et plus petit que lui, téléguidés par Deidara.

Effet : Il peut cracher un Dragon C2 par tours. Il provoque 90PV de petite Zone. Provoque un malus de -3 à l'esquive.

Coût : 20PC par tours pour le vol - 2 Actions de Hauteur.

_____________________________________________________________________________

Bilan :

PV : 500/500
PC : 679/910

Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/30[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 3:07
Duel - Deidara vs Maito Gai


Donc il avait décidé d'agir en banane cassée .. Hum notre ennemi n'était pas taquin et encore moins câlin ! Avec ce genre de personne, il fallait faire le premier pas ! Dans ce but plein d'amour , Maito Gai commençait à se chauffer en bas , se laissant prendre dans l'attaque de son adversaire , il ne semblait pas y prêter grande attention , même si les dégâts étaient considérables et aurait pu faire "trébucher" quelqu'un de distrait , du monde absent du combat !

Continuons sa démonstration de force au sol pour la compléter d'une présence mystérieuse de vapeurs sortant de tout son corps , une aura de chakra se forme autour de lui. Ses globes oculaires avait disparu des yeux dignes vide de toute âme ou conscience s'était mit en place , animé de la même coupe ridicule ... Persévérante était cette coupe ! Relevant la tête de sous ses bras croisés, il observa son ennemi dans les airs pour saute en un laps de temps record vers lui , pour apparaitre au niveau de Blondichou , le sourire absent de son visage ne voulant lancer aucune phrase douteuse mise à part celle-ci


Tu vas gouter .. à mon combo spécial !!


Aussitôt dit , aussitôt fait ,L'enchainement de coups était pour ainsi dire impensable et surtout terrible ! Il frappait fort et rapidement ne laissant que très peu de possibilités à son allier d'esquiver , la maitrise de taijutsu dont il faisait preuve était titanesque ! Tentant de saisir le poignet de son adversaire , il donne un coup sec au niveau de l'avant bras , rapide et net pour casser ce dernier ! Ne voulant s'arrêter à si bon chemin, le tigre renaissant qui vivait en lui se laisse manipuler pour se déchainer.

Utilisant seulement ses doigts , il donne deux coups dans les biceps de Deidera avant de toucher deux tempes puis viser précisément 16 points tenketsus. Lançant un cri assourdissant pour se faire entendre et souligner son excitation dans ce combat , il passe au dernier enchainement


Yahh


Selon vous , un fou pareil ayant atteint son ennemi une fois s'arrêterait à si bon chemin ? Bien sûr que non ! Le Konoha Senpuu fut sa première offensive pour la clôture de l'enchainement suivi de l'Omote Renge pour attirer son adversaire vers le sol et le faire écraser à même la terre. Ceci accomplit et comme le veut la tradition Gai s'élance sur son ennemi encore une fois exécutant l'Ura Renge, une pluie de coups aussi puissants les uns que les autres déferlent sur Blondichou , le privant de toute contre-attaque, la vitesse à laquelle se déplacer le fauve de Konoha en balançant son adversaire comme un vulgaire joué était tout bonnement terrfitante !




Action 1:Porte de la Contemplation - Kei Mon
Action 2:Porte de l'Extase - Kyou Mon
Action3 : Saute à 2 Actions de distance
Action 4: Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
Action 5:Chu Ryaku no Maki – Shogekino - Premier choc du Tigre:
Action 6:Chu Ryaku no Maki – Shogeketsu - Deuxième éclair du Tigre:
Action 7:Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre:
Action 8:Konoha Senpuu
Action 9:Omote Renge
Action 10:Ura Renge
______________________________________

New Stat

Force : 65+15=80*2 =160+10=170
Résistance:105+15=120+10=130
Réflexion:100+10=110+10=120
Mental:30+15=45+10=55+10=65
Vitesse:100+20=120+10=130

PV:1480-90-350-140=990
PC:650+26-30+200-602=244
______________________________________

Rappel de bonus

Lien : https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/kinjutsus-f24/kinjutsu-konoha-t204.htm

Dégâts ajoutés au Gyokko Vitesse /5 + Vitesse 5 = +52 PV
Dégâts de base : 85[Force/2]+4[Coup de poing]+68[Bonus force]+5[maitrise Avancé]+ 52[maitrise Gyokko]+45[Jutsu maitrisé]=256

[Premier choc du Tigre] 256+40 = 296 [Bras Inutilisable] Pour 102 PC
[Deuxième éclair du Tigre] 256+60 PV =316 + Malus généralisé de -5 de Caracs.Pour 102 PC
[Dernier assaut du Tigre] 256+50=306 + 50 PC + Malus généralisé de -8 pour 112 PC
[Okuden no Kata – Hakyo Shokoken]204+100, Bras inutilisable/2tour Pour 122pc

Dégâts de base : 85[Force/2]+4[Coup de poing]+68[Bonus force]+5[maitrise Avancé]+ 20[maitrise Gyokko]+45[Jutsu maitrisé]=236

Konoha Senpuu : 236+20=256 [Mise à distance d'une action] pour 22PC

Omote Renge : Effet: 236+50+100Pv =406 +Ankylose pendant le prochain Tour. Pour Cout: 62Pc + 40Pv
Ura Renge Effet: 300Pv+231=531+Ankylose pendant les 2 prochain tours Pour Cout: 102Pc + 100Pv


Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 3:41
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



C'était à n'y rien comprendre. Mon adversaire enchainait les erreurs grossières au point que j'en riait déjà. Mon regard se posa sur sa course ravageuse. Il me porta une série de coups destructeurs, où chaque percussion suffisait à détruire mes os, mes organes, et chaque fibre de mon être.

Je regardais la scène avec un particulier intérêt. Je songeais à ce qui avait pu mener cet homme à être aussi peu sensé et logique dans ses actions.

Rapidement, son pied se prend dans ce qui n'était qu'un clone d'argile.

"Dommage, hun..."

Après la fureur d'un tel enchainement aveugle, mon adversaire se rendit tardivement compte qu'il avait le poing percé dans le corps d'une statue d'argile totalement défigurée et morcelée. Il ne put alors pas éviter une explosion inattendue. Comme une réaction en chaine, son corps fut propulsé par l'explosion d'un clone d'argile, repoussé vers le dragon qui frappé par la force explosa lui aussi. Dans une mouvance de destruction, de chaos, d'annihilation, ce psychopathe aux gros sourcils ne pu que retomber au sol avec toute la puissance de l'attaque.

Il était temps de sortir. L'homme avait l'air plutôt résistant, et il avait réussi à ne pas encaisser les dégâts de mes attaques avec autant de force que ce que j'attendais.

Je sors du sol, j'émerge d'un Dochu no Eigyo qui m'avait permis d'éviter une confrontation directe pour découvrir de quoi était fait ce combattant. Très vite, je lance l'argile en l'air pour former un aigle et décoller rapidement. Je grimpe sur son dos et parvient à m'extirper de cette situation complexe. J'allais prendre de la hauteur pour ne plus être inquiété et prendre mon temps, au loin.

J'allais préparer une technique destructrice.



芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!

► EXPLICATIONS DES ACTIONS SECRÈTES

Actions du premier tour :

Action 1 : Dissimulation +5 (+25)
Action 2 : C2 - Dragon -180PC
Action 3 : Clone d'Argile -91PC
Action 4 : Dochu no Eigyo -15PC
Action 5 : Regen +10PC

Action Clone : Monte sur l'oiseau (à 3 actions de hauteur) -30PC

Dragon : Stock d'Argile (queue) 20/20

La première action me permet d'occulter l'ensemble de celles du tour. En effet, avec une réflexion de +25, je peux ne pas influencer tes actions en laissant ton personnage dans une réelle ignorance sur la stratégie à venir de mon personnage. Tu n'as jamais reçu les techniques. Par conséquent, j'en fait un développement réduit.

_______________________________


Actions du deuxième tour :

Deidara
Action 1 : Préparation de Piège +5
Action 2 : Regen
Action 3 : Regen
Action 4 : Regen
Action 5 : Regen

Dragon :
Action : Crache un Dragon
Stocks : 17/20

Clone
Action 1 : (Reste 152PC - 20PC (Vol))

Je descend mon dragon pour te pousser à profiter de ta force physique et tester tes capacités. Mon clone reste caché et observe le combat, analyse tes capacités alors que mon clone bouffe tout. L'idée est simplement de rester le plus crédible possible : Deidara ne sait pas ce que sait faire Gai, et vice versa. Ainsi, j'ai profité de ta réflexion réduite qui t'as fait attaquer le clone sans retenue. Si tu avais pris un tour de plus, ta réflexion t'aurais permit de détecter ma présence au sol et de me frapper, me forcer à sortir. De plus, tu aurais détecté l'état de clone du Deidara sur le dragon grâce à son chakra trop réduit.

Le clone attend, descend pour arriver à hauteur de saut (étant donné ta force, nous avons convenu que tu pouvais atteindre une action de hauteur par tranche de 50 en force (même si 80 serait peut être plus adapté, figurant l'extrême force de certains combattants, ou les situations exceptionnelles comme l'ouverture des portes).

De plus, nous avons modifié les portes pour qu'elles mettent en avant la puissance physique pure. Ce afin d'avantager les dégâts au lieu de la résistance (pour rester proche de la réalité du manga). Tu as pu m'atteindre à deux actions de hauteur, mais au lieu de te contenter de quelques coups, tu as lancé une avalanche de frappe en utilisant les portes quasiment à leur puissance maximale.

Toutefois ...

► BILAN

Deidara
Action 1 : +5 Réflexion pour préparation de piège
Action 2 : Aigle -80PC +30PC - 4 Actions de Hauteur
Action 3 : Préparation de technique Bombe C3 -250PC
Action 4 : Regen +10PV/PC
Action 5 : Regen +10PV/PC +20PC (Regen Passive)

Dragon : Provoque 510PV de dégâts de Zone.
Stocks : 17/20
Enfin, le Dragon peut exploser. Il provoquera autant de PV de dégâts de Zone que de PV restants. Coûtera une action de Deidara.
Si ses PV sont réduits à zéro, il provoquera autant de PV que ses Stocks restants*20, de Zone.
Si le coup utilisé était au corps à corps ou si le dragon disparait après une réaction en chaine, l'adversaire ne pourra utiliser qu'une mise en défense pour résister.
+17*10PV de dégâts (Bonus de Spécialisation)

Clone
Action 1 : 510PV totalement inesquivables.
En cas d'attaque au Corps à Corps détruisant le clone (PV du clone = ou inférieur à 0PV), au lieu de disparaitre, celui ci se laisse transpercer.
Il immobilisera ainsi l'adversaire pour 17 actions.
Il provoquera 17*20PV de dégâts totalement inesquivables (aucune esquive n'est possible, seulement une mise en défense) si un membre était pris dans le clone.
+17*10PV de dégâts (Bonus de Spécialisation)

_____________________________________________________________________________

Kibaku Nendo ~ Aigle

Description : Tout petit oiseau d'argile, au contact du sol il se transforme pour devenir un aigle géant.
Il est capable de transporter plusieurs personnes, et peut même pousser des poids lourds, comme un démon en forme libéré (cf : combat Deïdara/tobi vs Sanbi.)
Il ne possède pas d'attaque, mais peut s'auto-détruire.

Effet :
- 170PV de Zone à l'autodestruction.
- Permet à Deidara de Voler, de se déplacer en l'air et de ne plus être victime des techniques physiques qui toucheraient un homme au sol.
Par défaut, Deidara est à une action de hauteur. Peut monter jusqu'à 4 actions de hauteur maximum.

Coût : 80 PC + 40PC par tours.

_____________________________________________________________________________

Bilan :

PV : 500/500
-250
-80
-30
+30
+10
_______

Reste 359/910PC


Dernière édition par Deidara - PNJ le Jeu 21 Oct - 1:47, édité 3 fois
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/30[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Mer 20 Oct - 19:24
Duel - Deidara vs Maito Gai


Ses coups aussi puissants n'avaient pas atteint leurs cibles , est-ce envisageable ? Comment ? Il était toujours vivant ? Comme avait-il fait ? Pourtant, il l'avait frappé encore et encore , comment se fait-il qu'il ait pu échapper à cet assaut ?Ou est-il ? Beaucoup d'interrogation s'imposait d'elle-même dans l'esprit du Maito. Malheureusement pour lui elle n'aurait que très peu de réponses voir même aucune... N'étant pas au bout de ses peines , voilà que deux de ses créations se mettent à réagir pendant qu'il rejoignait le sol en tombant . Dans une position bien plus que délicate , le voilà dans de beaux draps , couvert de merde, et ce jusqu'au cou !

Une explosion mon dieu ! Blondichou voulait manger du porc grillé à la sueur du corps ou quoi ! Sale sadique ! Dit-il au plus profond de lui. Serrant les mains pour protéger sa tête en remontant sa tête au niveau du ventre comme pour se mettre en boule , le voilà qui se prend la première explosion , qui le balancer telle de la roche en fusion au sol ! Le deuxième ne lui laissant aucune chance vient compléter le beau cratère qu'il avait accompli suite à ses assauts et sa tombé



Atcha ...Sacrée banane cassée il ose vraiment pas combattre comme un homme


De la merde oui il étant dans une grosse merde sous forme de feu ambulant maltraité par une blonde hystérique ... Il était rester en place attentif à ce qui se passait attendant l'offensive final de son adversaire.





Action 1:Mise en défense [510-130]
Action2: Mise en défense [510-130]
Action3: Perception [+5 Réflexion]

______________________________________

New Stat

Force : 170
Résistance:130
Réflexion:120+5[Perception]
Mental:65
Vitesse:=130-5=125

PV:990-35-35-35-380-380=125
PC:=244+37=281
______________________________________

Rappel :

Gravement Blessé :
Résistance 1/5
Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
Vitesse -5, Résistance Passive/1.5

Lien : https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/kinjutsus-f24/kinjutsu-konoha-t204.htm



Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Jeu 21 Oct - 1:46
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



Il était temps d'en finir. Par un miracle inattendu, mon adversaire était toujours debout et me jaugeais d'un air provocateur. Un air de défi que je devais effacer de son visage au plus vite. Rapidement, je pose mes mains dans mes deux poches, puis les rejoint entre elles. Je tenais entre mes mains mon C3. Pourtant, au lieu de le lancer directement, je pris la décision de la jouer fine. Le concept était simple : l'épuiser, pour l'achever avec une technique trop rapide pour qu'il puisse utiliser sa grande vitesse. Je pouvais remarquer que son chakra réduisait à vue d'œil.

"On va en finir ! Yeah ! Goutte à la puissance de mon ART !"

Joignant mes mains entre elles, je réunis un groupe de boulettes d'argiles, et les lance en l'air. Accompagnée de fils d'argile, j'allais contrôler des marionnettes. Une nouvelle technique de mon cru, toute nouvelle, que j'allais mettre au point en cet instant même. Mon adversaire allait assister à l'émergence d'une nouvelle forme d'Art ! Une évolution constante, une force destructrice.

Je les laisse se former au niveau de mon adversaire. Quelques animaux hasardeux, et des formes humanoïdes capables de lui poser de sérieux problèmes s'il ne prenais pas garde à ce que j'allais faire. Les animaux formés se pressèrent sur lui, capables de le coller et de lui faire perdre sa grande capacité de mouvement. A côté, mes autres créations le ciblaient de coups divers, créant un surnombre ingérable.

L'étau se resserrait peu à peu.

La fin était proche.




芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!

► BILAN



Aigle : -40PC (4 Actions de Hauteur) - Regen Passive +20PC

Action 1 : +5 Réflexion pour préparation de piège (Difficulté 140 - soit +15)
Action 2 : 12 Stocks / 17 (2 Humanoïdes + 2 Animaux) -240PC
Action 3 : Regen +10PC
Action 4 : Regen +10PC
Action 5 : Regen +10PC

Humanoïde 1 : 85PV
Humanoïde 2 : 85PV

Animal 1 : agglutine -10 Vitesse
Animal 2 : agglutine -10 Vitesse

PV : 500/500PV
PC : 129/910PC

► TECHNIQUES




Kibaku Nendo ~ C1 - Homoncules d'Argile

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way 300pxclayminions

Description : Deidara créé des créatures humanoïdes agiles faite en argile. Bien sûr, elles peuvent exploser comme toutes les autres créations.

Effet : L'utilisateur peut créer autant de créature en une action qu'il possède de points en Kekkei Genkai. Créé des combattants et des créatures aux usages divers. Par leur surnombre, ils deviennent extrêmement difficile à affronter :

- Humanoïde d'Argile : créé une créature dotée de membres. Elle peut se battre et provoquera X*5PV de dégâts par coups. Ces coups sont considérés comme des coups de base. La créature possède X*10PV. La créature possède une action par tour et une esquive. Provoque X*5PV de dégâts de Petite Zone lorsqu'il explose. Il explose lorsque l'utilisateur dépense 10PC. Coûte 3 Stocks d'Argile / créature.

- Animal d'Argile : créature semblable à un rongeur, un nuisible, une créature comme un petit chien etc... Ils peuvent s'agglutiner autour d'une cible et réduire drastiquement sa vitesse. Ils possèdent X*10PV chacun. Chacun réduit la vitesse de la cible de -10 par créature par un contact au corps à corps. Chaque créature possède une action par tour et une esquive. Chaque assaut réduit l'esquive et la réflexion de -1 pour esquiver le prochain ou la prochaine attaque à venir. Coûte 3 Stock d'Argile / créature.

Coût : 20PC par Stock - Maximum de Stocks par combat : X. Portée relative à l'utilisateur : X actions.
Spécial : X = Kekkei Genkai




Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/30[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Left_bar_bleue0/0[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty_bar_bleue  (0/0)

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Jeu 21 Oct - 20:41
Duel - Deidara vs Maito Gai


Il était en mauvaise posture , la pire de sa pitoyable vie , il ne pouvait rien faire et se retrouver face à un nouveau problème ... Des créatures fendant le ciel pour l'atteindre et d'autre se déplaçant bizarrement s'approchaient de lui. Il en va sans dire qu'il exploserait à son contacte , en vue de la situation , qu'est qu'il pouvait faire selon vous ? Eh ben rien il pouvait juste sortir la tête en haute montrant à tout le monde qu'il n'est pas un moins que rien fonçant dans le tas , sa première erreur , le fait de ne pas être attentif et de vouloir finir le combat au plus vite.

Autant assumer cette faute et sortir du combat... dans une civière après un suicide propre que se laisser avoir par cette blonde folle des explosifs . Il espérait que Lee n'observait pas ce combat , il lui apporterait rien de bon d'agir de la sorte... Attachant son regard aux humanoïdes l'approchant ainsi que les aigles fonçant sur lui , il leva son pouce laissant se dessiner sur son visage , le même sourire radieux qu'au début du combat ... Du moins, il voulait le faire et s'abstient d'exécuter cette manœuvre en vue de son état et l'apparence qu'il arborait ... Concentrant ces dernières forces dans ses mains comme pour lancer un coup final , il lança un cri terrifiant , serrant ses deux poings de toutes ses forces , il s'adressa à Blondichou une énième fois et s'inclina tout en baissant la tête.


Je ne suis pas encore fini !


Ne cherchant pas à éviter les créatures volantes , il balança ses mains en arrière , attendant l'impact sans sourcier ! À ce moment-là un silence monstre s'installa dans le terrain , quatre explosions simultanées se font au touché de Maito Gai , puis une grande explosion se fait entendre et voir , le terrain tremblait , il s'agissait d'un séisme ? Les deux coups de poing de Maito s'enfoncèrent dans le sol pour le faire voler en éclat , laissant une force brut et pur englober la scène e du jeu détruisant tout sur son passage qu'il s'agisse de l'air ou de la terre tout était dévaster par ce coup du diable !

Les spectateurs n'étant pas au bout de leurs peines , il pouvant encore apercevoir la silhouette du combattant .. Il était toujours vivant ! Même ses forces vitales l'avaient complètement quitté ! Soufflant un court instant il attendait la réaction de son adversaire ! La couleur rouge pourpre qui animait son visage avait vraisemblablement disparu aussi.



Action 1:Force de 100 et plus : Catastrophe [Grande Zone ]--Élimine la totalité des créatures]
Action gratuite : Fermeture des portes .
Action 2 à 3 : régénération [21PV*2 + 6*2=+12 PC]


______________________________________

New Stat


Force: 60+ [5 École Taijutsu] = 65

Résistance : 100 + [5 Maitrise Taijutsu] = 105

Réflexion :100

Mental : 30

Vitesse : 80[100-20-5]

PV:125-35-66+42=66PV
PC:=244+37=281+12=293

Résistance passive : 52/ [85-52] *2=66
______________________________________

Rappel :

* Cout : Huit points de contre.
Frappant le sol des deux poings, l'utilisateur détruit toute la zone de combat.
La portée est de Grande Zone. Les utilisateurs sous le sol subissent Coup de Poing + Force + 180PV de dégâts et perdent une action, tandis que les adversaires au dehors subissent l'altération "Pied", perdent une action, et +120PV de dégâts aux dégâts de base du coup de poing de l'utilisateur. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base. Celui-ci est toutefois devenu un coup de poing aux effets de "Grande Zone" (jusqu'à quatre actions de diamètre qui ne s'esquive qu'avec une esquive spéciale).

Impotent :
Résistance 0/5
Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.


Anonymous
Invité
Invité

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Ven 22 Oct - 1:37
Duel - Deidara vs ??? an innocent challenger



Faisant preuve d'une ténacité rare, le combattant se sortit de mon piège épuisant avec une maestria surprenante. Pourtant, ce n'était pas suffisant... J'avais conservé une de mes plus belles créations en stock, et j'allais lui balancer dans le lard sans autre forme de procès.

Après avoir pris ma création entre les mains, je la laisse s'envoler devant moi, avant d'apparaitre décuplée dans un nuage de fumeé. Mon C3, ma création destructrice la plus efficace dans les cas de figure où tout devait disparaitre.

Lentement, il s'avance, avant de tomber comme une bombe larguée sur un village d'innocent. J'allais rejouer la tragédie d'Iwagakure.

"Shī Surī ... KATSU !"

La bombe tombe, concentre un chakra gigantesque avant d'exploser. Toute la force de mon art s'était exprimée ici. Le corps de mon adversaire avait explosé. Il ne restait plus rien de lui, même pas un morceau de chair...

J'avais éradiquée mon adversaire : il n'en restait plus rien.




芸術は爆発だ, Geijutsu wa Bakuhatsu Da !!!

► BILAN



Regen Passive +20PC

Action 1 : Piège Final : C3 ! +35 en Piège.
Action 2 : Regen +10PC
Action 3 : Regen +10PC
Action 4 : Regen +10PC
Action 5 : Regen +10PC

PV : 500/500PV
PC : 89/910PC

► TECHNIQUES



Kibaku Nendo ~ Shī Surī
Bombe C3

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Art18km6[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Art18bjw3

Description : A la base c'est un petit oiseau lâché du ciel. Puis il se met à grossir jusqu'à ce qu'il devienne géant. Une fois tombé, il explose et provoque de lourds dégâts capable de détruire entièrement un village.

Effet : Cause 500 PV + 17*5 de Zone + 85PV (Spécialisation) = 670PV
Coût : 350 PC - Grande Zone


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Ven 22 Oct - 13:45
Note et validation du RP :
Points gagnés :
Deidara : 3xp. Sympathique, mais des dégâts vraiment trop lourds. A corriger.
Gai : 2xp - Des réactions pas toujours logiques qui auraient pu te valoir -1XP, mais étant donné que Deidara était overcheaté, 2XP c'est bien.

Commentaire : Un combat expérimental plus qu'une lutte épique. Toutefois, chacun à su tenter d'exploiter au mieux son personnage ! En plus, ca contribue à faire évoluer le système. Que demander de plus ?! Smile
Contenu sponsorisé

[Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way Empty Re: [Duel] Deidara vs Gai - On the Arts way

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum