Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue52/62Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue325/325Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue870/870Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~

Lun 25 Jan - 15:46
Mission de rang D

    La brume… depuis que je suis à Kiri, elle a toujours été présente, recouvrant le village dans son intégralité pour une protection maximale. Effectivement, les Shinobi des autres villages ne connaissent déjà pas exactement la position du village et même à l’intérieur, pour ceux qui n’ont pas vécu toute leur vie dans cette brume, il est difficile de trouver son chemin dans un pareil brouillard blanc et gris. C’est vraiment un endroit dangereux pour les nouveaux venus mais bon, il y en a tellement peu en même temps ! Kiri étant tout de même sur des îles, il est difficile de se rendre au village caché donc franchement, les nouveaux sont très vite repérés. Enfin bref, tout ceci ne m’intéresse pas du tout car aujourd’hui, je joue au facteur ! Pourquoi ? Parce qu’il manque de personnel au service postal et ils ont demandés de l’aide aux Genin du village pour les aider à la distribution.

    - Votre premier colis ! Faites bien attention, il est bien spécifié qu’il doit arriver avant dix heure trente ! Vous avez seulement quinze minutes pour vous y rendre, ne perdez pas de temps !

    - Bien Chef !

    Prenant le colis pas vraiment gros ni grand, je le met dans ma sacoche et me met à courir vers l’autre bout du village, passant sur un petit ponton en bois pour traverser une rivière ou des vieux y pêchent depuis l’aube. L’adresse indiquée se trouve à l’opposé d’ici, ce qui ne me donne que très peu de marge de manœuvre pour m’y rendre en quinze minutes. Pas de temps à perdre, il faut y aller à fond et tout droit ! Sauf que devant moi, il y a un mur plutôt haut… Bah ! Ce n’est pas ça qui va arrêter un Papa en pleine forme ca je vous le dit ! Sautant sur une murette sur ma droite, j’y prend appuis avant de pousser et sauter fort sur le mur qui me faisait face. Sans aucun problème je le passe et atterrit sur le toit avant de poursuivre ma route sur le toits, sautant de celui de l’épicerie locale à celui de la taverne en quelques instants. Finalement j’arrive à la maison avec deux minutes d’avance et je livre le colis à une mamie qui l’ouvre directement devant moi… des pommes de terre rien que ça ? Pour son ragoût ! Forcement, elle avait besoin d’un peu de temps pour le faire mais quand même, se les faire livrer, c’est un peu n’importe quoi ça. Enfin ça ne me regarde pas tout ça. Je raille sur ma liste la madame et prend dans ma sacoche la lettre que je dois livrer pas très loin d’ici, à même pas sept maisons de la ! Rapidement je m’y rend et appel le monsieur pour savoir s’il est bien chez lui, aucunes réponses… pas grave ! Je glisse la lettre sous la porte et retourne au bureau de poste.

    - Voilà chef ! Colis suivant s’il vous plait !

    - Très bien ! Alors tu dois apporter ce lit ainsi que ces médicaments à la clinique, je sais c’est lourd, mais tu devrais y arriver, ce n’est pas très loin non plus.

    C’est comme ci ma bonne humeur se volatilisa lorsque je vis « le lit » … Ce n’est pas n’importe quel lit non… c’est un lit électrique pour les hôpitaux ! Vous savez les machins qui montent le dossier et tout le tralala… C’est juste pas lourd du tout ! Bon, je n’ai pas à me plaindre, je n’ai pas de limite de temps, mais je vais quand même me dépêcher ! Le truc est de ne pas tout prendre en même temps ! Mettant dans ma sacoche l’une des premières ration de médicament, je prend sur mon épaule de matelas du lit et je pars à petite foulée vers l’hôpital qui n’est qu’à une minute en courant d’ici, effectivement ce n’est pas loin, mais quand même. Saluant les villageois, je passe pour une sorte de pigeon pour eux, mais je m’en fiche, j’ai une mission et de l’argent à gagner, je pourrais bien être à poil, je m’en fiche ! Tout ca c’est pour mon petit Akiko que je le fais. Rapidement je dépose les médicaments à l’accueil ainsi que le matelas dans la chambre indiquée ou il n’y a personne et je repars à toute allure chercher le reste. Remettant une dose de médoc dans ma sacoche et cette fois ci le lit… ou tout du moins la structure métallique ! Enroulant les files électriques et tout le tralala autour du métal, je pousse le tout sur de long mètres, suant comme un cochon durant la montée du pont qui est un peu raide… mais m’amusant comme un gamin pendant la descente ou je me met debout à hurler, pensant que ce lit n’est autre qu’un skate pour moi. Malheureusement, comme tous gamins impétueux et imprudent, je me retrouve rapidement propulsé contre le sol humide… me salissant comme un crétin. Bravo Katsuo ! Bravo ! Je m’essuies le visage d’un revers de manche et recommence à pousser le lit jusqu’à la clinique ou je dois porter le machin sur mon dos sur les escaliers, ce qui n’est pas une mince à faire ca je vous le dit ! Une fois le tout bien installé et branché, je rentre finalement au bureau en annonçant à la personne qui s’occupe de moi que j’ai terminé !

    - Très bien ! Il y a encore plein de boulot, j’espère que tu es motivé ! Le prochain colis est… du poisson à livré à la taverne de la Sirène ! Tu devrais y arriver rapidement et sans difficultés !

    - Pas de soucis !

    Du poisson… après la boue, me voilà à trimbaler du poissons dans un conteneur super lourd que j’attache tant bien que mal sur mon dos. Je me demande ce qu’il va pouvoir me demander de faire après ça tien ! Nettoyer les chiens ou quoi ? Enfin bref, je prend mon mal en patience en pensant à mon petit bébé qui à cette heure ci doit être entrain de siroter son biberon avec la nourrice. Il en a bien de la chance le petit ! Il en a bien… Enfin bref ! Tout en courant, je salut gentiment les passants qui me reconnaissent tout en me dirigeant vers le dit restaurant. Malheureusement, ca n’allait pas être aussi simple car trois brigands des rues me bloquèrent la route dans une ruelles que j’ai emprunté pour gagner du temps. Pas moyen de discuter avec eux, ils savent qu’ils ont l’avantage du nombre, qu’ils sont armés et que personne ne viendra me protéger. Enfin, sérieusement, les petits brigands comme eux ne valent pas grand-chose face aux Shinobi… Enfin, ils ne veulent pas m’écouter ? Tant pis pour eux hein… j’esquive le premier coup de poing en lui en renvoyant un bien placé dans le ventre. Pas de temps à perdre avec le menu fretin, je fais un bon en arrière et déjà mais mains composent des signes et ma gorge se remplit de chakra. Quatre secondes plus tard, deux projectiles aqueux sortent de ma bouche et explosent à la tête des deux autres crapules qui se font éjecter cinq mètres plus loin, totalement étourdit.

    - Comme si vous alliez m’empêcher d’apporter mon colis ! Mange toi ça !

    Un bon coup de pied au premier brigand et je reprend ma course vers la taverne ou je livre la poisson. Franchement, je n’aurais jamais cru que le service postal apportait de telles choses ! Enfin, le monde est grand et je n’avais pas encore tout vu ! Sans plus attendre je retourne à la poste et l’on me donne cette fois ci une sacoche de lettres à poster chez les gens. Une bonne centaine rien que ça ? Comme le dit mon chef, normalement ils le font sur toute la journée, mais vu que je suis un Genin, je dois pouvoir le faire en moins de temps… Et il a raison ! Sans plus attendre je vais aux quartiers sud pour poster les lettres tout en courant, lançant les plus lourdes comme si elles étaient un simple Shuriken. A bien y réfléchir, c’est plutôt un bon entrainement pour moi ! Je travail à la fois ma vitesse ainsi que mon aptitude à lancer ! C’est pas mal du tout même ! Pour les vingt dernières lettres, j’utilise le Shunshin no Jutsu pour aller encore plus vite et améliorer ma technique qui n’est pas assez au point à mon goût. Comme convenu, ma pile de lettre fut rapidement livrée grâce à mon entrainement de Shinobi et une fois mes livraisons terminées, je repars au bureau pour continuer mes petites missions de transport pour les villageois.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue4/62Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue635/635Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Left_bar_bleue950/950Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty_bar_bleue  (950/950)

Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~ Empty Re: Bonjour ! J'ai un Colis pour vous ~

Lun 25 Jan - 19:33
RP Validé

3+6Pts RP & 500Ryos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum