Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Bonjour Konoha !

Jeu 29 Avr - 19:31
- Chapitre 1 -
Une journée banale...


Soul marchait en direction du village qu'il avait quitté quelques heures afin de se remplir les poumons d'air sauvage encore vierge des odeurs humaines. Vivre 24 heures sur 24 avec l'odeur du poisson fris, des ramens et autres n'était pas désagréable... mais changer d'air, se remplir les poumons d'une brise pure ne l'était pas non plus. Alors pourquoi s'en priver ? Il marchait d'un pas un peu trainard, il savait qu'aussitôt qu'il serait rentré au village, il se forcerait lui même à se remettre à l'entrainement.

______________________________________________________

'' Et bien, j'suis déjà arrivé ? J'me suis pas pressé pourtant... dis-je avant de lever les yeux au ciel. Au moins il risque pas d'pleuvoir comme hier, ça m'a totalement foutu en l'air mon entrainement, enfin, ça m'a permis de me donner une excuse à moi même pour faire une pose bien méritée héhé ! ''

Et oui, j'étais comme ça, j'me forçais à m'entrainer sans pour autant être un grand fan de l'effort. Je m'entraine pour le village après tout, c'est pas comme si c'était pour moi.
Au loin, enfaite pas si loin que ça, 15-20 mètres tout au plus, j'apercevais déjà les grandes portes de Konoha. Je les atteignis en une minute, il m'en fallue une deuxième pour m'identifier auprès des gardes, à présent totalement dans le village, je pris la décision de passer par le centre ville avant de retourner m'entrainer. Avec un peu d'chance j'aurai le droit à une ou plusieurs nouvelles rencontres. Avec tout cette entrainement, il fallait souligner sans mentir que ces derniers temps, mes relations avec les autres habitants du village s'était fortement rapprochées du zéro absolu..
______________________________________________________

(Post court, j'sais pas trop quoi dire moi :/)



Dernière édition par Soul Hoyara le Dim 16 Mai - 13:19, édité 4 fois
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Ven 30 Avr - 8:25

••• Bonjour Konoha!




    La jeune Kyara venait de se lever. Aujourd'hui était un de ses jours ou s'entraîner n'était pas au programme. Flâner sous un arbre, ou tout simplement se balader serait plus agréable. Par un grand et beau soleil, le repos serait d'autant plus apprécier. Elle s'habilla donc en conséquence. Short, encore et toujours, tunique un poil trop grande qui découvrait ses épaules. Les baskets aux pieds elle fila droit dans la rue.

    Cheveux en bataille et casque sur les oreilles. Kyara venait de se couper du monde extérieur.

    C'était toujours plus agréable de profiter du beau temps sans avoir les parasites de la ville et ses problèmes. La jeune se dirigea peu à peu vers les portes du village de la feuille. C'était l'endroit le plus tranquille de la ville. Seul les flemmards y allaient et encore il était plus souvent sur les toits qu'autre chose. C'était comme ca à Konoha. Les fatiguaient chroniques d'un côté, les motivaient de la vie de l'autre. Il arrivait parfois que les motivaient de la life deviennent momentanément des flemmards Naraique. Voilà la situation de Kyara. Attendant patiemment l'examen Genin, Kyara s'octroyait très peu de pause. Mais aujourd'hui ... Marcher sera assez fatiguant.

    Personne sur le chemin, c'était bien triste. Et Kyara qui voulait s'amuser un peu avec quelqu'un... Ah quelqu'un !

    Un jeune homme aux cheveux gris-blanc. Les yeux rouges, et l'aire plus ou moins présent. Kyara se posta alors face à lui. Lui bloquant ainsi le passage et ouvrant le dialogue:

    -" T'as l'air de t'ennuyer, moi aussi, alors c'est parfait !"

    Ça c'est fait ... Kyara ne lui avait pas sauté à la gorge, mais presque. Le jeune homme devra comprendre que Kyara ne se moque pas de lui, mais lui propose tout simplement de trainer avec lui




Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Lun 3 Mai - 18:28
J'repasse à la narration à la 3ème personne :/

__________________________________________________________________________
Soul continuait de marcher tranquillement vers le centre-ville. Sa tête tentant de se reposer et de faire le tri entre les choses utiles et inutiles qu'il ferait après ce court moment de détente. Il prit un instant pour contempler le ciel, bleu en ce jour, de son village... Il put ainsi y voir 2 ou 3 oiseaux qui avait l'air d'être tout aussi content que lui du beau temps d'aujourd'hui, il aurait juré qu'ils chantaient si il avait pu comprendre ce qu'ils disaient et c'est dans ce moment de calme paisible et de silence qu'un évènement le fit sursauter quelques peu :

-" T'as l'air de t'ennuyer, moi aussi, alors c'est parfait !"

Il ajusta son regard afin d'avoir dans son champ de vision la personne qui venait de parler. C'était une jeune fille... très jeune même. Soul lui aurait donné aux environs de 12 ans.

'' Détrompes toi je ne m'ennuie pas, pour tout te dire, j'essaye de trouver un semblant de calme et de repos en cette bien belle journée. '' Il avait parlé d'une manière calme et courtoise. Bien qu'il n'eut pas pris la peine de saluer cette personne inconnue. De ce fait, il eut même peur de la vexer - il faut dire qu'elle semblait avoir l'âge pour - et enchaina directement : '' Mais ne t'inquiètes pas, t'as présence ne me gêne en aucun cas ^^ ! Alors, comment t'appels-tu ? ''

Il avait prit un air un peu bateau malgré lui, l'âge de son interlocuteur en était surement pour quelque chose. Pourtant, ce n'était pas dans les habitudes de Soul d'adopter une façon de faire ou de parler en fonction la personne avec qui il s'adressait. Mais il faut dire aussi que jusqu'à présent il n'avait parlé qu'avec des gens plus vieux que lui ou alors, lorsqu'il était l'ainé, ce n'était que de 1 ou 2 ans. Alors que là, la différence d'âge était conséquente.

Il continuait de regarder la jeune fille en attendant sa réponse, il essayait de montrer son visage le plus sympathique. Après tout, une rencontre était une rencontre !
__________________________________________________________________________



avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Lun 10 Mai - 10:38

••• Bonjour Konoha!




    Après avoir jaugé notre jeune amie, le jeune homme prit soin de répondre à Kyara avec la plus grande courtoisie. Un ton calme et posait accompagna sa réponse. Il cherchait le calme et la tranquillité ? Dommage Kyara avait décidé le contraire. Et loin de se vexer la jeune fille attendit sagement la suite. Suite ou le jeune homme tenta de se rattraper aux branches en affirmant que la présence de notre amie ne le gênée en aucun cas.

    -" Kyara Sôma et toi ? "


    La jeune fille finit par arquer un sourcil. Elle avait relevé quelque chose qu'elle n'aimait pas vraiment. Le jeune homme la prenait pour une gamine. Et ça ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire quand, justement, c'était une gamine survolté qu'on avait devant soi. Une furie comme quelqu'un l'appellerait.

    -" Juste une chose ... Pas la peine de prendre un air bateau avec moi, t'as l'air d'un pur idiot et c'est d'aucune utilité !"


    Kyara venait de lâcher une de ses nombreuses répliques cinglantes. Réplique ponctuait d'un sourire faussement amical qui relevait plus de la moquerie qu'autre chose. Mais elle n'était pas méchante, loin de là. C'était juste pour le prévenir que s'il continuait sur cette voie, tout Konoha le prendrait pour un attardé fini.

    Et la fillette n'était pas vraiment dans une position ou trainer avec des personnes non finient était avantageux. Loin de là.

    Elle s'étira. Remettant en place ce qui ne l'était pas. Réveillant les derniers fragments de son corps. À présent elle était complètement réveillé, complètement déchainé. La furie allait-elle passer en mode on ? Ahah bonne question. Cela dépendra uniquement des réponses du jeune homme.




Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Dim 16 Mai - 13:12
______________________________________________________

Une brise tranquille et reposante vint caresser le visage de Soul tandis qu'il continuait de sourire à la jeune fille dont il venait de faire la rencontre. Cette dernière lui avait d'ailleurs répondu en lui divulguant son nom et, concentré sur l'expression que Soul appliquait à son propre visage, il mit quelques instants avant de comprendre qu'il devait donner une réponse lui aussi.

'' Hum... Euh ! Soul, Hoyara, Soul Hoyara ! Futur ninja de Konoha ! ''

Quelle réponse maladroite, aucune classe, comment une si petite fille pouvait-elle réussir à embrouiller l'esprit de notre personnage. Soul commençait à en avoir marre et il s'apprêtait à arrêter de jouer la comédie pour ne plus passer pour un imbécile quand Sôma s'exprima d'une manière qui allait lui permettre de régler plus facilement son problème... de comportement.

"Juste une chose ... Pas la peine de prendre un air bateau avec moi, t'as l'air d'un pur idiot et c'est d'aucune utilité !"


Délivrance ! pensa Soul. A l'instant ou son cerveau traduit la succession de sons qui venaient de pénétrer ses oreilles, l'expression bateau qu'il avait affiché jusqu'à maintenant disparut immédiatement pour être remplacé par un regard qui semblait vide mais ciblé. Très étrange qu'était ce regard, on pouvait y lire une pointe d'indifférence, de fatigue psychique, d'ennui mais également une volonté très puissante et un intérêt pour la personne en face de lui. Ce regard était souvent mal interprété et Soul fixa son interlocutrice afin de voir comment elle y réagirait.

'' Bien, maintenant que la mascarade est tombé... il croisa ses bras derrière sa tète. Tu vas pouvoir m'en dire un peu plus sur toi ? Que fais-tu dans la vie ? Quelles sont tes ambitions ? ''

Et bien, poser autant de question à une personne que l'on vient de rencontrer peut paraitre assez choquant mais Soul avait prit les devants pour une bonne raison : il n'aimait pas parler de son passé et il avait préféré poser des questions avant que lui même en reçoivent...

_________________________________________________

avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Lun 17 Mai - 8:40

••• Bonjour Konoha!




    Il s'appelait donc Soul. Enfin Hoyara Soul. Ca lui allait bien, enfin bref. Il eut une réaction étrange après la critique de Kyara. On avait l'impression qu'elle venait de le libérer. Le sourire niais disparue au profit d'une expression neutre voir indifférente. C'est comme-ci son vrais visage venait d'apparaitre. Kyara préférait réellement cela. Elle n'aimait pas jouer la comédie, ni voir les autres la jouer.

    Un regard fixe et en direction de la jeune fille.

    Regard quelque peu louche et interrogateur. Quoi que ce regard était assez louche. Assez inquisiteur ! Et pour cause ! Il commença à lui poser une ribambelle de question. Prise de cours, et très étonné, Kyara répondit sans vraiment réfléchir. Ce qu'elle faisait dans la vie ? Ses ambitions ?

    -" Euh... C'est que ... Enfin ... Je suis aspirante et là sur l'instant ce que je veux c'est m'améliorer ..."


    Elle avait enfin réussi à sortir des mots cohérents. Elle était vraiment perturbée par ce renversement de situation ! Ce n'est plus elle qui menait la danse, mais bel et bien lui ! Elle ne trouva même pas indécentes ses questions. Limite elle était étonnée que quelqu'un puisse poser autant de questions sans manquer d'air.

    Mais le problème avec Kyara c'est qu'elle cherchait toujours compliqué.

    Et cet enchainement de question ne resta pas très longtemps au devant. L'étonnement passer la fillette évalua les dire du jeune homme. Et bientôt un sourire mesquin s'afficha sur le visage angélique de la fillette. C'est sur le ton de la discussion qu'elle attaqua à son tour son compagnon de route. Un ton bien posé pour le contenue ...

    -" Tu cherches à cacher quoi en me posant autant de questions ?"


    A son tour de nous en dire un peu plus, ou pas ! Mais entre les deux aspirants du village de la feuille les retournements de situation risque d'être nombreux ! Deux caractères opposés sur beaucoup de points, cela promet un moment haut en couleurs !





Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Mar 18 Mai - 18:02
________________________________________________________________
Sôma était donc aspirante... comme lui. Pourtant, une énorme différence d'âge les séparais, Soul en eu un peu honte bien que cela ne puisse se voir d'aucune façon. Cherchant à s'expliquer cette égalité militaire, il se dit que la fillette avait surement le métier de ninja en tète depuis très longtemps alors que pour Soul, tout était différent. L'idée de la défier lui traversa l'esprit comme un éclair foudroyant mais il la jeta aux oubliettes encore plus vite qu'elle était apparut. A quoi cela aurait servi ? A rien.
Lors de cette réflexion intérieur, il avait surement du paraitre absent pendant une fraction de seconde mais Sôma n'avait surement pas du le voir. Il se reconcentra alors sur son interlocutrice.

Cette dernière semblait d'ailleurs avoir compris pourquoi Soul avait posé un nombre relativement grand de question et il aurait été piégé d'on ne sait quoi si avec le temps, il n'eut pas appris à répondre à ce type de question d'une manière particulière :

'' Rien de spécial, pour te dire la vérité... Il s'apprêtait à mentir. ...Je viens de me rendre compte à quel point je viens d'être impoli, j'espère que tu me pardonnes. ''

Il y avait dans la voix de Soul quelque chose d'indéfinissable qui empêchait toute personne de continuer sur ce sujet de discussion, à savoir, son passé. Soul connaissait très bien l'efficacité du ton qu'il venait d'employer, ni trop ferme, ni trop doux, ça marchait à tout les coups et il ne voyait pas pourquoi cela ne marcherai pas aujourd'hui. Cependant, face à une gamine - ou du moins, une fille avec l'âge d'une gamine tant Sôma avait l'air perspicace - Soul ne voulait surtout pas prendre de risque, il enchaina donc aussitôt. Créant ainsi un changement de rythme perceptible.

'' Et sinon... Tu t'entraines toute seule ou t'as un prof ou quelque chose comme ça ? Je suis moi même à la recherche d'un professeur, j'en ai marre de m'entrainer tout seul. ''

A ce moment précis tout ce qu'avait dit Soul n'était que la stricte vérité, ce dernier était déjà content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter en cette belle journée, et il le serait plus encore si il parvenait à trouver un mentor...
________________________________________________________________

avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Mer 19 Mai - 10:36

••• Bonjour Konoha!




    Il prit un certain temps à répondre. Cherchant surement sa phrase. Il finit par dire une pseudo vérité avant de s'excuser pour son impolitesse. Kyara arqua instinctivement le sourcil. Il se foutait de sa tête ou quoi ? Il changea presque automatiquement de rythme, s'attaquant maintenant aux entraînements.

    Il cherchait un prof ... Intéressant. Mais Kyara n'avait pas oubliée le sujet principal. Elle entreprit donc de lui répondre avec un ton assez particulier. On ne pouvait savoir si elle rigolait ou pas... C'était étrange :

    -" Beau changement de sujet monsieur j'ai une vie pas racontable ..."

    Ca c'est fait ... Mais respectant, pour le moment, son silence elle préféra rentrer dans son jeu. Elle allait donc répondre à sa véritable interrogation. Et une réponse haute en couleurs. Car en effet Kyara ne faisant rien comme personne, niveau entrainement aussi elle se détache du lot:

    -" J'ai beaucoup appris toute seule avant de trouver un tuteur... Il y a aussi un Jonin qui m'entraîne régulièrement. Hyuuga Neji je sais pas si tu vois ?! Il est souvent dispo pour des cours particuliers, hésite pas à le contacter, il m'a déjà appris le Kai et Bikou Ninjutsu. Et puis je connais toutes les techniques de base si jamais tu veux qu'on s'entraîne ensemble. Ça me fera de la pratique et toi les apprendrais si tu ne les connais pas ?!"


    Elle ne voulait pas s'étendre au sujet de Ryoku. C'était son gardien du feu, son tuteur, son maitre. Et elle ne savait pas vraiment s'il était autorisé d'en parler. De son grade, son niveau. La fillette aurait pu aussi parlait du fait qu'elle connaisse presque toutes les danses de rang C. Mais elle n'était pas vraiment du genre à se pavaner comme son frère le fait si souvent. Elle préférait resté humble. De plus il n'est jamais bon de dévoiler toutes ses capacités à quelqu'un d'inconnue. Surtout quand cette personne ne veut pas parler de lui.

    On ne sait jamais les espions sont partout ....

    Trêve de plaisanterie ! Ils continuaient de marcher sans réelle destination. Se laissant porter au gré du vent. Le soleil tapant fort sur le village, une journée splendide en somme !






Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Mer 19 Mai - 19:05
_____________________________________________
Notre personnage sourit lorsque Somâ lança sa remarque à propos d'une vie peu racontable. En réalité, Soul n'avait rien de très spécial à cacher... Seulement, il n'aimait pas parler de lui et de son passé et se remémorer la mort de sa mère lui aurait complètement gâché la journée et cela, il ne le voulait pas ! Il fit donc mine de n'avoir rien entendu, d'ailleurs sa compagne de marche avait décidé de répondre directement à sa vraie question, pour le plus grand bonheur de Soul.

'' Et ben, tu rigoles pas toi, Neji Hyuuga... Il chercha dans sa mémoire toutes les infos qu'il avait lu à propos de ce formidable ninja. Te faire entrainer par un membre du clan Hyuuga ne doit pas être de tout repos ! J'imagine donc que tu es solide. Il sourit. En ce qui me concerne, je suis prêt à m'entrainer avec quiconque me le proposera ! Je serai donc ravi de m'entrainer avec toi mais un autre jour s'il te plait, il fait trop beau pour ça aujourd'hui. Un autre sourire. ''

Tout ces sourires, bien que sincères, cachaient une nouvelle gène énorme que venait de contracter Soul. La fille de 12 ans avec qui il marchait à côté de lui avait plus d'expérience que lui et elle était surement capable de lui flanquer une bonne raclée... Il se sentit en ce moment précis, plus feignant que jamais, il regrettait même d'avoir dit à Somâ que la journée était trop belle pour s'entrainer et il aurait été prêt à aller le faire tout de suite. Mais vue la perspicacité avec laquelle la fillette déchiffrait les expressions de Soul, elle aurait tôt fait de comprendre cette soudaine envie. Il chercha alors rapidement comment prendre la parole pour ne pas laisser s'installer le silence :

'' Dis moi, pourquoi es-tu encore une aspirante ninja alors que bien des genins te semblent inférieur ? J'en connais qui ont eu leur bandeau en sachant à peine exécuter un Bunshin, alors tu comprends mon étonnement quand tu me dis que tu connais toutes les techniques basiques. ''

Une question qui à la base n'avait été posé que pour faire fuir le silence mais qui, en ayant bien réfléchis, était une question plutôt intéressante.
_____________________________________________

avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Jeu 20 Mai - 7:13

••• Bonjour Konoha!




    Bien que Neji Hyuuga soit un ninja de talent, elle savait très bien que Ryoku l'était davantage. C'est vrais, Kyara ne l'avait jamais remarqué, mais ses deux maîtres étaient tout deux d'excellent ninja. Voir plus. Un sourire quelque peu satisfait fendit son visage. Elle n'avait jamais fait le bilan, et maintenant qu'elle le faisait ... Il refusa l'offre de Kyara. Du moins il la refusa pour aujourd'hui. Plaidant que le temps n'était pas vraiment à l'entrainement. Et il avait raison. Il ne l'était pas. Suite à quoi il sourit.

    Un sourire que Kyara ne manqua pas d'analyser et comprendre. Mais elle préféra ne pas insister. Pas aujourd'hui. La furie prenait des vacances.

    Il posa alors une question très intéressante. Une question que personne ne lui avait encore posé. Bien que cette question soit une question changement de sujet à la base. Elle avait tous son sens. Kyara réfléchit alors. Cherchant quelque chose de juste à lui donner. Cherchant une réponse à se fournir. Après de longues secondes de silence la fillette répondit enfin :

    -" Ce n'est plus dans la culture de Konoha que de faire passer des ninjas genin trop tôt. Et puis j'ai commencé mon entrainement il y a même pas quatre mois. Avant j'étais plus un élément négatif dans l'académie. N'écoutant rien, ne faisant rien. Je me suis réveillé récemment en sommes ! Et toi ? "


    Soul n'avait plus l'air si jeune, c'était surement un adolescent. Et il n'y avait pas beaucoup d'adolescent qui étaient encore à l'académie ! Même s'ils étaient de plus en plus nombreux !







Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue30/30Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue80/80Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue15/50Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Dim 23 Mai - 8:35
Je te propose de clore ce Rp et d'enchainer sur un autre (ou pas) comme tu veux ^^

______________________________________________

Un élément négatif... Soul sourit dès lors qu'il l'entendit, il n'était vraiment pas difficile d'imaginer Sôma dans ce rôle. Depuis qu'il l'avait croisé, il avait réussi à la cerner plus ou moins, bien que elle, l'avait surement fait bien plus. Kyara était donc parvenue à changer pour se concentrer sur son apprentissage ; et de ce que Soul savait, elle avait plutôt bien réussi. Neji Hyuuga n'était surement pas quelqu'un qui enseignait à n'importe qui. Bref, pas besoin de se répéter, Soul fit le tri dans ses pensées et entreprit de répondre, à nouveau, à Sôma :

'' Enfaite je ne suis pas encore inscrit à l'académie, et je ne pense pas m'y inscrire d'ailleurs, j'en ai une mauvaise image et puis passer mon temps entre quatre murs... c'est pas trop ma vision de l'apprentissage ! Je m'entraine donc sans tuteur pour me guider, j'apprends dans mon coin, j'irai m'inscrire à l'académie uniquement pour passer l'examen, et c'est mieux comme ça. Il marqua une pause. Et puis maintenant que je t'ai rencontré j'ai plus besoin d'un tuteur ! dit-il sur un ton blagueur. "

Soul s'arrêta de marcher un instant. Regarda en arrière et se rendit compte que depuis qu'il avait fait la rencontre de cette jeune fille, il avait pas mal marché. Lui qui se trouvait aux portes de Konoha il y a quelques temps était en train d'arriver en plein centre-ville. La journée était toujours aussi prometteuse et si Soul n'avait pas fait la rencontre de Somâ il serait surement partit glander dans le village au lieu de s'entrainer. Mais à présent qu'il l'avait rencontré, il ne pensait plus qu'à s'entrainer, s'entrainer encore et toujours. Il ne pouvait cependant pas le révéler à la fillette qui l'accompagnait, lui ayant déjà dit le contraire.

'' Bon. C'est pas tout mais le temps passe Somâ ! J'ai quelques petits trucs à faire malgré le temps qu'il fait. dit-il en souriant. J'espère qu'on se reverra un autre jour, histoire de s'entrainer un peu.. ''

Notre personnage ne savait pas trop comment on se devait de saluer une enfant de l'âge de Kyara, mais connaissant le caractère de cette dernière, il n'avait pas intérêt à gaffer là dessus. Il décida donc de jouer la sécurité et de lui tendre une simple main amicale.
______________________________________________


avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue31/40Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonjour Konoha ! Left_bar_bleue0/0Bonjour Konoha ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Dim 23 Mai - 12:12

••• Bonjour Konoha!




    Soul était vraiment particulier. Il ne voulait pas aller à l'académie et daignait juste s'entrainer. Comment voulait-il apprendre ?! Kyara resta septique un long moment avant de sourire bêtement. Sa dernière phrase avait eu le mérite de faire sourire la furie. C'est vrai, mais c'est surtout le ton qui l'avait fait rire. Elle avait l'impression qu'il ne voulait pas se mouiller davantage.

    Et puis il s'arrêta. Faisant prendre conscience à Kyara que le temps avait filé.

    Il allait donc se séparer. Lui venait de prétendre avoir quelque chose à faire. Il allait surtout s'entraîner. Quoi de mieux à faire après une rencontre si révélatrice. Il lui tendit alors la main. Kyara le défigura un moment. Il était rare voir inédit de voir quelqu'un lui offre une poignet de mains. Mais elle l'accepta. En profitant pour le taquiner un peu plus:

    -" File ne pas t'entrainer alors ! "


    Ironie, Ironie quand tu nous tiens. Ils se séparèrent enfin. L'un comme l'autre ils en avaient des choses à faire. Lui irait s'entraîner, elle irait squatter quelque part sans but réel. Aujourd'hui était un jour de repo. Enfin il le sera jusqu'à ce qu'une pulsion incontrôlé la prenne et qu'une envie soudain de s'entraîner apparaisse. Et la connaissant cela ne tarderait pas forcement.

    Elle commença donc à s'éloigner. Quitta le jeune homme aux yeux rouge. Il fallait penser à se poser un moment au soleil. Dormir sous ses rayons pure et chaud. Cela serait plus qu'agréable. Sentir une légère brise lui caresser le visage. Le corps complètement détendu. Bref leurs rencontre venait de prendre réellement fin. Pour un bien ou pour un mal. L'avenir nous le dira !




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Lun 24 Mai - 8:54
Note et validation du rp

Points gagnés:
8pts de rp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Sympas le vava de Soul et la sign de Kyara. * Domo-kun est un personnage Hors-sujet *
Contenu sponsorisé

Bonjour Konoha ! Empty Re: Bonjour Konoha !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum