Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Hanabi Kurohi
Hanabi Kurohi
Genin
下忍

Messages : 22
Kiri Gakure
Âge : 15 ans
: Mizu no Kuni
: Kiri no Satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Left_bar_bleue30/30Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Left_bar_bleue125/125Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Left_bar_bleue100/100Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Empty Il est pour qui le colis ? Le joli colis !

Mer 31 Mar - 11:51
Mission de Rang D:

Nom: Un petit colis pour la route !
Type:
Livraison
Lieu: Kiri
Description:
Les
services postaux du village sont totalement débordés et ont besoin de
nouveau facteur de toutes urgences…Et pas de n’importe quel genre ! Ils
ont besoins de livrer des colis partout dans le village et certain sont
un peu trop gros pour eux…Allez donc les aider à soulager leur labeur !
Vous
devrez livrer au moins 5 colis.

Composition: UN ou deux
genins.
Spéciale: Mission illimitée.

Les missions de rang D étaient vraiment diverses et variées, Kurohi commençait même à s'en amuser ! Il avait déjà chassé une colonie de souris de l'épicerie, il avait ensuite retrouvé une bien rapide perruche avant de la ramener chez elle. Aujourd'hui, il devait se transformer en facteur le temps d'une mission et poster les plus gros colis ! Qu'est ce que ce sera la prochaine fois ? Jouer au docteur ? Au baby-sitter ? A la maman ? Dans tous les cas, cela promet d'être amusant ! Avant de penser aux missions futures, il fallait d'abord accomplir celle présente. Le jeune Genin se réveillait en vitesse, mangeant un seul petit croissant en toute hâte et s'habillant tellement vite qu'il avait mis son haut à l'envers. Lorsqu'il le remarqua, il était déjà assez loin de chez lui et se trouvait dans le centre ville, cherchant la poste du village. Il s'était alors caché dans une ruelle sombre, là où personne ne le voyait, et retourna alors son T-shirt pour le remettre rapidement à l'endroit. C'est bon ... personne ne l'avait vu ! Il ressortit de la ruelle, se remettant en route. Que se serait-il donc passé si le ninja aurait livré les colis mal habillé, avec son haut à l'envers ? Il aurait eut honte, et la poste aussi à tous les coups ! On ne l'aurait plus jamais employé pour une mission, tellement il aurait fait honte à son rôle, à son village. Mais, c'était bon ! La catastrophe avait été évité ! Heureusement qu'il y avait ce marchand de miroirs clandestin qui faisait étalage de ses produits ! Grâce à lui, Kurohi avait aperçu dans un miroir que son haut avait été mis à l'envers ! Merci, merci beaucoup monsieur le vendeur de miroir ! Bref, passons maintenant à la mission, maintenant que ce malheureux épisode est terminé !! Après des minutes et des minutes de marche, il atteignit enfin le service postal. Comme on lui avait dit, ils étaient vraiment débordés. Une femme vint alors s'asseoir à l'accueil, l'interrogeant.

« Bonjour ! Est-ce urgent ? Nous sommes débordés, comme tu le vois, nous ne prenons que les demandes urgentes. »
« Bonjour. Je suis un Genin du village, Hanbi Kurohi. On m'a envoyé ici pour vous aider ! »
« Ah, super! C'est très courageux de ta part, voici les colis que tu dois livrer. Fais bien attention, c'est fragile ! Le premier colis, celui d'une couleur rouge est à livrer à la pâtisserie. Le deuxième , le vert, à Mme Hana qui vit dans un manoir au nord d'ici, tu n'auras pas de mal à trouver. Les deux suivants, ceux qui sont accompagnés d'un ruban bleu, doivent être livrés à la
boutique de jouets, pas loin d'ici.
Pour finir, le dernier colis, le plus gros et le plus lourd, doivent être donnés à Mr Kaiyou,
vivant à côté de l'océan, comme l'indique son nom
. Ce serait super si tu pouvais tout livrer en moins de deux heures, nous sommes déjà assez en retard ... mais vu la taille de ces paquets, ça m'étonnerait que ce soit possible !»
« D'accord ! Je vais les livrer en moins de deux heures ! Par contre, cela vous gêne si je fais trois voyages, que je prenne les colis deux par deux ? »
« Non, non, pas du tout ! Tant que tu livres tout cela dans les délais, ça me va. »
« Su-super ! J'y vais alors !»

Après avoir prononcé ces paroles à l'encontre de cette femme qui semblait être la secrétaire, Kurohi prit les deux colis qui étaient ornés de rubans bleus, utilisant un bras pour chaque. Ces colis n'étaient pas légers, en effet ! Que contenaient-ils donc ? Ce devait être d'assez gros jouets, pour faire ce poids. En revanche, ils n'étaient pas très grand en taille, le Genin n'avait donc aucun idée de ce qui pouvait être transporté à l'intérieur. Les colis en main, le jeune Shinobi se dirigeait alors d'un pas lent, basculant parfois sur les côtés, vers le magasin de jouet ! Il n'y était jamais allé, on ne lui avait jamais offert de jouet lors de son enfance. Il savait où il se trouvait, étant passé plusieurs fois devant, mais n'était jamais rentré à l'intérieur de la boutique. Lorsqu'il arriva enfin devant, les colis en main, il frissonna. Il n'avait jamais connu toutes ces choses auquel les enfants jouent, abandonnent puis redemandent ! Kurohi n'avait jamais eut de jouet, il n'avait jamais hésité entre deux, jamais dû supplier quelqu'un pour les obtenir. Toutes ces envies, tout ces sentiments, il ne les connaissait pas. Rentrer à l'intérieur de ce magasin, c'était comme se jeter dans l'inconnu pour lui. Il se décida enfin à rentrer, le poids des colis commençant à lui peser ! Il rentra donc dans la boutique de jouet, restant quelques minutes à l'entrée, contemplant tout ces rayons, tout ces jouets qu'il n'avait jamais connu. Le Shinobi déposa les deux paquets dans la salle de derrière, puis quitta le magasin, il ne tenait pas à y rester plus longtemps ! Il retournait ensuite à la poste, prenant maintenant les colis rouges et vert. Le rouge était plutôt léger, mais le vert pesait au moins autant que les deux précédents colis réunis. Kurohi décida de d'abord livrer le rouge, qui était plus léger et aussi plus près ! Il avançait donc dans le centre ville, en direction de la pâtisserie. Alors qu'elle était en vue, juste en face de lui, il accéléra le mouvement et le colis lui échappa, volant alors en l'air. Kurohi fit alors un bond en avant, rattrapant le colis et gardant le deuxième dans sa main. Il réussit ensuite à se relever puis continua lentement sa route avant d'arriver enfin à la pâtisserie. Là, la pâtissière s'exclama en voyant le colis.

« Ah, bah voilà ! Merci beaucoup mon bonhomme ! Tu veux bien manger quelque chose, n'est-ce pas ?
»
« Je suis désolé, j'ai d'autres colis à livrer ... je ne peux...»
« Pas grave, tant que tu m'as livré le mien ! Ha ha ha !
»

« Non, dé-désolé. Au-au revoir et bo-bonne journée !»

Et Kurohi prit alors le quatrième colis, celui d'une certaine Mme Hana dans ses deux bras. Elle habitait un grand manoir rouge au nord de la poste, au nord du centre ville. Normalement, il ne pourrait pas le rater. Tout ce qu'il espérait, c'est que cela ne se trouve pas trop loin ! Quelques minutes plus tard, il arrivait devant un gigantesque manoir, totalement épuisé. Le jeune ninja sonnait, une vieille dame, qui devait être Madame Hana, vint lui ouvrir. Il lui tendis alors le lourd paquet, elle ne le prit pas et s'adressa à lui, d'une voix comme outrée et choquée.

« Une personne de mon époque n'a plus l'âge ni la force pour tenir un objet de cet ampleur voyons, et si je m'écroulais avec, tu y as pensé ? Ah là là, les jeunes de nos jours ! Allez, portes ça vite dans la salle à manger, déjà que tu es en retard de trente minutes, une demi-heure que j'attends tu te rends compte ! Allez, plus vite !
»


Comment réagirez-vous si on vous parlerait ainsi ? Vous poserez le colis et vous laisserez cette personne impolie se débrouiller avec n'est-ce pas ? Et bien, Kurohi, lui, il est beaucoup trop gentil et compréhensif. Pour lui, c'était de sa faute, il obéit même à tous les ordres que la vieille peau lui avait donné. Croyait-il que le retard était de sa faute ? Sûrement. Il fit donc ce qu'elle lui demandait, rentrant dans la maison. Mais, dès qu'il franchit le seuil de cette grande demeure, celle que l'on appelait Mme Hana rechigna alors.

« Ben voyons ! Essuies-toi les pieds, déchausses-toi ! On ne t'as jamais appris la politesse mon garçon ? Tu es tout dégoûtant, tu ferais une tâche dans ma magnifique petite maison. Pense un peu aux pauvres dames de ménage qui passeront derrière toi.
»


Kurohi obéissait, il essuya ses chaussures sur le paillasson, à l'entrée, puis les laissa dessus et rentra, avec le colis en main. Il continua dans le long couloir d'entrée, qui était sûrement plus grand que sa propre demeure. Il avançait difficilement, le colis était bancale dans ses bras. La maîtresse de maison, le remarquant alors, s'exclama encore une fois.

« Tu vas tout casser ! Fais un peu attention, chacun de ces sublimes tableaux accrochés sur mes beaux murs valent au minimum un million de Ryõs ... et je doute que tu aies cette somme.
»


Le Genin ne dit rien, essayant de tenir mieux le colis et d'éviter de cogner un mur. N'importe quelle personne normale aurait craqué, n'importe qui aurait collé son poing dans la figure de cette dame, n'importe qui l'aurait laissé en plan avec son cher colis. Mais, lui, non. Il continuait à croire que c'était de sa faute, qu'il ne faisait pas assez attention et obéissait docilement. Il aurait fait un bon chien, je vous jure ! Une lampe traînait au sol, Kurohi ne l'aperçut pas, trop occupé à se concentrer sur le colis. Il décolla alors du sol, entamant une chute en plein sur un tapis. Grâce à sa maîtrise du Taijutsu, il réussit à tourner sur lui-même pour se poser en dessous du paquet, le protégeant ainsi de tout dégâts. Mais, son corps, lui, n'avait pas été protégé. Il se fit alors littéralement écraser par ce gros objet, tandis que la vieille dame criait.

« Je commence vraiment à croire que tu le fais exprès ! Pose ce colis ici, avant de faire plus de dégâts et de tout détruire. J'espère pour toi qu'il n'y a aucune égratignure sur ce paquet, sinon je mettrais un terme à toutes tes espérances, à tout ce que tu entreprendras. Allez, files et que je ne te revoie plus jamais... Tous incompétent ces ninjas !
»

« Ex-excusez-moi madame ! Je-je suis vraiment dé-dé-désolé !»

Le jeune Shinobi partit alors sur ces mots. Alors là, bravo ! Comment-a il fait pour ne pas piquer une crise ? Je n'en ai aucune idée, vraiment aucune ! C'est vraiment extraordinaire. Il quitta alors le manoir et retourna à la poste, il avait un dernier colis à livrer. Il prit deux fois plus de temps pour retourner à la poste, il était vraiment fatigué. De plus, ce lourd colis avait provoqué des dégâts, il saignait du nez. S'essuyant le nez, il entra dans le guichet de poste et, alors qu'il prenait l'ultime colis, la secrétaire vint lui donner un conseil.

« Celui-là est plus lourd que les autres, fais attention. De plus, ce n'est pas quelque chose de fragile, tu peux le pousser si tu veux, je doute que tu réussisses à le porter. Monsieur Kaiyou habite sur une falaise de Kiri, là où on voit l'océan, à l'opposé de cet endroit. C'est la seule maison qui s'y trouve, il aime observer l'océan, c'est pour cette raison qu'il se trouve à l'écart de toutes autres activités. Après, tu peux directement rentrer chez toi, nous préviendrons tes supérieurs que tu as bien accomplis ta mission.
»


Sur ces mots, Kurohi quitta les lieux, emportant le gros colis. Celui-ci était aussi grand que lui, il faisait même le double d'épaisseur. Il ne pourrait jamais le porter ! C'est pour cette raison que le Genin avait suivi les conseils de la secrétaire, il poussait le paquet devant lui. Au bout de trois quart d'heures de marche, et de pousse, il atteignit enfin la falaise. Mais, malheureusement pour lui, la maison se trouvait en bas, sur un plateau que la mer à creusé dans la falaise. Il y avait donc une raide descente avant d'atteindre la maison. Le Genin se mit devant le colis, puis le tira vers lui. Il ne connaissait pas encore la technique pour marcher sur les murs, cela lui aurait été bien utile. D'un seul coup, il glissa et roula en boule sur le sol. Il s'écrasa ensuite contre un rocher. Une ou deux minutes plus tard, il avait réussit à se relever mais le colis vint l'écraser une nouvelle fois. Frappant à la porte, il déposa le colis et le destinataire, Mr Kaiyou fut compréhensif lorsqu'il vu son état : Il prit le colis sans un mot et le laissa partir. Épuisé, Kurohi mit une bonne heure et demi avant d'atteindre son domicile. Au moins, il avait accomplis sa mission !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Il est pour qui le colis ? Le joli colis ! Empty Re: Il est pour qui le colis ? Le joli colis !

Lun 5 Avr - 14:07
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 1pts de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Pas mal du tout comme post.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum