Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue52/62[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue325/325[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue870/870[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

[Port] Première Fois ... ~ Empty [Port] Première Fois ... ~

Lun 29 Mar - 16:21


Voyage ~ Togaku Maï


L’eau était plutôt calme et je ne pouvais que remercier la clémence de mère nature qui m’avait permit de faire un agréable voyage vers le nouveau continent. A présent j’étais un Chuunin et comme tel, j’avais la possibilité de quitter le village de Kiri ainsi que le pays de l’Eau par la même occasion pour diverses raisons. La mienne est plutôt tenue dans le secret pour le moment. Je ne m’éterniserais pas sur les raisons de ma venue qui pourraient être diverses et variées. Souriant, je voyais enfin la nouvelle terre que je n’avais encore jamais foulé, c’était à la fois étrange et très attirant, sachant que de nombreuses batailles avaient eu lieux ici même des années au par avant. Kiri est toujours resté très discret et ne c’est jamais vraiment impliqué dans les Grandes Guerres Shinobi.

« C’est comme je me l’imaginais… Différent. »

Je parlais à mon compère Shinobi qui m’avait accompagné pour la traversé, lui aussi avait ses raisons pour se rendre sur le continent et on avait eu le temps de discuter ensemble. Lui, ce n’était pas la première fois qu’il venait ici, sur le continent ! Il m’avait apprit de trois trucs importants, histoire que je ne me perdre pas ou bien que je cause des problèmes en ville. Autant éviter le plus de problèmes possible, pas en cette période de crise en tout cas, sinon je risque de m’en prendre une bonne à mon retour au village. Surtout si la Mizukage, ainsi que ma Sensei l’apprenait… Mon premier voyage hors du pays et voilà que je cause des problèmes. Je pense que je ne survivrais pas à mon retour au pays et surement serais je dévisagé par la force brutale de ma pauvre Sensei.

« Merci pour tout Koko ! On se revoit très bientôt j’espère ! »

Le Pays du Feu… C’est la première fois que je pose le pied sur pareil terre… le sol est sec et dure, c’est pas comme à Kiri ou c’est meuble et humide. Je me sens légèrement en détresse, ou se trouve ma brume chérie ? Ou se trouve l’humidité environnante ? C’est vraiment assez désagréable de ne plus sentir cette lourdeur oppressante, mais dans un autre sens… que c’est agréable de voir à l’horizon. Les arbres, les forêts, les petites montagnes, c’est tout mignon ! Ca me donnerait presque envie de prendre une photo de paysage pour Akiko ! Ce fut mon premier réflexe, sortir mon appareil avant d’immortalisée mon arrivée au pays du feu. Content, je range l’appareil délicatement dans mon sac avant de glisser la photo dans un petit classeur souvenir.

« Bon… Que faire maintenant ? »

Ben oui, j’ai beau être arrivé, je ne suis pas en tourisme ici… bien que ça pourrait être le cas, j’ai bien envie de dire ! Certes, les dirigeants ne m’ont pas donnés de sous pour que je m’offre du bon temps ici, mais quand même, j’ai pas mal de temps à tuer pour le moment. La seule envie du moment était de… gouter à la nourriture des autres pays ! J’étais pas naïf, ils allaient surement me servir du poisson, mais bon, c’est surement préparé différemment, avec une autre sauce ou bien un machin dans le genre. Quittant le navire ainsi que le port, j’entre dans une petite taverne bien lumineuse, m’installant à une table ravissante qui me semblait bien accueillante. On arriva rapidement prendre ma commande… service rapide, j’aime.

« Les spécialités s’il vous plait ! J’ai grande faim ! »


Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité

[Port] Première Fois ... ~ Empty Re: [Port] Première Fois ... ~

Lun 29 Mar - 17:18
[Port] Première Fois ... ~ Img-185756y5nx0
"On remarque si bien les nouveaux venus..."
_____________________________________________________________________

    Pfiouuuu... Quelle matinée ! Maï n'en pouvait plus de courir partout... A chaque fois, il lui avait fallu traverser le village en entier pour faire la moitié de ses tâches journalières. Fichu chat aussi qui lui avait griffé juste à la base du cou... La rouquine aimait les animaux mais là, ce chat là... Même la SPA n'en voudrait pas tellement il était horrible ! Comme à son habitude, sa vieille maîtresse engageait des ninjas pour retrouver son matou qui s'enfuyait dès qu'elle avait le dos tourné. Elle devrait peut-être songer à le remplacer par un animal qui bougerait moins genre un moineau en cage ou des poissons, elle perdrait beaucoup moins de ryôs à y réfléchir, Maï en était persuadée...

    Bref ! Matinée bien remplie, épuisante au possible. Entrant dans la taverne, la jeune femme salua le chef des lieux avant de chercher une place du regard. La taverne était bondée, comme à son habitude à cette heure-là. Il ne restait qu'une toute petite place à côté d'un jeune homme aux longs cheveux blancs... Mais ils ont quoi tous avec cette couleur de cheveux ?? O_O

    A croire que c'était la mode ! O-chan avait aussi les cheveux blancs maintenant, faudrait peut-être que Maï s'y fasse. Poussant un long soupir, la jeune femme poussa un ou deux ivrognes qui avaient apparemment fini leur journée plus tôt que prévu et partit s'asseoir sans demander si la place était prise... Pourquoi demander ? Les absents ont toujours tort et Maï avait mal aux jambes donc, pas de quartier !


    - Hey ! Patron ! Un grand verre de jus de fruit et une soupe de raviolis s'teuplaît !

    Les manières de Maï laissaient sérieusement à désirer quand elle avait soif et faim. Son ventre fit un monstrueux gargouillis comme pour affirmer ses pensées. Se tenant l'estomac en rougissant, elle adressa un regard gêné au spectateur improvisé. Prenant un morceau de pain dans la corbeille pour apaiser le monstre, elle grignota en regardant d'un air bizarre son vis-à-vis qui devait la trouver tout aussi bizarre...

    - Bonjour ! Vous êtes pas de Konoha vous !

    Toujours aussi peu de réflexion avant de parler... Quelle andouille ! Mais bon, c'était sorti, il manquait plus que de voir la réaction du monsieur...
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue52/62[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue325/325[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Port] Première Fois ... ~ Left_bar_bleue870/870[Port] Première Fois ... ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

[Port] Première Fois ... ~ Empty Re: [Port] Première Fois ... ~

Lun 29 Mar - 18:06


Voyage ~ Togaku Maï


L’établissement était à présent remplit, ils devaient être content les gérants ! C’était presque complet ma parole. Il y avait pas mal de pécheurs et de bucherons du coin à bien les regarder… ben oui, c’est la pause casse croute, une pause bien méritée si vous voulez mon avis. Certains semblaient déjà exaspérés par leur journée de travail… Les pauvres, je les plains, surtout que moi, je suis en pseudo vacance j’ai envie de dire. Oui, parce que pour le moment, je fais juste du tourisme, après, va falloir que je me mette à me bouger sérieusement histoire que je me face pas trop trop réprimander par la vieille. La demoiselle partit avec ma commande qui semblait plutôt chargée, elle avait remarqué que je n’étais pas du coin et ma demande des spécialités semblait plutôt grande. J’allais m’en mettre plein le ventre dès mon arrivé. Quoi de mieux, j’aime manger ! Bon par contre je dois rapidement compenser sinon je suis dans la merde niveau physique. Mon regard fut attiré par la chevelure flamboyante d’une jeune femme qui venait à peine de rentrer dans la taverne. Faut dire que des cheveux pareils entre la monotone forêt de châtains et de bruns, ça passe pas inaperçu. Quelle fut ma surprise lorsqu’elle s’approcha de ma table, bousculant certaines personnes sur son passage pour finalement s’installer à ma table. Aucun gêne cette petite ! Elle commanda à la serveuse qui venait de passer avant de me regarder et de constater que je n’étais pas de Konoha. Qu’elle est forte !

« Effectivement, on dirait que c’est marqué sur mon front ! »

Petite allusion ironique alors que sur mon front était posé fièrement mon bandeau du village caché de Kiri. Il y avait aussi mon bracelets ainsi que mes boucles d’oreilles qui auraient pu la renseigner sur mes origines. Certes, elle l’avait surement vu, mais bon, c’est aussi bien visible que je ne suis pas du coin avec mon teint clair, mes cheveux blancs ainsi que mon regard curieux de tout. Mon regard pomme se posa sur la jeune femme ainsi qu’à ses tatouages plutôt atypiques. J’aime beaucoup les tatouages et je dois avouer que j’aimerais bien m’en faire un nouveau, le mien étant petit et insignifiant, autant m’en faire un plus joli et plus imposant. Prenant une clope avant de l’allumer, je regarde finalement la jeune femme droit dans les yeux.

« Et vous vous appelez comment ? »

Comme toute discussion, je trouve qu’il est important de savoir avec qui l’on parle. Surtout si je vais devoir déjeuner en face de cette jeune femme ou plutôt face à cette Kunoichi au vu de ce qu’elle portait à la cuisse. Un étui à Shuriken ou bien Kunai, faut dire que seuls des Shinobi en portent vu qu’on est les seuls à savoir les utiliser. La serveuse arriva avec notre commande, plutôt rapide ! Enfin, il ne s’agissait que de nos boissons à vrais dire. Le jus de fruit pour la demoiselle et apparemment, la même chose pour moi, je n’avais qu’à gouter pour savoir de quoi il retourner. Elle installa aussi sur la table une petite assiette garnie avec quelques spécialités du coin surement. Le fait est que je ne savais pas ce que c’était ! Regardant le truc, je restais perplexe avant de regarder la jeune femme.

« De quoi s’agit il ? »



Contenu sponsorisé

[Port] Première Fois ... ~ Empty Re: [Port] Première Fois ... ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum