Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty [Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois

Ven 17 Déc - 13:53


[Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois 2ahihx0
[Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois O87za0

[Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois 5 [Mission Rang D] Enseigner, c'est apprendre deux fois 4

♥ Enseigner, c'est apprendre deux fois. ♥

Je venais tout juste de terminer ma première mission de la journée qu’une nouvelle venait tout juste de tomber ! Après avoir livré les Kunai et les Shuriken à Yuki-Sensei, cette dernière me demanda si je ne voulais pas donner quelques leçons à ses élèves et que ce serait bien évidement rémunéré. Je n’ai jamais été une élève bien brillante à l’académie, mais j’ai toujours été assidue et j’écoutais toujours mon Sensei et je dois bien avouer que lorsqu’il y avait un Shinobi qui venait nous faire quelques démonstrations, j’étais toujours plus heureuse que d’assister à un cours. Je ne pu donc pas refuser cette demande venant de ma Sensei.

Vu qu’il était déjà midi passé, je me rendis rapidement chez moi afin d’avaler un petit bout histoire de ne pas tomber dans les vapes lorsque je montrerais quelques trucs à mes élèves. Revenant vers quatorze heures avec quelques légumes et fruits mangés, je pris la direction de la salle de classe de Yuki-Sensei, mais celle-ci était vide. Surprise, je me mis à leur recherche et rapidement je compris qu’ils devaient être dans la salle d’entrainement. Descendant quelques escaliers, elle tomba sur une grande salle ou de nombreux élèves s’entrainaient à envoyer des Kunai sur des cibles accrochées à des poteaux.

Saluant tous les élèves avec un charmant sourire et un mouvement de main. Après quelques paroles avec Yuki-Sensei, je pris la direction de l’entrainement tout en m’approchant des élèves, attrapant un Kunai tout en le faisant tourner dans mes mains. Je fis un petit exemple de lancé parfait qui toucha le tout petit point au centre de la cible. Tout en allant chercher l’arme, j’expliquais aux petits académiciens que la base du lancé était le mouvement de poignet et de trouver le bon moment pour lâcher l’arme. Dès qu’on trouve le bon mouvement, cibler est encore plus simple.

Finalement, ils se mirent à tenter de faire le mouvement de poignet sans pour autant lancer l’arme et au bout de quelques minutes, ils tentèrent l’exploit et effectivement, ils réussirent à au moins viser les cibles. Ce n’était pas parfait certes, mais c’était déjà un sacré progrès, leurs Kunai ne terminaient pas leurs courses contre le mur ou planté dans le parquet au sol. Souriant à pleine dent tout en applaudissant, je félicitais les petites goutes d’eaux avant de m’avancer vers eux. Je devais leur montrer quelque chose qu’il ne connaissait pas et c’est-ce que j’allais justement faire.

Expliquant que les Taijutsu était important pour chaque Shinobi, je me mis à faire quelques mouvements gracieux de base. Mon style étant fluides et rapide, on avait l’impression que je dansais lorsque j’assenais des coups à mes adversaires. M’arrêtant, tout en regardant les petits bonhommes et les petites princesses, je ne tardais pas à leur demander de me lancer une rafale de Kunai. Ils ne semblaient pas emballer à l’idée et ce fut Yuki-Sensei qui persuada le beau petit monde à tirer. Lorsque la volée fila vers moi, je me mis à courir dans sa direction.

C’est à ce moment que ma danse débuta. Esquivant gracieusement les armes avec une vitesse à en couper le souffle, laissant une image rémanente de mon corps derrière moi. La vitesse était prodigieuse et grâce à ma maitrise, je réussis même à rattraper une dizaine de Kunai avant de me placer devant les enfants pour leur remettre leurs armes. Leurs visages étaient tellement surpris qu’ils en gardaient la bouche grande ouverte, ce qui me fit légèrement rigoler. Ils étaient facilement intimidables ces enfants, mais un jour, ils arriveraient très certainement à atteindre ce niveau. Du moins, je l’espère ! Après tout, notre village a de nombreux et talentueux Shinobi, j’espère que la prochaine génération en fera de même.

N’ayant pas encore tout dévoilé de mes techniques, je décidais de passer à un tout autre niveau. Faisant un somptueux saut périlleux arrière dans les cieux, décrivant une magnifique boucle, je retombe à plusieurs mètres des élèves qui se demandaient ce qu’ils allaient devoir faire cette fois ci. Malheureusement, ils n’allaient pas participer cette fois ci, car j’allais donner une leçon de Ninjutsu aux élèves. J’avais beau être forte en Taijutsu, j’avais aussi de bonnes bases en Ninjutsu. Au contraire de mon cousin qui utilisait extrêmement bien le Suiton, mon élément à moi était le Katon, l’art de manipuler le feu.

Prenant cinq Shuriken dans mon étuis, je pris un petit moment avant de les lancer à deux mètres au dessus des élèves. Pendant qu’ils volaient, je fis quelques signes et les armes s’enflammèrent, devenant par ce fait vraiment plus puissante. Lorsqu’elles se plantèrent dans le mur, il y eu cinq petites explosions qui firent tomber les armes au sol. Une fois de plus, les enfants étaient ébahis par la technique et je ne pu m’empêcher de rire devant leurs toutes petites tronches. Amusée par la situation, je me remis à « danser » passant à une vitesse folle entre les enfants avant de reprendre mes cinq Shuriken pour les ranger. Ils étaient chauds, mais c’était surmontable.

Yuki-Sensei s’approcha de moi et me remercia pour l’aide que je venais de lui apporter. Je n’avais pas vraiment aidé, mais bon, ca faisait toujours plaisir de montrer aux petites goutes d’eau ce qu’ils peuvent devenir dans le futur. Remerciant à mon tour les enfants pour leur assiduité, je reprend les marches menant à l’entrée de l’académie toujours aussi souriante. La fatigue de la matinée venait de totalement se dissiper et je pouvais même reprendre une nouvelle mission avant la fin de la soirée. C’était une bonne chose, j’allais pouvoir me faire encore pas mal de Ryôs et pour tout vous dire. Je vais rapidement les dépenser !




♥ Mission de Rang D ♥

♥ Nom: Je maîtrise
♥ Type: Démonstration
♥ Lieu: Kiri - Académie ninja - Classe de Yuki-sensei
♥ Description: Voilà vous êtes un ninja maintenant expérimenté et souvent on vous demande de montrer vos petits trucs dans la rue. Ici c'est à l'académie ninja qu'il vous faudrat vous exguiber pour le plaisir des petites gouttes de Kiri qui n'attendent que cela.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum