Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue30/30Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue125/125Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue200/200Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 10:20
Une première mission



Le temps d'une nouvelle ère approche à grand pas, finis les journées où Shiroi prenait du bon temps ou s'entraîner, la mizukage avait remarqué que l'ancien temps était révolu et qu'il fallait préparer les shinobis à une nouvelle ère et pour ce faire celle-ci avait confié à chacun des Shinobis du village des misions. Ce fut aussi le cas de Shiroi qui avait été affecté à une mission dont le but était de débarrasser les villageois d'une secte qui trainait dans les forêts humides du pays de la brume celle-ci avait décidé comme cela de kidnapper des poulets et des chiots afin de les bruler pathétique ne trouvez-vous pas ? Cela n'avait aucun sens et aucun but, voilà pourquoi Shiroi était envoyé en mission avec son premier coéquipier Hoshi Katsuo, l'un des shinobis de son village, pourtant Shiroi ne l'avait jamais rencontré sauf dans le bureaux de la Mizukage, il y a quelques heures.
Cesser se rejoindre aux portes du village, Shiroi avait préparé ces affaires pour la mission et était parti en avance afin de ne pas retarder la mission, arrivé aux portes du village il attendit quelques minutes avant de voir son coéquipier débouler.

.:: Hoshi ! Content de te voir en avance, bon, ne perdons pas de temps allons-y que cette mission soit rapidement réglée ! ::.

Shiroi pressait de remplir sa mission, s'empressa de sortir du village afin de se rendre dans les marécages entourant le village, sautant de branche en branche, Shiroi parvint rapidement dans la forêt humide de Kiri gakure no Sato. Maintenant, il ne fallait plus que repérer la secte et l'éliminer. Shiroi sortit le parchemin de mission afin de lire plus en détail l'ordre de mission que lui avait confié Mizukage-sama.


Mission de Rang C:
Nom: La secte aux poulets
Type: Tabassage
Lieu: Forêt Humide
Description:
Une secte qui sacrifie des poulets et des chiots (mignons) commence à de plus en plus taper sur les nerfs des villageois alentours. Ils se sont cotisés et demandent à un ninja de leur botter le train. Attention : ils sont nombreux, et sont armés ! (De Pioches, Serpes, Faux, Couteaux de Bouchers, Livres sacrés, etc).
Composition: Un Juunin Spé avec des moches dents.( en vrai c'est pour plusieurs genin ou un chunin minimum)
Spéciale: Rien, ah si : Auto Mjitage !


.:: Bon très bien, Hoshi, la secte est dans les alentours du village, donc vers la sortie de la forêt, ils sont censés être nombreux et armés, je te propose donc de longer la forêt afin de les localiser et ensuite nous les éliminerons ::.

Shiroi continua donc le chemin afin de longer la sortie de la forêt humide afin de localiser les ennemis, jusqu'à ce que une troupe d'environ cinq hommes longeaient eux aussi la forêt, pris en filature par Shiroi et Hoshi, les deux genins trouvèrent rapidement le camp ennemis.
.:: Hoshi, t'es prêt ? Si, oui on y va ! ::.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue52/62Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue325/325Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue870/870Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 13:26


Mission de Rang D

Chapitre I: Prise de Contact

Une nouvelle convocation dans le bureau de la MizuKage ! Une nouvelle mission ! Et pas des moindres ! Une nouvelle mission de rang C ! Apparemment, mon petit combat contre le singe géant à dut lui montrer combien je m’étais amélioré et impliqué dans la vie du village depuis ces derniers mois. La mort de ma femme ayant beaucoup influencé sur ma vie et mon style de vie surtout. Aujourd’hui était aussi un jour faste ! J’avais un coéquipier avec moi, montrant l’importance de la mission… enfin importance ! D’après la femme qui me faisait face, il s’agissait de donner une leçon à une secte qui semblait… un peu étrange et pas vraiment dangereuse mais qui commence à poser quelques problèmes aux villageois aux alentours. C’est la que nous devons intervenir avec Shiroi no Natsu, nous devons leurs faire comprendre que tout ça est terminé ! Le briefing terminé, elle nous laissa quelques minutes afin d’aller nous préparer, le temps de faire la bise à mon enfant et je me rend aux portes du village ou se trouve mon compagnon qui me salua avec un grand sourire, content de pouvoir commencer la mission plutôt.

«  Allons y ! Je dois être rentré avec que le petit s‘endorme pour la nuit ! Ne perdons pas de temps ! »

Pas une minute à perdre ! Les deux Genin que nous sommes prirent la direction de l’endroit présumé ou se trouvait la secte. Au alentour du village dans un tout petit endroit ou ils se réunissent afin de sacrifier des poulets et des chiots pour leur culte. Bien entendu, c’est bestioles ne leurs appartiennent pas et ils font ça dans la plus grande discrétion, enfin, c’est-ce qu’ils pensent ça ! Nos informations sont plus précises qu’ils ne le pensent. Natsu finit par relire le parchemin de mission et proposa de longer la forêt afin de trouver la secte qui comptait de nombreux membres, tous armés ! Ca ne donnait que plus de piments à cette mission qui me semblait de plus en plus intéressante !

« Ton plan me semble bien ! Par contre, il n’est pas spécifié que nous devons les éliminer. Je pense que si il faut éliminer une personne, c’est bien le ou les chefs, le troupeau sera perdu et désorienté après je suppose. »

Suivant mon compagnon, je saute de branche en branche, cherchant à localiser le camp ennemi. D’après nos informations, il est plutôt facile à trouver lorsqu’on se donne la peine de le chercher ! Comme prévu, ce fut plutôt simple à trouver, un lieu dégagé dans la forêt ou des nombreuses pierres sont disposées en cercle. La plus grosse au milieu surement pour les sacrifices ? Enfin quoi qu’il en soit, ils étaient tous la ! Et en nombre ! Une bonne vingtaine, c’est pas rien ! Vingt contre… deux ? Ca va être limite même si nous sommes que des Genin. Simplement installé à plusieurs mètres de la zone de sacrifice, Natsu me demanda si j’étais prêt. Bien sur que oui !

« Allons y alors ! Mais dis moi, quel est ton style de combat ? Pour ma par, j’utilise le Suiton. »

Alors que nous commencions à nous approcher lentement, je vis un garde armé d’un couteau de cuisine. Sans plus attendre, je laisse mon chakra circuler librement dans mon corps avant de lancer une illusion sur le bonhomme qui ne nous regardait pas encore. Enfin, il ne nous vit même pas, l’illusion l’empêchant de voir quoi que ce soit pendant un bref instant, le temps que je lui assène un coup de manche de Kunai derrière le crane. Entendant la réponse de mon compagnon sur son style de combat, un fin sourire vint illuminer mon visage. Une nouvelle fois je laisse mon chakra s’échapper de mon corps vers le ciel, levant mon bras droit vers la cime des arbres.

« Suiton, Kokuun no Jutsu »

Mon chakra se mélangeant au cieux, une pluie fine commença à tomber sur la zone désirée, juste la ou se trouvaient tous les membres de la sectes, non loin d’un petit ruisseau. Mais vous allez me dire, ce n’est pas une simple petite pluie fine qui tombe non ! C’est bien plus que ça ! C’est une pluie noire glissante et surtout inflammable, parfaite pour les techniques de mon compagnon. Me retournant vers lui, je lui lance un clin d’œil amusé avec d’attraper un de mes Kunai.

« A nous de jouer maintenant »

La première attaque était pour mon compagnon !



Fiche Technique
PV: 130/130
PC: 215/275

Action I: Altération des sens
Action II: Suiton, Kokuun no Jutsu
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue30/30Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue125/125Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue200/200Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 14:35
Une première mission




Chacun d'entre nous à un but en commun, nous shinobi, nous nous devons de vivre dans l'ombre de tout homme, cachant notre véritable but afin d'accomplir la mission qui nous est confiée, la lame d'un ninja se doit d'être aiguisé et sans aucune pitié le ninja vint porter le coup fatal à son ennemi dans l'ombre de toute méfiance, sans que celui-ci ne voit venir la mort. Si cette règle vient à être enfreinte le shinobi n'atteindra plus que la mort vient à lui, sachant pertinemment que si le shinobi meurt lors d'une mission. Son sacrifice sera récompensé d'avoir été tué en héros. Voilà notre but à tous nous les ninjas ! Mourir dans l'ombre de tous en accomplissant nos missions. Les règles sont les règles et ne peuvent être enfreinte ! Tout homme doit suivre ces règles pour être digne d'avoir la vie.
Mais, aujourd'hui les règles avaient été enfreinte par des hommes se croyant supérieur à tous en reprenant des vies que dieu avait créé, ceux-ci étaient-ils digne de la vie que leur avait offert dieux ? Shiroi ne le pensais pas et afin de ré-équilibré cet ordre, mais aussi afin de faire respecter les règles, il allait leur infliger le châtiment que réserve dieu aux personnes trahissant les règles et les lois qui n'étaient autre que la mort voilà ce qu'avait décidé Shiroi tuer des hommes qui n'étaient pas digne de la vie.
Le compagnon de mission de Shiroi vint troubler ses pensés en lui disant qu'il ne fallait que tuer le ou les chefs, cependant, Shiroi n'était pas du genre à pardonner, tous ici présent avait commis un crime pour lequel il devait payer voilà pourquoi Shiroi allait tout faire pour les tuer tous autant qu'ils étaient ! Une vingtaine... Une attaque de zone s'imposait afin d'éliminer le plus rapidement possible un grand nombre de personne pour ensuite pouvoir s'attaquer plus calmement à ce qui survivrait donc les plus forts. Hoshi qui était aux côtés de Shiroi vint lui demander quel était son style de combat.

.:: La puissance de la flamme réside en moi depuis ma naissance et de ce fait mon enseignement me permet d'utiliser le Katon à un tout autre niveau que les shinobis commun. ::.

Shiroi qui avait tourné la tête afin de répondre à Hoshi le vit sourire puis utiliser un jutsu, de la pluie noire ce mis à tomber des cieux. Une pluie qui ne laissé pas indifférent Shiroi, il l'avait déjà vu dans son enfance, une pluie noire très inflammable...Parfait pour une attaque de zone qui n'utilise pas beaucoup de chakra, mais qui est très efficace.

.:: Une attaque de zone hein', tu as donc eu la même réflexion que moi. Désolé, mais je n'ai pas l'intention d'en épargner aucun. Is vont tous payer pour les crimes qu'ils ont commis ! ::.

Malaxant son chakra Shiroi se concentra afin de laisser librement circuler son chakra depuis l'intérieur de ces entrailles. Inculquant son affinité Katon avec le chakra qui était déjà préparé, Shiroi composa une petite série de Kekkai avant de cracher un énorme dragon de feu en direction des criminels, c'était un Ryuuka no jutsu ! Une technique katon de haut niveau, mais en plus de cela la pluie noire prit aussi feu, inculquant les lourds dégâts d'un katon de haut niveau et d'une pluie de feu, peu d'ennemis survécurent, assez rapide pour se mettre à l'abri, Shiroi constata qu'il restait trois ennemis à vaincre.

.:: Éteint ta pluie sinon je ne pourrais pas aller combattre au corps à corps, ni par ninjutsu... ::.

Shiroi fît un dernier geste il arracha un Kunai et deux shurikens de la pochette de Hoshi avant de partir en direction d'un première ennemi.

.:: Ne t'inquiète pas, je t'en achèterais des neufs ! ::.




Statistique !
--------------

Action n°1 : Katon Ryuuka no jutsu.
Action n°2 : Déplacement.
--------------
Pv : 75 / 75
Pc :150-40 = 110/150

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue52/62Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue325/325Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue870/870Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 17:13


Mission de Rang D

Chapitre II: Une Petite Leçon de Vie


Un utilisateur du Katon, très bien pour nous ça ! Heureusement pour nous, je venais d’apprendre une nouvelle technique qui, par rapport à toutes les autres n’était pas composée que d’eau non, de bien plus même ! Une pluie noire ! Une pluie hautement inflammable qui pourra démultiplier la puissance déjà destructrice de l’élément Katon. Laissant ma technique pendant quelque instants, la zone fut rapidement recouverte d’un liquide gluant, les membres de la sectes étaient assez dubitatif face à ça, qu’est-ce que c’était ? La était la question ! Les personnes qui tentaient de s’enfuir n’eurent pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit car mon compagnon, lança une attaque de feux, une sorte de dragon enflammé qui s’abattit sur la zone ! La fournaise ! La grande fournaise ! Les pauvres personnes un peu trop proches de la pluie se mirent à bruler, courant le plus rapidement possible vers la rivière pour plonger dans l’eau ! Mon compagnon annonça qu’il n’allait en épargner aucuns, c’était donc un Shinobi Old School, assoiffé de sang. Mon compagnon ne semblait pas être une personne « cool ». Non, vraiment pas… Il me demanda de stopper ma pluie pour qu’il puisse attaquer. Du con ! Elle était déjà finis ! Enfin bref, ça ne l’empêcha pas de piquer trois de mes armes avant de partir en courant affronter les survivants, une mort certaine au bout du compte.

« Tu as intérêt oui ! Ou en tout cas me les nettoyer après usage ! »

Le jeune homme partit en direction des flammes qui restait tout de même centralisées, ne partant pas vers la forêt. Que faire pendant ce temps ? Le laisser s’amuser ? De toute façon, il m’est difficile de penser que je vais l’arrêter pendant cette tuerie ! Autant qu’il s’amuse, en même temps, il a un peu raison au bout du compte, ces personnes ont tués des animaux sans vrais motifs ! Des POOLS ! Comme ci une poule allait faire des dégâts… Franchement ! Enfin bref, si je réfléchis deux secondes, oui, il m’arrive de réfléchir les gens ! Donc oui, j’ai tout à l’heure débusqué un garde qui s’occupait de… protéger la zone, mais il doit y en avoir un peu partout non ? Tout autour de la zone donc ? Et maintenant avec tous ces cris et tout le tralala, ils doivent être sur le qui vive, prêt à attaquer les deux attaquants. Enfin, plutôt le seul attaquant, vu qu’il était pour le moment le seul exposé. Regardant tout autour de moi, je vous rapidement les adversaires, les ennemis, les membres de la sectes sortir de la forêt, courant vers le seul ennemi visible. En tout et pour tout, sans les flammes qui me gênent, j’arrive à déceler quatre opposants, qui tomberaient sur mon compagnons dans à peine une minute. Pas le temps de comprendre que mes mains bougent sans que j’y pense, plus besoin, c’est un reflexe. Les armes de jet en forme d’étoiles ne tardèrent pas à quitter mes mains pour filler vers mes cibles qui tombèrent au sol dans un cris d’agonie, les touchant aux jambes pour les empêcher d’avancer plus que de raison. Ils peuvent toujours se battre oui ! Mais à quel prix ? Cherchant de nouveaux adversaires, je n’entendis pas celui qui passa derrière moi, enfin, je ne l’entendis pas jusqu’à ce qu’il se mette à hurler en se ruant sur moi ! La peur de ma vie ! Sérieux, quelle idée que de crier ainsi en fonçant sur moi ! Mes muscles prirent le relais alors que l‘arme improvisée écorcha mon corps, faisant un saut sur le côté, mes doigts formaient déjà des signes et mon chakra afflua dans ma bouche avant que je ne rejette un jet d’eau puissant sur l’homme qui allait abattre son râteau sur ma pauvre tête.

« Suiton, Kaihodan »

Le pauvre bonhomme fut projeté jusque sur un arbre ou il prit la douche de sa vie, après ça, plus besoin d’en prendre une avant au moins une bonne dizaine de jours ! Lavé de très près le monsieur. Toujours planqué dans les arbres, je scrute les environs et pour moi, plus personne ne viendra, mis à par quelqu’un attiré par le bruit des cris des pauvres malheureux en train de bruler, se jetant dans l’eau. Sur le coup, c’était un peu dur à voir… Mais ils devaient quand même être puni un peu pour les bêtises qu’ils avaient fait non ? Reprenant un Kunai dans ma main, je sors de mon abris et me dirige entre les quelques flammes restantes pour atteindre l’enclos recherché. La ou se trouve les pauvres n’animaux qui devaient se faire tuer, sacrifier pour je ne sais quelle divinité ! Sont timbrés quand même ces gens ! Aujourd’hui des animaux de bassecour, mais demain ? A quoi passeraient ils ? Des sacrifices humains ? Non, plus j’y pense, plus je me dis qu’il fallait vraiment les arrêter pendant qu’il en était encore temps. Ouvrant la l’enclos, je rentre à l’intérieur, courant derrière les poules pour les faire dégarnirent d’ici, si je n’avais rien fait, elles seraient restées la les connes !

« Tu as terminé Natsu ? »



Fiche Technique
PV: 115/130
PC: 200/275

Action I: Lancés de Shuriken
Action II: Suiton, Kaihodan
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue30/30Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue125/125Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue200/200Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 17:45
Un Châtiment !




L'heure d'un combat sans merci avait sonné, Shiroi avait donc pris des armes appartenant à Hoshi avant de continuer sa route en direction des ennemis sautant de branches en branches contournant le feu ce qui était moins dangereux j'aperçus alors un garde de la secte qui avait surement vue la fumée du Katon et du jutsu de Hoshi se rendre sur les lieux du combat, celui-ci avait baissé ça garde afin de se rendre plus rapidement sur les lieux. Shiroi ne souhaitant pas se salir les mains inutilement préféra puiser dans sa réserve de chakra afin d'utiliser un jutsu. Relâchant le chakra contenue à l'intérieur de ces poumons, tout en composant des signes incantatoires, Shiroi usa de son tir Katon afin de terrasser son premier ennemi !

.:: Tir Katon...By Shiroi no Natsu ! ::.

Trois petites boules de feu extrêmement rapides sortirent de la bouche de Shiroi se rendant directement sur son ennemi, le fracassant contre un arbre, celui-ci était grièvement brulé, car sans aucune vigilance il ne put pas voir l'attaque arriver. Shiroi s'approcha de lui le regardant de haut, l'homme était allongé agonisant.

.:: Ce que vous avez fait... est impardonnable, de ma main, le jugement de dieu s'abattra sur vous tous... ::.

Kunai en main Shiroi le retourna avant d'ouvrir la carotide du criminel. Shiroi ne se retournant pas pour regarder le cadavre continua son chemin en quête du jugement. Se cachant dans les arbres afin d'attaquer dans l'ombre ces ennemis. Celui-ci se rendit rapidement là où les survivants c'était réuni, cinq voilà leurs nombres. Les attaquer à distance provoquerait une nouvelle fois la fuite des survivants, autant user d'une ruse afin de les approcher pour mieux les éliminer.

.:: Henge no jutsu ! ::.

Shiroi avait pris l'apparence de l'homme qu'il avait tué quelques minutes plus tôt, se rendant aux côtés de ces ennemis afin de mieux les tuer Shiroi prit la parole.

.:: Maitre, que c'est-il passé ? ::.


.:: Bonne question...Nous avons subi une attaque soyons vigilant... ::.

Tout le monde se tourna vers les flammes restantes et les dégâts quelles avaient causé, Shiroi en profita pour sortir un kunai et recula de quelques pas avant de trancher la gorge discrètement au premier criminel, les autres criminels se retournant virent le meurtre que venait de faire Shiroi.

.:: On dirait que je suis repéré... ::.

Shiroi reprit son apparence, d'un coup tous les criminels tentèrent de fuir, seul le chef resta devant Shiroi qui prit son kunai et les deux shurikens avant de les lancers pour ralentir la fuite des criminels qui avaient tous été touché. Le chef avait accepté son crime et n'attendait plus que la mort, le genin ne disposant plus d'arme usa du ninjutsu afin de tuer le chef.

.:: Nahimi no Subayai... ::.

Deux vagues de flammes vinrent frappé le chef qui fut tué sur le coup...Aucune résistance face à la mort...Shiroi vint alors auprès des fuyards et les achevas les uns après les autres, récupérant ainsi les armes qu'il avait empruntée à Hoshi avant de retourner à ses côtés.

.:: Oui, j'en ai finis. On rentre ? ::.


Statistique !
--------------

Action n°1 : Tir Katon
Action n°2 : Henge no jutsu
Action n°3 : Nahimi no Sabayai
--------------
Pv : 75 / 75
Pc :110-50 = 60/150

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue52/62Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue325/325Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue870/870Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (870/870)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Mer 10 Fév - 19:46


Mission de Rang D

Chapitre III: Un triste Bilan Humain


Combat dans un endroit chaotique. Les flammes ravageant une zone plutôt minime mais fortement peuplée. Heureusement, j’ai réussis à sauver les n’animaux, c’est déjà ça de prit vous allez me dire ! Les pauvres bestioles commençaient déjà à courir dans tous les sens pour éviter de se faire prendre par les flammes ! Natsu ne tarda pas à me rejoindre, un petit coup d’œil à mes armes m’indique qu’il c’est bien amusé, elles sont tachetées de sang, il ne devait pas y avoir beaucoup de survivants dans sa zone… Malheureusement, en tout cas, il avait du tuer le chef de la secte, ce qui était déjà une très bonne chose non ? On aurait surement pu épargner quelques personnes mais non, mon compagnon n’avait pas vu ça du même œil que le mien, dommage. Il est le seul responsable de ses actes et s’il en est conscient et n’a aucun remord, c’est tant mieux pour lui. Rangeant mon Kunai, je regarde les personnes aux sols, certaines étant seulement blessés, faisant les morts ou bien évanouis. Plus loin, certaines personnes fuyaient par la rivière. Beaucoup de femmes et d‘enfants les suivant, tant mieux pour eux.

« Je dois arrêter ce feu avant de partir. Ca pourrait causer un incendie si on le laisse comme ça. »

Me déplaçant un peu plus vers la gauche afin de pouvoir viser convenablement les foyer principaux, j’allonge mes bras comme ci j’allais prendre mon envole avant de les ramener devant moi, composant des signes, laissant mon chakra courir dans mes veines jusqu’à ma gorge et ma bouche. Une bulle d’eau sortit de ma bouche, fonçant directement vers un arbre en feux, le projectile explosa et l’eau s’éparpilla un peu partout, éteignant quelques flammes. Cinq autres projectiles de la même tailles fusèrent quelques instants plus tard, suivant de six autres après. La combinaison de nos deux techniques était bien plus puissante que ma propre technique. Ce ne fut pas de tout repos, pas du tout même ! Ma réserve de chakra tombant rapidement en chute libre, je n’ai pas encore trop l’habitude d’utiliser cette technique avec autant de projectiles, alors la, je ne suis plus vraiment en forme. Encore heureux que nous n’ayons pas eu à nous battre au corps à corps et que notre petite attaque surprise en toucha un grand nombre.

« Pfiou, rentrons oui ! Passe devant, j’ai besoin de souffler un peu. »

Prenant appuis sur mes genoux, je me redresse et chasse la sueur perlant sur mon front d’un revers de manche blanche. Le feu était à présent presque totalement éteint, les quelques flammes restantes n’allaient pas tarder à s’éteindre toutes seules d’elles même. Les principaux foyer étant tout simplement tous éteints.

« Les corps seront mangés par les créatures, pas besoin de faire le ménage. Mission accomplie donc. »




Fiche Technique
PV: 130/130
PC: 95/275

Action I: Teppoudama
Action II: Teppoudama
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue8/64Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue400/400Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Une première mission ! [Hoshi] Left_bar_bleue980/980Une première mission ! [Hoshi] Empty_bar_bleue  (980/980)

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Ven 12 Fév - 9:44
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts de rp pour Hoshi
5pts de rp pour Natsu
4pts rp de bonus de mission
Ryôs reçus:
1.000Ryôs chacun
Commentaires:
Un peu cours pour une mission de Rang C faite à deux, cependant cela reste correcte. Attention à quelques fautes par ci par là Wink
Contenu sponsorisé

Une première mission ! [Hoshi] Empty Re: Une première mission ! [Hoshi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum