Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue23/58:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue745/745:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue560/560:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty :: Buffle & Renard, Première ! ::

Dim 14 Fév - 17:56
    Naruto s’ennuyait ferme … Son statut actuel de Jinchuuriki survivant était un frein à son activité tant le village de Konoha le plaçait sous protection rapprochée. Il était plus considéré comme une pièce importante qui, tant qu’elle était maintenue sous contrôle de la feuille et du monde Ninja, annihilait les ambitions malsaines du plus anciens des Uchihas encore en vie. Toujours accompagné de Yamato, Sakura & Sai, le jeune Uzumaki n’avait que peu d’instants de solitude en dehors du village. Allant jusqu’à partager sa chambre avec le peintre Ninja qui l’inquiétait un brin parfois … Si la mission qui les amenait dans le pays du riz ne paraissait pas réellement dangereuse, Yamato avait insisté pour que Naruto ne se déplace pas sur les lieux concernés avec le reste de l’Equipe. Ainsi, le fils du Yondaime s’était il vu imposé l’ordre de « Rester à l’Auberge » prononcé sur un ton imposant l’obéissance. Il faut dire que l’utilisateur du Mokuton pouvait se montrer inquiétant quand il le voulait …

    Un dispositif de communication doté d’un micro enroulé autour de son cou, Naruto restait donc les bras croisés assis sur le balcon de sa chambre, attendant que ses compagnons en aient terminé avec leurs obligations. En cas de problème incongru, comme une possible apparition d’Uchiha Madara, la Capitaine Yamato avait fait ingurgiter à l’Eternel Genin des graines réactives au Chakra qui lui permettraient de tracer le porteur de Kyuubi et d’intervenir rapidement. Mais bon, Akatsuki devait avoir d’autres chats à fouetter en ce moment d’après les informateurs de Konoha. La menace ne semblait pas très élevée pour l’heure.

    Oui, Naruto s’ennuyait profondément, au point de passer son temps à regarder les passants déambuler dans la rue commerçante en contrebas, écoutant d’une oreille distraite les musiciens Enka faisant le Show au Bar de l’Auberge, malgré les différents pans de mur comme de sol en séparation. Il aurait très bien pu se cultiver en dévorant les différents ouvrages traitant de Ninjutsu, Genjutsu comme de Taijutsu qu’il avait emprunté à la bibliothèque de Konoha, mais il n’avait pas le cœur au travail alors qu’il était victime d’une injustice. C’était bien plus utile de voir cinq de ses doubles autour d’une table basse couverte de différents rouleaux et ouvrages qu’ils parcouraient attentivement. L’utilisation des Kage Bunshin était devenue commune pour un Naruto qui fermait les yeux, sentant une voix animale lui susurrer de mots à l’âme …

    Le fils du Yondaime sentait ses jambes plongées dans une eau tiède jusqu’à ses genoux alors que l’environnement alentour n’était plus qu’un intérieur de béton délabré éclairé par des néons blafards. Une imposante grille lui faisait face, un sceau salvateur posé en son milieu. Au-delà, une imposante créature au regard meurtrier dardait son geôlier de ses iris à la sanglante couleur.

    « Naruto … Pourquoi … Pourquoi ne pas prendre mon pouvoir ? »

    « J’en ai pas besoin … Il est malsain … »

    « Tu es dans l’erreur mon enfant … Ce pouvoir n’est pas malsain … Il est salvateur ! Là pour libérer les êtres faibles qui se tortillent dans leur médiocrité … »

    « Libérer ? Tu parles de tuer des gens là !! »

    « Quelle différence ? Dans ce monde Ninja n’est que souffrance et tristesse par la Guerre. Qui aspirerait à une vie de souffrance ? QUI ? »

    « PERSONNE ! »


    La réaction du Genin se fit épidermique & soudaine, perturbant son flux de Chakra en repoussant la néfaste influence du Démon Renard. Les yeux rouges du démon cédèrent progressivement la place aux prunelles bleues de l’adolescent. La réaction de Naruto avait brisé le Kage Bunshin et plus aucun clone n’était présent sur les lieux. Soupirant, le jeune Uzumaki se releva, se dirigeant d’un pas lent vers la porte de sa chambre et de là vers le comptoir de la taverne plus bas. Lui & Kyuubi ne s’entendraient décidément jamais … Peu importe la manière, peu importe le discours, ils n’arrivaient pas à tomber d’accord. Etait il donc impossible de s’entendre avec cette entité qui faisait de lui un homme maudit ? C’est la question qui trottait dans la tête du Genin alors qu’il se commandait une limonade. Une question l’obsédant tellement qu’il en avait oublié le conseil du Capitaine Yamato. Celui qui lui intimait l’ordre d’enlever son bandeau frontal de Konoha quand il était seul. Un bandeau qui trônait fièrement au dessus du regard perdu de notre Jeune Ermite.
KillerBee
KillerBee
Jinchuuriki no Hachibi

Messages : 28

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue30/30:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue450/450:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
:: Buffle & Renard, Première ! :: Left_bar_bleue700/700:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty_bar_bleue  (700/700)

:: Buffle & Renard, Première ! :: Empty Re: :: Buffle & Renard, Première ! ::

Lun 15 Fév - 16:57
    J'étais donc partie de Kumo. Ouais, j'avais envie d'un peu de riz et quoi donc de mieux me dirait vous que le pays des rizière hein ? C'est le meilleur endroit pour satisfaire mes besoins nutritifs qui je dois l'avouer son très développer. Mais, j'ai une excuse, comme je vous le disais porter un bijuu en soit être un jinchuriki quoi est épuisant surtout quand vous avez la possibilité de parler avec votre bijuu et que celui-ci possède un égaux sur-dimensionner comme le mien ... Vous pouvez me croire c'est la galère. Bee ... Quoi Hachi' ? Assume un petit peu quoi. Ne nous dit pas a moi et a nos spectateurs que tu n'as pas un égaux qui a un peu près la même dimension que toi ? Non mais, ça serait mentir et tu sais que ceci n'est pas bon. T'es devenu Psy' ou quoi Bee ? Non du tout Hachi', je profite seulement pleinement de la vie. Tu sais, la vie vaut la peine d'être vécu et notre dernière rencontre avec Ei me la rappeler. Il est trop coincer, c'est dur d'être Kage. Je le deviendrais jamais, c'est une trop grande responsabilité que de protéger un village entier. Ché pas comment Ei fait. Bref, passons. Moi et Hachi' nous étions arriver devant un bar, non plutôt une taverne y'avait du bruit ... Une baston, sa te dit d'aller mater Hachi' ? Je suis déshydrater donc t'es obliger d'accepter. De toute façons, même si je dis non t'iras quand-même donc bon ... Fait pas ta victime Hachi', profite seulement de la vie. Tu sait si c'était pas moi ton jinchuriki ... Je serais plus heureux ouais. J'allais dire plus triste mais heureux ça me va aussi.

    Bon, comme je l'ai dit on rentre. La dedans, je découvrit ce qu'il y'avait en poussant la porte. Y'avait plein de bourrée et un petit blondinet assis en face de l'entrée. Il faisait quoi ici, c'était dangereux pour un gosse des endroits comme celui-ci. Bref, c'est pas mon problème, je fait que passer. Je vais aller vers le comptoir voir ce qu'il y'a a boire. P'tète je trouverais une bière ... Ouais, y'en avait, c'était mon jours de chance il vendait même du riz. J'avait toucher le gros lot Hachi' ! D'un air des plus gentil, je dit au mec qu'était derrière le comptoir ce que je voulais commander ...

    « Bon, pour moi ça sera deux plats de riz et deux bières bien fraiche ... »

    Ah ouais, je venais de commander. Regardant a droite et a gauche, je me disais que c'était pas une baston ou un truc dans le genre les gens dansaient juste et ça moi, ça me saouler je voulais voir de la bagarre pour une fois surtout dans un bar on m'a dit que c'était violent. J'aurais pue entrer et séparer les deux mecs en leurs mettant quelques coups dans la tronche en même temps mais comme il n'y en avait pas j'imagine ça dans ma tête. Ouais, c'est bien d'imaginer des trucs, ton cerveau ce ramollis pas après ça. M'enfin bref, a ma droite y'avait le blondinet la. Quand je me tourne, je peut voir qu'il porte un bandeau a l'effigie d'un pays ninja mais lequel tel était la question. Oui, j'arrivais pas a voir de quel village il appartenait, le plan A qui consister a mater le signe et a rien dire était foutue, maintenant faut que j'entame le plan B qui est je dois le dire plus rentre dedans ... Ouais, de toute façons tout tes plans sont foireux ... Si tu le dit Hachi', mais avec mes plans et ta force, on forme une équipe que tous les ninjas craignent ! On est la célèbre team de Kumo plus célèbre que celle a Samui ... On est ma team, on est KillerBee tu voie. Y'a pas besoin de team quand on porte ce nom ! Si tu le dis ... Tu vois Hachi', avec tes réflections je ne sais plus ou j'en étais. Ah oui, le plan B ...

    « Alors petit, t'es nouveau d'ici ? »

    Ouais, je me taper la discute avec lui enfin c'était le commencement en espérant que je me prenne pas un vent ...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum