Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Lun 15 Nov - 21:20
.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 18 Nov - 18:46, édité 4 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue30/30Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue595/595Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue1237/1237Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Lun 15 Nov - 22:02
Corrige ca :
- [Description du Tendô.]
- Kisame Hoshigaki n'appartient à aucun clan connu à ce jour, et a toujours vécu en solitaire.

u_u"

Les Hoshigaki sont connus à Kirigakure.
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Lun 15 Nov - 22:24
  • Petite erreur. Tout est modifié, merci.
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 7:24
Je pense que tu te méprends un peu à propos de Kisame.

Je m'explique : On sait qu'il a mal tourné & qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui car il s'est avéré que la seule personne en qui il avait une confiance absolue était au final contrôlée par Madara, et donc il décida de suivre Madara aveuglément (ce qui l'a amené à trahir Kiri pour rejoindre l'Aka, etc). Donc oui, Kisame est quelqu'un de violent, qui tue ses coéquipiers pour le bien de sa mission, mais jamais il ne pourrait trahir Kiri, car Yagura est là, c'est son mizukage (il l'était avant Mei).

Si on modifie le BG & qu'au final il est à Kiri, toujours avec Yagura, c'est pas pour qu'il parte à l'Akatsuki x)

Je met donc un avis très réservé sur ta validation, mais ne dit pas non non plus.

à Oro ou Mei de voir si tu es validé ou non Wink


Edit : De plus, il va te falloir adapter ton avatar aux normes imposées sur le forum, merci ^^


Dernière édition par Sir Crocodile le Mar 16 Nov - 14:52, édité 1 fois
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue6/30Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue345/345Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue510/510Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (510/510)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 14:41
Moi j'veux bien, une fois que tout sera corrigé comme Croco l'as souligné. ^^

Il te faudra juste un parrain pour la mise en page comme ca Oni sera contente !

Fais signe quand tout est mis à jour Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 18:53
  • Je me suis chargé de tous les points qui ont été évoqué par Croco-boy, je pense que ça se rapproche grandement de l'image que vous aviez de Kisame. En ce qui concerne le graphisme, je veux bien faire un effort d'apprentissage, même si c'est la première fois qu'on me fait ce reproche-ci.
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 19:00
Tu as terminé de modifier ta présentation ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 19:38
  • Oui.
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 19:48
Je ne suis pas vraiment convaincu par ses modifications, qui m'ont l'air, à mon humble avis en tout cas, faites par dessus la jambe ; et ce, tant et si bien qu'on a l'impression que les questions éditées le sont à moitié, simplement pour effacer les mots dérangeants & les remplacer à la hâte, faisant perdre au final le sens même de la réponse. Il aurait été bien de retravailler réellement les questions à modifier, au lieu de simplement les corriger en surface.

Tu as envie de jouer le perso, mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour Kisame. Je suis donc relativement mitigé sur une hypothétique validation.

Je pense qu'on peut te valider en test (un test relativement court, on verra très vite si tu es à la hauteur ou non), tout en étant convaincu qu'il te serait préférable de commencer l'aventure avec un personnage de ton invention, Chuunin voir Jounin, bien moins important que Kisame pour son village.
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 19:53
  • Si une majorité des staffiens est contre ma validation, je prendrai acte de cette décision. Mais le fait est que j'ai modifié ce qui, à mon sens, ne correspondait pas à la vision que NSD se fait de Kisame. Cela ne nécessitait en théorie pas des modifications magistrales.
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mar 16 Nov - 20:00
Ca fait de lui quelqu'un qui se soucie des intêrets de son village, se fichant complètement du reste. Il en respecte les règles , tout se mêlant uniquement à des missions qui suscitent un vif intêret à son égard. Il respecte le Mizukage et ce dernier a toute sa confiance, tant et si bien qu'ils entretiennent des relations étroites entre eux.

On voit vite fait ce que tu veux dire, mais pour des modifications qui ne nécessitent pas d'être magistrales, il aurait été apprécié que les phrases aient du sens. Ici, c'est EXTRÊMEMENT mal dit, à cause des modifications demandées faites à l'arrache justement Wink c'était ce que je voulais dire ^^ (outre le fait que je sois toujours pas forcément d'accord avec l'image que tu as du personnage)
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mer 17 Nov - 23:00
  • Y'a-t-il encore un soucis au niveau de ma présentation, après les modifications effectuées ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue30/30Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue595/595Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue1237/1237Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mer 17 Nov - 23:37
J'crois qu'on chipote trop sur ton cas, et c'est mauvais signe.

Kisame Hoshigaki est quelqu'un de particulièrement ambition, malgré son premier aspect de brute.
C'est vraiment pas top. Pour moi, c'est pas très français.

La présentation de Pain était pas trop mal. Là, c'est pas suffisant. Quelques bons passages, mais d'autres mal gérés.

Peut être qu'on peut te laisser faire un RP Test ?! A toi de voir.

Je pense qu'il te faudrait tenter un RP Test ou te pencher sur la prez d'un perso inventé Chuunin ou Juunin. Au moins, on sera surement plus coulant et tu pourras RP en paix et tu pourras retenter Kisame plus tard Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Mer 17 Nov - 23:53
J'crois qu'on chipote trop sur ton cas, et c'est mauvais signe.

  • Pour être moi-même admin, je l'ai plus que bien senti. Si un test RP peut faire pencher la balance, je suis d'accord pour le tenter. Mais en toute honnêteté, et je ne dis pas ça sur le ton de celui qui pense mieux qu'autrui, il me semble que c'est extrêmement difficile de juger le niveau de quelqu'un avec le type de formulaire proposé. Il est très attractif, c'est sa grande qualité, mais en contrepartie il y a peu de description, donc on ne peut pas librement déployer la vision qu'on a du personnage qu'on souhaite incarner, et les restrictions de lignes ne nous permettent pas d'écrire une histoire construite. C'est vrai que c'est un modèle de présentation original et innovant, et que personnellement je l'apprécie plutôt, mais le fait de se baser sur le graphisme, et à la fois de ne pas voir l'étendue du niveau d'un rôliste peut parfois poser problème.

    Je n'essaye pas de me justifier, mais je sais que pour mon cas les limites de lignes m'ont posées des problèmes quant à la construction de ma fiche, et j'ai du parfois synthétiser des choses qui faisaient parfois le double voire le triple de ce que je comptais écrire (notamment lorsqu'il s'agit des descriptions mentales ou physiques, ou des anecdotes sur la vie de Kisame, ou encore sur ses capacités ninja.)

    Alors allons-y pour le test RP si vous avez encore un peu de patience à me consacrer.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue8/64Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue400/400Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue980/980Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (980/980)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Jeu 18 Nov - 0:01
Pour ce qui est de notre type de présentation et les recommandations maximum de lignes, elles peuvent être dépassées de plusieurs lignes, on ne bouffera personne tant que l'écriture est attractive et sans fautes. Lire une présentation de je ne sais combien de lignes et qui s'avère d'un ennui mortel n'étant pas un passe temps particulièrement agréable nous préférons limiter les membres.

Après il est vrai que ça peut freiner au début mais savoir faire court et bien est un gage de qualité non-négligeable, d'ailleurs on nous le répète souvent dans les études littéraires. Ce n'est pas le long qui rend le tout bon.

Enfin moi j'attends le test rp ! \o/


En plus tu n'as toujours pas perdu ton sang-froid malgré notre chipotage intense sur ta fiche. C'est un GROS plus de mon point de vue Smile


Et mon avis compte plus que les autres d'abord è_é. C'moi la Mizukage. Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Jeu 18 Nov - 18:45
  • Bon... Je suis lasse d'attendre. J'aimerai que mon compte soit supprimer.
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue0/0Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Jeu 18 Nov - 19:06
T'as post ta prez ya 3j, on te dit aujourd'hui que tu vas avoir un test RP, que tu acceptes, et là tu dis que t'as trop attendu ?

allo ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Jeu 18 Nov - 19:36
  • C'est tout à fait cela.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue8/64Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue400/400Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Left_bar_bleue980/980Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty_bar_bleue  (980/980)

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Jeu 18 Nov - 20:38
Tant pis mimi
Contenu sponsorisé

Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges Empty Re: Le Squale qui vivait d'eau et de mensonges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum