Naruto Sekai Densetsu
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Korosu
Korosu
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Ven 22 Jan - 13:13
Code-Name is Korosu No Racine
¤~>Korosu no Shinobi. Img-1839534jd7j

I) Caractéristiques Du Shinobis.

Rang : Déserteur de Konoha Gakure no Satô, avec le statut de membre de la Racine.
Points à Répartir : 180.
Force : 10.
Résistance : 31.
Réflexion : 57.
Mental : 50.
Vitesse : 40.

Point de vie : ( Force et Résistance ) X Cinq : 205 PV
Point de Chakra : ( Réflexion et Mental ) X Cinq 10 50 : 595 PC

Bonus du Shinobi :

Attaque ( force/5 ) X 2 : 4.
D
éfense ( Résistance/5 ) X 2 : 12.
Résistance pure ( Résistance/10 ) : 3.
Points d’Esquive ( Vitesse/10 ): 4.
Points De Contre ( Force/10 ): 1.
Points d'Action ( Vitesse/30 ) 1 : 2.
Récupération De Pv ( Résistance/5 ) : 6.
Récupération De PC ( Mental/5) : 10.


Dernière édition par Korosu le Dim 7 Fév - 14:06, édité 14 fois
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Ven 22 Jan - 14:14
¤~>Korosu no Shinobi. Naruto

II) Affinités et Spécialités du Shinobis.
* Taijutsu : 0.
* Genjutsu : 0.
* Kuchiyose
: 0.
* Medic-Ninpô : 0.
* Fuinjutsu : 0.
* Kugutsu : 0.

* Ninjutsu ¤~> 13
~~#>o Suiton : 3 ~~> Jutsu de Rang A débloqué.
~~#>o Doton : 0.
~~#>o Katon : 0.
~~#>o Fuuton : 3 ~~> Jutsu de Rang A débloqué.
~~#>o Mokuton : 0.
~~#>o Kinton : 0.
~~#>o Raiton : 0.
~~#>o Hyôuton : 7 ~~> Maîtrise totale de l'affinité.
~~#>o Medical Nin : 0.
~~#o Kekkai Genkai : 0.

* Compétences
~~#>o Alchimiste
: 0.
~~#>o Poisons : 0.
~~#>o Forge : 0.
~~#>o Artisans : 0.

Niveau de Maitrise :

Ninjutsu : Hyôton.
Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 8:55, édité 1 fois
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Ven 22 Jan - 15:00
Fuuton Ninjutsu :

Ninjutsu de Rang C : ¤~> 1

¤~>Korosu no Shinobi. Daitopa

Nom: Fuuton, Daitoppa
( Zone )
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension.
Pc: 20 ou 30PC
Ninjutsu de Rang B : ¤~> 2
¤~>Korosu no Shinobi. Prisondair
Nom : Fûûton No Kangoku
Description : En malaxant son chakra et en en faisant usage avec l’affinité Fûûton, le Shinobi crée un courant d’air à la fois frais et chaud semblable au chinook, qui transporte l’adversaire à un mètre du sol et l’entraînant dans un courant qui l’empêche de se mouvoir ou de bouger comme il le souhaiterait. Il devient donc pour ainsi dire immobilisé dans les airs.
Effet : Soulève l’adversaire à un mètre du sol et le tortille dans tous les sens, l’immobilisant aussi longtemps cette technique est maintenue. Il est possible d’en réchapper avec une technique d’esquive spéciale ou par l’intervention d’un allié.
Pc : 50Pc et 5Pc/tour pour la maintenir en place


Nom : Yagai Seepuu
Description : Par cette technique, il est possible pour le Shinobi de créer une sorte de petite plateforme sous ses pieds qui pourra le supporter sur une hauteur n’allant pas plus haut que 3mètres au maximum. Cela ne protège donc pas des Jutsus de Zone. Cependant, cela permet d’accélérer le déplacement et d’éviter un Jutsu. En utilisant cette Marche dans les Airs, le Shinobi peut donc avoir un contrôle plus intense sur le terrain.
Effet : 5 Vitesse, peut servir d’esquive spéciale 2fois par combat, excepté pour les Jutsus de Zone.
Pc : 20Pc 5Pc/tour pour le maintenir.
Ninjutsu de Rang A : ¤~> 1
¤~>Korosu no Shinobi. Pasdesairs
Nom : Ha Kokyuu
Description : En concentrant son chakra dans ses poumons, le Shinobi souffle un courant d’air sifflant et tranchant qui va faucher la technique adverse, la rendant inutile, après l’avoir ouvert en deux. Cette technique est extrêmement difficile car nécessite de projeter son chakra dans un trait fin qui pourra couper l’assaut adverse avec une précision incroyable : cette technique ne peut s’acquérir qu’au rang de Juunin ou plus.
Effet : Neutralise la technique adverse, si celle-ci est un Jutsu ciblé. Technique inefficace contre un Jutsu Taï ou contre un Jutsu de Zone.
Pc : Même coût que la technique adverse 10Pc


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 8:54, édité 2 fois
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Ven 22 Jan - 15:26
Suiton Ninjutsu :

Ninjutsu de Rang C : ¤~> 1.
¤~>Korosu no Shinobi. Bouled11

Nom: Teppoudama/ Tir Suiton
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15
Pc: 10
Ninjutsu de Rang B : ¤~> 3.
¤~>Korosu no Shinobi. Suigad10
Nom: Suiton, Suigadan
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Pv: 50
Pc: 30
¤~>Korosu no Shinobi. Sans_t10

Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Zone
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
L'adversaire reste sous l'eau en fonction du niveau de l'eau présent.
S'il se situe dans une mer ou océan : 10 tours.
S'il se situe dans une rivière ou cour d'eau classique : 5 tours.
S'il se situe dans un terrain rempli d'eau grâce au Bakusui ou autre : 2 tours
Pv: 40 puis 5PV par tours sous l'eau. Provoque l'effet "Noyade"
Pc: 60


¤~>Korosu no Shinobi. Mizuam10
Nom: Suiton, Mizuame Nabara

Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
PC: 20PC de Petite Zone.
Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Petite Zone.


Ninjutsu de Rang A : ¤~> 3.
¤~>Korosu no Shinobi. Bakusu10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !).
Provoque l'effet "Noyade".
PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat)

¤~>Korosu no Shinobi. Goshok10
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Max Requins : 5
Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 30 par requins
Pc: 15 par requins

¤~>Korosu no Shinobi. Suikou10
Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Pv: 90
Pc: 40 Ciblé


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 9:11, édité 6 fois
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Ven 22 Jan - 16:08
Hyôton Ninjutsu :


Rang S
Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou
[Zone]
¤~>Korosu no Shinobi. 910
Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.
Effet : Prise au piège, la cible piégée ne peut s'échapper de la zone des miroirs de glace. Rend toutes les attaques physiques reçues inesquivable de façon classique. Rend impossible toute attaque ciblée sur l'adversaire.
Pc: 40PC de création puis 5PC par tours.


Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
[Zone]
¤~>Korosu no Shinobi. 1010
Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts.
Pv: 180 - éjecte à trois actions de distance.
Pc: 160



Dernière édition par Korosu le Ven 5 Fév - 17:30, édité 4 fois
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Ven 22 Jan - 16:09
Divers :



...



Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 9:13, édité 1 fois
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Ven 22 Jan - 16:16
III) Armes & Équipements :

Banque.

Argents Reçu : 2500

Argents Dépensés : 2400

Soldes : 100

----------------------------------------


Equipements.




Anti Poison :
Effet : Soigne de tout poison. Voir règle sur les poisons.
Prix : 200 Ryos

----------

Adrénaline :
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf genjutsu) paralysante.
Prix : 200 Ryos

----------
Pillule de Soin Instantané :
Effet : Ajoute 50PV.
Maximum : 5 par combat.

Prix : 500 Ryos

----------

Remède Suprême :
Effet : Restaure 100PV.
Prix : 500 Ryos
Utilisable une fois par combats

----------

Bandages :
Effet : Soigne contre les Hémorragies
Prix : 250 Ryos

----------

Fil de Fer :
Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège.
Prix : 200 Ryos les 100m.

----------------------------------------



Armes.


Kunaï X 5 :
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.
Dégat : 20PV ( Force/2 au corps à corps)
Max Stockés sans Sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos X 5 = 250 Ryos

----------

S
huriken X 10
:
Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.
Dégâts : 10PV
Max Stockés sans sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos X 10 = 500 Ryôs


Dernière édition par Korosu le Ven 29 Jan - 11:48, édité 3 fois
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¤~>Korosu no Shinobi. Empty Re: ¤~>Korosu no Shinobi.

Lun 25 Jan - 19:46
News du 27/01/10:

Point de Rp :
6 points de Rp gagné.
40 points de Rp gagné par Nts, Avec le personnage Shin' Majinai.
Total de 46 PDRP gagné.


45 PDRP convertis en 45 PDT pour acheter 2 jutsu de rang A Suiton et un jutsu de rang B Suiton.
Restant 1 PDRP

News du 29/01/10.
Suite à l'augmentation des PDT, il me reste 41 PDT

News du 03/02/10.
Suite à l'un de mes Rps à Kiri j'obtient 4 PDRP (ici)
Il me reste donc 5PDRP

News du 05/02/10.
Achat de deux jutsu de Rang S de type Hyouton
Cela pour 34pdt, il me reste 7 PDT

News du 07/02/10.
Le staff offre 15 point de Rp. (Preuve de mon ancienneté : ici)
En plus des points gagnés grâce à ce Rp Il me reste donc : 23 PDRP
23 points de RP convertis en 7 points de Refléxion de niveaux Surhumains.
Me restant 2 PDRP que je convertis en un point de résistance.


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 10:44, édité 4 fois
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