Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:46
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Img-1839534jd7j

Korosu No Shinobi :


The story of Korosu :



Le





Dernière édition par Korosu le Jeu 21 Jan - 20:15, édité 4 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:47
Une nouvelle direction... Un nouveau but, on a tous besoin de changer d'air un jour, de se sentir vivre, de se sentir vivant...Aujourd'hui c'est le cas de Shin qui décide de se prendre en main pour pouvoir enfin être libre et vivant pour changer un destin mis en cellule...Celui de Konoha gakure no satô. Pour libérer le village il n'y a qu'une seule clef...Celle que détient Danzo, lui seul sera l'ennemi du Majinai...


-E
n fuite du village cachée de la feuille, Le membre de l'unité racine ou du moins ex-membre continuer sa route tout en effaçant le peu de trace derrière lui, impossible qu'il soit rattrapé ou du moins pour l'instant, car le ninja avait utilisé un jutsu de vitesse pour pouvoir partir rapidement sans se faire rattraper, il était à présent temps pour lui d'arrêter cette technique avant qu'elle ne lui pompe toute son énergie, car en cas de combat si il ne lui rester pas assez de chakra pour ce battre adieu son objectif, adieu sa fuite et il devrait aussi dire au revoir à sa propre vie...c'est pour cela que d'un coup son jutsu ce stoppa net en pleine course celui-ci l'arrêta pour pouvoir se reposé un peu pour reprendre des forces même si les forces spécial le suivaient il mettrait plus d'une demi heure avant de pouvoir le rattrapé. Le Majinai avait tout calculé sans exceptions, les techniques, le temps de l'évasion du QG, mais aussi le risque et le facteur de temps que prendrait les forces d'élites de la racine à apercevoir un absent, mais aussi un départ d'une unité et de l'ordre de mission...Tout ces facteurs réunit donné un grand avantage d'échappatoire à notre jeune shinobi.
Celui-ci s'enfuyait de branche en branche avec son jutsu actif mais lorsqu'il le rompit pour faire une légère pause afin de reprendre des forces pour le reste de la route à venir celui-ci s'assit sur une branche d'arbre et ces alors qu'il prit le temps pour vérifier les alentours, sculpter l'horizon et c'est à aussi à ce moment précis qu'il vit le magnifique temps de Konoha se changer en une légère pluie du village de la pluie...Il y était presque, car une brise fraiche accompagné de quelque grêlon de pluie ne pouvait que indiquer que notre jeune héros était enfin arrivé à mi-chemin du village de Kiri gakure no satô.
C'est alors que Shin' eu un sourire qui se changea aussitôt en visage éffrayé.

~¤~-''M
ais qu'est-ce que c'est que ce chakra ?! Je sens un chakra complètement obscure et perturbé ? Un genjutsu ? Non c'est impossible dans ce cas-là le chakra serait perturbé et beaucoup moins dense alors que là on dirait une explosion de chakra et de colère en même temps... Sa colère influerait donc comme pour notre Kekkai Gekkai ?! Il faut que je vais voir sa !''

S
hin se leva et sauta aussitôt de l'arbre sur lequel, il était assit et arriva au sol avant de se lancer dans une course des plus impressionnante en direction du port menant à Kiri...Arrivé à destination un homme dont le corps explosé sous la puissance d'un chakra noir allait achever un marin...Grâce à sa grande vitesse Shin' réussit à se placer entre le ninja et le marin avec comme défense son katana qui venait de trancher le bras gauche du ninja...Celui-ci crié de douleur tout en reculant.

~¤~-''
Q
ui es-tu...?''

~¤~-''
Gw....Gwrahh... Je vais te tuer pour ce que tu viens de me faire !''

L
e ninja craché du sang tout en se lançant corps et âmes afin de tuer Shin' mais celui-ci n'avait aucunement l'intention de se laisser faire le but de ce combat était de neutraliser l'ennemi et d'en obtenir le plus d'information possible...Pour preuve le Majinai allait le stoppé net dans sa course utilisé une longue série de Kekkai avant d'utiliser sa vitesse divine des particules d'éclairs entourèrent son corps puis le ninja disparu passant à côté de son ennemi surpris et s'arrêta net derrière lui avant que d'un coup de lame l'ennemi ne se retrouve cloué au sol les deux jambes coupés...A en jugé par son mental et la résistance de son corps...Aucun doute c'était bien un Majinai cependant celui-ci ne contrôlé pas du tout le Kekkai et était directement liée à la mort...Cloué au sol le chakra noir l'entourant disparaissant peu à peu et le corps vide de l'homme se voyant retiré sa propre vie ne pouvait que récupérer ces esprits...Humains...

~¤~-''D
e ou viens-tu ?! Répond moi ! Je veux aussi savoir ton nom !!!''
~¤~-''M
on nom est...Gwarh...Cloud...Cloud Majinai... Je viens d'un lac de Kiri un peu plus au sud...Tu y trouveras une maison dont le sous-sol est un laboratoire...S'il te plait...Abrège-moi...''

~¤~-''M
on nom est Shin Majinai... Tu es l'un de mes cousins...Si j'étais venus ne serait-ce qu'une journée plutôt t'a vie aurait pu être épargné...Mais en tant que Majinai notre vie est liée soit la victoire ou la mort, je te promet que notre clan renaîtra...''

Shin' baissa la tête triste ? Il ne connaissait pas vraiment ce sentiment donc il ne pouvait pas le décrire, mais en l'honneur du Majinai il ne pouvait pas le tuer avec sa lame rien que pour l'honneur... il réalisa donc un kekkai et un seul avant que deux lances électriques ne se crée dans chacune de ses paumes, l'une destiné au coeur, l'autre au foie....Afin d'abréger ces souffrances le plus rapidement possible. Le membre de Konoha ne voulant laissé aucun corps et aucune trace d'un Majinai mort il utilisa une nouvelle fois un jutsu raiton, mais cette fois c'était son sandaa Saaburu le corps de l'homme fut rédui à néant lors d'une explosion.

Après avoir fait une légère minute sans un mot et sans un seul geste il se retourna en relevant sa tête vers l'homme assit par terre de terreur...

~¤~-''
Vous êtes un marin je me trompe ?! Je viens de vous sauver la vie en tuant un membre de ma famille...J'aimerais que vous me rendiez un service en m'emmenant jusqu'aux lieu que mon défunt cousin à cité... Je pourrais vous payer si vous le souhaitez...''

~¤~-''
Merci de m'avoir sauvé la vie ! Je vous suis tellement reconnaissant ! Je vais vous y mener sur-le-champ et sans aucun payement !''

Après avoir mis sa barque à l'eau le marin invita Shin' à monter dans la barque, celui-ci s'endormit alors dans la barque le chemin passa rapidement dans le sommeil du jeune homme, pendant un long cauchemar celui-ci fut réveillé par le marin qui lui montrer la destination du membre de l'unité racine... Sa destination était là devant lui une maison qui allait révéler tous les secret de son clan !
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:47
Une terre lointaine.. Une et une seule habitation entourant l'ile cernait d'une mers bleuâtre, des arbres, des rochers, des vagues ce fracassants contre de grandes pierres blanchâtre mais Shin' n'était pas concentrant sur le paysage en lui-même mais plutôt par les secrets que celui-ci détenait et dire que tout ce qu'il voulait savoir sur son clan était la devant lui emprisonné dans une habitation éloignée de toute vie elle même...Après être descendu de la barque Shin' remercie le marin pour sa convivialité puis se retournant d'un pas ferme et d'un regard remplit de conviction, il avança sur de lui dans la direction de la demeure...

Une vingtaine de pas plus loin celui-ci se trouvait devant l'entrée de l'habitation... Le Majinai ouvrit la porte et des lors des Shurikens et Kunai foncèrent sur lui un piège de bas niveau du moins à la base...Afin d'esquivé les bouts de métaux fonçant rapidement sur Shin', le membre de la racine effectua un saut en direction du toit où il s'y accrocha grâce à du chakra concentré dans les pieds du jeune ninja, mais dès lors celui-ci fut surpris par l'attaque d'un homme dans son dos celui-ci sûrement alerté par le vacarme que les armes avaient effectué... L'homme frappa Shin' dans ces côtes d'une rapidité et d'une force déconcertante, le membre de la racine s'explosa
sur les rochers un peu plus loin, cet adversaire n'était pas n'importe qui... Cela se voyait directement, une force et une rapidité extraordinaire, Shin' devait neutraliser une telle puissance sans tuer l'homme cela n'allait pas du tout être aisé...De plus l'adversaire de Shin' ne lui laissait aucun répit, l'Anbu avait juste eu le temps de se relever que son adversaire se remettait à charger, à priorité sa vitesse était égal à celle de Shin' lorsqu'il se donnait à fond, mais sa force était à peu près le double... Le ninja de Konoha allait donc devoir se donner à deux cents pour cents afin de vaincre ce nouvel ennemi qui fonça tête baissée. Une attaque évité de justesse par notre shinobi qui à présent se donnait à fond, composant cette fois des Kekkai le temps que son adversaire se relève des décombres. Et voilà ses jutsu étaient prêts la vitesse originelle du dieu éclair ainsi que la vitesse divine venaient d'être activés, dès lors Shin' arrivé à esquiver toutes les techniques de son ennemi celui gaspillant sa force et son chakra dans des techniques inutiles décida de devenir à son tour sérieux et à la plus grande surprise de notre ninja de Konoha gakure no satô. Son adversaire libéra le Majinai no Kin et des éclairs noirs apparurent autour du corps de l'homme qui souriait, Shin' surpris et perturber relâcha la pression de sa défense et lorsque l'adversaire de Shin' remarqua cela il lança contre l'Anbu un Souseiji Yari l'une des deux lances électrique réussit à toucher le membre de la racine se plantant dans sa jambe gauche, cela réduisant largement sa vitesse et sa concentration...Celui-ci était perdu, en sang et se posant pleins de questions puis vint alors le même flashback que lors de son sommeil celui où son frère se faisait tuer devant ses yeux c'est alors qu'il redevint sérieux et concentré malgrès sa lourde blessure.
Aprésent notre ninja de plus en plus sérieux s'apprêta à lancer son Raiton Gian, mais pas en direction de son adversaire, mais juste devant lui provoquant un large nuage de fumé et de gros débris volant dans toutes les directions, avant d'utiliser un Shunshin no jutsu afin de se rendre juste derrière son adversaire et crée deux lances de chakra électrique dans chacune de ses mains c'était son Souseiji Yari celui-ci était beaucoup plus gros et beaucoup mieux maîtriser que son adversaire qui à présent ne bouger plus du tout, car si c'était le cas il serait obligatoirement transpercé par l'une des deux lances.

~¤~-''
C'est finis...On dirait que j'ai réussi à te neutraliser c'est bien plus que ce que j'espérais je pensais ne jamais pouvoir te vaincre et que ma fin était arrivée mais j'ai repris l'avantage pour une seule raison ! Les réponses que tu vas me donner sur mon clan... Le clan Majinai !''

~¤~-''
Le clan Majinai ?! Tu en fais partis ?! C'est extraordinaire et dire que j'étais décidé à te tuer...''

~¤~-''
Je suis le fils du dernier maître du clan...Shin Majinai... et toi tu es celui que je recherchais, celui qui détient toutes les informations que je souhaite obtenir... Tu vas à présent répondre à toutes les questions que je vais te poser.''

~¤~-''
Hum... Je vois, cela ne sera pas gratuit, déjà éteint ton jutsu je n'ai plus l'intention de te tuer, de plus tu devras avant que je réponde à tes questions subirent des tests et l'entraînement spécial Majinai que j'ai créé pour où cas où un survivant du clan me retrouver pour obtenir des informations lorsque tu auras répondu à tous ces critères tu auras tout ce que tu souhaiteras sans aucune exception.''

~¤~-''
Très bien je ferais tout le nécessaire qu'il faudra pour obtenir ce que je souhaite de plus si tu peux m'offrir plus de puissance je ne peux refuser...''

Shin' arrêta son Souseiji Yari puis l'homme se retourna et partie en direction de la maison suivit du membre de la racine fatiguée de son combat, toujours bléssé. Arrivé au sous sol de l'habitation, il remarqua que celui-ci était un laboratoire Shin' épuisé s'allongea sur un lit opératoire puis il fut soigné par son ancien adversaire puis subit une série de test ADN et de chakra, la conclusion fut donnée par l'homme qui était muni d'un large sourire en plus d'une feuille sur laquelle était affichée tout sur Shin'.

~¤~-''
Ton Chakra est sombre comme celui d'un Majinai et d'une quantité comme je n'en ai jamais vu auparavant, cependant celui-ci est retenu par un fuiinjutsu que j'ai étudié et j'ai mis au point une technique permettant de libérer le sceau sans te causer aucun dégâts sérieux et définitif dès lors tu pourras utiliser tous les pouvoirs des Majinai, tu possèdes tout ce que je recherche depuis longtemps tu es le digne héritier du clan Majinai et à présent tu vas subir le pire entrainement de ta vie, mais aussi celui qui va te changer et augmenter ta puissance es-tu prêt a subir cela ?!''

~¤~-''
Je suis prêt à tout faire ne t'inquiète pas pour cela, mais pourrais tu répondre à quelques questions pour moi avant de commencer...?''

~¤~-''
Tu es très impatient de découvrir tous les secret que ton clan renferme enfin bon je suis prêt à te répondre dès à présent si tu le souhaites.''

~¤~-''
Je vais te poser toutes les questions principales dès à présent afin de ne pas perdre de temps, Qui es-tu ? Qu'elle est la vrai raison de la décimation de notre clan ? Qui en est l'auteur ? Y a t-il des survivants ? ''

~¤~-''
Je suis l'acolyte de ton père je me nomme Jin Majinai...J'ai aidé ton père à préparer la technique ultime du clan afin de stopper la guerre de Kiri...Mais il se trouva que cette technique eu des effets secondaires dont celle de la folie et la perte de contrôle de sois, le mizukage décida de stopper lui même la guerre en mettant sur pied une unité d'élite qui voulut stopper les trois grands clans souhaitant le pouvoir ultime, le mizukage décida donc de s'attaquer au premier clan qui fut celui des Majinai mais celui-ci devenant complètement fou décida de combattre l'escouade du mizukage qui celui-ci vaincu tous les membres du clans devenu fou laissant en vie le peu de Majinai ayant réussit de garder le contrôle d'eux-même, la décimation d'un des clans stoppa la guerre, mais une haine s'installa dans le coeur des Majinai désertant Kiri et jurant la vengeance du clan, mais les deux fils du chef Majinai décidèrent de rester à Kiri Gakure no satô. L'un pris sous l'aile du mizukage qui l'entraîna, l'autre s'entraînant seul afin de tuer le meurtrier de ses parents haïssant son frère qui avait pardonné le meurtrier. Bien plus tard tu vis moirure ton frère de la main de ton sensei qui disparu quelques temps après, on dit qu'il est partis loin de Kiri et c'est suicidé, mais cela est faux il vit dans un petit village du pays de Kumo gakure et s'entraîne ayant pour but de finir son travail commencé, celui de tuer tous les Majinai. Pendant, ce temps je me suis caché ayant pris tous les secrets du clans et je les ai cachés puis je me suis entraîné et perfectionné afin de pouvoir contrôler le pouvoir des Majinai et pour répondre à ta dernière question des Majinai sont encore en vie, mais ils sont cachés et très peu nombreux. Cela comme réponse te convient-il ?'' -'' Je te remercie pour toutes tes réponses, tu as éclairci les points d'ombres que mon esprit possédé, maintenant nous pouvons passer à notre entraînement !''

~¤~-''
Très bien, dans ce cas suis moi dehors afin qu'on puisse commencé si ta blessure ne te fais plus souffrir.''

Shin remarqua alors qu'il n'avait plus mal et qu'il avait été très rapidement soigné de plus efficacement, les deux hommes se rendit alors dehors afin que l'entraînement puisse débuter.
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:48




U
n sombre cauchemar...Dans un monde où tout se répéter le meurtre du frère de Shin', le meurtrier disparu, se cauchemar pouvait enfin disparaître, car les zones d'ombres était élucidé...Tout cela avait été possible grâce à un seul homme Jin, il avait beaucoup aidé Shin', il lui avait donné l'impression, d'avoir une famille, la possibilité de progresser et la vérité.

Le cauchemar s'estompa de nouveau lors de son réveille, il allait enfin être possible pour Shin' de reprendre son entraînement et de gagner en puissance.

~¤~-''
Je vois que tu t'es enfin décidé à te réveiller ça fait trois semaines que tu es ici, tu t'es entraîné pendant deux longues semaines donc tu décides de faire dodo pendant une semaine...C'est si fatiguant que sa ?''

~¤~-''A
rrête de plaisanté ce n'est pas marrant !...J'ai dormi autant ?!''

~¤~-''E
xcuse-moi c'était plus fort que moi j'avais envie de te charrier dès le réveille... Et oui cela fais une semaine que tu dors...Après que tu te sois lavé et que tu es mangé veux-tu continuer ton entraînement ?''

~¤~-''Oh...Ah oui quand même je n'ai jamais autant dormis de ma vie...Oui je veux m'entraîner dès que possible...''

~¤~-''
Dans ce cas dès que tu es prêt rejoins moi dehors...''

Shin s'empressa donc de se rendre dans la salle de bain celle-ci luxueuse et grande de la il prit une douche assez rapidement sans trop contempler les lieux puis il déjeuna avant de se rendre dehors là où l'attendrait son maître...Mais à sa grande surprise, Jin était en train de combattre des membre des forces Oi-nin.

~¤~-''S
hin' tu aurais dû rester à l'intérieur ! Ils sont très puissants, tu ne fais pas le poids... Tu es encore blessé !''

~¤~-''
Et merde ! Tu aurais dû m'appeler plus tôt ! Je serais venu t'aider !''

~¤~-'' E
ncore un Majinai ! Nous devons les éliminer le plus rapidement possible, il nous cause trop de problèmes !''

Jin sous l'emprise de la colère contre les deux membres des forces Oi-nin sentait qu'il allait perdre le contrôle du Majinai no Kin pour ne pas perdre sa vie aussi bêtement, il décida de libérer le sceau en se servant du Gaman no kai...c'est alors qu'une quantité d'énergie hallucinante lui parvint des éclairs recouvrant son corps, des éclairs spéciaux, car par habitude du kekkai les éclairs sont de couleur noir alors que la ceux-ci était blanc... Cela était très étrange, mais la force de celui-ci était tout du moins plus qu'effrayante.

~¤~-''
Shin, tu possèdes toi aussi le sceau à toi de savoir le contrôler en utilisant le gaman no kai tu pourras dompter la puissance du kekkai sans aucun risque... Il est tant pour toi d'apprendre, mais sur le terrain !''

~¤~-''
Je ne peux pas je ne sais pas comment l'utiliser... Je vais combattre normalement on verra bien !''

P
endant que Shin et Jin discutaient les deux Oi-nin avaient préparé leur attaque combiné dans l'ombre des deux Majinai qui n'avait rien vu venir, un katon kyuu no jutsu combiné avec un Fuuton Kamikaze c'était plus impressionnant une attaque de zone d'une telle puissance était inesquivable pour Shin' il ne pouvait rien faire il était pris au piège du feu, mais Jin arriva à ces côtés et utilisa un jutsu nommé Suitenhufutsu une sphère d'eau apparu et enferma Shin' à l'intérieur avant de lancer la sphère à l'extérieur du piège de feu qui se referma sur Jin...Aucune chance pour que celui-ci ai survécu...

~¤~-''
Jin !!! Non !!!''

Sous un élan de colère Shin' perdit le contrôle de son corps et se remémora les paroles que jin avait dîtes un peu plus tôt... il est tant pour toi d'apprendre sur le terrain... Shin lia ses mains et se concentra sur le sceau qui lui avait été apposé par le mizukage autrefois...C'est alors qu'une déferlante vague d'énergie apparu englobant Shin' à l'intérieur un chakra totalement noir, que de la haine en ressorté... Il venait de libérer le sceau : Gaman no fuiin pour la première fois sous une grande colère, une nouvelle fois il venait de perdre un membre de sa famille sous ses yeux pour lui cela était une malédiction et cette fois il avait l'intention de venger son maître en donnant tout ce qu'il avait et essayer d'en finir le plus rapidement possible pour tenter de sauver Jin. Pour ce faire il utilisa trois jutsu en même temps, le Kousoku no Raiton, La vitesse divine et le déplacement originel du dieu éclair ce qui lui procura une vitesse plus qu'effrayante, sa vitesse égalée selon lui sa rage de vaincre.

~¤~-''
Au nom de Jin Majinai...Soyez prêt à périr sous ma lame...''

D'un grondement de tonnerre Shin disparu de vue avant de ré-apparaitre derrière le premier Oi-nin qui selon lui était un élève peu expérimenté pour preuve celui-ci ne pu voir Shin' se déplacer et ré-apparaitre derrière son ennemi avec deux lances de foudre dans ses mains c'était son Souseiji Yari, il lança les deux lances sur le premier oi-nin qui ne vit rien venir transpercer d'une part dans un poumon de l'autre dans le thorax...Impossible de survivre et ceux pour qui conque.

~¤~-''
Voici la punition de dieu...Personne ne pourra plus jamais toucher à la famille de dieu !''

S
hin' disparu de nouveau et ré-apparu devant son second adversaire qui voulut lui lancer un katon hibashiri, Shin' ne bougea pas de sa position il sortit juste sa lame et avant que qui que ce soit ne put sans rendre compte il était en train de virevolter dans les airs avant de ré-apparaitre derrière son adversaire dos tourné, mais katana en direction du coeur de l'oi-nin, le majinai lança alors un Sanda Sabuuru qui transperça le coeur de l'oi-nin convaincu d'avoir brulé tuer Shin' dans son attaque. Celui-ci épuisé arrêta tous les jutsu qu'il avait mis en oeuvre lors de son combat et rangea son katana avant de s'effondrer sur le sol, il regarda en direction de l'attaque qui avait surement tué Jin, elle venait de prendre fin en même temps que le combat. Shin se rua donc en direction du corps de Jin inerte et s'agenouilla à ses côtés...

~¤~-''
Reveille-toi je t'en supplie bon sang !! Réveille-toi Jin!!!! Tu peux le faire, tu es un puissant Majinai...Tu es ma dernière famille s'il te plait...''

~¤~-''
Shi...Shin ? C'est toi?... Tu les as vaincus ?... Tu es beaucoup plus fort que... Je ne le pensais.... Je suis heureux que tu sois encore en vie...Mais va t'en les renforts vont arriver...dans le sous-sol dans le deuxième tiroir du bureau de mon laboratoire...il y a toutes les informations sur les Majinai que tu recherches... Et sur ton frère...Retrouve le et sauve le... Je t'en supplie...Adieu Shin'...''

Shin ne prêta pas de suite attention aux paroles de Jin et hurla lorsqu'il rendit son dernier souffle...Shin se rua donc dans le laboratoire pris les dossiers et s'enfuit pour rentrer là où il était en sécurité ? Dans tous les cas sa destination était Konoha gakure no satô....
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:52
Présentation terminée.

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue4/62La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue635/635La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue950/950La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (950/950)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 19:56
Bienvenue Korosu, plusieurs points à te faire part ^^

  • On se situe vaguement au niveau des scans, donc Danzo & sa Racine ne sont plus compris comme ninjas de konoha, leur sort est encore à débattre entre le nouvel Hokage & les anciens, mais vous n'y êtes plus les bienvenus.
  • Mon point de vue n'a pas changé, le Shoton doit être réservé à Guren et absolument personne d'autre.
  • Donc la racine te sera possible, mais sans doute en tant que Nuke-Nin de Konoha resté sous les ordres de Danzo qui va donc être en cavale pour sauver sa misérable vie
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:00
Oki, pas de soucis.
Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier ma présentation pour avoir le Hyôton à moins que cela soit aussi impossible. =)
Edit : On viens de me rappeler que Danzo avait travaillé avec Orochimaru, Ne serait-ce pas une excuse suffisante ? Je n'insiste pas. Je me renseigne Wink
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue4/62La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue635/635La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue950/950La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (950/950)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:09
Pour le Shoton, je vais te donner le même argument qu'il t'as déjà été donné sur NTS. Lors de son apparition dans les fillers, on vois qu'Orochimaru met la main sur Guren une fois qu'il a déjà quitté konoha. Ses rapports avec Danzo depuis son départ sont extremement rares voir inexistants (cf Sai). Je ne vois aucun moyen pour que la racine ai pu s'approprier le Shoton Wink

Pour le Hyoton, ça te sera possible, mais il te faudra un certain niveau de maitrise en Suiton & Fuuton avant d'y avoir accès (ce qui n'est pas très difficile en soi).
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:13
Okok.
Partant pour le Hyôton alors Wink. Pour le niveaux de maîtrise que tu parles, qu'elle est t'il ? Vu que c'est une sorte de Kekkai Gekkai, Ne serait-ce pas l'inverse comme Haku, maîtriser le Hyôton puis après le décomposer en suiton et fuuton ?
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue4/62La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue635/635La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue950/950La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (950/950)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:17
Non. Toutes les doubles affinités demandent une maitrise des deux éléments liés. Je verrai ça avec Oro en ZA.

Pour ton perso, donc Racine/Nuke-Nin ça te va?
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue30/30La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue205/205La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue595/595La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (595/595)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:19
Ok tient moi au courant Wink.
Oui parfait Wink, ma présentation a été modifié pour être validé Wink.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue4/62La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue635/635La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Left_bar_bleue950/950La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty_bar_bleue  (950/950)

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Jeu 21 Jan - 20:28
Validé donc.

Équivalent Nuke-Nin S avec 180Pts de Carac.
Contenu sponsorisé

La racine possède le Shoton.::Korosu.:: Empty Re: La racine possède le Shoton.::Korosu.::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum