Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue30/30[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue545/545[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue610/610[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Mer 10 Fév - 20:54
    Le silence. Le silence régnait en maître dans les environs, à quelques détails près. La forêt épaisse entourant de façon inexorable le Village caché de la Brume restait un lieu empli de mystères et d’évènements insolites, même pour les vétérans du village. S’y perdre était chose facile, et y faire une mauvaise rencontre – que ce soit avec un autre être humain ou un animal à mauvais caractère – l’était encore plus. C’était d’ailleurs la raison principale faisant que Kiri restait un village définitivement caché à toute personne ignorant à la base où il se trouvait. Les arbres, aussi grand que des bâtiments de plusieurs étages, s’étalaient dans toutes les directions, passant des conifères géants aux feuillus les plus réduits, et vice-versa. Car si une autre chose était bien certaine, c’est que la forêt de Kiri était une réelle mine de diamants pour tout botaniste digne de ce nom. Le tout rendu possible grâce à un climat aéré et humide, absolument parfait pour aider à la prolifération de toutes sortes de plantes, quelles qu’elles soient. On trouvait de tout au niveau végétal dans ces bois. Et c’était justement grâce à un végétal qu’une chasse venait de commencer sur la personne d’un membre de l’ex-Racine de Konoha.

    Si quiconque devait regarder vers la cime des arbres, il lui faudrait se concentrer un moment avant de percevoir quelque chose. Cependant, et au bout d’un moment, on aurait pu apercevoir une forme floue, accroupie, immobile au sommet d’un gigantesque mélèze trônant au milieu de ses semblables. Qui était cette forme? Personne n’aurait réellement pu le dire, à cette distance. Mais leur avis importait peu, car l’esprit du jeune homme perché dans les cieux avait bien mieux à faire que de surveiller les états d’âmes des randonneurs. Les yeux fermés, les mains jointes, Chôjuro scrutait à l’aide de tous ses sens disponibles les environs, à la recherche d’une piste. Déjà une quinzaine de minutes avaient passé depuis qu’il avait démarré ses recherches dans le coin, en suivant les instructions que Hoshi avait données. Deux kilomètres approximativement, à l’est des portes. Il y était. Et pourtant…les recherches ne donnaient pas grand-chose jusqu’à maintenant. Peut-être s’était-il trompé d’emplacement? L’épéiste fronça les yeux un moment, renforçant sa concentration pour détecter ne serait-ce qu’une parcelle de chakra dans les environs pour le guider.
    ''Allez, montre toi…''
    Pas comme s’il allait réellement se montrer juste parce qu’il le lui demandait à mi-voix, mais ça aide toujours d’entendre sa propre voix. Ça rassure. Mais bref. Le jeune homme ne sentait strictement rien en terme de chakra dans les environs, il avait du se déplacer pour longer les alentours du village, comme l’avait supposé Hoshi lorsqu’il leur avait décrit l’homme qu’il avait rencontré. Se redressant lentement sur la cible de l’arbre sur lequel il se tenait, Chôjuro scruta – visuellement cette fois – les environs un moment, évaluant la direction la plus sensée à fouiller. Il décolla finalement en un nouveau Shunshin, bondissant d’une cime à une autre en tâchant de percevoir quoi que ce soit qui lui offrirait une piste à suivre.

    Quelque chose. Les sens de Chôjuro s’aiguisèrent tous pour se concentrer sur cette infime parcelle de chakra qu’il venait de brièvement ressentir à une certaine distance devant lui. Et il savait parfaitement faire la différence entre les différents types ‘’d’énergie’’, il s’agissait bel et bien de chakra. Les sens en alerte, l’Épéiste arriva rapidement sur les lieux d’où se dégageaient quelques rémanences de chakra, ces dernières datant de…peu de temps. Il pouvait même sentir les dernières miettes du chakra de Hoshi, qu’il avait prit soin d’analyser autant que possible durant leur conversation plus tôt. L’habitude, quoi. On aime se reconnaître rapidement, entre shinobis, c’est la routine. Mais bien plus que le chakra du Genin, Chôjuro pouvait sentir un chakra particulier, plus fort et plus…meurtrier. C’était bel et bien un ninja de niveau conséquent, il allait falloir faire preuve de prudence peu importe qui il aurait devant lui. Les traces de ce chakra partaient dans une direction bien précise, que le jeune homme se fit un devoir de suivre à la trace, commençant cependant à masquer peu à peu sa présence, désireux de tenter de surprendre sa cible. Après tout, un combat vite réglé vaut toujours mieux qu’un affrontement qui s’éternise. Continuant d’avancer furtivement entre les cimes des arbres, le ni ninja de Kiri finit par arriver en vue d’une clairière ouverte. Ce fut à ce moment qu’il s’arrêta, d’ailleurs, averti à l’avance par une présence ressentie quelques dizaines de mètres plus loin devant lui. Sans un mot, le jeune garçon se glissa tout bonnement sous le couvert d’un buisson, qui lui offrit manifestement le couvert nécessaire pour ne pas faire voler sa couverture en éclat. Bikou Ninjutsu. C’était bien la technique la plus utile et la moins coûteuse qu’il pouvait utiliser pour arriver à ses fins en ce moment. Avançant avec lenteur, toujours camouflé, Chôjuro tenta d’identifier son ennemi potentiel. Il fallait être certain d’avoir la bonne personne, sans quoi il pourrait bien commettre une erreur difficile à rattrapper.


--------------------------------------------------------------------

    Points de vie = 520
    Points de Chakra = 585 - 5 + 5 = 585

    Actions

Spoiler:

    En gros, Chôjuro se sert de sa réflexion nettement supérieure pour se camoufler et se rendre invisible pour toi. Tu ne peux logiquement pas ressentir sa présence, jusqu'à ce qu'il cesse la technique ou ne te lance une attaque, ce qui dévoilera sa position. Nous sommes à l'entrée d'une clairière d'environ trois actions de longueur, entourée par une forêt dense, un ruisseau passant au centre, le ciel est bleu et les oiseaux chantent. Me contacter par MP si besoin d'infos!


Dernière édition par Chôjuro le Jeu 11 Fév - 22:01, édité 1 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue30/30[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue205/205[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue595/595[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (595/595)

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty Re: [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Jeu 11 Fév - 8:53
Korosu savait très bien que une escouade de Oi-nin allez venir à sa rencontre c'était pour cette raison que le membre de la racine avait souhaité la mort du jeune genin rencontré plus tôt, mais entre temps Korosu avait appris à avoir un coeur, ce qu'il l'avait empêché de commettre un meurtre inutile... Cependant, en faisant cela, il avait mis sa vie en grand danger et c'est pour cette raison que Korosu courrait pour tenter de fuir les Oi-nins. Korosu se retourna afin de tenter de ralentir ces nouveaux ennemis, car en cas de combat c'était impossible pour Korosu de survivre...

/:. Fuuton Daitoppa .:/

Voilà un jutsu qui permettait de ralentir l'adversaire et si celui-ci était en suspension sur un arbre les branches se casseraient dévoilant ainsi sa position. Korosu continué de courir tout en restant calme afin d'élaborer une stratégie d'attaque, une fois cela fait Korosu s'arrêta et se cacha derrière un arbre préparant son ultime attaque pour neutraliser son ennemi, mais aussi pour survivre. Une fois que Korosu avait finis de se préparer il se mit en plein milieu du chemin attendant son ou ses adversaires arriver tout en prenant sa pause défensive.

/:. Vous décidez de me capturer et de me tuer, jusque parce qu'on vous l'a dit ?! Le seul crime que j'ai commis et le même que le vôtre ! J'ai obéi aux ordres que l'on m'a donnés ! Pensant que cela était bon pour mon village, vous allez me tuer ?! Venez donc je n'ai pas peur de la mort, tant que je sert mon pays jusqu'à la fin ! Je suis un membre de la racine, je me dois de mourir dans l'ombre de tous et cela en protégeant mon pays ! Je ferais tout pour vous tuer ! Je voulais juste vous dire que votre logique est pathétique ! .:/


*Je vais me préparer, car là ça va être dur à encaisser, mais au moins ma survit sera assurée !*

Shiroi sortit un kunai, tout en restant sur la défensive se préparant à subir l'attaque de son adversaire.



----------------------------------------

*Action n°1 : Concentration : +5 de réflexion.
*Action n°2 : Fuuton Daitoppa



Pv = 205 PV
PC = 595 - 30 = 565 PC
Reflexion :
57 + 5 = 62
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue30/30[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue545/545[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue610/610[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty Re: [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Ven 12 Fév - 0:24
    C’était bel et bien le type qu’il cherchait, visiblement. Peu de ninjas étaient suffisamment abrutis pour attaquer sans sommation sur un territoire aussi rapproché du Village caché de la Brume, ce qui témoignait bien de l’ignorance du type en question. Les amateurs, ça fait jamais long feu dans les environs. Enfin bon, au moins le type devant lui représentait déjà une menace pour le simple fait qu’il n’avait pas tardé à réagir en ressentant la présence du ninja de Kiri au bout d’un bref moment où ce dernier avait tenté d’avancer aussi près que possible de sa cible potentielle. Mais au moins, il avait eu de la chance, vu qu’il n’avait apparemment pas été détecté avec précision. La preuve, le courant d’air pleine puissance qui passa dans son visage en l’obligeant à se camper au sol révélait qu’il avait senti quelque chose dans ses environs, mais qu’il y allait encore à moitié sur le mode aveugle. En fait, c’était même une idée plus que bonne, maintenant que le mot ‘’aveugle’’ dansait devant les yeux de l’Épéiste. Et pourquoi ne pas préciser cet état d’esprit par un autre moyen? Effectuant quelques signes en abandonnant son camouflage – qui ne lui servait plus à grand-chose de toutes façons -, le shinobi finit par joindre les mains, laissant l’air s’alourdir rapidement pour se former en un épais brouillard qui commença à recouvrir rapidement la zone. C’était un brouillard épais, une vraie purée de pois, et c’était justement l’effet désiré. Il ne fallait pas lésiner s’il voulait venir à bout sans encombres (autant que possible) de son adversaire. D’ailleurs…celui-ci venait apparemment de se lancer dans un gros élan de paranoïa défoulée. À croire que de gueuler comme ça allait l’aider.

    En fait, tout ce que cet éclat faisait à proprement parler, c’était donner à Chôjuro tout ce dont il avait besoin. Alors qu’il faisait son long monologue, perdu dans la brume, Korosu révélait tout d’abord sa position exacte par la distance de sa voix. Ensuite, il s’exposait inutilement, en se concentrant davantage sur ses conneries que sur sa propre survie. Et enfin, il se préparait tout bonnement un mal de gorge infernal. Rien pour l’aider. Sans compter qu’il venait de hurler haut et fort, en plein à côté du village de Kiri, qu’il était un membre de la Racine…Mais quel con! Sérieusement, c’est rare de la connerie pareille! Soupirant un coup alors que sa cible s’évertuait à essayer de le faire se sentir coupable de faire son boulot, LUI, Chôjuro marmonna quelques paroles avant de passer à l’action.
    ''Ouais, ouais, bien sûr…''
    Effectuant une nouvelle série de signes à toute vitesse, le ninja concentra une forte quantité d’air dans ses poumons et sa gorge, laissant le chakra faire son œuvre pour lui permettre d’effectuer la technique qu’il souhaitait effectuer. Bien vite, ce furent cinq projectiles condensés d’eau qui jaillirent à une vitesse fulgurante de la bouche du jeune homme, fonçant vers l’endroit précis qu’il savait être l’emplacement de Korosu. Mais cette attaque simpliste, malgré la puissance d’impact qu’elle allait revêtir si elle faisait mouche – ce sur quoi l’Épéiste avait peu de doutes – ne servait en fait que de diversion pour l’ennemi. Alors que les projectiles volaient à toute allure vers leur cible, les mains de l’Épéiste s’activèrent une nouvelle fois en une série de mouvements complexes et rapides. Joignant finalement les mains en un ultime sceau, il réitéra l’action qu’il avait fait précédemment, à savoir l’accumulation de chakra en eau, mais en une mesure sans comparaison sur ce coup-ci. Il était temps de préparer le terrain. Prenant une inspiration soudaine, Chôjuro se tordit soudainement par devant, déversant d’un mouvement brusque un véritable torrent d’eau qui continua à jaillir sans avoir l’air de vouloir s’arrêter, créant rapidement un torrent contenu qui s’étendit sans mal aux alentours. Le Baku Suishouha était une technique des plus utiles pour tout combattant Suiton expérimenté. Et il ne pouvait se permettre de chipoter trop longtemps, ignorant encore la réelle étendue des capacités de son adversaire. Il n’avait pas non plus vu précisément si ses tirs précédents avaient fait mouche, il se devait donc d’accomplir une seconde tentative pour s’assurer d’un résultat. Rien de trop beau! Concentrant son chakra une dernière fois, le jeune homme s’accroupit alors sur la surface de l’eau, une expression qu’on aurait pu décrire…désagréable. Ce type lui avait réellement foutu les boules avec son monologue à la con.
    ''Si tu veux mourir dans l’ombre, alors meurt aussi en silence!''
    L’eau se mit à bouillonner, et se dressa d’un coup pour s’amasser en une forme d’apparence vivante. Dans le temps de le dire, un requin d’eau jaillit du lac créé dans les environs, fonçant toutes dents sorties pour lacérer sa proie sans la moindre once de pitié. Net et précis. Pas besoin de plus dans l’immédiat. Il ignorait encore si ses coups avaient bel et bien porté, et il comptait bien se servir au maximum du Kirigakure pour s’offrir un refuge visuel lui permettant de se relâcher ne serait-ce qu’un brin pour tenter d’en apprendre plus sur celui qu’il affrontait. Après tout, le fait qu’il ait probablement réussi à s’imposer en début de combat ne signifiait pas qu’il devait se croire déjà victorieux. Prudence est mère de sagesse, comme on dit. Et la sagesse faisait partie de sa famille.


--------------------------------------------------------------------

    Points de vie = 520 – 21 = 499
    Points de Chakra = 585 + 24 - 80 - 50 - 60 - 30 = 389

    Actions

Récupération Passive de PC = 24
Spoiler:

    Sur ce coup-ci, Chôjuro commence par un Kirigakure renforcé à 80 PC, ce qui demande une réflexion ou un mental de 70 pour éviter d'être affecté par l'effet ''Cécité''. Comme tu n'as ni l'un ni l'autre, tu est maintenant affecté par ''Cécité'' à moins de faire quelque chose pour avoir les caracs nécessaires. Ensuite, cinq Teppoudamas à 42 PVs chacun, ce qui fait un total de 210 PV encaissés, moins ta résistance, si ça choppe. S'ensuit un Baku Shushouha qui fournit en eau pour les Suiton ( veinard, j'te fournis la flotte pour jouer du pistolet à l'eau ) qui durera jusqu'à la fin du combat. Et par la suite, le brouillard te rendant aveugle (logiquement), un Suikodan no Jutsu pour te mettre un requin d'eau en pleine figure, qui occasionne 117 PV de dommages. Le tout, si ça touche, bien entendu. Donc si tu encaisses la totalité...bah t'est mort, quoi. Me contacter si certains trucs ne sont pas clairs.


Dernière édition par Chôjuro le Mer 17 Fév - 3:08, édité 3 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue30/30[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue205/205[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue595/595[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (595/595)

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty Re: [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Lun 15 Fév - 10:04
Korosu voyait le brouillard arriver, un ninja de Kiri, normal qu'il utilise ce jutsu afin de se cacher...Cependant, Korosu était loin d'être un amateur même si depuis le début du combat il ne faisait que parler, le membre de la racine effectua quelques signes incantatoires pour éviter l'attaque qui allait suivre avant de ce concentrer pour savoir quelle était la meilleure stratégie à adopter. Une fois que Korosu était entièrement dans le combat il laissa circuler librement son chakra depuis ces pieds mélanger avec un chakra de type fuuton cela permettait à Korosu de prendre un légère envole de cinq mètre dans les airs.

.:: Fuuton Yagai Seepu ::.

Juste après qu'il ai prit son envole, Korosu pus admirer cinq boules d'un suiton tepoudama s'écraser juste en dessous de lui il avait eu chaud très chaud...Korosu était toujours dans l'incapacité de pouvoir voir son adversaire un entraînement que la racine nous avait effectué, par chance Korosu savait parfaitement comment dissiper le brouillard qui l'entourait...Cependant, une flaque d'eau vint toucher les pieds de Korosu qui regarda en dessous de lui un jutsu de type suiton, sa sent encore une fois la merde ! Korosu devait s'empresser d'annuler le brouillard et de dégager toute la flotte qui arrivé prêt de lui ! Laissant une nouvelle fois son chakra prendre le contrôle de son corps, mais cette fois pour une nouvelle attaque beaucoup plus puissante, mais utilisant beaucoup plus de chakra ! Celui-ci fût mélanger avec ces deux affinités afin de créer un jutsu de type Kekkai gekkai que lui avait offert la racine...Le hyouton !!!

.:: Je suis prêt à dépenser ce qu'il faut de chakra ! Hyouton...Souryuu Bouffuusetsu !! ::.

Deux gigantesque dragons de glace sortirent des bras de Korosu afin de toucher les cieux ! Tourbillonnant l'un autour de l'autre, comme si un ouragan composé de glace venait d'apparaitre ! Korosu avait eu une très bonne idée d'utiliser un jutsu de ce type, car les dragons avec leurs vitesse de rotation firent lever la brume, mais cela ne s'arrêtait pas à sa toute l'eau dans les environs fut dégager du lieu de combat. De plus l'attaque de zone était très impressionnante et destructrice, celle-ci était capable de toucher l'adversaire de Korosu et de le blesser très grièvement ! C'est ce que l'utilisateur de la technique espérait plus que tout ! Puis une fois que l'attaque fût mise en marche Korosu voulu partir vers son adversaire afin de l'achever ou de le combattre, mais cependant on aurait dît que avant que Korosu lance son attaque, le chasseur de kiri avait lancé lui même un jutsu,car un requin venu mordre sur le côté de son corps Korosu.
Korosu avait été projeté contre un arbre, celui-ci sortie une arme ou un objet de sa pochette de combat afin de pouvoir attaquer son adversaire lorsqu'il saurait si celui-ci avait survécu à son attaque.

_____________________________________________________________________________________________________________

Statistique :

P
V :
205 - 117 = 88
PC : 565 - 20 -160 = 355

Action n°0 : + 5 de réflexion grâce à ma concentration. J'arrive donc à 67.
Action n°1 : Esquive de ton teppoudama grâce à un fuuton yagai seepuu qui monte ma vitesse à 45.

Action n°2 : Utilisation d'un hyouton Souryou Bouffuusetsu qui fait lever ton brouillard grâce à sa vitesse de rotation et qui dégage l'eau que tu à crée. Si tu te fait toucher par ce jutsu de zone tu perdras 180 Pv et tu seras expulsé à trois actions de distance.

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue30/30[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue545/545[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Left_bar_bleue610/610[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty Re: [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Mar 16 Fév - 5:23
    [ Après discussion avec Oro, il m’a confirmé que normalement, le fait que tu as décrit selon quoi ton Souryuu Boufuusetsu dissipait le brouillard ET l’eau, en plus de ses dégâts, étant aaaabsolument pas valide. Mais comme on est dans un combat qui donnera rien à s’éterniser à jamais, je te laisse la dissipation du brouillard. Juste l’eau que je veux garder sur place. ]

    Il l’avait touché, c’était sûr et certain. Même à cette distance, Chôjuro pouvait sentir l’odeur du sang caractéristique, ce qui signifiait sans l’ombre d’un doute que l’une de ses attaques avait porté ses fruits. Une bonne chose, même si cela ne l’avait visiblement pas empêcher d’encore se prendre pour un héros d’opérette qui survit et arrive à faire chier le plan de son ennemi au dernier moment. Il y en a vraiment qui ont du mal à comprendre leur place dans l’ordre du monde, parfois, c’est triste. Enfin, c’était surtout triste parce qu’en ce moment, c’était à l’épéiste de la Brume de s’occuper de faire taire ce type pour le moins…bruyant. Autant au niveau de ses paroles que de ses moyens de défense, si on pouvait qualifier tout ça de réels moyens de défense. Car la seule chose qu’il faisait depuis le début de ce combat, c’était tout simplement d’envoyer des trucs bien bruyants et destructeurs pour démolir en beauté l’environnement des alentours. Toujours était-il que malgré l’aversion de Chôjuro pour ce genre de tactique, elle avait son petit charme, pour le fait que le jeune homme se devait de faire gaffe à bien éviter tout cela sous peine de se retrouver face à des problèmes. Et justement, parlant d’esquiver des trucs, on y repart, histoire de garder la forme.

    Visiblement, la tactique de Korosu se poursuivait inlassablement, alors que celui-ci venait de commencer à laisser émaner une quantité énorme de chakra de son corps. Il préparait encore un truc bien colossal, bien gênant. Génial. Et la théorie fut rapidement confirmée par la simple apparence de ce qui se mit soudainement à jaillir des deux mains tendues du Nuke-nin alors que celui-ci hurlait bien haut et fort sa technique. Oulah… Sur ce coup, c’était pas n’importe quoi. Regardant avec appréhension les deux gigantesques dragons d’ébène congelée prenant leur naissance aux bras de Korosu alors qu’ils montaient dans les airs, Chôjuro prit rapidement l’initiative de réagir sans plus attendre en sentant un fort coup de vent commencer à se lever. Ce vent était froid, très froid, c’était indéniablement la technique qui provoquait cela. Une telle température du vent ne pouvait pas provenir d’une source naturelle des environs. Effectuant quelques signes brefs, l’épéiste invoqua prestement un clone à partir de l’eau qui les entouraient, s’enfonçant dans la substance aqueuse au même moment où son double suintant jaillissait. Histoire de confondre l’ennemi, qui allait sans doute envoyer une puissante attaque sur une pauvre contrefaçon. Et il eut visiblement raison, à voir le typhon tourbillonnant qui passait au dessus de lui, laissant de nombreuses vagues de glace autour de lui sur son passage. Ce truc, il avait bien fait de l’éviter. Mais tout n’était pas encore terminé. S’orientant rapidement vers son ennemi qui tentait probablement de le repérer, l’épéiste remonta en flèche pour bondir hors de l’eau.

    La suite se passa très rapidement. Sitôt sorti de l’eau, Chôjuro concentra une dose contrôlée de chakra particulier à la base de ses deux pieds, concentrant le tout jusqu’à l’instant où il retoucha la surface de l’eau. Car au moment où la plante de ses pieds touchèrent la surface liquide, deux décharges fulgurantes démarrèrent en plein sur Korosu, sans prévenir de quoi que ce soit. Ces décharges étaient capables de trancher des membres, si on arrivait à bien viser. Mais cela ne suffirait peut-être pas pour assurer une victoire, même si l’ennemi étant blessé. Il pouvait maintenant le voir clairement, sa seconde offensive avait porté ses fruits, comme le témoignaient les marques de dents de requin laissées par le Suikodan. Portant d’un coup la main à la lame colossale prenant place entre ses omoplates, l’épéiste dégaina cette dernière prestement, bandant les muscles de ses deux bras en empoignant les deux poignées de l’arme. On aurait pu croire qu’il allait bondir pour asséner un coup…mais il n’en fit rien. De façon surprenante, le shinobi de Kiri lança l’arme de toutes ses forces en direction de son ennemi, faisant suivre la lame juste derrière les deux lames qui allaient atteindre leur cible dans peu de temps. S’il ne faisait rien de particulier pour s’en sortir, c’en était bien fait de lui. Les bandages toujours présents sur la surface d’Hiramekarei l’empêcheraient de mourir s’il était touché, mais le choc de l’épée projetée lui causerait sans nul doute de très gros dégâts. C’était fini.


--------------------------------------------------------------------

    Points de vie = 499
    Points de Chakra = 389 + 24 - 37 - 10 - 10 - 81 = 275

    Actions

Récupération Passive de PC = 24
Spoiler:

    Doooonc. Cette fois, le Souryuu Bouffuusetsu a normalement été évité à l’aide d’une esquive spéciale par le biais du Mizu Bunshin, pour commencer. À la suite de quoi, ressortant devant toi, Chôjuro t’envoie deux Mizu Kamikiri, occasionnant au total 114 de dégâts. Et pour finir, par le fait même, il tente de sceller ta mort future en te balançant littéralement son épée dessus, ce qui occasionnera 244 de dégâts en plus du 114 de dégâts précédemment mentionnés si rien n'est esquivé. Le tout pour un total de… 356 de dégâts, moins ta résistance passive, ce qui ramènerait à 320 au total. Ça fait pas beaucoup de différence, mais bon… Voilà. En espérant que j'ai pas fait le con cette fois. *hum*
Contenu sponsorisé

[ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus Empty Re: [ Chasse - Korosu ] L'Épée qui tranche les intrus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum