- InvitéInvité
[Dossier] Nakamura Heizo
Ven 8 Oct - 0:29
Chûnin / Niveau : 0
Points de Caractéristiques
- Force : 5
Résistance : 20 + 4 = 24
Réflexion : 25
Mental : 35
Vitesse : 35
Points de départs : 120PC
Points de Niveau/Grade en + : //
Points m
- Bonus d’attaque : 0PV
Résistance passive : 8PV
Régénération PV : 4PV
Régénération PC : 4PV
Points de contre :
Mise en Défense : 20PV
Esquives :
Points de Héro : 3 (Mental)
Contre ‘’Élément’’ :
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Nakamura Heizo
Ven 8 Oct - 0:48
Points de Spécialisation
Points de départs : 6PSx
Points de Niveau/Grade en + : //
Points mis à jour : //
Maîtrise
Spécialisation
Jutsus de Base :
Ninjutsu :
- Affinité :
Doton : 2/7
Genjutsu : 4/7
Points de départs : 6PSx
Points de Niveau/Grade en + : //
Points mis à jour : //
Maîtrise
- Genjutsu
Maitrîse avancée : //
Maitrise totale : //
Maitrise suprême : //
Affinité : Doton
Maitrîse avancée : //
Maitrise totale : //
Maitrise suprême : //
Spécialisation
Jutsus de Base :
- Spoiler:
- Henge no jutsu / Technique de métamorpho
se
[Description] : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
[Coût] : 5 PC
[Effet] : Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.
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Bunshin no jutsu / Technique de clonage
[Description] : Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
[Coûts] : 5PC/Clones / Maximum Mental/10. Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
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Bikou Ninjutsu / Technique de Filature
[Description] : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...). Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
[Coût] : 5 PC/Tour
[Effet] : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.
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Kai / Rupture
[Description] : Permet de rompre les Genjutsu.
[Coût] : 5PC
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
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Kinobori / Art de marcher sur les arbres
[Effets] : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
[Coût] : 2PC par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
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Suimen Hokou no Gyou / Art de marcher sur l'eau
[Description] : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager sans Suimen, et divise la vitesse par deux.
Ninjutsu :
- Spoiler:
- Doton, Dochuu Eigyo / Projection du corps dans la terre
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15PC par tours
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
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Doton, Ganchuso no Jutsu
[Description] : L'utilisateur fait s'élever hors du sol plusieurs épieux de terre, généralement sous les pieds d'une cible. L'intérêt de la technique est qu'elle peut être utilisée peu importe le sol sur lequel se trouve le dit adversaire tant qu'il est solide.
[Coût] : 35PC
[Effet] : 60PV de dégâts - Ciblé - Inflige Pieds pour 1 tours
- Genjutsu :
- Spoiler:
- Nirvana
[Description] : L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix.
[Coût] : 70PC
[Effet] : Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage.
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Fissure de l’esprit
[Description] : L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
[Coût] : 30PC
[Effet] : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.
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Miroir de l'Esprit
[Description] : L'utilisateur renvois la propre technique de l'adversaire contre ce dernier.
[Coût] : Cout de la Technique adverse + 20PC
[Effet] : L’utilisateur ne subit aucun dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins. Esquive spéciale sur les Jutsus de Rang A.
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Substitution Majeure
[Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
[Coût] : Cout de la Technique adverse + 15PC
[Effet] : Substitution sur une technique de Rang A ou moins. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. Esquive spéciale.
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Annihilation élémentaire
[Description] : L'utilisateur fait oublier à l'adversaire ces techniques de ninjutsus durant plusieurs minutes.
[Coût] : 50PC
[Effet] : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours.
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Raigen Raikouchuu
[Description] :Technique d'aveuglement.
[coût] : 100 PC
Effet : Provoque cécité jusqu'à la fin du tour, rendant les prochaines actions inesquivables. La technique elle même est inesquivable de façon classique si l'adversaire ne connait pas la technique ou lors de la première utilisation.
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Corps de Lourdeur
[Description] : Des ombres saisissent le corps et le ralentissent.
[Coût] : 40PC puis 5PC par Tours.
[Effet] : Inflige Ankylose pour 5 Tours.
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Air Toxique de Mort
[Description] : Perdu dans un nuage ou paysage de flammes toxiques, il ne parvient plus à respirer.
[Coût] : 60PC et 10PC par tours pour maintenir le jutsu.
[Effet] : Inflige Asphyxie
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Blessure Mentale :
Rang A : 80PV/50PC
Rang S : 160PV/80PC
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Nakamura Heizo
Ven 8 Oct - 0:50
Répartition des Points
//
Banque
Achats :
//
Banque
/// | Objets/Argents acquis | Ryôs |
Départ | 2.500 Ryôs | +2.500Ryôs |
- 08/10/10
Étui Ninja + 10 Kunai
Coûts : 800 + 500 = 1300 Ryos
2500 – 1300 = 1200 Ryos restants
Totaux 1.200 Ryôs
Inventaire
Emplacement Objets, accessoires que j'ai sur moi. Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre. Tête Bandeau NinjaRien Corps RienRien Mains Gants NinjaRien Pieds RienRien Accessoire
N°1 SacocheRien Accessoire
N°2 Étui Ninja10 Kunais Arme RienRien
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