Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue20/54Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve sous les feuilles Empty Rêve sous les feuilles

Sam 27 Fév - 19:16
Calme et silencieuse, telle était le comportement du village caché du Pays du Feu, cela faisait longtemps que le village n’avait plus connu une telle sérénité, bousculé par tant d’évènement tragique, n’étant que l’addition de plusieurs années passé à se livrer bataille contre les pays voisin. Le village de la Feuille avait vu partir bon nombre de ses enfants mais n’en revu que très peu ayant encore assez de force que pour encore tenir debout. Konoha était en constante alerte se préparant à toute éventualité de guerre propice au sein du village. L’hôpital n’avait jamais autant été submergé c’est cinq dernière année, à telle point que les examens genin se faisait difficile à mettre sur pied et les examens chunnin furent reporter jusqu'à qu’une certaine paix envisageable entre les villages shinobis. De semaine en semaine la moyenne d’âge des habitants de chaque village diminua aussi vite que la peste elle-même. Et chaque moment pouvant être enclin au repos était accueilli avec passion. C’est en cette époque instable que le monde était plongé dont l’équation scellera le destin de tous...

Trois ombres se fondant à vive allure dans la cime des arbres, seul l’impact de leurs sandales sur les branches solide et robuste qui composait le premier rempart de défense de Konoha se faisaient entendre dans les bois inhospitalier. Le souffle haletant, la sueur perlant sur leurs fronts, le regard inquiet et penseur, l’ouïe à l’affut du moindre bruit.


" Hayate qu’est ce que cela pouvait être ? Serait il possible que tous les villages se soient coaliser pour faire tomber Konoha une bonne fois pour toute ? "

" Je ne pense pas Kotetsu, mais quoi que cela puis-ce être, nous devons avertir au plus vite le village de la menace imminente qui pèse sur notre village. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment. "

" Mais si ce ne sont pas des ninjas qu’est ce que cela pourrait-être, je vois mal les armées d’un daimyo ennemi lever une telle armée. De plus ils n’auraient aucune chance contre nous, notre savoir dans l’art du combat est notre domaine, et c’est même pour ça qu’ils nous payent, pour que nous nous occupions de la basse besogne "

Ainsi, les trois ninjas continuèrent à s’interroger sur les provenances et origines de cette marée humaine qui n’allait pas tarder à investir les bois dense et touffue de Konoha. Ils finirent enfin par arriver aux portes du village. Mais ils ne prirent pas peine de saluer les gardes, ils se devaient de faire un rapport détaillés, de ce qu’ils avaient pu observer durant cette ronde, au godaime.

" Tsunade-sama, l’équipe quatorze reviens actuellement de sa ronde "

" Faites les entrer Shizune "

L’équipe entra d’un pas prompt et décidé, tous étaient debout, bien droit, bombant le torse, le regard profond. L’un des shinobis sortit des rangs

" Hayate Gekkou au rapport. Nous signalons une menace imminente se rapprochant de notre village. Il se pourrait que se soit une armée monté par un quelconque Daymio, mais vu l’étendu que la marée humaine prenait, je dirais que plusieurs seigneurs sont impliqué dans ce rassemblement. "

La jeune Hokage écouta attentivement les dires de son subordonné, elle se demandait tout comme lui ce que pouvait bien être cette armée. D’où pouvait elle bien venir, par qui aurait tu pu être formé, qui était à leur tête, et surtout pourquoi se diriger vers Konoha, qu’elle pouvait bien être leur intention ? Mais il était de son devoir de Kage du village caché de la Feuille de prendre au plus vite une décision pour palier à toute éventualité. Elle frappa la table, et se leva d’un bon incisif, le regard perçant et lança d’un ton impérial.

" Shizune faites appeler tout les chunnins et supérieur, envoyé un message à tous les ninjas en mission leur signalant une éventuel attaque sur notre village et qu’ils fassent attention à leurs retours.
Hayate vous brieferez tous les ninjas disponible sur leurs prochaines missions.
Izumo et Kotetsu, allé fermer les portes et préparer les préparatifs de défense quand ce sera fait "


" A VOS ORDRES HOKAGE " répondirent-ils tous en cœur avant de vaquer à leurs missions

Ainsi le village allait sortir de sa torpeur et entrer dans une nouvelle ère de quiétude et d’appréhension. Les deux amis s’empressèrent dès lors d’aller fermer les grandes et lourdes portes en bois qui faisait office d’entrer majestueuse. Ils réalisèrent par ailleurs un doton, cachant ainsi l’immense porte et rendant ainsi encore plus difficile la prise de la porte par de simple soldats. De son coté, Shizune n’avait pas trainer des pieds, elle avait déjà envoyé tous les messages par faucon voyageur aux ninjas en mission et s’apprêtait a rejoindre les remparts avec tous les autres shinobis, prêt à en découdre au moindre signal de leur chef. Tous attendaient l’arrivée imminente et impromptue de cette armée sortit de nul, tous étaient a cran, craignant un peu pour leur vie, sachant qu’en face à face, le shinobis l’emporterait sur le samourai, mais vu la supériorité numérique de leur éventuel ennemi toute statistique ne servirait à rien. Tous les ninjas spécialisés dans les attaques à distance et tout les genjutsu spécialiste était présent sur les remparts, les Hyuuga était en grand nombre et utilisait leur Byakugan pour balayer la zone, les Inuzuka aussi fort demandé pour leur flair. Sur le baston principale Godaime et Shizune essayant de déceler le moindre signe d’attaque mais rien ne se faisait sentir.


" Asuma tu entends ça ?! "

" Non quoi donc ? "

L’air soucieux, le célèbre Kakashi Hatake se mit à balayer son regard de gauche à droite puis leva le regard et vit un nuage noir descendre à vive allure, tel un essaim d’abeille piquant sur leur cible

" TOUS A COUVERT. "

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue20/54Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve sous les feuilles Empty Re: Rêve sous les feuilles

Sam 27 Fév - 19:23
Ni une ni deux, des centaines de jutsus furent lancé de part et d’autre, le spectacle était magnifique, en passant par un doton de protection, un katon dévastateur, un fuuton mortel, un suiton insicif et un raiton éblouissant, on ne savait plus ou en donner de la tête tellement le tout formait un mélange de couleur artificiel sublime. Mais derrière de telle splendeur se cachait des morts, plein de mort, les flèches avaient plu en abondance pendant des minutes à croire que cette attaque était un puissant jutsu mais il n’en était rien, toute ces flèches décoché de toute part était signe de l’ampleur de la puissance qui se trouvait face à eux.

Des milliers de flèches avaient laissé des dizaines de mort derrière leur bourdonnement meurtrier. L’Hokage ne comprenait pas comment cela avait pu se produire, chaque ninjas étaient à même de lancer une jutsu de protection mais malgré cela, nombreux étaient tombés suite à ces flèches. Mais le pire dans tout ça, c’est que Katsuyu, n’avait pu soigner les blessés lourds, les jutsus semblait s’estomper à après les avoirs lancé, cela venait il de ces flèches ou se cachait une force mystique ou un puissant sceaux empêchant tout jutsus d’être lancé.


" Shizune, nous devons lancer l’alerte rouge de niveau trois, nous devons faire évacuer les civils et les jeunes genins, ils sont l’aube de futur proche, le destin de ce monde se trouvera un jour ou l’autre dans leur mains. "
* Bon nous allons devoir ruser pour faire gagner du temps pour que tout le monde puisse évacuer *
" Katsuyu, ordonne a tous les chunnins présent de s’occuper de l’évacuation des civils, et que chacun prenne en charge une équipe de genin pour l’aider dans sa mission. "


" D’accord "

" Tsunade-sama regardé, la devant, ne serait-ce pas Jiraiya-sama ? " s’exclama la protégé de l’Hokage

" Oui on dirait bien, mais pourquoi ce jette t’il ainsi dans le feu de l’action, serait il au courant que nous cherchons à gagner du temps. Bon nous devons l’aider, après tout ce bois est notre chez nous, et nous le connaissons mieux que quiconque, la supériorité numérique ne sera d’aucune utilité.
Katsuyu, dit a tous les juunins de se rendre dans le bois, nous devons absolument empêcher toute intrusion dans le village afin d’assurer l’évacuation du village. "


" Oui Tsunade "

Dans le village, les cris s’élevaient de toute part, les parents affolés de voir tant de désastre, les enfants pleurant, ne voulant pas quitter leur chez sois, tous les genins donnaient du sien, pour certains, cela était leurs premières missions. Le plan était simple, rediriger tous les civils en dehors du village, et ce, en passant a travers des galeries rocheuse, et ce serait la première fois dans l’histoire de Konoha que l’on emprunterait cette issue de sortie. Tout les ninjas étaient au courant de cette sortie, cela faisait partie des connaissances de bases que tout ninjas du village.

Shikai lève toi tout de suite, le village est entrain de bruler, alerte rouge de niveau trois à été lancer, nous devons faire évacuer le village, dépêche toi et rejoins moi dehors, prend juste le stricte minimum parce que la soirée risque d’être longue et nous ne reviendrons plus ici !

* Quoi ? Quoi ? QUOI ? P***n c’est quoi ce bordel ? Mais m***e, pourquoi tout crame ? * " Maman où est papa ? "

" Ton père est au front en première ligne, il se bat pour nous laisser le temps d’évacuer le village. "

" Mais on ne peut pas le laisser là, je dois aller l’aider ! "

Clack ! Voici que la mère venait de porter la main sur son fils. Elle lui attrapa les épaules et se blottit contre son fils, la voie remplie de tristesse.

" Ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, habille toi, prend le strict minimum avec toi et rejoins moi dehors, ton Kage t’as donné une mission, et il est de ton devoir de ninja de Konoha de suivre les paroles de ton Hokage mon fils. Allez dépêche toi mon grand. Je t’aime. "

Le jeune Nara se dépêcha donc de faire son sac et suivit sa mère en dehors de la maison, une grande once de nostalgie lui monta jusqu’au souvenir qu’il avait vécu en ce bas monde. Ces premiers pas à l’académie ninja, l’acquisition de son bandeau en tant que genin, les quatre cents coups faits dans tous les recoins du village, ses examens chunnin où il fit la rencontre de ninjas de tous horizons.

Tout brulait derrière lui, des flèches enflammées ne cessait de pleuvoir sur les habitations, des familles entière quittèrent leur domicile, laissant eux aussi, une histoire, leurs histoires. Il se devait de faire vite, si tot auraient ils évacué les lieux, si tot son père aurait une chance de s’en sortir ainsi que les autres ninjas prêt à donner de leur vie pour que des centaines d’autres puissent encore vivre.

Une sensation étrange vint caresser le visage imberbe d’un jeune garçon, une certaine chaleur s’en dégagea, et humide en plus de cela. L’effet se fit ressentir à plusieurs reprises sur la joue du garçon qui semblait ne pas être dérangé par cela. Voyant ses tentatives veines, il décida de passer à une autre manière, le lécher coup s’appliquèrent sur la tête posé sur le tronc d’arbre, la faisant sortir de son équilibre. La tête balança sur le coté, tel une boite crânienne n’étant plus attaché à ses cervicales. Et c’est dans une impression de vide absolu que le jeune Nara se réveilla, il s’était encore endormi sous le paisible murmure des feuilles composant l’épaisse coiffe des arbres du bois des Nara…



Dernière édition par Nara Shikai le Mer 3 Mar - 7:46, édité 1 fois
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Rêve sous les feuilles Empty Re: Rêve sous les feuilles

Mer 3 Mar - 0:30
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
"Une étrange sensation vint car"...? J'attends une suite là quand même XD
(il est horrible ton rêve...)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue20/54Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rêve sous les feuilles Left_bar_bleue0/0Rêve sous les feuilles Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve sous les feuilles Empty Re: Rêve sous les feuilles

Mer 3 Mar - 7:45
En fait c'est le début de la phrases du paragraphe, c'est une faute de mise en page quand j'ai copier-coller mon texte de word, désolé de t'avoir laissé sur ta faim pour rien, je vais éditer ça maitenant Wink
Contenu sponsorisé

Rêve sous les feuilles Empty Re: Rêve sous les feuilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum