Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sous pression !!! [Libre] Empty Sous pression !!! [Libre]

Jeu 25 Mar - 16:05
¤¤ Une lecture passionnante ! ¤¤

    Un ciel étonnement radieux planait au-dessus du village de Kiri. Enfin sûrement car même dans les beaux jours le village se voyait sans cesse camouflé sous un épais brouillard. Triste monotonie pour un personnage excentrique comme notre jeune héros, Nasu Soshu, ou aussi appelait le bonbon rose de Kiri -_-. Rien à faire, non décidément la poisse lui collée à la peau et le suivait à la trace ! Oui car ce jour là son père, Nasu Sojo, avait encore prévu un programme chargé et lui aussi le suivait à la trace... Comme quoi il devait être la source de ses ennuis récents. La veille, Soshu avait du remplir une mission complètement idiote à ses yeux, elle consistait à retrouver la perruche d'une vieille femme du village, Yukio. Le jeune garçon soupira en y repensant ! Mais le pire était sans doute l'après mission, oui ! Le rapport au conseil shinobi du village, ennuyeux à mourir et long, trop long pour lui.

    Soshu soupira de nouveau sous les regards curieux d'un petit groupe enfants qui le suivaient depuis une bonne heure maintenant. Les gosses n'étaient pas vraiment discrets et ne cessaient de ricaner se qui finissait de les faire repérer par leur cible. Cependant le jeune genin faisait mine de ne rien voir, ni entendre et avait le nez plongeait dans une revue pour jeune adolescent, "Punky Manga !". Un magazine mensuel qui offrait chaque mois le nouveau chapitre du Manga préféré du garçon... "Parenticide"... Où le personnage principal était harcelé par ses parents jusqu'au jour où il décida de mettre fin à tout cela et les poignarda dans leur sommeil pour ensuite devenir le plus grand criminel du monde. Un véritable concentré de fantasmes pour l'adolescent aux cheveux rose bonbon qu'il était.

    Soshu avait aussi remarquer une présence autre que le petit groupe de crapules ! Celle de son père qui le suivait depuis sa sortie avec un manque de discrétion déconcertant pour un ancien Shinobi de Kiri. Bref le genin décidait de ne pas y faire attention non plus et de se diriger en direction du Lac Noumu là où il devait commencer son entraînement du jour. Ceci était la raison pour laquelle son père le suivait d'ailleurs, il tenait à s'assurer que son fils androgyne tienne son planning.
    Soshu n'avait donc pas le choix apparemment et donc avait abandonné l'idée de se dérober à son devoir de shinobi, devenir plus fort encore et encore.

    Le jeune garçon agrippa tout en lisant et marchant son paquet de cigarette. Il tapota le fond du paquet avec l'index, ce qui fit sortir de moitié l'un des tubes blanc de tabac pour l'apporter à sa bouche. Cet fois-ci il avait investit dans un briquet et avait enfin abandonner ses vieilles allumettes qui supportaient mal le climat humide du pays. Un léger vent frais venait balayer la longue est soyeuse chevelure rose de notre jeune héros androgyne. Les barrettes fantasques dont il s'affublait émettait un léger tintement reposant. Son regard était toujours aussi absent et vide, il lisait ce magazine qu'il tenait à trois centimètre de son nez, ce qui lui cachait donc la vue. Plusieurs fois il évita les collisions de justesse mais ne s'en apercevait pas étant donné que les autres badauds eux faisaient attention et s'efforçaient de l'esquiver. Le petit groupe d'enfants qui l'espionné finit pas se lasser et partir dans une ruelle adjacente tandis que Soshu passé les portes du village pour rejoindre le lac Noumu. Son père lui se fit emporter par une escouade de vieilles connaissances, dans le bar le plus proche laissant enfin le champ libre à son fils. L'adolescent était enfin tranquille ! Seul, sur un chemin de terre à peine humide qui allait droit en direction du lac.

    Une goutte, deux gouttes, trois gouttes... Une petite pluie fine s'annonçait à peine que Soshu dégaina habilement son parapluie tout en continuant sa lecture qui l'absorbait totalement. De temps à autre il se permettait un commentaire, banal, porté sur l'un des personnage du manga qu'il lisait...

    "Hmmm... Megumi-san est vraiment pas mal roulée..."

    Des commentaires souvent peu utiles et plutôt portés sur la chose ! De temps à autre il balayait du revers de sa main droite son large kimono noir dont les manches semblaient avoir étaient arrachées par une bêtes féroce... La mode à la Punky Pinky comme aimait l'appeler...

    Bref il faisait route vers le fameux lac Noumu afin de... Il ne savait pas vraiment encore lui même. Bof comme il disait, on verra bien ce que le destin me réserve !
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sous pression !!! [Libre] Left_bar_bleue14/42Sous pression !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Sous pression !!! [Libre] Left_bar_bleue300/300Sous pression !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sous pression !!! [Libre] Left_bar_bleue260/260Sous pression !!! [Libre] Empty_bar_bleue  (260/260)

Sous pression !!! [Libre] Empty Re: Sous pression !!! [Libre]

Lun 29 Mar - 14:16
    1ère Phase : Oooh ! Rosie !

    Entraînement, toujours et encore de l'entrainement. Teru ne faisait que ça à longueur de journée. Lorsqu'il n'était pas en mission, il s'entraînait, pour ne pas perdre l'avance qu'il avait sur les autres genin, ou même pour prendre de l'avance sur les autres chûunin quand il sera porteur de ce valeureux grade. Aujourd'hui, c'était au lac Noumu qu'il s'entraînait, toujours armé de son boken. Il faisait assez chaud sur le lac, le soleil frappait sur la peau alors que l'humidité toujours présente sur le village de la brule rafraîchissait les corps suants. C'était ici le cas de Teru qui était torse nu avec son boken en main, en train de frapper des adversaires invisibles avec souplesse et force. Cependant, un chakra qu'il ne connaissait pas vint perturber son entraînement, celui-ci n'avait strictement rien d'agressif, mais il gênait. C'est avec le souffle haletant que Teru décida de faire une pause dans son entraînement pour aller en quête de savoir, le savoir de ce chakra qu'il ne connaissait pas. Il partait non seulement en quête de savoir, mais aussi peut-être en quête d'un combat.. Car il fallait prendre en compte le fait que Teru avait toujours un caractère aussi mauvais, bien qu'il était devenu plus sociable avec le temps. Le genin enfila le haut de son kimono avant de faire un saut pour se retrouver dans la forêt qui bordait le lac, il courrait, sautait d'arbre en arbre en direction de ce chakra. Quelques minutes plus tard, il trouva la personne qui portait en elle ce chakra, et ça... S'il s'y attendait. C'était Rosie ! Une personne avec les cheveux rose et une allure de plouc. C'était quoi ça exactement ? A vrai dire, de part son allure et sa couleur de cheveux, il ne savait même pas si la personne en face de lui était un homme ou une femme. L'individu tait en train de lire un magazine avec une clope en bouche. Qu'est ce qu'il venait faire ici ?

    « T'est qui toi ? Tu viens faire quoi là »


    Remarquons bien que le vocabulaire riche de Teru facilitait la compréhension. Après avoir prononcé cette phrase assez menaçante, Teru se laissa tomber de son arbre juste devant Rosie avec sa main gauche dans le kimono avec la main posée sur le ventre et de sa main droite tenant fermement sons arme de bois. Il était prêt à combattre si la réponse de Rosie lui convenait pas. S'il montrait une pointe d'agressivité, Teru chargerait directement, sans même prévenir. Il ne fallait surtout pas déranger son entraînement, il l'aurait mauvaise à chaque fois. Depuis la mort de son maître, il avait pris cette sale habitude de se méfier de tout. Une simple personne se baladant près du lac stoppait son entraînement et attirait que mépris et méfiance pour cette personne. Quoi qu'il en était, si la personne qu'il surnommait rosie à cause de son look et de ses cheveux se montrait aimable et compatissante, Teru pourrait montrer un minimum de gentillesse. Mais après une menace indirecte comme celle qu'il venait de lancer, ce n'était que très peu probable. Teru se préparait moralement à débuter le combat.

    « .... »

    Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum