Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Un rêve parmi tant d'autres...

Dim 7 Fév - 23:23
Autrefois, n’existait aucun village caché, autrefois, la paix régnait dans le monde. Mais tout le monde sait que la paix est fragile, tout le monde sait que l’homme est en perpétuel désir de richesse et de pouvoir. Et ce sont ces besoins, qui font de l’homme celui qu’il est, qui fait du Monde celui qu’il est. Dans ce jeu de pouvoir, les damyos, seigneur des pays composant le monde, engagèrent des clans de ninjas, résidant sur leurs terres, pour qu’ils se battent à leurs places, pour que ce soit leurs sangs qui signent leur histoire, dans le secret et la discrétion la plus totale. Fidèle ou non à leur damyos, les shinobis se livrèrent bataille sans répit, prenant gout au jeu, laissant derrière eux, nombre de leurs frères et sœurs. Bientôt, tout le sang déversé sur les terres de tout un chacun, effaça toute frontière entre pays, ne laissant place qu’au chaos le plus anarchique. Meurtre après meurtre, les mères patries furent effacées de la carte, et neuf pays montèrent, découpant un équilibre sanglant dans la politique d'un monde où l'ère des samouraïs toucha à sa fin, remplacé par le règne des ninjas. Les pays, épuisés par les combats, avancèrent vers une paix immaculée de sang. Les damyos des grands pays, nouveaux pour la plus part d'entre eux, jeunes et incertains dans leurs décisions, et las d'une guerre qui avait pris un trop grand nombre de leurs citoyens, se réunirent pour forger une entente de paix qui empêcherait à jamais qu'une telle guerre ne se reproduise. Leur solution fut de mettre en place un système de contrôle sur le pouvoir du damyo, tout autant que sur les forces ninjas. Ainsi naquit les Villages Cachés, symbole même de la puissance militaire du pays, ainsi naquit une nouvelle ère de paix. Mais pour combien de temps encore ?

Un nouveau conflit avait vu l’aube du jour. Comme chaque fois, des pays, des villages, des shinobis, des enfants, des familles étaient impliqués dans une guerre dont personne n’avait voulu. Dont bon nombre ignorait encore l’existence de ce conflit dans les pays concernés et pire encore, les raisons. Pays de le Terre et Pays du Vent s’étaient alliés. Eux qui d’entant, avaient été à l’origine de la première Grande Guerre. Au courant de l'avancée des armées ennemies, Konoha mit en place tant bien que mal les premières défenses et pris l'évacuation du village plus qu'aux sérieux, les juunins étaient mobilisés le long des remparts accompagnés des meilleures chuunins du village, le reste de l'effectif, comprenant beaucoup de chuunins et quelques genins, étaient regroupés dans la falaise rocheuse sur laquelle avait été taillé les visages des tous les Hokage que Konoha avait connu jusqu'à ce jour. Dans tout ce branle bas de combats, les plus réfléchis penchaient, avec d'autres têtes pensantes, sur l'organisation de la défense du village. Comment gérer les pertes et le peu d'effectif que l'on a face à deux villages? Quel point stratégique faut-il privilégier? Faut-il attaquer de front ou par piège et embuscade? Tout plein de question sans réponses qui était signe d'une certaine instabilité au sein du village. On peut dire que l'alliance du Nord avait jeté un froid et tombait à point nommé. Était-ce une pure coïncidence ou une offensive bien étudié? Et Suna dans tout ça? Tous savait que le Pays du Vent et celui du Feu, étaient alliés mais personnes, exceptés les plus hautes instances savait réellement que Suna était pris dans une prise de pouvoir effectués par des nuke-nins. L'organisation de la Lune Rouge était il derrière cela? Nul ne le savait, mais les problèmes de Suna venaient s'ajouter à ceux de Konoha, et leur alliance semblait plutôt fébrile. La Montagne Foudroyante semblait étouffer le Feu de tout cotés et le Vent ne semblait pas pouvoir souffler pour raviver l'intense ardeur de Konoha no Sato. L'espoir subsisterait seulement dans la Volonté du Feu des shinobis.

Au sein du village, plusieurs juunins et anbus étaient entrain de tergiverser sur plusieurs problèmes qui subvenaient au fur et à mesure que des informations arrivaient aux oreilles des leaders. Beaucoup se demandaient aussi où pouvaient bien se trouver l’ Hokage, l’attendant auprès des ses généraux entrain de mener ses troupes à bien. D’autres rumeurs venaient à dire qu’il avait déserté face à ce combat perdu d’avance ou encore, qu’il avait disparu, frappé par la malédiction qui trônait au dessus du poste de Chef de village. Mais le pire était que ces commérages de simple villageois commençaient à faire leur chemin au sein des rangs, et les esprits commençaient à douter sur l’éventuelle probabilité de gagner cette confrontation ou même de résister jusqu'aux renforts de l’Ouest. Pire qu’une défaite en bonne et du formes, une mutinerie était à éviter, ainsi il était vital de couplé des juunins fidèle à ses racines avec des jeunes ninjas peu confiant et pouvant déserter dans les heures sombres.

Sur une petite table aménagée avec des caisses en bois, des plans du village étaient déroulés sous les regards des généraux de guerre. Des croix, des points, des cercles, des lignes venaient enrichir les rouleaux. Dans la main d’un ninja, une liste shinobis. Autour du point de commandement, plusieurs ninja arrivaient, seul, trainant les pates, blessé d’un combat, laissant, pour certains, des coéquipiers, voir des amis, de la famille, derrière eux, ne pouvant plus rien pour leur vie. Des équipes de ninjas faisaient aussi escale, suite à des petites missions toutes simples. Tous attendaient soin, ou information pour d’autre mission
.

" Nara Shikai au rapport. Nous avons évacuez la bibliothèque ainsi que l’académie. Tous les aspirant sont en lieu sure. Nous n’avons connu aucune résistance et n’avons rien vu de suspect pendant l’évacuation des villageois. Nous pouvons reprendre de suite " dit-il très sérieusement.

Derrière lui, se trouvaient ses deux coéquipiers, avec qui il avait fait ses armes en tant que genin. Il y avait tout d’abord son meilleur ami, Ishikoro, fils de riches commerçants en métaux premiers. Ce dernier ne promettait pas grand choses en tant que genin, du fait de sa timidité et de sa grande maladresse mais en grandissant, il prit les traits d’un beau garçon au physique travaillé assumant ses responsabilités et devenant de plus en plus indépendant à Shikai. Le deuxième frère d’armes se nommait Aganaishu, c’était un peu le rebelle désinvolte du groupe, le casse cou au tempérament de feu, attirant souvent beaucoup d’ennuis à son équipe avec ses mauvaises blagues mais qui les faisaient bien rire, une fois sortit de tous problèmes. Mais l’heure n’était pas à la joie et la bonne humeur. Tous les trois étaient droits comme un i, attendant un nouvel ordre de mission.


" Bien ! " commença Chouka " Bon, Ishi et Aga, je vous envoie au quartier du Hokage. Je veux que vous assuriez et sécurisiez le lieu. Si des ninjas arrivent à trouver le site d’évacuation, tous ce que nous aurons fait jusque maintenant n’aura servit à rien. Je vous enverrais des renforts dès d’autres ninjas seront disponible. Bien, vous pouvez disposer. "

" OUI, Chouka-sama " dirent ils en coeur

Sans ce faire attendre, les deux ninjas partirent sous une tornade de vent, lançant un clin d’œil suivit d’un sourire en direction de Shikai, avant de disparaitre de sa vue. Un petit pincement de cœur, se fit sentir, il espérait qu’ils ne leur arrivent rien.


" Quand à toi Shikai, tu feras équipe avec Kakashi dès qu’il sera revenu de convalescence. Vous aurez pour mission de soutenir une équipe de chuunin, dont je n’ai plus eu de nouvelle depuis un petit moment et cela m’inquiète. Sécurisez d’abord, l’endroit, puis évacuez le plus de ninjas que possible dès que ce sera fait "

* Kakashi * pensa t il. fallait dire que le nom laissait rêveur. Était-il vraiment nécessaire de faire l’apologie de ninja connu de tous le village et plus encore. Sa notoriété était elle qu’elle inspirait le respect auprès de ses alliés et la crainte auprès de ses ennemis. Le jeune homme à l’écoute de cette nouvelle, cachait son plaisir. Faire équipe avec un tel homme dont Shikamaru lui avait tant d’éloge une fois, était une fierté.

*** *** ***

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Mer 10 Fév - 21:19
Le soleil brillait haut dans le ciel et ses rayons chaud et bénéfiques inondaient leur bienveillance sur la terre, passant sa main droite en porte-visière le juunin regarda dans quel quartier de Konoha il se trouvait, voyant l’échoppé de kunai quelques mètres devant lui sur sa droite, le ninja copieur pût donc en déduire qu’il se trouvait donc dans le quartier commerçant, mais les quelques habitations et le petit cours d’eau rappelaient plus le quartier Est, la partie la plus ancienne de Konoha. Ne jetant aucun regard en arrière le juunin élite s’échauffa les muscles, il venait déjà de ressortir 2 fois de l’hôpital, il avait été mis k.o. deux fois et il en ressortait encore indemne…Un œil avisé aurait pu dire que c’était du fanatisme acharné, mais pour Kakashi il s’agissait de la défense de son village et rien ne pourrait jamais l’en détourner…Prenant appui il fit un saut et se retrouva sur le toit d’une maison. Faisant un nouveau bond il apparut sur le haut d’un grand poteau en bois. Jetant des coups d’œil dans toutes les directions le ninja regarda son village. Des volutes de fumée noire s’échappaient de plusieurs maisons qui semblaient brûler loin, à l’Ouest. Des bruits perceptibles de kunais et de fracas d’armes retentissaient plus au Nord… A Sud de sa position on pouvait voir d’énorme pan de mur qui s’effritaient et se fissuraient, des petites incendies ici et là, produisaient aussi quelques petits nuages de fumée…Le village était en plein destruction…Apparemment certains ninjas s’écharnaient encore à le défendre mais cela ne suffisait pas…

Il fallait vraiment que la kunoichi qui l’avait sauvé passe à l’action comme elle l’avait dit, seul son soutien et son aide pourraient stopper le carnage et la destruction qui ravageaient Konoha en ce moment-même…Sortant un kunai de sa sacoche et le tendant devant lui le ninnja copieur sentit une légère onde de choc parcourir son arme et il fit aussitôt un bond de quelques dizaine de centimètre, juste de quoi laisser passer le fuuma shuriken qui menaçait, quelques secondes auparavant, de lui couper une bonne partie des jambes. Retombant sur le poteau, le shinobi de la feuille se laissa couler au pied du poteau et se posta en position défensive, fixant les alentours de son seul œil valide. Déjà des combats ? Ainsi les ennemis n’avaient pas mis tant de temps que ça à le trouver et à le traquer…


*Au vu des attaques qu’il m’a porté je dirais un chuunin…Si cela avait été plus, il m’aurait frappé à l’instant même du premier bond…Il a peur aussi, je le sens car il reste caché, il me connait donc de renommée. Un ninja expérimenté donc, de rang chuunin et il est seul...Sinon son compagnon m’aurait foncé dessus…De quel côté ?...ICI !*

L’esprit de Kakashi avait fonctionné à toute vitesse, il avait réfléchi et trouvé le grade de l’ennemi en un temps record, il avait aussi réussi à le débusquer et avait décoché un tir magistral avec une rapidité effarante. L’arme fila droit et se blessa quelque chose avant de se planter dans le mur derrière la chose. L’environnement autour de cette chose se fonça peu à peu et prit des couleurs pour devenir finalement un shinobi cagoulé et de taille moyenne dont la sueur perlait sur la seule partie de son visage qu’on pouvait voir, il se tenait le bras et une vilaine écorchure saignait abondamment au travers de ses doigts plaqués sur la plaie.

* Un shinobi…De la foudre... *

L’autre lâcha sa blessure en tremblant et il fonça tête baissée sur Kakashi, celui-ci reçu le coup de poing en plein ventre. Reculant de quelques centimètres en arrière le juunin disparut dans un nuage de fumée âcre. Le shinobi de la Foudre, éberlué, écarquilla les yeux et se releva, mais grossière erreur. L’Hatake était réapparu dos à lui. Dans un mouvement d’une rapidité inouïe le bras du juunin se distendit et frappa avec une force incroyable. L’autre disparut et s’écrasa avec une force hors du commun contre un mur de maison, creusant un cratère dans le mur. L’Hatake avait un regard las et il sortit son livre du paradis du batifolage, pour s’y plonger avidement. Le regard plongé dans les lignes, il glissa une main dans sa poche et fit une nouvelle disparition, réapparition sur le haut d’un toit quelques mètres plus loin. Avançant tranquillement vers le sud de Konoha, l’Hatake continua sa lecture avec un plaisir dissimulé. A première vue, on aurait pu dire que tout le poids du monde pesait sur lui et qu’il acceptait son humble tâche avec une résignation lasse…Il était las…Mais un œil non expert aurait aussi pût dire que le sort de Konoha lui importait peu, alors que c’était seulement la manière que Kakashi avait trouvé pour exprimer ce qu’il ressentait. De plus la nature calculatrice et réfléchie de ce-dernier ne lui permettait pas d’effusion comme pouvait en faire Naruto ou Sakura. Lisant toujours son livre, Kakashi dissimula derrière ces lignes bien verticales et ces pages blanches, une garde bel et bien à son paroxysme, si l’ennemi le croyait occuper il commettrait des bourdes et révèlerai sa position ou ses intentions plus facilement que si le ninja copieur se promenait alerte, un kunai à la main. Soudain relevant le regard le juunin ferma son livre dans un léger « clap ». Il venait d’entendre des voix, qui lui semblaient familières. S’approchant à pas de loup d’un pan de mur devant lui, il jeta un coup d’œil discret. Il voyait une demi-douzaine de ninjas au bandeau de Konoha attablé autour d’une petite caisse en bois recouverte de plan, de parchemins, de crayon et autres rouleaux parlant tout aussi bien de stratégie. Visiblement, un quartier générale de fortune pour un générale tout aussi hasardeux, sans doute un leader choisi à la va-vite.

Inspectant les recrues en face du leader, le ninja au sharingan en reconnut trois dans le lot, l’un était un chuunin récemment promu par l’académie, utilisateur de doton et suiton. Le second était un bagarreur, un fonceur, il était plus doué au taijutsu qu’autre chose. Et le troisième larron était le cousin de Shikamaru, un membre de la famille Nara relativement peu connu, doté d’un fort q.i., sans devenir exceptionnel non plus. Il avait été promu au rang de juunin très tôt, mais n’avait révélé aucune véritable passion dans la vie. Tendant l’oreille pour entendre leur conversation l’Hatake reconnut quelques mots avant que la conversation entre le cousin de Shikamaru et ce qui ressemblait fort au chef de la bande


…roit, puis évacuez le plus de ninjas que possible dès que ce sera fait…

Un fin d’ordre, même pas, une fin de phrase, complètement inutile. Néanmoins le ninja copieur avait cru entendre son prénom juste avant cela. Se postant le long du mur et prenant un air très décontracté avant de s’accouder il sortit son livre et parla. Jusque là les autres ninjas n’avaient pu le voir car il était arrivé silencieusement et dans leur dos, mais quand il parla tous se retournèrent et il pût voir la tension émaner de chacun des corps des shinobis en présence

" Je suppose que l’on parle de moi ? Cette fameuse équipe de chuunin doit se trouver le long des murs…Je propose de faire aussi un check-up complet des remparts avant de revenir… "

Le shinobi de la feuille avait balancé sa phrase d’un air décontracté et serein, sans même quitter les lignes d’encre tracées dans son livre, les yeux signifiant sa lassitude continuaient de fixer le livre alors qu’il attendit la réaction des autres ninjas…

*** *** ***


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Mer 10 Fév - 21:25
Ecoutant assidument les consignes de son supérieur, Shikai commença à sentir l’adrénaline monter dans ses veines. Pour la première fois de sa vie, il allait être au premier plan, il allait réellement risquer sa vie pour sa patrie. Machinalement, il refit sa coiffure, respirant lentement pour essayer de gérer son stress et ses appréhensions. C’était peut-être bien le coté qu’il appréciait le moins dans sa vocation de ninja. Mais après tout, il devait s’y résigner. Sa tête se leva, et ses yeux se levèrent, fixant le ciel ombrageux, de gros nuages foncés se formèrent au dessus de sa tête, et il n’aimait pas ça. Des cris d’oiseaux venaient agrémenter se climat de doute. Toujours plongé dans ses songes, une voix vint couper le silence qui avait suivit les consignes de Chouka. Un homme aux cheveux grisonnant fit son appariation, le visage caché par un foulard, et dont l’œil gauche était couvert par le bandeau de Konoha. Sa voix était posée, il avait pris un air décontracté, donnant l’air de ne pas comprendre l’état actuel des choses. Tous se retournèrent.

* Alors c’est lui le fameux Kakashi Hatake, le fils du tristement célèbre Crocs-Blancs *

Il le regardait attentivement, de haut en bas. Ses vêtements n’étaient pas très frais, on pouvait distinguer des gouttes de sang par ci, des morceaux de pantalon en lambeau par là, ou encore d’énorme trous dans les manches, ainsi que de grosses taches sang sur sa veste de juunin. Shikai supposa qu’il avait du se battre il n’y a pas très longtemps encore, surement devait-il en garder des séquelles, mais rien ne semblait tiraillé cet homme. Après tout, il en avait vu d’autre des combats. Il avait déjà connu la guerre s’il en croyait Shikamaru. Ca mère avait déjà vu des rapports de missions étonnantes de l’homme au sharingan. Décidé à l’accoster, le jeune homme s’avança près de son futur coéquipier, bien trop occupé à lire son livre que pour voir que Shikai venait à sa rencontre.

" Bien le bonjour Kakashi. Je suis Shikai Nara, c’est avec moi que vous ferez équipe. Et c’est un honneur pour moi que de faire mission avec vous " lança timidement le garçon en lui tendant la main.

Il semblait plus gêner la passionnante lecture du vétéran, en lui faisant de l’ombre. Se rendant compte de sa présence, même si Shikai pensait que celui-ci l’ignorait.


" Salut " lui lança-t-il amicalement. " Bon, si tu es près, nous allons enfin pouvoir partir "

* Bon, mes affaires… *

Se touchant pour vérifier si il avait bien tout ce qu’il lui faut, il se rendit compte qu’il n’avait ni son sac, ni ses sacoche de premiers secours, et encore moins son étuis à kunais plein. Dans la précipitation, il alla récupérer son sac, l’ouvrant au passage pour checker le contenu. Il y avait une gourde d’eau, des rouleaux de bandages, que quelques collation, un carte de Konoha, de quoi plâtrer et un grand rouleau pour jutsu si il devait appliquer des soins majeures, n’ayant pas encore la maitrise totale du Shuubansen Chiyute no jutsu. Ensuite il alla récupérer un étui de kunai et de shuriken qui trainait dans une caisse en bois qui semblait servir d’approvisionnement en plaça une sur chaque cuisse, ayant l’avantage d’être ambidextre. Voilà, il était bel et bien près et couru tout en devançant son supérieur. D’une grande impulsion, il s’élança au dessus des bâtisses et atterrit sur un toit, ainsi il s’élança de toi en toi. Jetant de tant à autres des regards vers les habitations, surtout vers sa demeure et celle de ses amis, il se dirigea comme voulu vers les massifs remparts du village. Ceux ci étaient haut perchés et donnait accès à un point de vue très bien placé pour voir aussi bien au loin, que tous mouvements arrivant au pas de la porte. Même si certains trouvaient que sa valeur défensive avait diminué suite à l’attaque de Suna et Oto. Bien endommagé lors de cette invasion, les réparations qui en avaient suivies n’étaient pas à la hauteur de certaines espérances. Mais bon, on avait beau critiquer, seul les concerner s’avaient vraiment ce qu’il en était, et puis, ce n’était qu’un rempart, un obstacle subjectif, la principal défense de Konoha était la Volonté du Feu.

S ’étonnant de ne pas voir Kakashi à sa hauteur, Shikai s’arrêta, regardant attentivement derrière lui. Pas de silhouette en mouvement. Se demandant quoi, il sortit un shuriken et se mit en position de défense. Il respira calmement, essayant de faire le moindre bruit possible pour mettre ses sens en éveille et tout particulièrement son ouïe, qui était avec le vue, ses seuls sens, les plus développé. Il entendait au loin, le fracas des arbres tombant sur leurs frères, ainsi que le croassement des corbeaux annonçant l’arrivé de sombres heures. Mais ne voyait pas l’Hatake. Il sentit étrangement une ombre planer derrière lui et se retourna immédiatement, balançant son shuriken vers la source d’ombre. Du point visé, un kunai partit à la rencontre du shuriken lancé par le Nara et stoppa, dans un bruit aigu et métallique, l’avancé de l’ustensile. L’ombre se mouva et Shikai, vit là, une bonne occasion pour lancer son Ninpo, déformant ainsi son ombre, en un mince filament d’ombre, partant à la rencontre de la zone sombre adverse. Mais celle-ci disparut, et un silhouette se dessina en s’élevant dans les airs pour atterrir, arrêter tout mouvement, pour laisser place au trait atypique du juunin. A son grand étonnement et satisfaction, il se demandait pourquoi il lui avait fait une telle blague, si on pouvait appeler cela comme ça. Ne décidant pas de s’attarder sur cet évènement, il continua son chemin, suivant le ninja, au pas. Leur avancée était plutôt monotone, même décor, même ambiance, même mouvement effectué machinalement sans beaucoup de conviction. Il s’était attendu à devoir speeder, ayant eu connaissance de la vitesse de frappe de cet homme. Soudain, la marche de Kakashi fut déstabilisé par on ne sait quoi, le ninja s’arrêta, se tenant la cuisse tout en se palpant le bas des côtes. Le seul œil que l’on pouvait apercevoir, semblait être plissé, le sourcil froncé. Tout le monde aurait pu comprendre que l’homme semblait souffrant, ou tout du moins, avait l’air d’avoir quelques gênes
.

" Vous allez bien Kakashi-senpai ? "

" Vous très bien ne t’inquiète pas, juste le fait que ça me gratte, surement un sal moustique qui m’a pompé le sang. Grace à moi, j’en ai fait un winner. "

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme aux cheveux d’ébène. Il était amusé par la décontraction et l’humour du trentenaire. Mais sa curiosité et son statut de Eisen-Nin, le poussa à approfondir le sujet et à vouloir l’examiner mais Kakashi ne se laissa pas faire, il recula, repoussa même le garçon. Ne voulant pas créer de tension avec le juunin, il laissa tomber, enfin c’est ce qu’il laissa paraitre, il cherchait dans sa tête un moyen de s’apercevoir que l’homme faisant partie de l’Elite de Konoha, souffrait de blessure. Il s’imaginait entrain de donner un coup de pied sur la cuisse, mais se dit qu’il serait bien vite parer par Kakashi, puis, il s’imaginait entrain lui lancer un kunai, ou autre, mais s’y résigna, au risque d’empirer encore plus la situation. Quand soudain, il trouva une autre idée. Se retournant dos au shinobis, donnant l’air d’être blasé, ou d’avoir été vexé par le refus du senpei, il forma le signe du rat et lança son Kage Mane no jutsu en toute discrétion. Ainsi il put commander tout fait et geste de son supérieur. De la main gauche, il empoigna la cuisse blessée de toutes ses forces et entendit un petit gémissement étouffé venant de l’orifice buccal.

" Vous voyez bien que vous avez quelque chose, je dirais même une blessure, assez profonde même si j’en déduis le peu de grimace que je peux observer à travers tout cet attirail. Bon maintenant que vous êtes devant le fait accompli, vous allez me laisser faire, ce pourquoi j’ai été formé. "

Relachant ainsi son emprise, il fouilla dans la double sacoche attachée à son bassin, et en ressortit un rouleau de bandage d’un blanc immaculé et un petit pot d’à peine un centimètre de diamètre.

" Bon couchez vous, et laissez moi faire. "

Le juunin, s’y résigna se coucha au sol, relevant le haut de son corps en s’appuyant sur ses mains. D’un geste délicat, il commença par palper au alentour de la blessure, désignant ainsi la zone de travail, plaçant ses mains cinq centimètres au dessus de la cuisse et se concentra pour y faire apparaitre un halo vert, réalisant une phase avancée du Shousen. Bientôt, la plaie se referma et laissa place à une cuisse bien en forme, toute saillante. Puis il passa au niveau abdominal, où il sentit que quelques côtes étaient endommagées et se demandait comment il avait pu marcher jusqu’ici, ignorant la douleur. Ainsi, il répéta le même mode opératoire en y insufflant plus de chakra cette fois ci puis il trempa son doigt dans le petit récipient métallique d’un centimètre de diamètre et y appliqua la crème qu’elle contenait, banda le tout bien avec beaucoup de souplesse, finissant ainsi ses soins. Quelques gouttes perlaient sur le front du chuunin, les balayant d’un coup de manche.

" Voila monsieur, vous voilà tout frais tout neuf. Essayer de ne pas trop forcer sur vos côtes, même si je sais que ça va être dur pour vous. La pommade va accroitre la régénérescence de vos cellules ainsi que la solidification de vos côtes. Bon maintenant que vous êtes en était, je pense que nous pouvons continuer notre mission "

*** *** ***


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Mer 10 Fév - 21:32
Une tour s’élevait au bout du village, à l’opposé des portes du village, donnant un point de vue sublime sur le village, faisant face à la falaise aux cinq visages, visages des cinq illustres Hokage qu’avait connu le pays du Feu. Dans le bureau du chef de village, un corps, dos à la porte d’entré, laissait son visage se refléter dans la grande vitre, qui laissait place à un panoramique pour les moins chaotique. Des fumées épaisses et noirâtres s’élevaient dans le ciel. Avec un peu de déduction, on pouvait estimer la provenance des ces épaisses fumée. Elles n’étaient que le résultat des embrasions des bois denses des arbres ancestraux créer par le Shodaime du clan Senjuu. La chute d’autre monuments végétal enrichissait l’épais brouillard que venait à couvrir la frontière du village. Le jeune corps menu, ne pouvait qu’assister à cette scène, impuissante face aux dangers auxquels Konoha se devait de faire face. De la tristesse et de la peine, venait emplir son cœur, cette personne se demandait comment un tel scénario pouvait s’être produit mais ses songes vinrent être interrompu par un bruit provenant de derrière la porte. Quelqu’un semblait avoir frappé, et l’occupante se retourna pour dire d’’un concise d’entrer. C’est alors que la porte ce mit en mouvement, s’ouvrant pour laisser entrer un grand homme aux longs cheveux noir attaché. Son visage arborait plusieurs blessures de guerre, et son œil droit s’était vu décorer d’une grande cicatrice partant du milieu du sourcil et finissant au bas de la pommette droite. Sa sculpture massive et puissante imposait le respect ainsi que la crainte Il arborait le code vestimentaire du juunin traditionnelle, portait à son dos, deux katanas dont chaque manche avait été taillé à partir de bois de cerf, donnant un valeur symbolique à ses armes, ainsi que plusieurs étuis de kunais et shurikens étaient disposés tout autour de sa taille. L’homme salua la personne qui lui faisait face et bomba le torse.

" Ha te voilà Shikabane. J’ai une mission pour toi lui dit elle d’un ton sérieux tout en lui tendant tout petit rouleaux de parchemin. Il faut que tu retrouves ton fils Shikai. Je l’avais envoyé renforcer les garnisons défendant les remparts du village. Il devait y rejoindre, avec son équipe, un groupe de résistant commandé par Chouka au point B-412. Tu dois lui remettre cette lettre qui est son ordre de mission. Cette mission passa avant tout autre mission. Et si Chouka l’a affeté à une mission, tu auras pour devoir de prendre sa place. Tu devras par ailleurs accompagnés ces deux genins tout en lui indiquant les deux jeunes shinobis en question. Ceux-ci accompagneront ton fils dans sa mission. Cette mission est considérée comme une mission de rang B. Si tu as des questions, je t’écoute sinon, tu peux disposer. "

" Non madame, tout est clair. Nous partons directement. "

Faisant un signe de la tête aux genins, le ninja sortit du bureau, talonné par les gamins. Ils n’attendirent pas une seconde de plus, ils commencèrent par s’élancer à toute vitesse une fois sortit de bureau. Le juunin expert émérite devançait les deux jeunots. Sa musculature compensait son âge avancé. Sa puissance lui permettait de fouler plusieurs mètres à chaque élan, derrière lui, les genins, se donnaient corps et âme pour se tenir pas trop éloigné de leur senpei. Voyant que les deux garçons peinaient réellement, le juunin s’arreta et attendit que les deux garçons soient à sa hauteur.

" Bon les gamins, je sais que ce n’est pas de votre faute mais faudrait mettre les bouchées double. Donc soit vous y mettez du votre, soit je vous laisse là et je demanderai à Shikai de venir vous récupérer, soit je vous porte comme deux gros bébé.

Les deux jeunes garçons se regardèrent, tout étonnés, se sentant un peu insulté suite à cette remarque. C’est là que l’un deux pris la parole.

" Mais vous nous prenez pour qui ? Si on nous a choisis pour accomplir cette mission, ce n’est pas pour rien ! "

" Oui c’est vrai s’insurgea le second. On nous a pris parmi par plus d’une dizaine d’autre genin, ce que veux dire que nous sommes les meilleurs de notre promotion, donc sauf votre respect Shikabane-senpei, je pense que nous serons en mesure d’arriver jusque là sans votre aide. "

" Bien leur dit il avec un grand sourire, continuons alors "

Il n’avait aucunement l’intention de faire ce qu’il avait proposé, ceci avait juste pour but de blesser leur égo et de leur donner encore plus de motivation, et il avait l’impression que ça avait été plutôt réussi. C’est ainsi qu’ils repartirent d’arrache pied, les deux genins prenant pied sur le Nara. De leurs jeunes yeux ébahis, ils découvrirent l’horreur de la guerre, et prirent conscience de leur rôle de ninja de Konoha. Quelque minute plus tard, le groupe arriva à destination, au camp de fortune dirigé par le sensei du fils cadet de Shikabane. Ce dernier ne tarda pas à accoster Chouka.

" Bonjour, Chouka, je suis en mission et doit retrouver mon fils pour lui assigner un ordre de mission des plus importants. "

" Oh c’est dommage. Il vient tout juste de partir en compagnie de Kakashi Hatake. Ils ont pour mission de sécuriser l’avant-garde du village, ainsi que secourir une équipe de chuunin avec laquelle nous avons perdu tout signal radio. "

" Bien, je te salue mon ami, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir "

Et sans même attendre une quelconque réponse avec son interlocuteur, il repartit de plus belle, suivit des deux gamins, qui en avaient profités pour se rafraichir à coup de gorgées d’eau. Ils s’enfoncèrent ainsi à travers le village, qui au fur à et mesure qu’ils s’approchaient des remparts laissait place à des maisons fissurées, détruites, en miettes. L’air se faisait de plus en plus lourd, la poussière se mélangeant au climat ambiant donnait l’impression de voir flou, on entendait des cris s’élever du haut de l’édifice. Les plus valeureux ninjas s’essayaient à la tache ardue de repousser l’offensive. L’avantage du terrain était en leur faveur, mais les forces ennemis faisaient preuve d’une incroyable résistance et surtout d’une étonnante ingéniosité. C’est alors que Shikabane pensa à son cousin, Shikaku, conseillé de stratégique de Konoha, doit ses prises de paroles étaient aussi influente que celle du Hokage ou des membres du Conseil. Ses talents en médecine et son incroyable charisme donnait encore plus de poids au Nara. Une grande explosion, ce fit ressentir au loin, un nouveau nuage plus épais, plus dense et plus poussiéreux. Le groupe regarda avec des yeux étonnés, l’endroit d’où provenait ce vacarme. On pouvait entendre des cris de ninjas demandant d’évacuer la zone, pour battre en retraite et de récupérer le plus de leur confrère blessé, alors que d’autres gisaient sous les décombres, ne sentant plus leurs membres, dont le visage était maquillé de sang et de poussière. Continuant leurs avancées, le leader de la troupe cru voir une grande silhouette à quelques mètres d’eux. Pendant sa course, il plongea ses mains dans ses pochettes arrière, coinçant des shurikens entre chaque doigt, prêt à palier à toute éventualité. Il espérait ardemment que ce soit son fils et l’ancien Anbu qui prennent devant lui, mais il devait s’attendre à voir des hommes ennemis lui faire face et pire encore, ils auraient pu avoir le temps d’avoir préparez un piège. Ainsi, tout en avançant, il demanda à son équipe d’être aux aguets, et de faire attention à eux. Ils étaient officiellement sur une zone de combat, et chaque centimètres carré de foulé, chaque mouvement effectué pouvait être un danger à l’atteinte de leur vie. La pression ce faisait ressentir parmi les jeunes poulins, l’un deux avait ses jambes tremblantes, il se disait qu’il était trop jeune pour mourir, et que finalement il aurait peut-être du rester un simple civil. Son partenaire quand à lui, était totalement confiant, on sentait son assurance dans son regard, la main fermement serré contre le manche de son kunai, les yeux balayant toute source de mouvement suspecte. La forme dessina bientôt deux silhouette dont l’une était couché et l’autre accroupie, il en déduisit la présence d’un eisen-nin entrain de s’occuper d’un ninja, enfin il l’espérait. Ils continuèrent leur avancé jusqu'à ce que Shikabane s’arrête. Il enleva les mains de sa sacoche, relachant par la même occasion ses shurikens. Sa main droite se posa plutôt sa les pochettes qui se trouvaient sur sa veste de juunin. D’un simple coupe de pouce il déboutonna sa pochette et en ressortit un minuscule rouleau. Son fils, agenouillé au chevet de ninja aux cheveux gris se retourna, et salua son père d’un hochement de tête. D’un air sérieux, il s’approcha de son fils et pris la parole.

" Tiens, ceci est un nouvel ordre de mission, émanant de Shizune. Les instructions sont citées dedans. La mission est de la plus haute importance. Il va de soit, que la mission que t’as assigné Chouka, passe après celle-ci, et que c’est moi qui prendrait le relais auprès de Kakashi Hatake. En plus de cela, tu seras accompagné de ses deux genin dans ta mission. Bon courage mon fils " finit il en lui posant la main sur l’épaule.

" Bien papa, j’y vais de ce pas. "

Prenant le rouleau que lui tendait son père, il remit son sac sur le dos, et s’approcha des deux gamins pour se présenter. Mais la discussion fut interrompue par une chute de pierre venant d’où on ne sait où. Un cri de Shikabane les prevenu du danger et leur demanda de s’abriter, et c’est avec un sang froid maitrisé que le jeune Nara pris les deux garçons sous son aile et se transporta deux cents mètre plus loin, réapparaissant sous une mini tornade de feuille verte. Il avait les deux genin sous les bras, qui s’étaient agrippés avec insistance autour de la taille du jeune homme. Tous deux relevèrent la tête, tout comme Shikai, fixant l’endroit où il se trouvait il y a encore deux secondes. Le Nara, avait le regard perdu dans ses pensées, il espérait que son père ai pu s’en tirer sans égratignure et Kakashi aussi. Mais ne s’attarde pas trop sur ce fait, connaissant la valeur de chacun d’eux. Se tournant alors vers ce qui allait être son équipe. Il déroula le rouleau contenant les consignes de sa mission. Enfin, de leur mission. Il apprit ainsi qu’il avait pour devoir de récupérer une plante rare, aux vertus thérapeutiques peu exploitée, et dont les médecins avaient besoin pour soigner le Sannin Jiraiya. Il s’arreta alors de lire, et se demandait comment le ninja légendaire pouvait s’être retrouvé sur la table d’opération, mais ne s’attarda non plus sur cette idée et continua sa lecture. La plante se trouvait sur les frontières de Kiri. Auprès des marécages, dans un recoin fort humide, permettant sa croissance. En bas du rouleau, un petit sceau encerclé par des calligraphies aussi multiple que varié. Il déposa alors le mini parchemin, dont des reliefs étaient dessiné par les divers gravas, et dont l’ondulation suivait le rythme langoureux d’une douce brise de vent. Dans la paume de sa main, il concentra une petite quantité de chakra, qu’il relâcha au contact du support écrit, libérant un halo de lumière, laissant apparaitre après son évanouissement un livre dont il reconnu l’épaisse couverture en bois sur lequel était apposé le blason de sa famille, un cercle barré d’un trait passant en son centre. Le livre laissait apparaitre un signet, à partir duquel il trouva la page ayant pour sujet la flore qu’il devait ramener. Balayant le texte, il referma le livre dans un énorme bruit sourd et silencieux et le rangea soigneusement dans son sac, sentant le poids du livre une fois son bagage au dos. C’est alors qu’il demanda au deux garçons de reculer un peu, il enchaina ensuite respectivement les signes cochon, chien, coq, singe, mouton, puis d’un geste ferme, frappa le sol de la paume de sa main gauche, faisant apparaitre au sol, un sceau qui libéra une petite fumée blanche. Dans le brouillard formé, un grand et magistral aigle fit son apparition devant les yeux ébahi de ses jeunes coéquipiers, dont la taille était supérieure à deux, trois maisons empilées l’une sur l’autre. Sur son dos, se trouvait une petite installation, en bambou, dans lequel se trouvaient de rustre sièges. D’un simple bond, Shikai s’installa dans la petite habitation et invita ses deux compères qui s’empressèrent, la joie au visage. C’était la première fois de leur existence qu’il voyait une invocation. Dans un grand déploiement d’ailes, secondé par un cri strident, l’aigle décolla dans les airs et pris la direction du pays de l’eau. Ainsi, nos trois amis partirent entamer leur mission.

*** *** ***



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Jeu 11 Fév - 22:43
Par-dessus les nuages, survolait un puissant rapace au manteau blanc neige, se fondant dans les épais nuages couvrant le ciel d’un bleu opaque, parsemé de multiples pièces d’or enjolivant la vue, et servant de point de repère à tous bon voyageur. L’aigle avait le buste affiné, sur lequel se trouvait une légère cuirasse que l’on pouvait souvent voir à l’accoutumée sur des éclaireurs, vif, rapide et agile. Ses ailes étaient robuste et ferme, composé de plume soigneusement aligné comme un peloton d’infanterie près à charger son ennemi. Ses serres étaient repliées mais paraissaient acérées et plus tranchant que la lame aiguisé d’un bretteur en herbe. L’ensemble formait une élégante silhouette qui parcourait le ciel à la vitesse de plusieurs chevaux réunis. Portant sur son dos, une petite case en bois qui pouvait se confondre avec la mallette d’un petit écolier. A l’intérieur, deux enfants dormant sur deux lits de fortune dont le matelas était surement composé de petite plume d’oisillon descendant à fort à priori de la famille d’aigle qu’avait invoqué Shikai. Les deux garçons étaient perdus dans leurs rêves, leur respiration imposait l’ambiance qui régnait à l’intérieur de la case, et le battement de leurs cœurs déterminait le métronome qui décomptait le temps passant…

Des cris s’élevaient haut dans le ciel. D’une vue aérienne, on avait l’impression de voir la palette d’un peintre mélangeant ses couleurs. Divers formes se distinguait de la foule, des affiches, des banderoles, des encouragements se mêlaient en plein osmose dans les gradins qui surplombait ce que l’on pouvait actuellement appeler la fosse à lion. On assistait là, à un moment fort attendu dans le village caché de la feuille, l’examen international de chuunin. Cet évènement regroupait des ninjas venus de différents horizons, et annonçait un choc des cultures comme nulle part ailleurs. La plupart des Daimyos se trouvaient aussi au sein du public, observant attentivement le déroulement de l’examen, dans l’hypothétique possibilité d’observer des ninjas digne de ce nom pouvant assurer avec succès les futurs missions qu’ils avaient en stock, visant souvent à élargir leur territoire et imposer leur hégémonie à de petits clans rebelles à leurs autorisées. En contrebas, ce trouvait l’endroit même où se déroulait la dernière épreuve de l’examen, c'est-à-dire, les combats en un contre un, dont le tirage ce faisait au sort et donc, il y avait de grande chance, que des genins du même village s’affronte, ou même encore, de la même équipe. Les combats c’étaient succédé les uns après les autres, laissant derrière eux, des rêves, des ambitions, du désespoir, certains même de la honte et d’autre de la haine. Parmi eux, se trouvait deux amis, destiné, au bout de cette finale, à s’affronter jusqu'à ce que l’un d’eux ne puisse plus se relever.

Les autres combats avaient été tous surprenants attisant l’attrait du public, et les regards admiratifs des enfants. Dans le couloir, se trouvait un jeune garçon aux cheveux bruns, il avait la tête baissé, les poings fermement serrées. Sur sa jambe gauche, un étui de kunais remplis rien que pour cette finale dont il avait tant attendu. De l’autre bout du terrain, pile en face de Takeshi, se trouvait son coéquipier et ami de toujours, Hisoka qui semblait ne pas se laisser abattre pour autant. Lui aussi semblait nerveux, d’un coté il tenait un vieux pendentif dont le blason de son clan était taillé en gros dessus. Et de l’autre, il tenait son bandeau, il était fière et honoré de pouvoir à la fois représenter son clan mais aussi son village natal.

On voyait clairement sur le terrain que les combats avaient été violent, et donc que l’arène fut violement touché par les combats précédents. Des trous dans les murs pouvant largement laisser entrer un sumo, des fissures sur le sol que divisaient en infime nervure, des arbres déraciné qui n’étaient plus a leur place…Apres quelques heures d’attente, le public put enfin voir le grand tableau, situé au centre de l’arène, s’animer. Il afficha enfin les noms des prochains combattants, mais ceux qui avait suivit l’évènement depuis le début savaient déjà à quoi s’attendre. Pendant que celui-ci commençais a afficher le prochain combat, Takeshi se mit a rechercher du regard Hisoka, l’adversaire qui lui a été désigné pour ce combat, il ne savait pas si lui aussi ressentait un gène bizarre, comme celle de devoir se battre contre un frère. Il avait toujours été là pour lui, dans les bons moments, comme dans les plus difficiles. Il avait toujours pu compter sur lui, durant son parcours en tant que genin, toujours là pour le soutenir et l’encourager. Mais maintenant, comment trouver la motivation de battre son frère de cœur. Comment ? Le doute commença à ronger sa conscience. Et si durant ce combat, je venais à le blesser gravement ? Ou bien, si en gagnant, je mette un court terme à notre amitié ? Son cœur commençait à s’emballer, il respirait à haute fois, cherchant le repos intérieur, faisant le vide dans sa tête, jusqu’au vide le plus total. Le tableau afficha enfin les deux acteurs de l’affrontement : Takeshi Hyuuga VS Hisoka Uchiha.

Takeshi s’avança fébrilement, dans l’arène, sous l’acclamation du public en furie. En face, un Hisoka au visage déterminé, finissant de mettre son bandeau au frontet son pendentif au cou, sautant vers le centre de l’arène en attendant qu’Hisoka soit à sa hauteur. Takeshi s’approcha calmement vers le centre de l’arène, le regard toujours aussi livide. Un des examinateurs, s’approcha des deux ninjas du village caché de la feuille, il le jeta un regard de salut, vérifiant au passage si les deux adversaires étaient prêts. Et son estimation ne ce fut pas attendre, prenant donc la parole pour présenter au public les deux combattants, ainsi qu’un rappel des règles d’honneur à respecter, tout comme le système de combat. A la fin, du décompte final, rien ne se passa. Tout le monde s’attendait à ce que les deux garçons ce lancent à corps perdu dans le combat. Au lieu de cela, les deux protagonistes étaient entrain de s’épier, leurs regards ce faisaient face. Ils n’avaient pas besoin de se parler, ils se défiaient, chacun attendait que l’autre bouge pour pouvoir le prendre en contre pieds et essayer d’avoir un ascendant dessus. Leurs mains étaient pendus dans le vide, les muscles contractés, près à agir en conséquence, les nerfs tendus, chacun était près à dégaine un kunai de son étuis et à le planter. Le public était silencieux, et un rien impatient. Quand soudain, l’un d’eux sembla prendre l’initiative. Les cheveux dans le vent, le ninja sortit deux kunais, puis dans la même action, créa deux clones inconsistants. Il se trouva ainsi en supériorité numérique, enfin seulement d’apparence. Comme réaction, Takeshi fut une culbute en arrière, puis une fois retombé sur ses pattes, il enchaina une série de signe, son buste se gonfla pour ensuite relâcher de multiples petites boules de feu sur les trois Hisoka qui se présentait à lui. Deux nuages de fumées beiges remplacèrent bientôt les clones, détruisant l’offensive de timide Takeshi. Profitant de cette vue masquée, il balança de toute ses forces, les kunais qu’il avait en main, mais cette réaction était fort téléphoné et Hisoka avec eu le temps de prendre de la distance après l’impact entre son attaque et les bunshin, pouvant ainsi anticiper plus facilement le lancer de kunais de son amis.


" Tu vas devoir me surprendre! " lui lança Hisoka sur un ton, un rien provocateur, qui se trouvait en équilibre sur les deux kunais, planté dans le mur

Le Hyuuga ne répondit pas à cette phrase, et semblait confiant. Deux shurikens reprirent la même route vers la même destination finale. Sur de lui, Hisoka retomba à terre, prenant les deux kunais sur lesquels il était appuyé et les relança pour contrebalancer les shurikens et ainsi leur faire arrêter leurs avancées. Mais ce ne fut pas assez. Takseshi avait usée du Kage Shuriken pour dissimuler un shuriken dans l’ombre de ceux qu’il avait initialement envoyée. Et ceux-ci avait fait mouche, ils étaient planté au niveau de la jugulaire et du cœur. L’image fut horrible pour Takeshi, il pensait avoir tué son ennemi, alors que ce n’était pas son intention. En aucun cas il ne voulait sa mort. Un sombre frisson parcouru ses échines, le forçant à s’agenouiller. Ses mains étaient tremblantes, et ses yeux commençaient à s’humidifier
.

" Ne me dis pas que tu pensais vraiment m’avoir battu avec une technique aussi simple ? "

La foule était en délire, il venait d’assister à une nouvelle technique. Celle de la substitution. Effectivement, le Hisoka qui c’était pris deux kunais en plein dans le corps venait de s’évaporer sous un même nuage blanchâtre produit par l’apparition et la disparition des bunshins de Takeshi. Ce dernier avait réapparu juste derrière son ami d’enfance, l’air toujours aussi confiant sur le visage. Il se trouvait au centre de l'arène, de près il semblait vraiment être en désarroi, et déstabilisé, voir inoffensif.. Il était jeune, très jeune et pourtant était déjà en finale de l'Examen Chuunin. Cela forçait le respect. Hisoka arriva à son niveau d’un pas nonchalant. C'était Hayate qui jugerait leur combat et forcerait l'autre à arrêter de bastonner son adversaire s’il jugeait que le duel allait trop loin, mais ce dernier, observait plutôt la réaction neutre du genin. Hisoka se savait capable de tuer tout les adversaires qu'il avait eu jusque là. Seule la part d'humanité qui lui restait avait refusé ce geste ainsi que les remarques de Takeshi. Hayate ne sembla pas vouloir intervenir, ne comprenant pas pourquoi le combat s’était interrompu sur si bon chemin. Mais il sembla se tromper. Hisoka, beaucoup plus rapide que Takeshi le prit de vitesse commença une série de coup d’arts martiaux. Ses gestes étaient fluides, rapide et puissant. Mais Takeshi ne sembla s’être laisser berner. Il parait ses coups avec facilité, tout le monde semblait étonné des capacités de ce petit garçon fébrile. La sueur commençait à perler sur le front de chaque combattant, chaque muscle était en éveil, et surtout leurs réflexes, mais personne ne semblait prendre le dessus sur l’autre. Jusqu'à ce que le plus téméraire prenne de la distance, enchainant une série de signe et lança à nouveau un jutsu, le Katon – Ryuuka no Jutsu. Une immense flamme sortit alors de sa bouche, et fonça tout droit vers Takeshi, prenant légèrement la forme d’une tête de dragon. Il ne put que paraitre légèrement contrarié lorsqu'’il vit son adversaire faire ses signes aussi rapidement. Il n'avait pas le temps de se mettre à réfléchir à une alternative et il n'avait pas le temps d'aller jusqu'à lui pour l'empêcher de terminer son jutsu. Il put néanmoins voir son adversaire finir par les signes. Il vit alors une gigantesque flamme sortir de la bouche du Genin, dans un rictus qui ressemblait vaguement à un sourire le jeune garçon se dit que son ami méritait bien son titre du plus puissant genin de toutes les promotions qui s'affrontait. Il voyait bien qu’aucune technique de son répertoire ne pourrait pas parer les flammes. Il ne put que se baisser pour ensuite se mettre en position de défense afin de laisser la plus grande partie des flammes passer au dessus d'elle. Mais les flammes étaient plus que puissantes et le jeune garçon sentait que sa défense ne suffisait pas, il luttait pour garder sa position telle qu'il le pouvait tout en ne tombant pas dans les pommes. Il sentait les manches de ses avant-bras bruler suivit de près par sa peau, mais il se devait de continuer à combattre et à survivre pour lui-même, pour son avenir. Il sentait les flammes s'affaiblir doucement, ou peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne sentait plus grand chose avec des bras dans un état si avancé de brulure ? Toujours est-il que quelques instants après, les flammes s'estompèrent et que ses bras se dirigèrent doucement vers le sol affichant une couleur aussi sombre que les ténèbres de la nuit. Le regard presque vide de Takeshi était toujours pointé sur le silencieux Hisoka. Une flamme semblait les animer, une flamme emplie d'envie de continuer, de combattre jusqu'au bout. D'une voix faible, le genin marmonna des réflexions sur lui-même, sur ses envies de combattre…Et la flamme s'estompa soudainement, l'esprit d'Hanabi avait laissé placé au sommeil plus ou moins profond du coma. Son corps avait néanmoins gardé sa position de garde presque totale dont seuls les bras étaient posé doucement posé le long du corps. Le match était terminé et le jeune genin n'entendit pas l'ovation lancée par le public envers le jeune Hisoka pour sa nouvelle victoire éclatante sur son adversaire.

La brièveté édifiante de l'acte final jeta un froid au sein de l'arène. Parmi toute l'assistance, qui, à présent, oserait encore contester la légitimité de l'héritage d’Hisoka? Il était bien le digne descendant de ses ancêtres, une pensée qui ne faisait pas l'ombre d'un doute. Pourtant, en dépit de la brièveté de cet ultime affrontement, les spectateurs avaient pu constater que la plus jeune membre du clan Hyuuga n'était pas non plus en reste. Pour son très jeune âge et un certain manque d'expérience, elle avait tout de même réussi à se isser jusqu'en finale, aux côtés de l'un des plus grands espoirs de cette génération. C'est donc sur cet affrontement entre deux clans de grand renom à Konoha que se cloturait ce dernier combat. Un silence prononcé avait suivit l'exécution du fameux Katon d’Hisoka, et il se fit plus lourd encore lorsque les flammes se dissipèrent, révélant un jeune genin sévèrement brulée et effondrée sur le sol, adoptant cependant toujours une ébauche de posture défensive. Une grande résistance et une force d'arme hors du commun pour un si jeune ninja. Il détenait sans nul doute une sacré dose de résolution. Mais alors que le public se remettait peu à peu de sa stupeur, une ovation s'éleva peu à peu, parcourant toute l'arène rang après rang avant d'envelopper tout le stade d'un même cri. Le Uchiha semblait faire l'unanimité. Tous se levèrent pour mieux l'acclamer, mais certains ne se dressaient pas pour la même raison. Une inquiétude quand à l'état de santé du jeune Hyuuga pouvait se lire sur de nombreux visage. Aussi était-il bon d'intervenir de suite. Les eisen-nin de service apportaient déja une civière près du corps inanimé du jeune garçon, tandis que Shikai descendis dans l'arène en une disparition furtive. Le tournoi ne pouvait s'achever ainsi, sans que Takeshi ne soit conscient de quoi que ce soit. Le Nara fis son apparition en un tourbillon de feuilles, alors que les médecins s'affairaient déjà à vérifier l'état de santé de Takeshi. Les blessures laissées par des brulures d'un tel degré n'étaient jamais facile à soigner, et il était plus difficile encore de faire disparaitre les cicatrices. Mais cela restait de l'ordre du possible lorsque l'on agissait vite. De plus, Takeshi semblait avoir eu le bon sens de se protéger à l'aide de son chakra, limitant l'impact du feu sur sa peau. Shikai s'abaissa alors, faisant reculer les autres ninjas médecins, et commena à appliquer ses paumes sur les parties les plus sévèrement brulées du corps du jeune perdant. Une aura verte se dégagea de ses mains, alors qu’il remontait lentement le long du bras, ne progressant que lorsque la peau retrouvait son élasticité sur la zone ciblée. Elle conservait une teinte légèrement plus mate que d'ordinaire, un désagrément qui disparaitrait avec le temps. De plus, la plupart des poils avaient totalement disparu, mais ce n'était pas vraiment un inconvénient...

La reconstruction du derme et de l'épiderme était une chose assez étrange à voir. La complexité de l'exercice apparaissait à l'oeil nu quand, alors que le chakra émanant de ses mains pénétrait la peau noirâtre du Hyuuga, les tissus situés en dessous de l'épiderme carbonisé se rechargeaient en créatine et lipides, regagnant leur élasticité, ce qui se traduisait par une soudaine teinte rougeâtre, alors que dans une couche inférieure, il activait la division cellulaire afin de remplacer la peau vaguement soignée au plus vite, d'ici une semaine voir une semaine et demi. Il procéda ainsi sur l'intégralité du bras droit, puis passait au gauche avec le même soin. Quelques impatients quittèrent déjà l'arène, ravi du divertissement offert par cet examen, alors que nombre d'entre eux restaient, désireux de ne rien rater. Une fois les membres finis il passa au tronc, là où le travail était moindre. Les brulures en ces endroits là étaient presque superficielles, et cela lui prit bien moins de temps à soigner.Il se releva alors, tandis que le reste de l'équipe médicale surveillait un éventuel retour à la conscience de Takeshi. Il échangea alors avec Hisoka un premier regard depuis le début de ce tournoi. Une palette très varié de sentiments s'exprima dans cet échange. De la joie, du soulagement, du reproche...Mais globalement, le Uchiha semblait assez satisfait de son parcours, et il ne pouvais pas lui reprocher d'avoir donné le meilleur de lui-même, même si sa conduite n'avait pas été des plus exemplaires. Le Uchiha avait encore beaucoup à apprendre d'un point de vue humain, mais c'était malheureusement pour Shikai une chose qui ne s'enseignait pas. Un jour viendra où il comprendra la valeur de tout ceci... du moins il osait l'espérer. Cette pensée le fit sourire, un sourire qui lui était adressé. Il ne l'avais pas quitté des yeux depuis quelques secondes jusqu'à ce qu'Hayate se gratte bruyamment la gorge, déclarant la fin du tournoi. Au même instant, Takeshi se redressait avec quelques difficultés, assisté par deux eisen-nin. Le fait de la voir tenir debout après une telle attaque provoqua tout d'abord quelques applaudissements discrets qui se manifestèrent vite sous la forme d'une seconde ovation, la majorité des spectateurs toujours dans l'arène heureux de voir ce jeune garçon déjà debout. Alors qu'ils quittaient les tribunes uns à uns, Shika m'approcha de lui, lui posant délicatement la main sur l'épaule et lachant un sourire.


"C'est fini. Ils vont te conduire à l'hopital où tu pourra te reposer quelques temps."

Le petit Hyuuga avait de grands jours devant lui, un fait qui pouvait se voir à la détermination farouche qu'il affichait dans son regard. Shikai se tourna alors vers Hayate.

"Convoques les examinateurs dans le bureau du Hokage. Il voudrait récolter vos avis avant de prendre une décision pour définir les membres qui hériteront du grade de Chuunin suite à cet examen."

Hayate se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation et disparu, laissant quelques feuilles derrière lui. Quelques dizaines de minutes passèrent, laissant le public seul, s’occupant comme il le peut. Il était évident de savoir le sujet principal de leur discussion, chacun allait de son pronostic pour savoir qui allait être promu chuunin. Mais leur attente allait bientôt toucher à leur fin. Le Hokage était revenu, hautement perché sur son balcon, entouré d’une équipe rapprochée d’Anbu, ainsi que de deux gardes du corps. Tout les participants étaient au sein de l’arène, en fil selon leur équipe, attendant sagement le verdict final. Lentement, il s’approcha du rebord, et s’efforça de parler de toutes ses forces.
Après quelques minutes de délibération, les examinateurs ainsi que moi avons eu le temps de choisir les nouveaux promu de cette promotion. A l’annonce de votre nom, vous serez prié de vous mettre devant vos camarades. Et pour commencer, major de sa promotion…


" Hisoka Uchiha. HISOKA UCHIHA ! HIIISOOOKAAA UUUCHIIIHAAA !!! "

D’un seul coup, le garçon se réveilla, il lui fallut quelque seconde pour comprendre que tout ceci n’était qu’un rêve et qu’il était actuellement, sur le dos d’un aigle, en direction de Kiri pour accomplir leur mission de rang B. Pour seul champ de vision, le visage de son meilleure amis, Takeshi Hyuuga.

" Shikai senpai à dit que nous arriverons dans dix minutes et il veut faire un petit briefing avant de réellement commencer notre mission. "

Ni une ni deux, sans plus attendre, le jeune Hyuuga se releva et s’habilla, remettant sur lui ses habits, portant dignement l’emblème du clan Uchiha. Leur chef les attendait, calmement, gracieusement assis sur un épais duvet. Il avait devant lui, le livre qui avait invoqué à partir d’un parchemin, ouvert à la page concernant la plante qu’il devait ramener à Konoha, pour pouvoir sauver le Sannin Jiraiya. Une fois les deux genins assis aux en face du juunin, il commença son discours, tout en portant l’importance sur le travail d’équipe. Ainsi que la sécurité, il décrivit aussi les particularités et anomalie du Pays de l’Eau, qui était réputé pour être très dangereux et meurtrier pour les petits plaisantins. Ainsi donc, il essayait de préparer au maximum les deux héritiers de doujutsu à toute alternative. L’aigle majestueux de ne tarda à atterrir, s’arrêtant sur une zone dégagé, au près d’un lac. La zone était calme et un épais brouillard venait d’accueillir notre jeune équipe. Une fois les pieds sur terre, Shikai salua son invocation et le remercia de les avoirs amenés ici. Il disparut alors et les trois garçons commencèrent à rechercher la plante en question, en veillant bien de ne pas trop s’éloigner l’un de l’autre. Les recherches furent vite concluante, et ce grâce à la faculté surprenante que permettait le Byakugan de Takeshi. Bien vite l’équipe se dirigea vers le lieu abritant la plante recherché, et préleva ce végétale. Mais une chose interpella le Hyuuga, qui n’hésita pas à en parler à Shikai. Il avait perçu, la présence de deux personnes, avec une assez bonne quantité de chakra se déplaçant dans leur direction, ils étaient armés et semblait être des ninjas de Kiri.



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue20/54Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue0/0Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Jeu 11 Fév - 22:49
Deux silhouettes, se déplaçant sous l’ombre des arbres, dissimulées par l’épais nuage de brouillard. S’approchant à pas de loup de l’équipe de Konoha. L’un d’eux était maigrichon, de corpulence mince, son village angélique lui attirait la sympathie de tous, il ne semblait pas très âgé, ce qui donnait l’apparence d’un simple petit garçon un rien faiblard, mais derrière cette apparence se cachait un chuunin, fort téméraire, et à l’incroyable maitrise du Raiton. A ses cotés, une douce et charmante jeune fille, dans la fleur de l’âge, elle arborait un élégant chignon soigneusement coiffé. Son air supérieur envers son camarade pouvait laisser croire qu’elle était plus haut gradé que le jeune homme. Tous deux s’arrêtèrent. Ils avaient l’air pensif, cherchant quelque chose de vue, mais ne sembla pas trouver satisfaction. Et continuèrent donc leur avancée, et ne tardèrent pas à se trouver nez à nez avec Shikai, Takeshi et Hisoka. Tous les cinq s’épièrent ce demandant quelle était les raisons pour que chaque groupe se trouve là où il était, jusqu’à ce que la jeune femme de Kiri prenne la parole.

" Que faites vous là ninja de Konoha ? "

" Qui ça ? Nous ? " lui répliqua Shikai sur un ton amusé tandis qu’Hisoka et le kirien s’affrontaient du regard. On est simplement là pour escorter cette personne chez elle. En lui indiquant du doigt une vieille personne.

" Ha bon ? Et comment s’appelle-t-elle ? Où devez vous donc l’escorter ? "

" Heuuu…elle s’appelle…Shi…Shisui Mifuno et nous devons l’escorter dans un petit village non loin d’ici. "

" Ha bon ? C’est bizarre puisqu’il n’y a aucun village à plus de cinquante kilomètre à la ronde lui répondit sèchement la femme. "

* Et mer** je savais que ce plan allait être foireux, mais bon tant pis, j’aurais au moins pris mes précautions. *

Sans la moindre hésitation, les deux kiriens sortirent leurs lames et s’élancèrent sur les quatre personnes. La première victime de leur coup fut l’escorte, qui se dissipa sous une fumée typique au Kage Bunshin. C’est à ce moment là qu’ils comprirent la supercherie. Ils supposèrent que les trois autres devait être réellement des ninjas de Konoha. Et commencèrent à devenir plus sérieux. La femme commença un corps à corps avec Shikai, qui se laissa aller dans la danse, il parait tous les coups de base de la fille. Mais ceci ne semblait qu’être les prémices de l’affrontement, chacun d’eux ne se donnaient pas à leur maximum et le duel tournait en rond. A quelques pas de là, les deux genin étaient pris avec le chuunin, qui en dépit de son infériorité numérique semblait avoir pris l’ascendant sur les deux ninjas. L’affrontement était un régal pour les yeux, tellement les coups étaient fluide, puissant, précis. Pouvant même donner l’envie de devenir ninja rien que pour avoir l’air si cool. Mais au fur et à mesure que le combat avançait, le camp du village caché de la feuille commençait à laisser paraitre des failles, les coups se faisaient moins précis, l’esquive était moins rapide, jusqu'à ce que les deux kiriens anéantissent l’équipe de Shikai, mais quel ne fut pas leur surprise quand, ils ne virent aucun corps inerte après leur attaque. C’est à ce moment là qu’ils comprirent la supercherie. Durant tout ce temps, ils ne s’étaient battus que contre des clones. Un certain dégout commença à naitre dans le cœur de Reko, le jeune ninja du pays de l’Eau. Ses mains étaient refermées et serré fermement, la tête baissé, il arbora un petit rictus qui se fit entendre de plus en plus fort pour se muer en un rire machiavélique. Il se jura de laver cette affront en les tuants tous. Une main paisible se posa sur l’épaule du chuunin, tentant de le calmer, mais elle savait que sa rancœur ne s’effacerait qu’en retrouvant ces farceurs…

TIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIIIIT

* hey mer** pas possible ça. Put** qu'il était bien ce rêve! Si seulement je pouvais aussi balèze que ce moi dans ce rêve, ce serait le pied... *

Un geste vint frapper le réveil si violemment, qu’il l’éjecta à terre. Le silence se réinstalla, deux trois rayons de lumière perçaient les rideaux pour éclaire le lit une personne sur lequel se trouvait le jeune homme, emmitouflé comme un gros esquimaux. Sa respiration animait cette masse duveteuse qui n’arrêtait pas de changer de forme. Quelques minutes plus tard, une seconde sonnerie redonna un second souffle de vie à la chambre. Shikai ouvrit un œil par-dessous sa couette. La cible était le réveil et son arme, sa main. Refermant son œil, tellement celui peinait à rester ouvert, il se demandait si il n’allait pas utiliser un jutsu quelconque pour éteindre cette foutue sonnerie. Bien que l’envie lui démangeait les doigts, il s’y résigna, tellement que son estomac criait famine. Délicatement, il ouvrit la tirette que refermait son sac de couchage, et sortit ses jambes en premier, tâtant le sol à la recherche de ses pantoufles fourré à tête cerf. Une fois chaussé, son premier reflexe fut de chopper peignoir qui trônait sur le coin de son fauteuil ainsi que ses élastiques pour attacher ses cheveux, qui de dos, le féminisait à un tel point que ça lui arrivait souvent que le s’adresse à lui comme à une jeune fille, et qu’une fois le visage dévoilé, l’étonnement de son interlocuteur se lisait dans leur gêne. Une fois toiletté et deux trois fruits avalés, le jeune homme s’en alla, le sac au dos, en direction de l’académie ninja et une clope au bec. Sur le chemin, le Nara ne tarda pas, le village dormait encore à cette heure, seule les gamins et leurs parents étaient au taquet. Cela ne faisait qu’un an qu’il avait eu ce post, ce spécialisant surtout en tant que Medical-Nin depuis qu’il était Chuunin. Mais l’air de rien, il adorait ça, étonnamment aux idées reçues que l’on pouvait se faire de lui. Il était aussi parmi les plus jeunes profs de l’académie, vu la moyenne qui avoisinait vingt deux ans. Ce qui ne l’empêchait pas de bien s’entendre avec ses confrères. De plus, ses élèves l’adoraient. Officieusement, il avait élu par ses classes, comme le prof le plus cool et le plus sympa. Son côté laxiste sur le règlement, plaisait fortement, les sanctions tombaient que très rarement, ce qui ne l’empêchait en rien d’être respecté par ces petits mioches.

Pour ne pas changer à ses habitudes Shikai entra quelque minutes avant que le cours ne commencent, alors que tous les élèves étaient déjà présent, certains chahutant, d’autre rigolant avec son voisin. Les plus studieux avaient le nez plonger dans « Le Shinobis et son chakra » et bien sur, il y avait d’irrésistible cancre qui eux, s’étaient jetés corps et âme dans les bras de Morphée
.

" Bien, j’aimerai le silence s’il vous plait, la cours va commencer " dit il d’une voix bien portante pour qu’on l’entende bien. Tout en déposant son sac, il sortit une liasse de feuille. " Bon comme je vous l’avais prévenu début du mois, aujourd’hui le jour fatidique que vous redoutez tant ! Et oui mes amis, aujourd’hui c’eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest l’eeeeeexaaaaaaameeeen blaaaaaaaaanc " lacha t-il dans un déhanchement pour le moins peu sérieux ce qui fit bien rire certains

Tout en continuant un discours de mise en garde sur la triche, et expliquant les modalités de cet examen, il distribua les feuilles, passant dans les bancs et lançant un clin d’œil à l’un ou un sourire en coin à l’autre. Une fois la distribution des copies terminées, Shikai alla s’assoir, un rouleau de parchemin sous les yeux et se plongea sérieusement dans ce rapport de mission. Au fur et à mesure que les heures avançaient, des élèves se levèrent, rendant leurs copies et s’empressant de sortir pour aller se divertir un peu, comme un enfant de dix ans sait si bien le faire. Bientôt toute les copies furent rendues et il pu rentrer chez lui.




Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue8/64Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue400/400Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un rêve parmi tant d'autres... Left_bar_bleue980/980Un rêve parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (980/980)

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Ven 12 Fév - 19:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
18pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:

Contenu sponsorisé

Un rêve parmi tant d'autres... Empty Re: Un rêve parmi tant d'autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum