Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue30/30Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue545/545Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue610/610Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (610/610)

Demande de MJ - Chasse en devenir Empty Demande de MJ - Chasse en devenir

Ven 19 Fév - 1:20
Yo ~

Le titre le dit, le tout est pour faire une demande de MJ afin de lancer une chasse au nukenin. La chasse sera prise en main par moi-même et Shinku en duo, sur la personne du type qui suit:

Spoiler:

Une jolie petite proie relativement intéressante, surtout pour deux types qui ont rencontré un certain déserteur qu'a voulu foutre la merde en récupérant une épée à Kiri. Donc autant dire que le thème des épées reste encore assez chaud. Au plaisir de la chasse, donc!


Dernière édition par Chôjuro le Ven 19 Fév - 21:55, édité 2 fois
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue4/62Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue635/635Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue950/950Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (950/950)

Demande de MJ - Chasse en devenir Empty Re: Demande de MJ - Chasse en devenir

Ven 19 Fév - 11:57
Je suis pas un grand fan des 2 contre 1 à haut rang (n'est-ce pas Ei & Mata), mais je veux bien vous déglinguer Mjiter


Edit : Après avoir vu entre admins, on a convenu que la Chasse de Ei & Mata a démontré que chasser à deux contre un était "trop". Ce faisant, à part si vous chassez plusieurs PNJ à la fois, ou un PNJ Rang SS, vous n'aurez pas le droit de vous y mettre à deux.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue30/30Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue545/545Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue610/610Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (610/610)

Demande de MJ - Chasse en devenir Empty Re: Demande de MJ - Chasse en devenir

Ven 19 Fév - 22:04
Demande de MJ modifiée, merci bien study
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue4/62Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue635/635Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Demande de MJ - Chasse en devenir Left_bar_bleue950/950Demande de MJ - Chasse en devenir Empty_bar_bleue  (950/950)

Demande de MJ - Chasse en devenir Empty Re: Demande de MJ - Chasse en devenir

Ven 19 Fév - 22:53
On prend votre chasse à deux MJ, Moi et Oro.

Vous pouvez commencez la partie recherche de votre côté.
Contenu sponsorisé

Demande de MJ - Chasse en devenir Empty Re: Demande de MJ - Chasse en devenir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum