Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue14/42Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue300/300Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue260/260Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (260/260)

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Henge - Bunshin - Devenir genin

Mer 10 Mar - 16:24
1ère Phase : Bunshin no Jutsu

Henge - Bunshin - Devenir genin Gqregeg

C'était la troisième fois que le membre du clan Kishuu revenait en ces lieux. Les bâtiments de l'académie du village caché de la brume. Cette fois-ci, s'il y revenait, c'était pour apprendre deux techniques, la technique de clonage, bunshin no jutsu, et la technique de métamorphose, Henge no jutsu. Ces deux techniques, il les connaissait déjà, mais il fallait un entraînement plus intense afin de pouvoir correctement les effectuer. Surtout qu'il allait bientôt passer son examen pour devenir un ninjas de sous classe, il fallait qu'il se prépare pour cet évènement. Il allait bientôt devenir genin, enfin, s'il réussissait à passer l'épreuve de la Mizukage. Pour cela, il fallait que le jeune Teru lui montre l'exécution des techniques qu'il avait appris. Surtout celle de la métamorphose et du clonage. Pour lui montrer son avance, il pourrait peut-être lui faire une démonstration des techniques comme celle pour marcher sur l'eau, ou encore celle pour marcher sur les arbres, celle pour dénouer les liens, la technique de substitution, celle de dissimulation. Teru savait qu'il était en retard, et justement pour ne pas trop être en retard sur les autres genins, il avait appris de son propre chef toutes les techniques de bases du carnet du parfait shinobis. La seule qu'il ne connaissait pas encore était celle du déplacement instantané, qu'il apprendrait sous peu. Mais c'était déjà une formidable avance qu'il avait sur tous les aspirants, qui ferait de lui un genin parmi tant d'autres. Ce que Teru avait hâte, c'était de commencer les missions, il savait parfaitement bien que les premières missions qu'il aurait serait d'éplucher des patates ou de promener des chiens, mais peu importe, il allait gravir les échelons pour atteindre son objectif, la maîtrise suprême du taijutsu. Il voulait excessivement devenir un maître incontester dans le taijutsu et le kenjutsu, l'art du Rassestsu lui avait ouvert ses portes, il ne lui fallait plus que de la pratique. Les capacités actuelles de Teru ne lui permettaient que de parfaite l'école du Tigre et celle du Singe, plus il progresserait, plus il aurait d'école ouverte. S'il le fallait, il allait lui-même créer des écoles en s'inspirant des méthodes de vies des animaux. M'enfin, il était ici pour apprendre sa première technique, la technique de clonage.

Teru entra dans l'une des grandes salles de l'académie, il devait être environ sept heures du matin, l'académie venait à peine d'ouvrir ses portes. Plusieurs salles étaient accessibles à tous les étudiants à l'académie afin qu'ils puissent parfaire leur technique, mais Teru était le premier à venir à une heure comme celle-ci, et cela ne passa pas inaperçu. Alors qu'il s'installa au milieu de la salle, un shinobis de grade moyen pénétra lui aussi dans cette salle en demandant le nom et le prénom du jeune homme qui répondit au tac au tac. L'homme repartit, il pouvait reprendre son entraînement. Lors de son passage aux cours du professeur Yuki, il allait parfaitement réussi à réaliser ces techniques, enfin.. presque parfaitement, il lui manquait un petit peu de pratique, mais c'était pour ça qu'il était là actuellement. Les yeux fermés, il se concentra sur son objectif, qui était de créer trois clones en position de combat, prêt à l'aider dans son combat. Un clone, c'était facile, deux clones était une chose plus complexes, mais alors trois clones. Jusqu'à présent, Teru avait difficilement atteint le troisième, et si c'était le cas, le troisième clone n'avait pas la qualité guerrière, car il disparaissait tout seul quelques secondes après son invocation. Teru repartit son chakra dans tout son corps en posant son index et son majeur droit sur ceux de gauche. D'un seul coup, il expulsa tout le chakra qu'il répartit en deux parties égales. C'était un véritable succès, deux clones en position de combat venaient d'apparaître dans un nuage de fumée. Mais deux, Teru avait déjà réussi par le passé, maintenant, il devait se concentrer sur cette importante tâche qui était de créer un troisième clone en position d'attaque. Il recommença donc ce qu'il venait de faire, il ferma les yeux, concentra son chakra dans tout son corps avant de le séparer en trois parties égales et de l'expulser très rapidement de son corps. Un nuage de fumée apparu, laissant place à trois Teru, deux en positions d'attaques, et un allongé sur le sol, ivre mort.

« Visualise »

Une voix au fond de la salle venait de crier ce mot, " Visualise ", mais qu'est ce qu'il devait visualiser ? Après réflexion, Teru allait tenter le bunhsin tout en suivant le conseil qui ne lui avait surement pas été destiné. L'homme du Kiri Gakure concentra de nouveau son chakra, en prenant soin de le séparer en trois parties égales, il allait bientôt les expulser, mais dans sa tête apparu l'image de trois Teru en position d'attaque. Go ! Il expulsa le chakra de son corps, un grand nuage de fumée fit son apparition. Quelques secondes plus tard, trois Teru étaient en position de combat. Il n'avait réussi ! Alors c'était juste une question de visualisation ? Teru regardait la porte qui était entrouverte, et une simple main passa à travers l'ouverture, pour faire un signe du pouce qui signifiait que c'était bon ou bien ou peut importe sa signification. Il reconnaissait la façon dont les manches étaient retroussées, c'était le chûunin qui était venu lui demander son nom.
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue14/42Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue300/300Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue260/260Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (260/260)

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Ven 12 Mar - 10:50
2ème Phase : Henge no Jutsu

Henge - Bunshin - Devenir genin Hengenojutsupm8

Le bunshin était pratiquement parfait, il ne lui restait plus qu'à faire une démonstration des deux techniques en comptant le clonage et celle qu'il allait apprendre, la métamorphose. Afin de reposer ses méridiens, Teru avait pris une petite pause entre l'apprentissage des deux techniques, cela faisait maintenant une heure qu'il était dans celle salle de l'académie du village caché de la brume, il lui fallait maintenant apprendre la technique de métamorphose afin de pouvoir passer son examen pour devenir un ninjas de sous classe. L'homme qui était adossé au mur, assis au sol avec toujours dans sa main droite son sabre de bois duquel il ne se séparait jamais, sous aucun prétexte. L'homme après un soupire servant à lui donner du courage se releva doucement en usant de son sabre comme appui. Son souffle était lent, il n'avait cessé de s'entraîner au Bunshin no Jutsu, il avait légèrement mal au corps, il fallait dire que concentrer son chakra pendant une heure entière sans aucune interruption était une tâche assez difficile pour un aspirant shinobis. Quoi qu'il en était, Teru se dirigea vers le centre de la salle avec toujours comme objectif de progresser un maximum, l'apprentissage de cette technique était inévitable, alors comme il fallait s'y mettre, il s'appliquait ! Concentrer, Teru ferma de nouveau les yeux pour une meilleure concentration. Avec un peu de mal, il concentra son chakra dans toutes les parties de son corps avec comme objectif, une métamorphose. Comme image, il avait celle du jeune shinobis aux cheveux blond qui était venu lui faire la démonstration de ces deux techniques. Son nom... hum.. Hagate ou Hayate ! Oui voilà, Hayate. C'était lui qui comme mission était venu à l'académie faire une démonstration de ce qu'il savait. Son image dans la tête, visualisant une nouvelle fois la forme qu'il devait prendre, il devait prendre son apparence. Concentrant le chakra qui était sous sa peau, ses méridiens étant au supplice, il ne réussit pas à obtenir une concentration de chakra maximal et abandonna l'idée de réaliser de suite la technique. C'était pas possible, il fallait qu'il se repose. Dans l'immédiat, Teru eu l'idée d'aller aux sources chaudes pour détendre ses méridiens, mais c'était tout autre chose quand il repensa à son objectif principal.

Motivé, même s'il avait mal, il se devait de réaliser correctement la technique de métamorphose, son objectif était de devenir un shinobis de sous classe au sein de la semaine. Pour cela, il n'avait pas une minute à perdre. Son chakra le faisait souffrir, mais il avait trop d'ambition pour y penser sur le moment. Il profita donc de cette invulnérabilité pour concentrer son douloureux chakra sous sa peau. Teru ferma les yeux, visualisa l'image du genin qui était venu faire la démonstration et expulsa d'un seul coup son chakra à l'extérieur afin de prendre l'apparence de cet homme. Les deux doigts de chaque main reliés les uns aux autres, il cria l'incantation de la technique afin de faire monter son adrénaline pour faire disparaître la douleur. " Henge no Jutsu ". Autour de lui apparu un écran de fumée blanche qui signifiait qu'il s'était effectivement passé quelque chose. Généralement, cette fumée se déclenchait quand la technique avait été correctement réalisé. Mais cette fois-ci, ce n'est pas ce qu'il s'était passé. L'écran de fumée s'étant dissipé, quand Teru regarda ses mains, il vit qu'elles étaient enflées, tout comme les autres parties de son corps. Il ressemblait bien au genin, mais avec des kilos en plus. Il était énorme actuellement. Il annula la technique en se concentrant sur l'image du jeune genin qu'il allait quelques jours plus tard chercher à bastonner. Une nouvelle fois, il concentra son chakra en pensant principalement à l'objectif qu'il avait. Le courage et la détermination étaient les deux seules choses qui pouvaient faire disparaître la douleur chez ce membre de la dynastie Kishuu. Il concentra de nouveau son chakra sous sa peau, cette fois-ci, il prit l'image de son cousin Kishuu qu'il avait malheureusement rencontré à l'hôpital quelques jours auparavant.

" Henge no Jutsu "

Un nouveau nuage de fumée apparu, mais cette fois-ci, il avait bien la bonne apparence. Il avait le corps de cet homme qu'il cherchait absolument à dévisager par la force de ses poings, cette image dans le miroir était tellement énervante pour le jeune Kishuu qu'il rompit immédiatement la technique. Ses méridiens le faisant atrocement souffrir, il rentra chez lui, il reviendrait après relaxation, soit au cours de l'après-midi, soit le lendemain à la même heure.
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue14/42Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue300/300Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue260/260Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (260/260)

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Ven 12 Mar - 12:33
3ème Phase : Réussir une démonstration

Henge - Bunshin - Devenir genin Hengenojutsupm8

Le lendemain matin, le jeune Teru revenait pour la quatrième fois au sein de l'académie de Kiri. Il était là pour réussir à faire sa démonstration de la technique de clonage et celle de métamorphose, s'il réussissait à effectuer les deux techniques parfaitement, il pourrait demander audience pour un examen pour devenir genin auprès de sa chère Mizukage. L'homme toujours vêtu de son long kimono noir armé d'un sabre boken s'approchait lentement de la salle de la veille. Il avait toutes les instructions en tête, il fallait juste qu'il les mettes en oeuvre afin de se mettre en condition d'examen. De toute manière, s'il échouait à cet examen là, il ferait en sorte de s'améliorer de nouveau avant le prochain examen, s'il devait atteindre la puissance d'un chûunin ou d'un jûunin avant de passer genin il le ferait. Passant enfin dans la salle d'académie, il venait de croiser l'homme qui l'avait conseillé pour la technique de clonage la vielle, cet homme qui l'avait apparemment pris de compassion lui souhaita bon courage pour son entraînement. Enfin dans sa grande salle qu'il avait réservé pour une heure, il s'installa comme à son habitude en plein milieu de la salle de l'académie. Dehors, il faisait vraiment moche, un vrai temps de chiant qui pouvait être très démoralisant pour un entraînement comme celui-ci. Il pleuvait à grosse averse et il y avait beaucoup de vent. Les arbres se penchaient sur le côté alors que les gens courraient en mettant les pieds dans l'eau. Étant lui-même trempé, il enleva le haut de son kimono pour le mettre sur le radiateur de la salle. Une fois toutes ces petites tâches faites, l'homme pouvait enfin se concentrer sur son intense entraînement, qui déterminerait si oui ou non il était prêt à devenir un shinobis de sous classe.

Fermant les yeux, il visualisa tout d'abord l'image de son cousin, il avait réussi la veille en le visualisant lui, pourquoi lui ? Quoi qu'il en était, il se devait de faire vite, une heure passait extrêmement vite. Le jeune membre de la grande dynastie Kishuu ferma ses paupières en se concentrant sur l'image du corps et du visage de son cousin. En plus, c'était un rouquin ! Les doigts en positions pour aider à la malaxation du chakra, il répartie le chakra dans tout son corps, puis il l'expulsa en criant le nom de la technique qu'il utilisait. C'était une parfaite réussite, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, lui aussi avait cette expression haineuse sur le visage, comme son véritable cousin du clan Kishuu. La haine qui liait tous les Kishuu était formé à partir de la jalousie et la démonstration de force. Tous les Kishuu, absolument tous les membres de ce clan étaient obligés d'entrer en conflit. Tout comme il l'avait fait avec son père par exemple. Et comme il l'aurait fait dans l'hôpital avec Getso sans l'intervention subite d'Hoshi. Quoi qu'il en était, Teru fit disparaître l'image de son cousin en se retournant vers la fenêtre, il devait le faire le plus rapidement possible afin de ne pas être déstabilisé lors d'un combat. Sa concentration devait être immédiate. Une nouvelle image s'afficha dans l'esprit du jeune et futur épéiste, l'homme qui était venu lui faire la démonstration lors du cours de Yuki.

" Henge no Jutsu "

Un nouvel écran blanc s'afficha au sein de la salle, se tournant vers le miroir prévu à cet effet, il vit qu'il avait parfaitement l'image d'Hayate. Un blanc bec aux cheveux blonds, mi longs. Avec des yeux marrons, une veste de la même couleur et une sorte de t-shirt mauve assez moulant. Portant de nombreuses bagues à chaque doigt, c'était parfait, l'image parfaite de l'homme. Malheureusement, Teru avait encore pris le temps de fermer les yeux et de concentrer le chakra sous sa peau. Le résultat était certes parfait, mais il manquait le timing, en plein combat, il n'aurait pas le temps de fermer les yeux et de se concentrer sur l'image de sa cible. Cette fois-ci, les yeux ouverts, il fit apparaitre sans sa tête l'image d'une jeune rousse aux lunettes. Après une nouvelle incantation et une longue concentration de chakra, il prit la soudaine apparence de Yuki, le professeur qui lui avait donné les cours à l'académie, ainsi que la fiche d'explication des techniques. Pour terminer, il prit l'image du chûunin qu'il avait croisé quelques minutes auparavant, les yeux ouverts, une concentration de chakra immédiate, ce fut parfait. En tout point, il lui ressemblait, il avait eu une concentration de chakra avec un temps minime et les yeux ouverts. Parfait de chez parfait !
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue14/42Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue300/300Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue260/260Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (260/260)

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Ven 12 Mar - 14:21
3ème Phase : Réussir une démonstration

Henge - Bunshin - Devenir genin Gqregeg

Juste après avoir réussi sa démonstration pour la technique de métamorphose, le jeune membre de la dynastie Kishuu devait se concentrer à présent sur la démonstration parfaite de la deuxième technique, celle du clonage. Une simple technique de genjutsu, mais qui était utilisée comme du ninjutsu. M'enfin, genjutsu, ninjutsu ou taijutsu, peut importait, il n'allait pas user de cette technique tous les jours, ce n'était pas comme Kinobori ou Suimen, c'était une technique certes très utile dans le monde ninjas, mais pas tellement que ça ! Quoi qu'il en était, le jeune Teru était toujours en plein milieu de la salle, il fallait qu'il fasse vite, car il n'avait plus beaucoup de temps pour pouvoir maîtriser parfaitement la technique de clonage. Il se concentra donc immédiatement sur son objectif et visualisa un seul lui-même. Il allait commencer par un, dans l'ordre. Concentrant son chakra dans tout son corps, il l'expulsa d'un seul coup à l'extérieur de son corps tout en faisant disparaître l'image de son esprit. Un grand nuage de fumée fit son apparition avant de laisser place à un seul Teru en position de combat, tout à fait parfait. Créer un clone n'était donc pas un problème, mais s'il passait à deux clones, qu'est ce que cela donnerait, hier, après une intense concentration, il avait réussi à en créer trois quasi-parfait. Quoi qu'il en était, en usant toujours de la même méthode, il réussi à créer parfaitement deux clones de lui-même. Mais une fois qu'il les fit disparaître, Teru entendit au loin une vitre exploser au sein du bâtiment. Ne sachant pas ce qu'il venait de se passer, il se dirigea en courant vers la provenance de ce bruit pour y trouver deux chûunins dont celui qui l'avait aidé la vieille. Dehors, une sorte de tempête soufflait, la vitre avait été brisée par un pauvre animal qui avait traversé la fenêtre, sûrement soulever et emporter par le vent. Avec ce temps-là, personne ne sortait dehors. Le temps de réservation de la salle était dépassé à présent, mais comme la tempête soufflait à l'extérieur, les examinateurs lui laissèrent la salle en venant avec lui pour le voir à l'oeuvre.

De retour dans la salle, il devait maintenant créer trois clones de lui-même devant les yeux de ces deux hommes de classe moyenne. Très vite, Teru allait porter ce grade, shinobis de moyenne classe. Pour le moment, il allait devenir genin, mais ce qui était sûr, c'était que le prochain examen pour devenir chûunin était pour lui. Ce qu'il avait dans la tête, c'est qu'il ferait tout pour atteindre son objectif, avoir de la renommée, et pour cela, s'il fallait tuer, Teru tuerait. Il voulait à tout prix devenir un épéiste du village caché de la brume, tant qu'il n'aurait pas atteint cet objectif, il continuerait à s'entraîner sans cesse. Devant les deux hommes, Teru se concentra, ferma les yeux et concentra son chakra dans toutes les parties de son corps, mais en le séparant en trois parties égales. Il allait expulser le chakra de son corps quand l'un des examinateurs l'interrompt.

" Ouvre les yeux petit, tu crois que tu auras le temps en combat de fermer les yeux ? Visualise en ayant les yeux ouverts "

C'était un bon conseil, d'ailleurs, c'était assez bête, car il y avait pensé pour la technique de métamorphose, mais pas pour cette technique là qui était pourtant cent fois plus utile lors d'un combat. Reprenant sa concentration, il porta son regard sur les deux hommes tout en visualisant dans son esprit les trois clones qu'il devait à tout prix faire apparaître. Après une grande concentration de chakra, quatre Teru se trouvaient dans la salle. Trois clones et le véritable aspirant. C'était parfait, il avait réussi à réaliser la technique de la métamorphose et celle du clonage en un rien de temps, désormais, il ne ferait qu'une bouchée de l'examen pour devenir un ninjas de sous classe. Les deux techniques étant acquises, les deux hommes inclurent le nom de Kishuu Torougon dans la liste des élèves ayant la permission de passer l'examen genin.
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue14/42Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue300/300Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Henge - Bunshin - Devenir genin Left_bar_bleue260/260Henge - Bunshin - Devenir genin Empty_bar_bleue  (260/260)

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Ven 12 Mar - 18:16
→ Récapitulation du RP : Apprentissage de Bunshin et henge

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.

Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.

PC: 5

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Ven 12 Mar - 18:21
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise
6pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Bel apprentissage Wink
Contenu sponsorisé

Henge - Bunshin - Devenir genin Empty Re: Henge - Bunshin - Devenir genin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum