Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Momochi Chousokabe
Momochi Chousokabe
Genin
下忍

Messages : 42
Kiri Gakure
Âge : 17 ans
: Mizu no Kuni
: Kirigakure no Satô
一族 : Momochi Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue6/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue85/85Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue55/55Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (55/55)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Dim 7 Fév - 17:48
Et bien voilà, mon partenaire Onryou, le Manchot et moi même, voudrions pouvoir réaliser une chasse de rang A ayant pour cible un beau jeune homme qui a la grande classe sur son avis de recherche ( et comme il nous fait de l'ombre avec sa beauté, on veut le faire disparaître discrètement du Bingo Book :p )

Donc Voili Voilou. Nous demandons si un MJ serait intéressé pour nous encadrer durant cette chasse qui sera des plus palpitantes pour nous, puisqu'elle sera la première marquant la création du tandem des estropiés. Donc la cible que nous demandons est Sagara.

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] 02xz7

Nom : Sagara
Rang: Criminel de Rang A
Motif de la poursuite : Meurtre de tous les membres de son équipe de Kiri.
Village ou Lieu : Inconnu
Techniques et Jutsus : Hyouton
Récompenses : 10.000 Ryôs.

Merci d'avoir lu cette demande :p En espérant que nous passerons de bons moments avec notre MJ attitré pour cette chasse .
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue30/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue205/205Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue595/595Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (595/595)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Dim 7 Fév - 18:23
Je vous propose mes services Very Happy (Si les admins ne sont pas contre bien sur ^^)
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue0/370Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue680/680Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue900/900Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (900/900)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Dim 7 Fév - 18:37
Les Chasses Rang A & S doivent être narrée par des MJ maitrisant les règles, actuellement, les seuls MJ autorisés à ce genre de chasse/mission sont les 3 admins Wink
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue30/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue595/595Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue1237/1237Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Mer 10 Fév - 14:03
Je peux vous assurer une Mission axée combat (manque de temps pour la faire version RP XD). Je vous laisserai vous entendre pour faire un RP entre vous, un Rp de recherche, et le combat/chasse débuterait plutôt vite.

Vos avis ?
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue7/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue0/0Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue0/0Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Mer 10 Fév - 20:07
Moi en tout cas ça me va =D

Merki à toi futur chef! *sort*
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue30/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue595/595Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue1237/1237Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Jeu 11 Fév - 4:06
Attendons Kengo ^^
Momochi Chousokabe
Momochi Chousokabe
Genin
下忍

Messages : 42
Kiri Gakure
Âge : 17 ans
: Mizu no Kuni
: Kirigakure no Satô
一族 : Momochi Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue6/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue85/85Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue55/55Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (55/55)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Jeu 11 Fév - 13:21
Désolé du temps de réponse Tsunami et Oro ^^ Pour ma part, il n'y aucun problème en soit =) on verra la façon dont on avancera en fonction de ce qu'on avait parlé avec Tsunami sur msn :p
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue30/30Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue595/595Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Left_bar_bleue1237/1237Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Jeu 11 Fév - 18:10
C'est parti alors ! Je vous laisse ouvrir le Topic et me signaler par MP quand vous voulez voir la mission vraiment commencer. je vous laisse prendre vos marques entre vous et me MP si vous avez des projets précis (ce que tu évoques avec ta converse MSN).
Contenu sponsorisé

Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés] Empty Re: Demande de Chasse de Rang A [By L'équipe des Estropiés]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum