Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue30/30Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue125/125Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue200/200Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shunshin No jutsu ! Empty Shunshin No jutsu !

Mer 10 Fév - 9:32
L'art du Shunshin no Jutsu



Shiroi venait d'apprendre le Kawamiri no jutsu et se rendait à présent à l'académie ninja où il y déposerait le parchemin de la technique que les Chuunins lui avaient confié, avant d'attaquer un nouvel entraînement de base pour devenir à son tour un Chuunin le Shunshin no jutsu.
Shiroi parvint assez rapidement dans l'enceinte de l'académie, rendant le parchemin au premier Chuunin qu'il put apercevoir.

.:: Merci de m'avoir confié le parchemin, à présent je maîtrise la technique du Kawamiri no Jutsu. Cependant, j'aimerais beaucoup que vous m'accordiez la faveur de pouvoir m'entraîner au Shunshin no jutsu, c'est une technique requise pour passer l'examen des Chuunins... ::.

.:: C'est normal Shiroi, nous sommes vos senseis, il est de notre devoir de tout faire pour vous former. J'accepterais volontiers, mais ne penses-tu pas avoir gaspillé assez de chakra comme sa ? ::.

.:: Le Kawamiri no Jutsu est une technique qui fait recourt à très peu de chakra, il me reste encore plus de la moitié de ma réserve, S'il vous plait aidez-moi ! ::.


.:: Très bien, dans ce cas si tu insistes je ne peux qu'accepter. Attend-moi ici ! ::.

Le Chuunin partit de la salle numéro une, demandant à Shiroi de l'attendre patiemment, revenant quelques minutes plus tard parchemin en main, il s'installa sur son bureaux est ce mit à lire ce qui était inscrit sur le rouleau.

L'apprentissage du Shunshin no jutsu : Le Shunshin no jutsu est une technique essentielle dans l'art du ninja pour ne pas dire de base étant donné son niveau de difficulté à acquérir. Ce jutsu consiste à concentrer le maximum de chakra possible dans ses jambes avant de le relâcher peu à peu afin d'acquérir une vitesse qui augmente successivement jusqu'à épuisement du chakra, le plus dur dans le contrôle de cette technique est de savoir contrôler le chakra qu'il faut utiliser.

Après avoir fini de lire le Chuunin envoya le parchemin en direction de Shiroi qui à son tour se mit à lire.

.:: Cela ne m'a pas l'air compliquer ! ::.





Dernière édition par Shiroi no Natsu le Mer 10 Fév - 15:40, édité 2 fois
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue30/30Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue125/125Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue200/200Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shunshin No jutsu ! Empty Re: Shunshin No jutsu !

Mer 10 Fév - 15:39
L'apprentissage du Jutsu



Shiroi obéit alors, celui-ci composa le signe incantatoire du lièvre concentrant ainsi tout le chakra qu'il pouvait accumuler dans ses jambes, voulant impressionner le Chuunin, Shiroi rassembla la moitié du chakra qui lui rester, passant ainsi à l'étape suivante, Shiroi se mit à marcher puis courir jusqu'à qu'il tombe.

.:: Et voilà l'erreur que tu as commise, rassemblé trop de chakra demande une énorme concentration, en courant tu perds la concentration donc tu ne peux que tomber ::.

Shiroi se releva et hocha de la tête avant de se remettre à concentrer du chakra, mais cette fois en quantité limitée. Ensuite celui-ci se mit à courir voyant que la quantité de chakra qu'il avait concentré ne le gênait pas il tenta de passer à la seconde étape du jutsu. Expulser son chakra pour augmenter sa vitesse. Shiroi se mit à courir et relâcha son chakra en même temps, cependant, le jeune homme avait relâché tout son chakra en une fois ce qui lui avait procuré une grande vitesse, mais sur une très petite distance d'environ un ou deux mètres. Il retenta l'expérience plusieurs fois d'affilé afin d'essayer de gérer son chakra, mais celui-ci vît très bien qu'il n'y arriverait pas seul, il demanda donc de l'aide à son sensei.

.:: Sensei, je n'arrive pas à garder le Shunshin no jutsu actif plus de deux mètres comment faire ? ::.


.:: C'est très simple tout à l'heure tu as mis trop de chakra dans tes jambes, cette fois tu en as mis pas assez, il faut que tu trouves le bon équilibre. ::.
Shiroi baissa la tête et se dit que c'était d'un autre niveau que tous les jutsu qu'il avait appris jusqu'ici sa demandé une concentration et une maîtrise du chakra titanesque...Ne sachant abandonner Shiroi releva la tête et retenta d'utiliser le jutsu plusieurs fois à la suite...Toujours aucun résultat, Shiroi ne maîtrisé pas assez bien son chakra pour pouvoir stopper la sortie de chakra et l'ouvrir au bon moment, un cours sur le chakra s'imposait donc.


.::
Shiroi, tu maîtrises le Konobori no jutsu hein ? ::.

.:: Oui, mais pourquoi ? ::.

.:: C'est très simple, pour monter aux arbres à chaque pas que tu fais tu libères ton chakra pour adhérer à l'arbre, pour le Suimen Houkou no Gyou ce n'est pas pareil tu laisses ton chakra sortir tout ce que tu dois faire est de gérer la quantité qui sort...Dans notre cas tu dois réunir les deux entraînements, tu dois faire sortir le chakra de tes jambes à chaques fois que tu sens ta vitesse diminuer, mais sans trop en relâcher... Si tu as compris tu peux continuer ton entraînement. ::.

.::
J'ai tout compris, merci sensei ::.

Shiroi se remémorant, ces deux entraînements qui lui avait permis d'acquérir le Konobori no jutsu et le Suimen Houkou no Gyou, se souvint quelle étape il avait réalisé afin d'apprendre les jutsus. Concentrant une nouvelle fois son chakra, avec une quantité suffisante pour le jutsu. Shiroi expulsa son chakra afin d'obtenir une grande vitesse. A chaque fois qu'il sentait son chakra se déstabiliser, il renvoyait une dose de chakra afin de maintenir sa vitesse jusqu'à épuisement. Il avait compris le système de la technique !
Son sensei lui sourit lorsqu'il s'arrêta et lui dit de refaire deux ou trois fois la technique afin de la maîtriser encore un peu mieux ce que Shiroi fît.


.:: Voilà, on dirait que ton entraînement est fini, je te laisse, bonne soirée Shiroi ! ::.

.::
Merci pour tout sensei ! ::.

Le Chunin partit laissant seul Shiroi qui s'entraîna encore afin de mieux maîtriser le jutsu.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue8/64Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue400/400Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Shunshin No jutsu ! Left_bar_bleue980/980Shunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (980/980)

Shunshin No jutsu ! Empty Re: Shunshin No jutsu !

Ven 12 Fév - 9:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp technique apprise
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Même commentaire que pour ma précédente validation ^^
Contenu sponsorisé

Shunshin No jutsu ! Empty Re: Shunshin No jutsu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum