Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu] Fuuin Jutsu

le Mar 26 Jan - 19:47
Fuuin No Jutsu


L'acquisition de chaque technique de sceau se fait sous accord DES Admins.


Rang B

Chibaku Kai [zone]

Description : Ce sceau fusionne les minéraux contenus dans la terre, les mélange et les libère de manière a provoquer une explosion a fragmentations d'étendue variable (selon la quantité de chakra insufflée).

Dégâts : 60 PV

Coût/effet :
20 Pc - (CaC) mètres de circonférence
30 Pc - (Petite Zone) mètres de circonférence
40 Pc - (Zone) mètres de circonférence


Rang A


Tamashi no Fuuin


Description : Cette technique permet "d’emprisonner" la cible dans son propre corps. Devenant tétraplégique temporaire la cible ne peut plus que parler et voir. Le malaxage de chakra est grandement perturbé, seul le dojutsu de la cible s'il en possède peuvent être utiliser mais avec un malus de +30PC d'utilisation. Ce jutsu est idéal pour les captures et les interrogatoires sur le terrain.
L’exécutant du fuuin peut annuler cette technique à tout moment.

Effet : Réduit la vitesse de la cible de 30 durant 2 tours. Corps à Corps.

Coût : 150Pc pour apposer le sceau, s'active instantanément ou au bout de deux actions (l'utilisateur choisit).



Fuuja Houin
Technique de Scellement des ténèbres

Description : Le ninja sur qui on appose ce sceau verra un sceau maudit scellé, et le rendra contrôlable par sa force de volonté. La personne à sceller doit pour se faire être positionnée dans un lieu précis et recevoir le jutsu qui scellera l’utilisation du sceau. Peu aussi servir à sceller un grand pouvoir enfoui, un autre type de malédiction, mais pas un bijuu enfoui.

Effet : La personne n'est plus soumise aux aspects les plus néfastes de la marque niveau 1, ou a une autre malédiction de même rang. Elle sort de sa torpeur si elle a été mordu il y a peu, et gagne le contrôle de sa marque. Le rituel étant long, la personne doit être consentante.

Utilisateurs : Kakashi, Jiraiya, Orochimaru.


Fuuka Houin
Technique de Scellement du Feu Noir

Nécessite un Rouleau de Scellement de Feu créé grâce à une maitrise avancée du Fuuin.

Jutsu permettant de sceller un feu à proximité dans un parchemin dans le but de l’examiner plus en détail. Ce jutsu permet aussi de relancer le jutsu plus tard (ne fonctionne qu’une fois, le rouleau étant utilisé).

Ce Jutsu permet également de sceller un jutsu de type Katon ou Feu en train de consumer (exemple : Jiraiya et l'Amaterasu).

Effet : Permet de copier une technique de ninjutsu encore active afin de la relancer plus tard, une seule fois. Lors du lancement la technique coute autant de chakra et fait autant de dégâts que lancée par son utilisateur habituel.

Utilisateurs : Jiraiya, Orochimaru


Aru Bekko Fuuin no Jutsu
Rang: A
Description: Mifune imprègne la lame qu'il porte et 6 autres du sceau. Il utilise ensuite une variante de la Sword Rain et les 6 épées tombent autour de la cible. La taille formée par le cercle d'épée est laissé à la libre appréciation de Mifune (diamètre de 1 à 2 actions). Une fois les épées plantées au sol, des inscriptions apparaissent et les relient toutes, fermant le cercle, empêchant une quelconque intrusion ou une quelconque sortie pendant 2 tours. Si pendant ces deux tours, Mifune arrive à toucher son adversaire avec son épée, le sceau est activé et refermé sur la cible, sinon il ne peut pas fonctionner.
Effet: Si le sceau est activé, l'entité secondaire chez la cible est scellée jusqu'au retrait du sceau de Mifune (ou 1 mois IRL plus tard). L'entité secondaire = Bijuu en partie libérée par ex.
Cout: 150Pc
Utilisateur : Mifune

Rang S

Shin Chibaku Kai [zone]

Description : Même principe que le Chibaku Kai mais en plus massif. A noter qu'il fait inscrire le sceau sur une circonférence de 10 mètres pour que cette technique soit exécutée.

Dégâts : 100 PV - Zone

Coût: 80 Pc - 50 mètres de circonférence

Chikara no Kaifou

Description :
Permet a l’utilisateur du fuuin de libérer le potentiel latent de l’un de ses alliés le mettant dans une transe lui faisant perdre momentanément l'esprit.

Effet : + 10 en Force, + 10 en vitesse, + 5 en Résistance, - 10 en Réflexion, - 15 en Mental le tout durant 4 tours. Aucune incidence sur le nombre de Pc de la cible, mais augmente ses PV Totaux pendant les trois tours, soustraits quand le jutsu devient inactif.

Coût : 70 Pc



Sceau de la Terre
Kimimaro Kaguya uniquement
Donne accès aux 5 Danses, et aux bonus liés au Sceau de la Terre
Rang : Orochimaru Uniquement


Juin Jutsu
Description : L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Effet: Le sujet porteur de la marque doit une obéissance totale à celui qui la lui a imposé, sans quoi il meurt instantanément, après avoir été sujet à d'horribles souffrances s'il va à l'encontre de ces ordres. Ce jutsus appliqué avec le consentement du porteur est bien sûr, en théorie, irréversible et mortel.
Cout : 100PC


Fuukoku Houin
Technique du Scellement Maudit

Ce Jutsu est utilisé conjointement avec le Shikokumujin. Après qu’une personne ait été enfermée dans un container, ce sceau est ajouté afin de renforcer la protection du container. Le Mort peut ainsi tranquillement se réincarner en maudit de niveau 2.

Niveau : Orochimaru Uniquement


Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments
Effets:

Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki. Sur un autre individu, il empêche sa victime d'user de son chakra. Le ventre nécessite d'être nu pour placer le sceau. Nécessite que l'adversaire soit immobilisé.

Chakra : 50PC
Rang : Jiraiya et Orochimaru Uniquement


Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.
Effets:
Annule le Gogyou Fuuin.
Chakra : 20PC
Rang : Jiraiya et Orochimaru Uniquement


Shiki Fuuin
Technique de la Consommation du Corps Funèbre
Sceau utilisé par Yondaime pour sceller Kyuubi et Sarutobi pour arracher l'âme d'Orochimaru…
Lorsque le Jutsu du Scelleur d’âme est utilisé, il ôte la vie de son utilisateur et de sa cible.
Cette technique invoque le pouvoir du Shinigami (Dieu de la Mort) qui apparaît derrière l’utilisateur. Seul l’utilisateur ainsi que sa cible sont capables de l’apercevoir.
L’esprit de la cible lui est enlevé et scellé dans un corps : celui de l’utilisateur ou un autre corps vivant à proximité.
Si l’esprit est scellé dans celui de l’utilisateur, les deux âmes de l’utilisateur ainsi que celle de la cible sont emportées par le Shinigami afin d’être dévorées.
Si l’esprit est scellé dans un corps vivant à proximité, elle réside en lui sous une forme d’hibernation, comme par exemple un Bijuu.
L’utilisateur de cette technique peut multiplier les âmes-ciblées en créant des clones consistants (Kage Bunshin).
Rang : S


Fuuiin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin
Le Sceau des Neuf Dragons Illusionnaires Dévoreurs

Ce Jutsu est utilisé par le Chef de l’Akatsuki et requiert un grand nombre des Membres de l’Akatsuki : tous doivent y joindre leurs Chakra. Cette technique invoque neuf sortes d’esprits en forme de dragon qui ont pour fonction de drainer l’esprit et le Chakra d’un Bijuu de son Jinchuriki et de l’entreposer dans une statue invoquée par le Chef de l’Akatsuki.

Rang : Akatsuki Uniquement

Technique Interdite
Nom: Kekkaimon Gofuu Jutsu Hachimon Heijou
Traduction: Technique du sceau de la barrière aux cinq points, la porte de Hachi

Description:
Pour cela, un parchemin d'invocation est nécessaire. Sur ce parchemin, le plan de la ville ou du village doit y être dessiné. Après avoir été invoqué, quatres portes géantes prennent position aux quatres coins du village ou de la ville. Pour à la fin, former une barrière de chakra mystérieux. Une barrière de défense ne permettant aucune aide extérieur et aucune sortie. En d'autres termes, les personnes du villages sont prisonniers. Si une personne touche cette barrière, elle prend immédiatement feu et disparait sous forme de cendre.
Pc: 200
Effet: Emprisonne le village et ne permet aucune intrusion ou sortie. En quelques sortes, le village entier est retenu prisonnier. Pour détruire cetet barrière, le lanceur du Jutsu doit être éliminé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum