Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue7/30[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue0/0[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue0/0[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty [Entraînement perso] Shindou no jutsu

Dim 7 Fév - 15:52
Les plaines foudroyantes étaient un endroit de choix pour venir s’entraîner loin de l’effervescence du village nuageux et le cadre se prêtait à merveille à la concentration ainsi qu’à la méditation. Le lieu était propice à toute forme d’exercice, qu’il fut physique ou mental ce qui permettait à Onryou de développer ses capacités en toute tranquillité, simplement accompagné de l’un de ses anciens collègues de l’époque où il travaillait à l’académie de Kumo. En effet, s’entraîner à l’art de l’illusion nécessitait toujours d’avoir un partenaire qui subirait la technique afin d’en garantir l’efficacité car même si le lanceur du genjutsu restait le seul maître du déroulement de celui-ci, il était impossible de plonger du vide dans une illusion.

La technique dont il était question ce jour là consistait à transmettre des vibrations dans le sol afin de d’utiliser une illusion à distance par l’intermédiaire de la terre. Ce faisant, Kamenchii le partenaire du manchot devait se tenir à bonne distance de ce dernier et se contenter de subir sa technique afin de déterminer si oui ou non elle serait fonctionnelle. Une fois tous deux à leur place respective, Onryou ne se fit pas attendre en plaquant sa main à terre afin de générer les vibrations qui serviraient à transmettre le Genjutsu. Cette action nécessitait de ressentir une certaine proximité spirituelle avec son affinité, le shinobi devait ressentir la terre à travers son chakra et la terre devait être le prolongement de son bras, faire partie intégrante de lui-même et ne pas être qu’un simple outil. Forçant sur sa main, le membre du Keisatsu concentra son énergie jusqu’à l’extrémité de ses phalanges et alors que son bras était emplit d’un flux de chakra à la sensation reposante, il relâcha cette petite quantité de force afin de mener à bien cette technique.


Une petite secousse sismique vint déséquilibrer le ninja masqué qui se tenait à une vingtaine de mètres plus loin. L’Oï-nin observa le résultat de son essai avec satisfaction. « Bon, ça c’est plutôt facile, mais maintenant il faut que j’essaye de transmettre une illusion à travers ces vibrations. Mmmhhh… ». Se baissant à nouveau afin de réitérer l’expérience, Onryou plaqua encore une fois sa main restante au sol et envoya une autre secousse sous les pieds de Kamenchii tandis qu’il se concentrait sur la technique du temple du nirvana dans le but de ne pas causer de dégâts mentaux à son ami. Le manchot sentit son énergie déferler à travers la terre qui tapissait la surface de la zone d’entraînement, parcourant la distance entre les deux hommes en quelques millièmes de seconde. Tout en se relevant, le lanceur s’aperçut que son « punching ball humain » était toujours debout et n’éprouvait aucun symptôme de l’illusion de sommeil. « Merde! ‘Faut que j’me concentre plus que ça si je veux y arriver ».

Dans un élan digne d’un véritable ninja, le Keisatsu no Joushi relança pour la troisième fois le jutsu visant à faire trembler le sol, mais cette fois-ci il dirigea son esprit vers son bras manquant, concentrant une grande partie de sa pensée sur l’illusion d’un membre droit toujours présent effectuant un sceau qui permettrait de lancer son Genjutsu. Son chakra s’écoulait encore une fois dans la terre et se dirigeait à grande vitesse vers sa cible pour finalement lui faire subir la technique……ou pas. Alors que ses paupières ne s’étaient pas encore rouvertes, Onryou entendit un bruit sourd qui correspondait à celui d’un corps inerte tombant sur le sol. Après avoir enfin ouvert les yeux, l’Oï-nin découvrit avec plaisir que son partenaire avait été atteint par la technique et se dirigea à grand pas vers lui pour lui annoncer qu’il maîtrisait enfin le Shindou no jutsu.

Spoiler:
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue8/64[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue400/400[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Entraînement perso] Shindou no jutsu Left_bar_bleue980/980[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty_bar_bleue  (980/980)

[Entraînement perso] Shindou no jutsu Empty Re: [Entraînement perso] Shindou no jutsu

Lun 8 Fév - 10:44
Je te donne 3pts de rp pour ce topic car on ne peut apprendre de genjutsu en entraînement, il faut nécessairement dépenser des PdT.
^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum