Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
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Jeu 21 Jan - 0:36
Sekai no Bingo Book








Prélude :

Si le Bingo Book permet de chasser des Joueurs du Forum, ce Bingo Book permettra aux joueurs d'affronter des Ninjas aux niveaux hétérogènes, tous contrôlés par le Staff ou MJ, joueurs habilités par leur connaissance des règles et leur bon sens à mener à terme une mission. La réussite de ces missions ne sera sans doute pas assurée, ne soyez donc pas surpris de perdre un personnage contre un Rang SS qui requiert des forces armées conséquentes.



Déroulement d'une Chasse :

Tout d'abord, vous devez faire une demande de RP ici : Demande de RP Bingo Book
Ce faisant, vous répertorierez votre chasse afin d'éviter tout contrevenant, joueur effectuant plusieurs chasses à la fois ou MJ non habilité à mener ce genre de chose. De plus, la narration des missions de Rang SS sont strictement réservées au staff.

Vous devez ensuite, une fois le MJ trouvé et le RP déclaré, vous lancer dans la chasse qui devra être composée au MINIMUM de trois parties, quel que soit le Rang :

1) La Recherche : Votre perso enquête sur le lieu dans lequel se trouve la cible. Le MJ déterminera le temps que vous mettrez à le trouver, chose qui pourra se faire en un post ou en dix (pour donner un ordre d'idée, sachant qu'un grand criminel ne se montrera pas forcément au milieu d'une ville entrain de vous attendre comme Cell aux Cell Games).

2) Le Combat : Une fois l'adversaire trouvé, peut être voudra t'il vous suivre sans discussion si vous êtes convaincant ? Si vous en convenez avec votre MJ et que la mission de Recherche est suffisante, vous pourrez peut être capturer un adversaire en très peu de temps, sans forcément combattre. Autrement, let's Fight !

3) L'After : Comme après chaque fête, il y à un after. Après chaque mission, vous devez gérer la fin de la mission, en amenant le corps inerte à l'interessé (comme Kakuzu) ou en l'enfermant dans les geôles du village qui le recherchait. Cet after est encore à convenir avec votre MJ.

¤

Je rappel qu'il est interdit de chasser un PNJ à plusieurs. Vous pouvez vous lancer dans une chasse à deux, lorsque vous chassez un binôme, ou, autre cas exceptionnel, un PNJ de Rang SS. Ce sont les seuls écarts autorisés à cette règle.


Dernière édition par Kuro Kami le Sam 30 Avr - 17:45, édité 2 fois
Shikaisha
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Jeu 21 Jan - 0:37
¤


Rang B


Les Criminels de Rang B sont poursuivis pour des crimes mineurs ou importants, mais leur niveau est jugé assez faible pour ne requérir que l'intervention d'un seul ninja de haut niveau ou d'une équipe soudée de Chuunin, voir pourquoi pas aidée par des Genins. Ce genre de mission comporte, comme toutes les autres, des risques si l'ennemi est sous estimé.

Niveau des PNJ : Chuunin Niveau 0 à 3 / Jounin Niveau 0
Danger Estimé : Risque de Mort de 10% pour un Juunin.
Niveau Recommandé : 1 ninja rang Juunin ou 2 Chuunin.
Prime : Valeur de 5.000 Ryôs.

Hitsuhiko [Chassée par Ryuuketsu Shinji]



Motif de poursuite:
Dégâts matériels importants et vole à Taki avant de s'enfuir du village.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Elle possède une armure étrange couplée à un Dojutsu capable de faire exploser ce qu'elle voit.

Kumojin [Chassé par Masahiko Kimura]



Motif de poursuite:
Portant le même nom que son village d'origine, ce Nuke-Nin est recherché pour avoir libéré de nombreux détenus de prison lors de son service, avant d'avoir à son tour quitté le village.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kumo.

Techniques:
Technique utilisant des fils de chakra pour bloquer ses adversaires - Il est accompagné de nombreux anciens-détenus.

Naohiro [Chassé par Utsumi Yûun]



Motif de poursuite:
Décapitation d'un équipier Chuunin d'Iwa.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no kuni

Techniques:
Inconnues

Shizame [Chassée par Mizuhiko Dobashi]



Motif de poursuite:
Désertion de Konoha - Aucun motif apparent

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Inconnues

► Nevi Black



Motif de poursuite:
Accusé de nombreux meurtres dans des villages reculés. Il n'y a jamais eu de preuves concrètes de ses actes mais il se trouvait toujours prés des lieux du crime. Sa particularité est de laisser les cadavres dans un horrible état et d'emporter avec lui quelques petits souvenirs. Personne ne sait grand chose sur lui mais le peu de personnes qui ont cherchés à l'approcher ont mystérieusement disparues.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Déplacement constant

Techniques:
On ne sait pas grand chose de lui à part sa grande intelligence.

► Saruwatari Masaki [Chassé]



Motif de poursuite:
Voleur de très grand talent, est poursuivit pour avoir volé un parchemin très onéreux. Bien qu'il ne soit pas mauvais bougre, il faut mettre la main sur ces parchemins avant qu'ils ne soient revendus.
(Il doit être ramené VIVANT)

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Déplacement constant.

Techniques:
Inconnu, en à t'il vraiment ?

► L'Ermite Violet [Chassé]



Motif de poursuite:
Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.

Techniques:
De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

► Tokono Kaluta et Evaluna Karya



Motif de poursuite:
Couple ayant commis de nombreux braquages et cambriolages dans des résidences de hauts dignitaires, de nombreux meurtres de Oi-nins.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Konoha et ses environs

Techniques:
Beaucoup de techniques de Taijutsu où ils attaquent ensemble, ils manient aussi très bien le poison.

► Ichiro Daïgoketsu [Chassé]



Motif de poursuite:
Ancien directeur d'un orphelinat pour pupils de la nation, en fuite après avoir sauvagement tué les membres du personnel pour une raison inconnue.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Cha no kuni

Techniques:
Inconnues, maitrise mineure.

Shikaisha
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Jeu 21 Jan - 0:37
Rang A


Les Criminels de Rang A sont bien plus puissants que leur confrères de Rang B. Leur recherche est donc accrue, et la récompense à la clef plus importante. Toutefois, même un Kage peut avoir du fil à retordre contre un Nukenin ou un Ninja de ce rang. Il est courant que les ninjas se heurtent à des adversaires mal jugés, de rang S classés A, et perdent la vie. Ces missions sont alors très dangereuses.

Niveau des PNJ : Jounin Niveau 1 à 4 / Jounin Spé Niveau 0 à 3
Danger Estimé : Risque de Mort de 50% pour un Juunin.
Niveau Recommandé : 1 Rang spécial (entraîné) ou 1 Kage.
Prime : Valeur de 10.000 Ryôs.

► Ayatsu



Motif de poursuite:
Plus vicieux que puissant, il serait à l'origine d'une guerre entre Kusa et Taki il y a plusieurs années de ça, en ayant utilisé son don héréditaire sur les expéditions diplomatiques.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Techniques héréditaires de manipulation des corps & esprits (pas que le sien).

The EarthShaker [Chassé par Loki]



Motif de poursuite:
Il serait à l'origine de la disparition d'un pays mineur se trouvant sur les eaux entre Kiri et Kumo. L'ile ayant disparue sous l'eau, il n'y a aucune preuve que ce soit bien lui l'auteur de ce phénomène, expliquant son Rang A.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Supposé une forme de Doton particulière.

► Eigawa



Motif de poursuite:
Ce génie de Kiri de 15 ans seulement était sentit comme étant un futur Mizukage. Cependant, il tourna mal lorsqu'il apprit que l'Akatsuki était à l'origine du lourd passif de Kiri. Les détails de son passage Nuke-Nin n'ont pas été communiqués par Kiri.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkei Genkai Taijutsu de Vitesse - Il est dit qu'aucun ninja de la brume n'était en mesure de le voir se déplacer.

► Haguo et Naguo



Motif de poursuite:
Il aurait profité, avec son frère Naguo, de la bataille entre Konoha et Suna, pour s'emparer de techniques interdites de Suna et quitter le village.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaze no kuni

Techniques:
Inconnues + Kinjutsus


Motif de poursuite:
Il aurait profité, avec son frère Haguo, de la bataille entre Konoha et Suna, pour s'emparer de techniques interdites de Suna et quitter le village.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaze no kuni

Techniques:
Inconnues + Kinjutsus

► Ho no Ouja [Chassé]



Motif de poursuite:
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo.

Traits de Caractère:
Hi no kuni

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkei Genkai de type Katon.

► Illis Irine



Motif de poursuite:
Elle aurait permis à une organisation de mettre la main sur un ninja de son village ayant des capacités relativement rares. L'ayant quitté quelques jours plus tard, rien n'est sur cependant.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Fuuinjutsus + Genjutsus

► Le Kappa



Motif de poursuite:
Son surnom lui vient très exactement du motif de sa poursuite (voir légende sur les Kappa).

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Des techniques étranges.

► Katsuki



Motif de poursuite:
Meurtre d'un Jounin de son village (Kusa). Il semblerait qu'on puisse rattacher ce meurtre à d'innombrables précédants qui portent les mêmes signes distinctifs.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkei Genkai inconnu & Genjutsus.

► Koga



Motif de poursuite:
Accusé de complot contre la Mizukage.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Taijutsu & Suiton.

► Nariko



Motif de poursuite:
Meurtre d'une dizaine de ninjas de son pays au milieu d'une guerre. Originaire d'Ame, elle parvint cependant, avec ça, à signer la paix entre Ame et Iwa. Elle reste recherchée par son village d'origine.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Doton, Taijutsu et Kekkei Genkai.

► Sayis



Motif de poursuite:
Ecumeur des Dojos, il défie tout règlement et ne semble que chercher la mort des grands maitres en Taijutsu.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkei Genkai : Il se bat à l'aide de chakra pure, rendant toutes ses techniques effroyables.

► Shiragiku



Motif de poursuite:
Ancienne forgeronne de Kiri, elle aurait crée puis vendu plusieurs fausses "épées légendaires" de la brume. Elle est recherchée pour ce trafic.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Taijutsu Armé.

► Siegfried



Motif de poursuite:
Ne vous y méprenez pas, cet homme n'est de Rang A que parcequ'il a perdu un bras dans un combat récent. Ancien équipier du scorpion rouge de suna, il aurait aidé Akasuna no Sasori à vaincre le Sandaime Kazekage.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaze no kuni

Techniques:
Taijutsu - Great Sword et Kekkei Genkai type Fuuton.

► Nara Taki



Motif de poursuite:
Recherché pour menaces de morts envers Minato lorsqu'il était Hokage. La Kunoichi n'est pas particulièrement puissante, mais son Kekkei Genkai la rend terrible.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Kekkei Genkai - Controle des ombres (Beaucoup plus offensif & moins défensif que les techniques habituelles des Nara)

► Touhou



Motif de poursuite:
Le motif initial de sa poursuite est introuvable, la seule information que l'on a est qu'elle est pourchassée par de nombreux chasseurs de primes convoitant son Dojutsu - Il vous faudra donc faire attention à leur présence en vous lancant dans cette chasse.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Dojutsu + Katon & Fuuton

► Warui



Motif de poursuite:
Homme de colère au sang chaud, il aurait quitté le village de Kumo après s'être vu refusé une mission qui lui tenait à coeur.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no kuni

Techniques:
Inconnues.

► Yamamoto



Motif de poursuite:
Cela fait maintenant 30 ans que cet homme est recherché dans le Bingo Book en tant que Rang A (à prévoir qu'il soit bien plus dangereux mais moins résistant aujourd'hui). Il est recherché pour avoir annihilé un vieux clan se trouvant à cette époque sur les terres d'Oto. Le village dont Yamamoto est d'origine est inconnu.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Ta no kuni

Techniques:
Kekkei Genkai: Controle du Vide.

► Seifer



Motif de poursuite:
Il a été impliqué dans un coup d'état visant à mettre un terme au règne du Raikage, Kazumi Inochi. Mais cette attentive a échoué. Il a été le seul homme à avoir été arrêté car les autres s'étaient enfuis. Pendant plusieurs semaines, il a été enfermé dans les cachots du village mais s'est hélas enfuit à la recherche des autres hommes du coup d'état. Surement pour les tuer de l'avoir impliqué dans cette affaire. Mais personne ne sait réellement pourquoi...

Traits de Caractère:
On ne sait pas grand chose de son enfance. Tous ce que pourront dire les ninjas de Kumo le connaissant, était qu'il était très doué et talentueux dans tous ce qu'il entreprenait. Ses parents l'ont laissé alors qu'il était encore qu'un bébé dans un orphelinat du village. Il a donc grandi sans recevoir d'éducation. Mais ses lacunes se sont corrigées après qu'il est grandi. Devenant comme tous ses camarades un ninja, il était devenu assez vite un Jounin de bon calibre pour le village. Mais hélas, il connut un tragique retournement de situation.

Lieu:
Prêt de Kumo.

Techniques:
Ninjutsu-Katon, Raiton etTaijutsu-Hiten Mitsurugi Ryu.

► Fubuki Sagara



Motif de poursuite:
Meurtre de tous les membres de son équipe de Kiri.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkei Genkai: Hyouton.

► Yoko Ikari



Motif de poursuite:
Paris illégaux, vente d'armes, vol à main armé, recel de biens volés, trafic de drogue, consomation de substance illicites, atteinte à la pudeur, exhibitionnisme, désertion, meurtres avec préméditation et association de malfaiteurs.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Umi no kuni

Techniques:
Kekkai Genkai: Tanoshimi no Jigoku

► Melissa



Motif de poursuite:
Des meurtres hasardeux dans le village de Kiri, des massacres toujours sanguinolents. Un chef d'escouade est mort des suites de son étreinte meurtrière.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Certaines rumeurs font état de capacités vampiriques très marquées.

► Aya Yukihime



Motif de poursuite:
Meurtres, auparavant incarcérée pour Folie.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Inconnues.

► Takemu "L'As de Pique"



Motif de poursuite:
Expériences & meurtres sur les civils de Kumo. Aucun corps n'a jamais été retrouvé, donc il a pu continuer pendant des années, mais les suspitions à son égard étaient trop élevées dont il a pris la fuite. Il est dit qu'il a sceller en lui les corps de ses victimes.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Nami no kuni

Techniques:
Kekkai Genkai type Fuuinjutsu

► Spiros



Motif de poursuite:
Nul ne connait son nom si son village d'origine, mais une chose est sure, il vagabonde de pays en pays en ne semant derrière lui que troubles et chaos. Sans foi ni loi, il semble ne poursuivre aucun but et simplement terrasser toute forme de vie se dressant sur son chemin.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Taijutsu Armé - Fuuton & Raiton.

► Shunsui Ikikaze



Motif de poursuite:
Ikikaze est surnommé le démon du vent. Adepte du maniement du sabre, il serait capable de couper des batiments en deux d'un simple coup d'épée, pourtant porté bien plus loin. Après avoir décimé plusieurs groupes d'Anbus de Konoha, sa tête a été mise à prix.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no kuni

Techniques:
Kekkai Genkai Fuuton/Taijutsu

► Fubuki Tenshi [Chassée]



Motif de poursuite:
Requête spéciale du Daimyo de Kumo. Pas détails n'ont été donné en plus.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Hyouton & Taijutsu Arme Vitesse

► Datsurou Dowasure



Motif de poursuite:
Présumée impliquée dans l'attaque du village d'Iwa par un groupe dissident.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no kuni

Techniques:
Kekkai Genkai Type Taijutsu - Elle utilise un art à l'épée ancien.

► Kurokage



Motif de poursuite:
"L'ombre noire" est un ninja dont le don principal est la discretion et la filature. Il fut la tête pensante de plusieurs attaques indépendantes sur des villages mineurs & majeurs. Il n'excelle pas spécialement en combat, mais est effroyablement compliqué à traquer, son intelligence est un danger pour le monde ninja.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Inconnues.

► Bijo Chikushou



Motif de poursuite:
Ancienne Jounin Spé d'Iwa, elle était impliquée en tant qu'espionne dans l'attaque d'Iwa il y a quelques temps de ça.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no kuni

Techniques:
Taijutsu - Great Sword - Elle possède une force démoniaque.

► Kimiko Natsura



Motif de poursuite:
Multiples meurtres sauvages dont son sensei.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Probablement au quartier des bordels de Yuki no kuni

Techniques:
Kekkai Genkai type Genjutsu.

► Takuma Gouken



Motif de poursuite:
Défi dans le cadre d'un tournoi national des Arts Martiaux.

Spécial: Accès au Gouken gratuit au Rang équivalent à 1PSX
Interdiction d'utiliser autre chose que du Taijutsu à Mains Nues.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Taijutsu Uniquement

► Atsuko Midori



Motif de poursuite:
Accusée du meurtre du doyen de son village de Kusagakure, considéré comme le guide spirituel, de son vivant, elle est en fuite en possession d'un artefact de nature inconnue qui appartient aux autorités du village. Les pressions nationalistes ont interdit la diffusion du portrait exact de cet artefact, ainsi que des capacités et motivations de la jeune fille. Recherchée pour être mise à mort, rapporter la preuve de son décès ainsi que l'artefact est tout ce que les dirigeants du Pays demandent.

Traits de Caractère:
Atsuko est une fille sans histoire. Certains témoignages poussent à croire qu'elle était en bon terme avec le Doyen. En apparence, rien n'explique l'attitude dont elle est accusée, et les autorités ont refusé de donner la moindre information. Un silence qui peut pousser à se poser des questions sur la vraie tournure des événements...

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Inconnues.

► Mangetsu Ganta



Motif de poursuite:
Nombreux meurtres, vols. Désertion de Taki no Kuni, divulgation d'informations militaires confidentielles.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no kuni

Techniques:
Kekkei Genkai



Dernière édition par Kuro Kami le Sam 2 Oct - 12:12, édité 1 fois
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Ven 19 Fév - 13:19
Rang S


Ces missions sont bien évidemment plus rares car mettant en question des criminels ayant à leur solde plusieurs hommes de main puissant, des villages à leur solde, ou ayant simplement une maitrise extrême de leurs capacités. De ce fait, les criminels de Rang S sont poursuivis par des escouades d'Anbu, des groupes d'élites Oi Nin, qui ne laissent pas une seule chance à leur adversaire au vu du danger qu'ils représentent. Des Ninjas aptes à venir à bout d'une escouade Anbu seul peuvent tenter ces missions sans aide, mais rares sont ceux qui ont ce niveau, n'est-ce pas ?

Niveau des PNJ : Jounin Spé Niveau 2 à 9 / Kage Niveau 1 à 6
Danger Estimé : Risque de Mort de 80% pour un Juunin.
Niveau Recommandé : Une équipe d'Anbu ou un Kage.
Prime : Valeur de 20.000 à 30.000 Ryôs.

► Haguro



Motif de poursuite:
Haguro a été, il y a peu, déclaré comme étant à l'origine de la mort récente de plusieurs Daimyos. Il est une menace majeure pour l'équilibre politique du monde ninja.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu - Il chasse les Daimyos

Techniques:
Kekkei Genkai - Il serait capable d'altérer la réalité pour ses adversaires, sans pour autant pratiquer de Genjutsus...

► Hiryuu




Motif de poursuite:
Il existait, il y a de nombreuses années, un pays ninja entre Oto et Taki. Ce territoire est aujourd'hui "civil" depuis que toute force militaire ait été annihilée par cet homme.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu - Il serait en train de parcourir le monde pour trouver un disciple de valeur pour transmettre son art.

Techniques:
Un art de Taijutsu utilisant des lances

► Karasu




Motif de poursuite:
Karasu, ou, Le Corbeau. Son surnom vient du fait qu'il ait été aperçu sur TOUS les champs de batailles des 50 dernières années, rendant son âge très vague. Quoi qu'il en soit, cet oiseau de mauvaise augure ne semble apparaitre que sur les lieux de futurs guerres. N'appartenant à aucun village, il prend cependant part à chaque bataille, et semble y faire un carnage à chaque fois.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Inconnues

► Shen




Motif de poursuite:
Connu sous le nom de Dieu du Taijutsu ce vieillard a été ajouté au Bingo Book simplement dans la crainte que sa puissance soit utilisée par d'obscures organisations. Fragile de part son âge, sa maitrise des Taijutsus n'en reste pas moins absolue.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Shun Goku Satsu mis à part, cet homme maitrise TOUTES les écoles de Taijutsu

► Okamura




Motif de poursuite:
Samurai du Pays du Fer, Okamura s'est cependant initié aux arts ninjas, le rendant redoutable en tant que combattant. Il était reconnu comme étant le meilleur samurai du pays du fer. Il a tué l'ancien chef du pays dans un duel à mort.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Techniques Katon & Techniques des Samurais (voir scans au pays du fer).

=> Contacter Musashi pour les détails sur la chasse.

► Masahiko Kimura




Motif de poursuite:
Ancien Ninja de Kumo, il s'est fait passé pour mort durant de longues années, avant de resurgir il y a peu pour des raisons inconnues. Il a cependant fait comprendre, à sa manière, qu'il se lançait dans une guerre personnelle contre le monde ninja et plus particulièrement Kumo. Sa puissance est telle qu'il fut immédiatement placé en tant que Nuke-Nin Rang S dans le Bingo Book.

Traits de Caractère:
Voir avec Kimura

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Des techniques très très cheatées.

=> Contacter Kimura pour les détails sur la chasse.

► Yozora




Motif de poursuite:
Yozora est connu à Kiri comme étant le chasseur d'épéistes. Il est recherché pour en avoir déjà tué trois au cours des dernières années.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kiri

Techniques:
Inconnues

► Kengatsu




Motif de poursuite:
Crime Multiples et Port d'un Secret.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kumo

Techniques:
Taijutsu et Kekkei Genkai Sanguin

► Harry McDowell




Motif de poursuite:
Escroquerie Majeure et Vol de biens inestimables.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Kekkei Genkai de Cartes Magiques

► Euria S. Sundayne




Motif de poursuite:
Euria était un shinobi du feu de rang Jounin, d'une remarquable puissance lorsqu'un triste évènement eut lieu lors d'une de ses missions. Pour une raison inconnue, il en revint bouleversé à jamais, il semble entendre des voix lui dictant sa conduite, et il est incroyablement peureux désormais. Cela dit, sa puissance n'en est pas changée, imprévisible, il est devenu effroyablement dangereux pour tout être l'approchant. Après avoir convenu de sa folie et avoir tenté de l'enfermer, Konoha a appris il y a peu qu'Euria s'est échappé. Il faut donc remettre la main dessus au plus vite!

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Dernièrement aperçue dans le Pays du Feu.

Techniques:
Euria est connu pour ses techniques d'invocations redoutables. Il est dit qu'il en possède environ 20, mais le plus puissant de ses adversaires n'en a jamais vu que 3...

► Psycho Mantis




Motif de poursuite:
En fuite d'un Asile de Shura no Kuni

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Genjutsu, une maitrise qui toutefois dépasse la simple maitrise.

► Yuurei Ghost




Motif de poursuite:
Divers enlèvement de personnalités importantes - responsable du meurtre de plusieurs Daimyos de pays mineurs.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Kekkai Genkai - Son corps semble invisible...

► Ikioi Akuma




Motif de poursuite:
Destruction d'un village mineur...à mains nues...Ce géant monstrueux de 2m50 était un ancien détenu à Suna. Lourd de plus de 180Kg, il aurait pris la fuite du village du sable après avoir détruit la prison.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Taijutsu - Kekkai Genkai type Taijutsu (Force)

► Konoko




Motif de poursuite:
Cet homme de l'ombre a crée une petite organisation de shinobis puissants et spécialisés dans les rapines en tout genre. Ils montent des opérations coups de poing dans l'espoir de piller une zone précise en une nuit.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Certains de ses hommes sont peut -être à Suna.

Techniques:
Nous ne savons rien à ce sujet . Néanmoins, il est entouré d'une garde rapprochée de dix hommes très compétents.

► Taarhun Nemuri




Motif de poursuite:
Viols, Tortures et Meurtres sadiques en série de jeunes femmes.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
On le voit hanter les environs d'Ame.

Techniques:
Genjutsu/Taijutsu

Gains supplémentaires:
Œil Chauve-Souris : Pendentif augmentant votre Mental de 10 quand vous utilisez un Genjutsu.

► Innya Kineko




Motif de poursuite:
Enlevée il y 4 ans par Taarhun. [Spécial: Rang A///Ramener Vivante à Ame]

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Suit Taarhun. Semble Hantée par lui.

Techniques:
Genjutsu/Médical

► Natsume




Motif de poursuite:
Leader du groupe responsable d'un coup d'état ayant échoué à Iwa

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Inconnu

► Heiddegger




Motif de poursuite:
Criminel Recherché en Occident

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu

Techniques:
Kinton + Médical Nin et Taijutsu

Gains supplémentaires:
Costume Gaijin (Équivalent Veste Anbu mais ajoute +5 en Réflexion). A prendre Vivant de Préférence, et l'amener à Kiri (pour qu'il prenne un Bateau vers le Continent Temujin, puis vers l'Occident)

Shikaisha
Shikaisha
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Mar 5 Avr - 1:21
Rang SS


Tremblez. Même les Kages réunis ne s'aventureraient pas dans une mission de ce rang sans avoir avec eux des hommes à sacrifier. Souvent en groupe, ces ninjas sont connus pour leur puissance. Il s'agit d'un niveau de légende, extrême, et les vainqueurs de ce genre de quête s'inscrivent nécessairement dans l'histoire du monde des Ninjas.

Niveau des PNJ : Kage niveau 10 à 20
Danger Estimé : Risque de Mort de 99,9% pour un Juunin.
Niveau Recommandé : Une équipe d'Anbu et un Kage.
Prime : Valeur de 50.000 Ryôs ou plus.

► Gouki



Motif de poursuite:
Voir BG de l'école du Shun Goku Satsu

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Taijutsu God

Récompense:
Indéfinie + Accès au Shun Goku Satsu de Rang Suprême sans avoir besoin de dépenser de points.

► Akuma Setsurô



Motif de poursuite:
A réduit le village de Mitsu no Kuni à néant.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Taijutsu et Kinjutsu

Spécial:
Attention, l'homme est extrêmement rusé et est assez puissant pour avoir détruit le village seul. Tous les Chasseurs ayant choisit cette mission sont mort, la hissant au rang double S.

Récompenses:
20.000 Ryôs et Armure de Sang (+12 en Résistance et Soigne automatiquement des Hémmoragies de tous Rangs. Restaure 10PV par tours).

► Yashamaru Shû Tsubagakure Iga



Motif de poursuite:
A Tué un Conseil de Hauts Dignitaires de Suna responsables de l'éviction de son clan et de la mort de son père. Est devenu très dangereux après avoir ouvert son cœur au kokuju noir. Seul un ninja capable de trouver le miroir des illusions éternelles pourra libérer Yashamaru de l'emprise de la malédiction de son grand père. Il se dirigerait actuellement vers la Vallée de Yagyu avec pour objectif de détruire le clan Kouga, mené par Gennosuke, ainsi que le fils de l'Empereur du monde des Ninjas.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Pays du Vent.

Techniques:
Taijutsu & Kinjutsu

Spécial:
Ne tuez sous aucun prétexte ce ninja précieux pour l'histoire de Suna et pour l'héritage qu'il transporte.

Récompenses:
Accès au Taijutsu Kokuju avec 2PSX Gratuit (transmis par Yashamaru quelque soit les points d'Affinité du Ninja, permet de maitriser le Kokuju même s'il maitrise déjà trois autres écoles) + 30.000 Ryôs

► Kurokami



Motif de poursuite:
Cannibalisme fatal sur la moitié des effectifs de Kawa no Kuni. Sa vitesse est telle que les ninjas de son village le décrive comme impossible à voir. De plus, un simple contact avec sa salive peut faire dissourde les os.

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Inconnu.

Techniques:
Kekkai Genkai type inconnu

Récompenses:
75.000 Ryos

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