Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty [Chasse de rang S: Yui Kuroi]

Lun 1 Mar - 6:03
MJ: Terumi Mei



Yui Kuroi
Rang S

Motif de poursuite:
Yui est une meurtrière. Elle est l'auteur d'une dizaine de mort à l'hôpital de Kumogakure no Satô. Devenue démente à la suite de la mort de son mari lors d'une mission, elle a alors estimé qu'aucun ninja ne pourrait revenir vivant d'une mission si jamais il se retrouvait blessé.

Lieu:
Le cimetière

Techniques:
Il s'agit d'une ninja Medic-nin.

Récompense:
30.000Ryôs


Un homme entre en courant dans le bureau du Raikage, ses yeux sont exorbités et il semble visiblement lui-même choqué de ce qu'il va déblatérer à toute vitesse à son seigneur.

" - Raikage-sama! Le meurtrier de l'hôpital à été démasqué! Il s'agit de Yui Kuroi! Elle n'est pas encore venue travailler aujourd'hui! Elle va sûrement s'enfuir du village mais tous nos ninjas capables de rivaliser contre elle sont en déplacement! Nous ne savons pas encore où elle est mais visiblement pas à son appartement. "

Et dire que la journée vient à peine de commencer et que l'horloge sonne pour dire qu'il est 13h. Faut déjà aller brutaliser du criminel.

Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Left_bar_bleue6/30[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Left_bar_bleue345/345[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Left_bar_bleue510/510[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty_bar_bleue  (510/510)

[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty Re: [Chasse de rang S: Yui Kuroi]

Lun 1 Mar - 6:31

    四代目・雷影
    [Chasse de Rang S] Tuer Yui
    L'équilibre et la Fin.



    A[i] l’heure où les tasses de thé s’entrechoquent avec les gâteaux secs qui ponctuent la fin d’un déjeuner bien mérité, un ninja vint en trombe pour me faire état d’un évènement sans précédent. De nombreux décès qui ressemblaient de plus en plus à des meurtres qu’à des maladies nosocomiales finirent par créer de lourdes tensions à l’hosto où je bossais quelques techniques avec Shii et les autres médecins chargés de m’enseigner quelques méthodes de soins pour entretenir mon bras et le sauver de la dégénérescence cellulaire. Même si, au passage, ces enseignements étaient surtout utiles pour savoir où placer mes coups et enfin recevoir l’enseignement de Ryuken, le seul être sur terre que je n’irai jamais affronter sans mon manteau de raiton au niveau maximum. Putain… La journée allait bien s’agencer pourtant ! J’avais réglé une multitude de cas, enchainé les dossiers sans commune mesure, au point de n’avoir plus rien à faire pour le restant de mon après-midi. Comme un flic ripoux, je pris alors mesure des moyens à mettre en place pour couper court à sa fuite et lui ôter définitivement toute envie de tuer à nouveau. On était au cœur d’un sacré merdier administratif. Devoir transmettre aux familles que leurs époux, pères, mères, enfants, n’étaient pas morts au combat mais à cause d’une psychopathe ? Peut-être était-ce à mes ninjas de le faire ? Oui, j’en ferai une mission de Rang D, payée de ma poche. Les Genin se feront le caractère à force de voir des dizaines de villageois éplorés.

    Voilà le moment de se bouger, sans hésiter. Sans péter les murs pour autant, je fracasse cette fois la porte, habituée à mes élans colériques quotidiens et bien disposée à accompagner mon geste furieux. Quelle Sal**pe ! Tuer des gens sans défense, dignes, des héros ! Elle ne méritait qu’une mort violente.

    Si je voulais la jouer psychologue, dans un monde voué aux plus forts, il me suffisait de simplement la classifier comme une femme faible, inapte à survivre dans un monde violent. Son mari était tombé au combat, avec la grâce des héros. Elle, au contraire, allait mourir comme une chienne, sans autre forme de procès.

    « Tchhh… Shii, où est-elle ? »

    Après une brève enquête préliminaire, elle doit probablement se trouver dans un lieu affectif, en réaction précédent une fuite. Les études psychologiques de Shibai Sensei tendent aussi à dire qu’elle pourrait être déjà en fuite et recréera l’instant regrettée dans un proc…

    SHII !! BON SANG !!

    Boss, elle a été vue pour la dernière fois dans le parc, en route vers le cimetière. »


    Écartant ses alliés d’un geste assuré et plein d’une maitrise et d’une classe de maitre, j’ouvre la voie à une traque qui allait probablement être de courte durée. J’allais être sans pitié, et le combat allait être bref.

    Shi et Darui derrière moi, je me dirigeais vers le cimetière en sommant les Ninjas du village de verrouiller les portes jusqu’à nouvel ordre. Ses affects destructeurs allaient la mener à sa perte. Du moins, je l’espérais : je n’avais vraiment pas envie de sortir du village.






    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails

      Aucun Combat.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:


Dernière édition par Ei Yotsuki le Lun 1 Mar - 22:09, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty Re: [Chasse de rang S: Yui Kuroi]

Lun 1 Mar - 6:40
MJ: Terumi Mei






La criminelle se trouve bel et bien au cimetière du village. Tu devras t'enfoncer quelque peu dans le lieu saint afin d'aller la retrouver. Elle sera donc agenouillée sur la tombe de son défunt mari, les yeux fermés et les mains reliées, priant pour lui.
Néanmoins il est possible qu'elle te sente arriver. Il te sera également impossible de combattre dans l'enceinte du cimetière car cela serait vu comme un irrespect sans nom contre les morts enterrés en ce lieu par les familles de ton village.

Trouve donc une solution pour la faire sortir de l'endroit tout en sachant qu'elle se saura en sécurité tant qu'elle restera dans le cimetière.



Suite Ici



Contenu sponsorisé

[Chasse de rang S: Yui Kuroi] Empty Re: [Chasse de rang S: Yui Kuroi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum