Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
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Sam 30 Avr - 17:50
Sekai no Bingo Book








Prélude :

Si le Bingo Book Noir (Kuroi Bingo Book) recense une grande partie des criminels du monde pour que les ninjas les chassent et mettent un terme à leurs agissements, il existe son exact opposé. En effet, les criminels ont accès au Bingo Book Blanc (Shiroi Bingo Book) qui lui recense les ninjas potentiellement dangereux se terrant actuellement comme des pleutres dans leurs villages. Afin de plonger un peu plus le monde dans le chaos tous les jours, ou tout simplement d'arrondir vos fins de mois, vous, Nuke-Nin (ou ninjas de villages ennemi) pouvez traquer et assassiner les ninjas listés ci-dessous, pour pouvoir recevoir la prime mise sur leur tête.



Déroulement d'une Chasse :

Tout d'abord, vous devez faire une demande de RP ici : Demande de RP Bingo Book
Ce faisant, vous répertorierez votre chasse afin d'éviter tout contrevenant, joueur effectuant plusieurs chasses à la fois ou MJ non habilité à mener ce genre de chose.

Vous devez ensuite, une fois le MJ trouvé et le RP déclaré, vous lancer dans la chasse qui devra être composée au MINIMUM de trois parties, quel que soit le Rang :

1) La Traque : Votre perso enquête sur le lieu dans lequel se trouve la cible. Le MJ déterminera le temps que vous mettrez à le trouver, chose qui pourra se faire en un post ou en dix - En effet, non seulement vous devrez vous infiltrer dans le village où réside votre cible, mais aussi agir lorsqu'il sera esseulé, voir l'isoler vous-même. Si vos renseignements sont suffisamment pointus, vous pourrez même vous engagez dans cette traque lorsque votre cible partira en mission !

2) Le Combat : Une fois l'adversaire trouvé, peut être voudra t'il vous suivre sans discussion si vous êtes convaincant ? Si vous en convenez avec votre MJ et que la mission de Recherche est suffisante, vous pourrez peut être capturer un adversaire en très peu de temps, sans forcément combattre. Autrement, let's Fight !

3) L'After : Comme après chaque fête, il y à un after. Après chaque mission, vous devez gérer la fin de la mission, en amenant le corps inerte à l'interessé (comme Kakuzu) ou en l'enfermant dans les geôles de votre village (pour un interrogatoire sanglant bien entendu). Cet after est encore à convenir avec votre MJ.

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Sam 30 Avr - 17:50
Rang A


Les Ninjas classifiés de Rang A sont non seulement tous très puissants, mais en plus très souvent entourés d'une équipe ninja complète ou en mission. Leur traque s'avère donc systématiquement compliqué. Si trouver un ninja d'un village donné n'est pas difficile en soi, parvenir à l'affronter dans un endroit isolé où personne ne sera capable de lui venir en aide l'est bien plus.

Niveau des PNJ : Jounin Niveau 1 à 4 / Jounin Spé Niveau 0 à 3
Danger Estimé : Risque de Mort de 50% pour un Nuke-Nin Rang S.
Niveau Recommandé : 1 Nuke-Nin Rang S (entrainé).
Prime : Valeur de 20.000 Ryôs.

► Fukao Kishin - Konoha



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no Kuni | Konoha

Techniques:
Taijutsu de Vitesse + Katon

► Kenshiko Ryukushin - Konoha



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no Kuni | Konoha

Techniques:
Taijutsu Armé + Genjutsu

► Kira Suzembachi - Kumo



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no Kuni | Kumo

Techniques:
Taijutsu Armé de Force + Raiton

► Midori Ayaka - Kusa



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kusa

Techniques:
Kekkei Genkai Inconnu

► Matuda Takeo - Taki



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Taki

Techniques:
Suiton & Fuuton

► Himoto Aimi - Konoha



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no Kuni | Konoha

Techniques:
Katon & Fuuinjutsu

► Aokawa Ryo - Kiri



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no Kuni | Kiri

Techniques:
Great Sword + Suiton

► Angel - Yuki



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Yuki

Techniques:
Kekkei Genkai inconnu

► Yoshiro Fujisawa - Kiri



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no Kuni | Kiri

Techniques:
Taijutsu

► Tatsumaki Kenta - Kumo



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no Kuni | Kumo

Techniques:
Nintaijutsu

Shikaisha
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[Shiroi Bingo Book] Sekai no Bingo Book (PNJ)  Empty Re: [Shiroi Bingo Book] Sekai no Bingo Book (PNJ)

Sam 30 Avr - 17:50
Rang S


Les Ninjas considérés comme de Rang S font parti des joyaux de leur villages respectifs. Les chasser est extrêmement dangereux tant la difficulté de les séparer d'un groupe est élevée. Bien souvent, ce détail se révèlera impossible, et vous serez amenés à affronter au moins 3 ninjas d'élite. Si la prime sur leur tête est élevée, dites vous bien qu'il y a une raison, ne vous jetez jamais tête baissée dans une traque de ce niveau !

Niveau des PNJ : Jounin Spé Niveau 2 à 9 / Kage Niveau 1 à 6
Danger Estimé : Risque de Mort de 80% pour un Nuke-Nin Rang S.
Niveau Recommandé : Plusieurs Nuke-Nin Rang S (entraînés).
Prime : Valeur de 40.000 à 60.000 Ryôs.

► Tokuzen Moto - Konoha



Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi No Kuni

Techniques:
Maitre du Infinite One Sword Style Taijutsu

► Tonou Tamekaze - Konoha




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaze ou Hi no Kuni

Techniques:
Kugutsu

► Uchiha Misa - Konoha




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Hi no Kuni

Techniques:
Dojutsu + Ninjutsu + Genjutsu + Taijutsu

► Suzaku Satoshi - Iwa




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no Kuni

Techniques:
Kekkei Genkai Suzaku

► Himawari Hana - Iwa




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no Kuni

Techniques:
Kekkei Genkai Doton personnel + Kekkei Genkai Genbu

► Byakko Kanera - Iwa




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Tsuchi no Kuni

Techniques:
Kekkei Genkai Byakko

► Ikazu Raiken - Kumo




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no Kuni

Techniques:
Nintaijutsu à un niveau capable de rivaliser avec Ei Yotsuki

► Scars - Kumo




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no Kuni

Techniques:
Hokuto Shinken

► Kenta Tatsumaki - Kumo




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Kaminari no Kuni

Techniques:
Raiton poussé à un niveau extrême !

► Medicine Seller - Kiri




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no Kuni

Techniques:
Medical-Nin + Poison + Kekkei Genkai inconnu

► Fujasawa Icchiro - Kiri




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no Kuni

Techniques:
Great Sword + Katon à un niveau encore jamais égalé dans l'histoire ninja !

► Hidama - Kiri




Motif de poursuite:
///

Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

Lieu:
Mizu no Kuni

Techniques:
Inconnue

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