- Shikaisha
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[Shiroi Bingo Book] Sekai no Bingo Book (PNJ)
Sam 30 Avr - 17:50
Sekai no Bingo Book
Prélude :
Si le Bingo Book Noir (Kuroi Bingo Book) recense une grande partie des criminels du monde pour que les ninjas les chassent et mettent un terme à leurs agissements, il existe son exact opposé. En effet, les criminels ont accès au Bingo Book Blanc (Shiroi Bingo Book) qui lui recense les ninjas potentiellement dangereux se terrant actuellement comme des pleutres dans leurs villages. Afin de plonger un peu plus le monde dans le chaos tous les jours, ou tout simplement d'arrondir vos fins de mois, vous, Nuke-Nin (ou ninjas de villages ennemi) pouvez traquer et assassiner les ninjas listés ci-dessous, pour pouvoir recevoir la prime mise sur leur tête.
Déroulement d'une Chasse :
Tout d'abord, vous devez faire une demande de RP ici : Demande de RP Bingo Book
Ce faisant, vous répertorierez votre chasse afin d'éviter tout contrevenant, joueur effectuant plusieurs chasses à la fois ou MJ non habilité à mener ce genre de chose.
Vous devez ensuite, une fois le MJ trouvé et le RP déclaré, vous lancer dans la chasse qui devra être composée au MINIMUM de trois parties, quel que soit le Rang :
1) La Traque : Votre perso enquête sur le lieu dans lequel se trouve la cible. Le MJ déterminera le temps que vous mettrez à le trouver, chose qui pourra se faire en un post ou en dix - En effet, non seulement vous devrez vous infiltrer dans le village où réside votre cible, mais aussi agir lorsqu'il sera esseulé, voir l'isoler vous-même. Si vos renseignements sont suffisamment pointus, vous pourrez même vous engagez dans cette traque lorsque votre cible partira en mission !
2) Le Combat : Une fois l'adversaire trouvé, peut être voudra t'il vous suivre sans discussion si vous êtes convaincant ? Si vous en convenez avec votre MJ et que la mission de Recherche est suffisante, vous pourrez peut être capturer un adversaire en très peu de temps, sans forcément combattre. Autrement, let's Fight !
3) L'After : Comme après chaque fête, il y à un after. Après chaque mission, vous devez gérer la fin de la mission, en amenant le corps inerte à l'interessé (comme Kakuzu) ou en l'enfermant dans les geôles de votre village (pour un interrogatoire sanglant bien entendu). Cet after est encore à convenir avec votre MJ.¤
- Shikaisha
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Re: [Shiroi Bingo Book] Sekai no Bingo Book (PNJ)
Sam 30 Avr - 17:50
Rang A
Les Ninjas classifiés de Rang A sont non seulement tous très puissants, mais en plus très souvent entourés d'une équipe ninja complète ou en mission. Leur traque s'avère donc systématiquement compliqué. Si trouver un ninja d'un village donné n'est pas difficile en soi, parvenir à l'affronter dans un endroit isolé où personne ne sera capable de lui venir en aide l'est bien plus.
Niveau des PNJ : Jounin Niveau 1 à 4 / Jounin Spé Niveau 0 à 3
Danger Estimé : Risque de Mort de 50% pour un Nuke-Nin Rang S.
Niveau Recommandé : 1 Nuke-Nin Rang S (entrainé).
Prime : Valeur de 20.000 Ryôs.► Fukao Kishin - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Hi no Kuni | Konoha
► Techniques:
Taijutsu de Vitesse + Katon► Kenshiko Ryukushin - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Hi no Kuni | Konoha
► Techniques:
Taijutsu Armé + Genjutsu► Kira Suzembachi - Kumo
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaminari no Kuni | Kumo
► Techniques:
Taijutsu Armé de Force + Raiton► Midori Ayaka - Kusa
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kusa
► Techniques:
Kekkei Genkai Inconnu► Matuda Takeo - Taki
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Taki
► Techniques:
Suiton & Fuuton► Himoto Aimi - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Hi no Kuni | Konoha
► Techniques:
Katon & Fuuinjutsu► Aokawa Ryo - Kiri
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Mizu no Kuni | Kiri
► Techniques:
Great Sword + Suiton► Angel - Yuki
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Yuki
► Techniques:
Kekkei Genkai inconnu► Yoshiro Fujisawa - Kiri
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Mizu no Kuni | Kiri
► Techniques:
Taijutsu► Tatsumaki Kenta - Kumo
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaminari no Kuni | Kumo
► Techniques:
Nintaijutsu
- Shikaisha
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Re: [Shiroi Bingo Book] Sekai no Bingo Book (PNJ)
Sam 30 Avr - 17:50
Rang S
Les Ninjas considérés comme de Rang S font parti des joyaux de leur villages respectifs. Les chasser est extrêmement dangereux tant la difficulté de les séparer d'un groupe est élevée. Bien souvent, ce détail se révèlera impossible, et vous serez amenés à affronter au moins 3 ninjas d'élite. Si la prime sur leur tête est élevée, dites vous bien qu'il y a une raison, ne vous jetez jamais tête baissée dans une traque de ce niveau !
Niveau des PNJ : Jounin Spé Niveau 2 à 9 / Kage Niveau 1 à 6
Danger Estimé : Risque de Mort de 80% pour un Nuke-Nin Rang S.
Niveau Recommandé : Plusieurs Nuke-Nin Rang S (entraînés).
Prime : Valeur de 40.000 à 60.000 Ryôs.► Tokuzen Moto - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Hi No Kuni
► Techniques:
Maitre du Infinite One Sword Style Taijutsu► Tonou Tamekaze - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaze ou Hi no Kuni
► Techniques:
Kugutsu► Uchiha Misa - Konoha
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Hi no Kuni
► Techniques:
Dojutsu + Ninjutsu + Genjutsu + Taijutsu► Suzaku Satoshi - Iwa
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Tsuchi no Kuni
► Techniques:
Kekkei Genkai Suzaku► Himawari Hana - Iwa
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Tsuchi no Kuni
► Techniques:
Kekkei Genkai Doton personnel + Kekkei Genkai Genbu► Byakko Kanera - Iwa
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Tsuchi no Kuni
► Techniques:
Kekkei Genkai Byakko► Ikazu Raiken - Kumo
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaminari no Kuni
► Techniques:
Nintaijutsu à un niveau capable de rivaliser avec Ei Yotsuki► Scars - Kumo
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaminari no Kuni
► Techniques:
Hokuto Shinken► Kenta Tatsumaki - Kumo
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Kaminari no Kuni
► Techniques:
Raiton poussé à un niveau extrême !► Medicine Seller - Kiri
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Mizu no Kuni
► Techniques:
Medical-Nin + Poison + Kekkei Genkai inconnu► Fujasawa Icchiro - Kiri
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Mizu no Kuni
► Techniques:
Great Sword + Katon à un niveau encore jamais égalé dans l'histoire ninja !► Hidama - Kiri
► Motif de poursuite:
///
► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).
► Lieu:
Mizu no Kuni
► Techniques:
Inconnue
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