Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue8/42~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)

~ Un combat parmis tant d'autres  Empty ~ Un combat parmis tant d'autres

Lun 6 Juin - 17:00
C'était bien crade ça, mais ce n'était pas pour rien que ça s'appelait les marécages. Aujourd'hui, en ce début de soirée allait se jouer en ce lieu un nouveau combat, comme il y en avait eu tant d'autres entre les deux opposants. Yûun et Ace, les deux frères pirates allaient s'affronter, pour le meilleur et pour le pire. Un combat d'entraînement comme tous les shinobis faisaient afin d'améliorer leurs capacités. Cela faisait bien longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas mesurés l'un à l'autre, quelques mois pour ainsi dire. Ce n'était donc pas peu dire ! Mais bien entendu cela resterait un combat d'entraînement, donc, normalement, ni l'un ni l'autre ne finirait à la morgue. A l'hôpital c'était fort possible par contre.. Mais quoi qu'il en était l'objectif de ce combat était d'habituer les deux shinobis à combattre leur faiblesse respective. Le genjutsu pour Ace et le taijutsu en ce qui concernait le chasseur de la brume.

Se plaçant sans perdre un instant, le chasseur pris appuis sur la branche d'un arbre légèrement pourri par les marécages où logeait une infinité de pourriture naturelle, une odeur presque nauséabonde et des petits animaux se nourrissant de tout de beau buffet. Prêt, il allait laisser son frère attaquer le premier, comme ça, il pourrait aisément se concentrer sur l'un de ses points faibles principales, la vitesse. Yûun manquait très cruellement de vitesse, ce qui le désavantageait énormément lors de ses combats contre des shinobis ayant un poil de connaissance en taijutsu. Il se devait de gagner en vitesse, et ce très rapidement afin de pouvoir s'atteler à des tâches bien plus complexes, comme des chasses ou des missions de rang A etc..

" Ace, ne perdons pas de temps.. "

Par là, il entendait qu'il devait rapidement commencer le combat, et donc se ruer sur son frère comme si sa propre vie en dépendait. Il n'y avait pas meilleur entraînement qu'un combat contre qui on connaissait absolument tout. Ses attaques, son style de combat, ses réactions etc.. Car cela nous obligeait à innover et donc à trouver de nouvelles stratégies pour surprendre l'adversaire et prendre l'avantage sur celui-ci. Toujours sur sa branche, Yûun cherchait déjà une échappatoire, car il ne fallait pas le nier, son frère était véritablement fort. Fort.. Mais aussi rapide.. Bien plus rapide que lui..
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue13/38~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)

~ Un combat parmis tant d'autres  Empty Re: ~ Un combat parmis tant d'autres

Lun 6 Juin - 19:49

~ Un combat parmis tant d'autres  Shaka_10

Ambiance

Fight Between Brother
Une journée ensoleillé que la brume de notre village adoptif transformait en une ciel grisonnant, la pluie nous menaçant de tomper sans crier gare. Rien de mieux pour une nouvelle rencontre entre frère, surtout quand la dernière datait tellement qu'on peinait à s'en souvenir. Contrairement à cette entrevue d'ailleurs, gâchée par la crime que j'avais commis, ce jour-ci promettait d'être plus amusant. Marchant dans les marécages, evitant de respirer par le nez, histoire de ne pas entir cette odeur nauséabonde, je le suivais avec beaucoup d'entrain. J'amais l'expression de son visage, comme j'en connaissais la signification, pour l'avoir souvent vu étirer les traits de son faciès. Il me préparait un menu enflammé, tout comme je l'appréciais et je comptais bien profiter de ce moment pour vider mon esprit de tout mauvais souvenir.

Il se tenait debout sur une branche morte pour que ses pieds évitent de rester coincer dans la mélasse dans laquelle baignait son support. Je le comprenais et l'état de ce lieu était l'une des raisons pour lesquelles j'affectionnais tant mes bottes. Il voulait qu'on se batte, avec très peu de retenue, qu'on se cogne jusqu'à ce que l'un de nous ne puisse plus tenir debout. Cela finirait sans aucun doute à l'hopital... Alors qu'il m'incitait à ne pas prendre de gants avec lui, je pensais à une manière de ne pas en finir avec cet affrontement en un seul coup. C'était mon frère, même si nous ne partagions aucun lien de sang, et je ne pouvais pas mettre en danger sa vie juste parce qu'il ne voulait pas que je le ménage. Quelques secondes de réflexion suffirent à me rappeler que si je ne le mettais pas hors combat le plus tôt possible, je risquais d'avoir beaucoup de mal à m'en sortir face à ses genjutsus. Lui souriant d'un air désolé, je lui dis avant de disparaître de son champ de vision.

♠ Tu n'aurais pas du me demander d'être sérieux... ♠

Le surprenant en usant de toute ma vitesse, associant à cette dernière une technique me permettant de me déplacer instantanémment, j'apparus à son côté, les poings enflammés. Faisant ensuite la démonstration de ma force, je le soulevais sans broncher, sans difficulté pour l'envoyer valser dans les airs. Me positionnant de manière à bien le réceptionner, le corps de Yuun vint s'écrasser, pour ne pas dire s'empaller litérallement sur le brasier de mes mains. La gravité le poussant à revenir vers le sol, son poids combinés à la chaleur dégagée par mon attaque, tout ceci était un combo qui ne manquerait pas de le mettre bien mal en point pour le début de cet affrontement amicale. Le reposant au sol, attendant sa réaction, je lui demandais, d'un air badin.

♠ Encore vivant, frangin ? ♠

Voilà ce qu'il gagnait à vouloir me voir combattre contre sans avec sérieux. J'espérais juste ne pas lui avoir fait trop de mal.

Bilan

Actions

Action 1 : Sunshin no Jutsu
=> Ma vitesse est supérieure à ta réflexion, je gagne +5 réflexion pour une embuscade vu que j'ai l'initiative - 10PC
Action 2 : Hiken
Spoiler:
Action 3 : Embusace – Hiken Bone Breaker
=> 220PV/183PC – Hébétement pendant 2 tour; brûlure au 1er degré
Différence de 21 et +: Votre adversaire est intégralement pris par votre embuscade et ne peut réagir en aucune façon. Vous pouvez ne rien préciser, cacher votre action sous une autre ou sous rien. Vous devrez toutefois compenser cela par une large explication après effet. Il ne peut pas anticiper celle ci en utilisant une technique de Zone ou en utilisant sa perception.
Spoiler:

Récapitulatif

PV : 470
PC : 360 – 10 – 183 = 167PC


Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue8/42~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)

~ Un combat parmis tant d'autres  Empty Re: ~ Un combat parmis tant d'autres

Lun 6 Juin - 21:19
Après avoir juger bon de le mettre en garde, Ace ne perdit pas de temps et passa à l'action. Usant bien entendu de toute sa vitesse pour passer à l'assaut, il disparut du champ de vision de l'utilisateur de genjutsu avant de l'attraper par les vêtements pour le jeter en l'air aussi aisément que si l'on portait une simple pierre. Yûun avait été surpris de la vitesse de son frère qu'il n'avait pas pensé si supérieur à la sienne. Il n'avait même pas réussi à la suivre du regard, comme quoi, il savait son frère puissant.. Il ne s'était pas trompé ! Cependant, il avait remarqué qu'Ace avait pris la peine d'enflammer ses deux poings avant d'attraper son ainé et de le lancer en l'air. Impuissant, Yûun allait chuter..

" Arrrggg ! "

Yûun retomba violemment sur les deux poings serres d'Ace, la colonne la première. En retombant de tout son poids sur les meilleurs armes de son frère, Yûun sentit et entendit ses os craquer en provoquant un son aussi répugnant que douloureux. Les os pratiquement en miettes, il se rendit compte qu'il était loin le temps on il n'avait pas défié Ace, sa force n'était toujours pas à déplorer, il s'était même amélioré depuis la dernière fois. Ne pouvant réagir, pris par une douleur osseuse et de légères brulures, Yûun se laissa glisser, pour tomber dans les limbes écœurantes des marécages. Il s'étala de tout son long dans l'eau crasseuse sans pouvoir réagir. Au sol, il peinait à se mouvoir alors que son cadet trouva amusant de lui demander s'il était vivant. Cependant, Yûun n'était pas encore inapte au combat.

" Ta force.. n'as fait qu'augmenter depuis la dernière fois.. Ace.. "

Usant de la seule force de ses deux bras, le chasseur du village se redressa lentement, ne prenant pas la peine de se lever entièrement, il se contenta de se mettre sur les genoux tout en composant une légère série de mudras. C'était une double technique de rang B qui permettait à Yûun de drainer le chakra de son adversaire. Il savait que cette technique lui avait couté énormément de chakra, additionné au Shunshin qu'il avait effectué pour se rapprocher de son ainé plus les poings enflammés d'Ace qui lui coutait du chakra, sa réserve devait être bien entamée, réellement bien entamée. Il savait donc que s'il attaquait sur ce terrain-là, il pouvait très bien venir à bout de son frère. Chutant lui aussi quelque peu, toujours épris d'une grande douleur, il composa encore une fois quelques mudras avant de prononcer l'incantation..

" Nehan.. Souja.. "

Une nouvelle technique de genjutsu qui permettait à Yûun de libérer une multitude de plume de soie qui tombaient du ciel provoquant alors le sommeil soudain des personnes ne pouvant s'y préparer ou résister aux genjutsus en tout genre. Dans le pire des cas, Ace utiliserait ce qui lui resterait de chakra pour contrer le genjutsu de son frère, et dans le meilleur des cas, il serait pris dans le genjutsu et s'endormirait en plein milieu du combat.
________________________

Pv : 250 - ( 220-16 résistance passive ) - 5 - 5 = 36
Pc : 570 - 5 ( Maîtrise Sup ) - 5 ( Maîtrise Sup ) - 44 ( Maîtrise Sup ) = 516

Action 1 : Gâchis incontrôlée x2 ( Maîtrise Sup ) → - 60 PC pour toi
Action 2 : Nehan Souja → Voir description. Si tu veux t'en tirer, vu notre différence de mental, tu dois utiliser 75 point de chakra pour effectuer un kai.

Nehan Shouja no jutsu
Technique du temple du nirvana

[Description] : L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
[Coût] : 60 puis 5pc par Actions. L'utilisateur peut choisir de stopper la technique pour 20PC.
[Effet] :
Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Les PC sont retirés automatiquement ensuite tant qu'un ninja est encore dans l'illusion.
Zone


Dernière édition par Utsumi Yûun le Lun 4 Juil - 20:26, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue13/38~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
~ Un combat parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/25~ Un combat parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/25)

~ Un combat parmis tant d'autres  Empty Re: ~ Un combat parmis tant d'autres

Jeu 16 Juin - 19:45

~ Un combat parmis tant d'autres  Shaka_10

Ambiance

Fight Between Brother
Un assaut phénoménale qui me bouffa pas mal de chakra, bien que le résultat, satisfaisant, en valait bien la peine. Je ne savais pas si c’était ma force qui le rendait si léger ou si son poids était vraiment aussi négligeable. Quoiqu’il en soit, je l’avais soulevé et envoyé en l’air sans aucune difficulté et comme je l’avais espéré, ma vitesse d’action avait pris au dépourvu mon frère. Impuissant devant ma fulgurante attaque, il trainait maintenant à mes pieds, souffrant presque le martyre. J’étais content d’avoir pu contenir ma puissance assez pour ne pas l’assommer d’un coup mais je n’en restais pas moins énervé. Apparemment, Yuun m’avait sous-estimé, à tel point qu’il s’était à peine préparé à recevoir mon poing. Il n’avait pas comprit que tant que je le dominais ainsi, sa capacité à manipuler les esprits en leur faisant voir ce que bon lui semblait ne servirait pas à grand-chose. Je le surplombais alors qu’il essayait de le relever et je réfléchissais à un moyen de mettre fin à cet affrontement.

Je regrettai bien vite de ne pas l’avoir fini en une seule offensive dès l’instant où il put se mettre en appui sur ses genoux. Alors que j’affirmai d’un hochement raide de la tête ses paroles selon lesquelles ma force avait décuplé, je sentis mes forces me quitter. Serrant les dents devant son acte de drainage sournois, je me mis sur mes gardes, conscient que la suite n’allait pas du tout me plaire. Et avec raison. Des plumes commencèrent à tomber autour de moi et j’entendais au lion la voix de Morphée, attirante, m’appeler. Le traitre, il voulait m’endormir, conscient qu’en temps normal je ne me laisserais pas prier. D’ailleurs, je n’avais pas encore eu droit à ma sieste quotidienne aujourd’hui et il m’offrait la une occasion en or de me rattraper. Quel vil personnage. Dommage pour lui, j’étais bien pire dans ce domaine.

Feignant de m’être fait prendre par sa technique soporifique, je tombais sur mes genoux, jouant la faiblesse. Entretemps, je fis un courte série de signe pour me défaire des effets de ce subtile genjutsu et préparai ma contre-attaque. Alors qu’il pensait certainement que j’étais profondément endormi, mon corps disparut dans la vase environnante, je dissimulais mon chakra, ma présente et tout mon corps pour pouvoir lui porter le coup de grâce de la pire des manière qu'il soit.

Bilan

Actions

Action 0 : Kai
=> -75PC
Action 1 : Bikou Ninjutsu
=> 5PC
Spoiler:
Action 2 : Augmente ma réflexion
=> +5réflexion - Reflexion monte à 60
Action 3 : Regain
=> +6PV/+3PC

Récapitulatif

PV : 470
PC : 167 - 60 - 75 - 5 + 3 + 14 = 44PC


Contenu sponsorisé

~ Un combat parmis tant d'autres  Empty Re: ~ Un combat parmis tant d'autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum