Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue30/30Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue50/50Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue50/50Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C]

Dim 7 Fév - 21:55
Bon et bien voilà, le fuuton manque cruellement de techniques (le doton en possède au moins trois fois plus :O), alors je propose deux petites techniques de rang C pour aider...xD. Oui j'aide les gens même s'ils ne veulent pas de mon aide, ou qu'ils n'en ont pas besoin, ou qu'ils ne savent pas qu'ils ont besoin d'aide, ou ...*SBAAF*.
Bref, je sors xD.

Rang C:


Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Aa_fut10
Nom: Shin'kou Kaze.
Traduction: Vent ascendant.
Description:
Le ninja fait un moulinet avec un de ses bras pour envoyer vers le ciel un puissant vent ascendant, ce qui lui permet ainsi de se protéger de projectiles ou de petites techniques basiques.
Effet:
(Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C).
Coût:
25 PC.


Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] A_fuut11
Nom: Tsumekaze.
Traduction: Griffe du vent
Description:
Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites lames de vent très rapide et précises. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de griffe = Vitesse /5.
Effet:
5PV par griffe de vent. La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Fuuton. Provoque hémorragie légère si 6 projectiles ont été utilisés. Provoque hémorragie importante si 10 projectiles ont été utilisés.
Coût:
5 par griffe de vent.

Rang B:


Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Aa_fut11
Nom: Fuuton, Shinkudaigoku.
Traduction: Technique du vent, grande sphère du vide.
Description:
Le ninja, après avoir composé plusieurs signes des mains, projette sur la cible une sphère à l'intérieur de laquelle rien ne se trouve. C'est une sorte de boulet creux qui explose violemment à l'impact et déchire tout ce qui se trouve dans un rayon de d'un mètre.
Effet:
PV: 70 - Ciblé - Hémorragie légère.
Coût:
40 PC.

[le boulet creux existe vraiment et a été inventé au 18 siècle par un militaire/littéraire plus connu sous le nom de Tomasi Guiseppe Di Lampedusa, un conn*** à cause de qui je me suis tapé des plonmbs pendant tout mon second trimestre de terminale...mais j''en ai au moins retenu quelque chose d'utile x)]


Dernière édition par Hoshikuma Sassuru le Dim 7 Fév - 22:41, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue30/30Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue595/595Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue1237/1237Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty Re: Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C]

Dim 7 Fév - 22:05
Merci pour l'apport, mais il faut des images à l'appui, et des techniques référencées. Il y en a (pensez à Danzou). Il suffit d'être assez motivé pour chopper des Scan Colo avec des Fuuton ou autre éléments et les ajouter au panel en postant Wink

J'ai plus urgent à faire donc si quelqu'un motivé, allez y.
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue30/30Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue50/50Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue50/50Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty Re: Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C]

Dim 7 Fév - 22:42
Tadam, j'ai trouvé les images =D. Mais je suis vraiment désolé, j'ai pas plus les trouver en couleur, les scans colorisés sont pas encore sortis T-T (et j'ai aucun talent pour coloriser des photos xD).

Et j'ai aussi profité de l'occasion pour ajouter une technique qu'utilise Danzo dans le scan où j'ai trouvé toutes ces jolies (ou pas) images^^.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue30/30Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue595/595Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Left_bar_bleue1237/1237Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty Re: Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C]

Lun 8 Fév - 1:26
Elles sont ajoutées Smile
Contenu sponsorisé

Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C] Empty Re: Maj pour le Fuuton. [deux techniques de rang C]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum