Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue14/42MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue300/300MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue260/260MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (260/260)

MJ pour mission de rang C Empty MJ pour mission de rang C

Jeu 1 Avr - 15:26
Donc voilà, j'aurais besoin d'un mj pour cette mission : Lien

Mission de Rang C:

Nom: Héros
Type: sauvetage
Lieu: Centre ville
Description:
Mission un peu particulière.
Vous êtes deux genins et vous vous baladez dans Kiri quand soudain! Vous voyez une petite bande de truand qui sortent en courant d'une boutique, les bras remplis de Ryôs!
Vous êtes priés de les rattraper et de leur foutre une bonne leçon avant de rendre l'argent au commerçant. Votre geste sera récompensé par ce dernier qui vous offrira autant de gains que ceux d'une mission de rang C: 1.000yôs.
Composition: Deux genins
Spéciale: Deux genins/chuunin.
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue27/30MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue220/220MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue450/450MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (450/450)

MJ pour mission de rang C Empty Re: MJ pour mission de rang C

Ven 2 Avr - 8:23
Je suis dispo' pour ça si vous voulez o/
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue14/42MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue300/300MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
MJ pour mission de rang C Left_bar_bleue260/260MJ pour mission de rang C Empty_bar_bleue  (260/260)

MJ pour mission de rang C Empty Re: MJ pour mission de rang C

Ven 2 Avr - 16:49
Yep ! C'est à toi Smile
Contenu sponsorisé

MJ pour mission de rang C Empty Re: MJ pour mission de rang C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum