Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue7/30Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue245/245Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue410/410Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (410/410)

Demande de MJ rang B ! Empty Demande de MJ rang B !

Lun 29 Mar - 18:36
Hop, je cherche un MJ plutôt du genre : assez actif (+ d'un poste par jour) pour cette mission de rang B que je prévoyais depuis un petit moment déjà :

Récupérer les fuyards :
Un groupe de ninja à pris la fuite d'une prison haute sécurité. Rattrapez les et ramenez les, vivants de préférence.
Rang B - MJ Nécessaire

Merci ! Wink.
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue7/30Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue245/245Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue410/410Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (410/410)

Demande de MJ rang B ! Empty Re: Demande de MJ rang B !

Mer 12 Mai - 18:34
Bon je pense avoir le droit de Uper ma demande x).
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue23/58Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue745/745Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue560/560Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Demande de MJ rang B ! Empty Re: Demande de MJ rang B !

Mer 19 Mai - 12:01
    Toujours d'Actualité mon Gros Bourrin ? Si c'est le Cas, je veux bien tenter d'assurer ! En contre partie, j'aimerai me battre contre toi un jour ... Ou Pas !
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue7/30Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue245/245Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue410/410Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (410/410)

Demande de MJ rang B ! Empty Re: Demande de MJ rang B !

Mer 19 Mai - 18:09
Et bien, il était temps ! xD. Je suis toujours partante mais pour le moment je n'ai pas énormément de temps Wink, dis moi si je commence le topic ou non.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue23/58Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue745/745Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Demande de MJ rang B ! Left_bar_bleue560/560Demande de MJ rang B ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Demande de MJ rang B ! Empty Re: Demande de MJ rang B !

Mer 19 Mai - 19:16
    Commence sans te presser, je serais toujours à temps de te répondre, ne t'en fais pas Wink L'important c'est ton confort de jeu, moi j'ai plus ou moins rien à faire d'autre, donc je suis disposé à répondre n'importe quand !
Contenu sponsorisé

Demande de MJ rang B ! Empty Re: Demande de MJ rang B !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum