Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kojirō  Hōjō Empty Kojirō Hōjō

Mer 3 Fév - 17:27
Kojirō  Hōjō Avat_m10

Nom : Hôjô

Prénom : Kojirō

Surnom : Rōrō

Âge : 17 ans

Taille/Poids : 1m83 & 69 Kilos.

Description Physique : (5 Lignes minimum)

Hum par ou commençé?
Simplement par le début alors, Rōrō ne porte pas de Tee-shirt mais, une simple veste noire qu'il gardera ouverte même en hiver simplement, pour faire ''genre'' devant les femmes Wink. Il a une musculature exemplaire qu'il a perfectionné chaque jour depuis ses 14 ans. Sinon il porte un bandeau de soie la plupart du temps pour cacher une vilaine entaille au niveau du front, il a aussi un pantalon noir avec des chaussures classiques de ninja. Mais, le plus important dans son accoutrement est qu'il possède un sabre dont il a érité à la mort de son père qui est dans un joli fourreau noir. Et pour finir il a une cicatrice le long du torse. Il a aussi une boucle d'oreille qu'il a gardé depuis son plus jeune âge car c'est la seule chose à quoi il peut se racrocher quand il pense au passé car celle-ci appartenait à son grand père. Et pour ceux qui le veront sans veste ils pourront apercevoir un tatouage dans son dos (un dragon en feu).Et sur sa veste il y a fait mettre le signe de Kiri son village natal avec des flammes autour simplement cette fois pour l'esthetique.
Description Mentale : (5 Lignes minimum)

La description que je déteste Smile .
Il a des éxès d'humeur de temps en temps ce qui rend Kojiro potentiellement dangereux mais, il sait rester quand il y a dans les entourages des personnes à qui il tient. Il n'est pas du tout délicat avec les femmes donc il évite des rapprochements rapides.
Roro sinon est une personne difficile à cerner car, ils changent très vite d'avis, il passe d'un extrème à un autre mais, ce qui est sûr c'est qu'il n'est point lâche, il ne fuira jamais devant l'ennemi même s'ils sont supérieur en nombre, il donnera donc sa vie pour son village. Il n'est plutôt pas très diplomatique car, il a tendance à foncer dans le tas. Il est plutôt du style impliqué dans les choses qu'il entreprend & il n'abandonera jamais une missions en court sauf si la vie d'un de ses coéquipiers est en danger. Il est sacrément tetû et n'aime pas tellement avoir tord ce qui est son plus gros défaut à ce jour.
Kojiro ne sait pas non plus faire la tête à quelqu'un car il est trop faible mentalement & il pardonnera toujours aux personnes qui lui sont importantes.

Nindo : Ne jamais laisser un ninja de son village blessé sur le champ de bataille.

Village Choisi :
Kiri Gakure si possible. Wink

Rang: Je connais mon niveau Rp qui est assez faible même très faible donc je ne souhaites aucain grade en particulier.

Affinité(s) : Suiton.



Histoire :
(20 lignes minimum)
Kojiro est le dernier d'une famille pauvre de paysans habitant Kiri, tous les menbres de sa famille sont devenus Chuunin il a donc une réputation à tenir même si sa famillen'était pas très riche elle était respecté dans tout Kiri mais, Ceci Kojiro ne la jamais comprit.

~~

Un jour où il pleuvait à forte goûte, un petit garçon qui se nommait Kojiro alla dans les bois de Kiri Gakure après avoir prit dans son sac les provisions que sa mère venait de lui donner pour assouvir sa faim pendant la balade qu'il venait d'engager.

Son but étant d'aller sur la montagne qui domine les bois mais, ce lieu est difficile d'accès il est donc bien etendus interdit aux jeunes personnes comme Kojiro. Mais Kojiro allait quand même y allait il se mit donc à courir dans les bois pour pouvoir arriver rapidement aux pieds de la montagne, une foi qu'il y fut il s'assi deux minutes et attendit...

Après avoir longtemps réfléchit il se leva doucement et dans un souffle roc commença l'ascension de la montagne. Suite à deux heures acharnés il réussit à atteindre le sommet de la montagne qui offrait une vue splendide sur toute la région. Il resta là contempler la beauté du monde quand soudain il se leva d'un coup sec dès qu'il vu de la fumée noire prêt de là où il habitait. Sa réaction fut presque instinctive il recula et sauta dans le vide pour atterrir dans un lac avec le choc Roro resta quelques secondes sous l'eau et revint à la surface se mit à nager rapidement en direction de la rive & une fois celle-ci atteinte il se met à courir vers la fumée. Il arriva sur les lieux essoufflé et vit toute sa famille morte sur les dalles pour accéder à son lieu de résidence. Il se laissa tombé sur les genoux et vit sortir de l'ombre l'homme deux arbres armés de Katana dans des fourreaux verts qui foncèrent en direction de Roro ils ne voulaient pas de témoin sinon ils seraient partis sans s'occuper de Kajiro. Heureusement se fut bref car, il ressentit une douleur au ventre mais, après plus rien...

Quelques temps plus tard il se réveilla dans une maison de riches personnes où il fut soigné mais, hélas il gardera à vie une grosse entaille le long du torse. Chez ces personnes il va apprendre le respect, l'honneur envers son village. Il va donc être adopté par cette famille qu'il va vite consider comme la sienne. il passa donc une enfance mouvementé & assez difficile.
Il resta chez ces gens jusqu'à ses 17 ans mais, entre temps il réussi son examen Genin et alla s'installer dans un petit appartement du centre ville de kiri. En ce moment même il a comme ambiton de devenir Chuunin et de venger ses parents en retrouvant les meurtirers. Il va donc essayer de devenir le plus fort possible et le plus rapidement pour pouvoir enfin payer la dête envers ses parents.

Le +


Où avez vous connu le forum ? (indiquez le nom du TOPSITE, le joueur qui vous à fait connaitre NSD, etc...).
Avec Naruto vs Sasuke Top 100.

Votre Expérience du RP : Je suis déjà allé sur des forums mais, ils avaient un niveau médiocre, (du style 15 ligne minimum avec des fautes par dizaine dans chaque phrase.) Donc je dirais que j'ai pas beaucoup d'expérience.

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10)
Humm.. 8/10 je dirais.

Un Dernier Mot ?
Oui, Si Grenoble reste en ligue 1 je paye ma tournée générale =>>






¤


Dernière édition par Kajirō Hôjô le Mer 3 Fév - 21:09, édité 3 fois
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue4/62Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue635/635Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue950/950Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (950/950)

Kojirō  Hōjō Empty Re: Kojirō Hōjō

Mer 3 Fév - 19:09
Bienvenue à toi ^^

Je vais cependant te demander de rallonger un peu ton histoire & tes descriptions, le tout étant très limite :/
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue8/64Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue400/400Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue980/980Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (980/980)

Kojirō  Hōjō Empty Re: Kojirō Hōjō

Mer 3 Fév - 19:21

Tu n'as pas non plus un niveau si faible que ça, ce qui pose problème et qui m'empêche de te donner le grade de genin c'est le nombre de fautes que je ne trouverais pas si tu t'étais relu, à moins que tu ne les aies pas vu et également ton histoire un peu trop courte pour ce grade.
De plus ton personnage porte le nom de Kojiro ou Kajiro ? Et pour la cicatrice que tu possèdes sur le ventre il est étrange que tu dises en être fier si l'auteur et l'homme qui a tué toute ta famille.

Enfin voilà, corrige ces petites choses et préviens moi dès que tu auras édité.

Razz


Edit: Lolo a été plus rapide que moi mais cela ne change rien Rolling Eyes
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue8/64Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue400/400Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kojirō  Hōjō Left_bar_bleue980/980Kojirō  Hōjō Empty_bar_bleue  (980/980)

Kojirō  Hōjō Empty Re: Kojirō Hōjō

Mer 3 Fév - 21:24
Validé comme aspirant ninja de Kiri

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Kojirō  Hōjō Empty Re: Kojirō Hōjō

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum