Aller en bas
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue20/77[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue25/25[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue25/25[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

[Konoha] Hōjō Sei Empty [Konoha] Hōjō Sei

le Lun 13 Juin - 9:47




[Konoha] Hōjō Sei Testcopiey

« Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre. »

    [Konoha] Hōjō Sei Kage01
H ō j ō - S e i

    † NOM : Hōjō.
    † PRÉNOM : Sei.
    † SURNOM : Bakusui.
    † AGE : 40 ans.
    † TAILLE : 1m96.
    † POIDS : 92kg.

    † VILLAGE : Konoha.
    † CLAN : Hōjō.


    † VICE : Luxure.
    † VERTU : Responsabilité.







Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il ?
Hōjō Matabei vous avez surement déjà entendu en parler non ? Cette femme croqueuse d’homme, aussi belle que puissante ? Et bien lui, c’est un de ses cousins, il est véritablement connu que de quelques hautes instances du village, mais pour le reste du village caché de la feuille, ce n’est qu’un Shinobi qui traine les pieds et qui préfère rester allongé de longues heures à boire du saké et à regarder les jeunes femmes passer. Sei, fils du clan Hōjō, un bretteur hors pair et guerrier accomplit, il n’est pas comparable aux Sanin certes, mais il n’a vraiment rien à leur envier. Sauf peut-être de grosses bestioles à invoquer.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Konoha… Le très beau village caché de la feuille. C’est un endroit tout à fait sympathique pour l’homme qu’il est, joyaux en plein milieu de la forêt, il trouve l’endroit tout bonnement paradisiaque. Des femmes venants du monde entier, de l’alcool arrivant des quatre coins du globe et surtout un climat tempéré tout bonnement agréable à vivre. Il peut profiter de la vie en toute sérénité. C’est sa maison, sa « famille », il a toujours vécu entre ces murs et autant dire qu’il n’a pas hésité un seul instant à aider durant le grande guerre Shinobi… Mettant sa propre vie en jeux pour ses missions et la victoire de Konoha.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Pervers, c’est surement le premier mot qui lui viendrait à l’esprit si on lui demandait de se décrire. Bien évidement, il ne le dirait pas, mais ça ne serait que la strict vérité après tout. Il sait apprécier les plaisirs simples offerts par le contact des corps entre un homme et une femme, il ne peut le nier. Ayant une attirance plus poussée vers les femmes à forte poitrine et aux cheveux longs, il n’en est pas moins une personne qui sait parler comme il faut pour ne pas paraitre lourd envers les représentantes du sexe opposé… qui ne sont pas faibles comme certaines personnes tentent à le dire.

Flemmard, mais pas trop non plus. Il sait relativement bien faire la part des choses. Lorsqu’il n’a rien à faire, il est vrai qu’il se laisse aller à se décontracter sur un toit, réchauffé par le soleil bienfaiteur au dessus de lui. Sa bouteille de saké non loin de lui, une petite brindille entre ses lèvres et il profite du calme environnant et écoute tout simplement les gens dans la rue. C’est son calme et son côté décontracté qui fait de lui une personne toute à fait charmante et que l’on apprécie avoir avec sois. Toujours souriant, il met à l’aise les personnes en face de lui et les sociabilise assez rapidement, écoutant toujours lorsqu'on lui parle.

Bien qu’il soit « cool » d’après quelques jeunes, il n’en est pas moins un adulte qui a des responsabilités et qui sait se faire entendre lorsque les choses ne vont pas. Ses paroles ne sont pas violentes ou encore dédaigneuses, mais plutôt calmes et posées afin que tout le monde puisse l’entendre et surtout le comprendre. Dans le temps, il était toujours le chef d’équipe pour une seule et bonne raison, les gens l’écoutent et lui font rapidement confiance, mettant leur vie entre ses mains, car ils savent qu’il ne les gaspillera pas pour rien.

Pour terminer de brosser ce portrait, on pourrait tout aussi bien dire que c’est une personne qui n’est pas spécialement reconnu pour sa force, sa véritable force qu’il ne montra qu’à certaines personnes durant des événements importants. Bien évidement bon nombre de hauts gradés savent qu’il est une personne digne de confiance et qu’il n’a rien à envier aux Sanin, mais il préfère garder un certain anonymat pour pouvoir profiter de la vie et ne pas être pointé du doigt lorsqu’il se balade dans la rue.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Sans conteste un grand sabreur, cet homme c’est vu affublé de nombreux surnoms au vu de ses capacités au combat hors du commun, mais il n’a jamais prit la « grosse tête ». Puissant membre du clan Hōjō, il réussit à apprendre toutes les arcanes, encrant dans son corps toutes les ficelles de leurs techniques au sabre. Aussi dangereux de près que de loin avec ses Katana, c’est un adversaire redoutable qui depuis déjà plusieurs années à prouver sa valeur en arrivant à se frotter aux puissants épéistes de la brume. Alliant les techniques de son clan à ses techniques aux sabres, il est un adversaire à ne pas sous estimer même s’il ne semble pas avoir la carrure de ce que l’on appel plus communément un Shinobi.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Pas de morts brutales, pas de bains de sang, pas de malheurs. Non, la vie de notre vieil ami fut plutôt calme durant ses premières années. Fils d’un clan renommé et réputé, il a tout simplement suivit le cours des choses en devenant rapidement un aspirant dans l’académie de son village, se faisant quelques amis, mais pas trop… Non loin d’être un géni en puissance, il n’en était pas moins un bon élément en devenir et il gravit lentement, mais surement les échelons. Sa nature calme… voir même trop calme lui valu quelques réprimandes à ce jeune homme qui semblait de plus en plus s’affirmer en puissant Shinobi sur qui l’on pourrait compter, mais qui prenait son temps. C’est durant la troisième grande guerre Shinobi qu’il fit véritablement parler de lui, accompagné de son fidèle compagnon, ils réussirent de véritables petits exploits, mais rien de comparable avec l’éclair jaune de Konoha, le futur Hokage Minato. De toute sa famille, il n’est véritablement proche que de Matabei, sa cousine qui est actuellement la chef de la branche ANBU. Tous les deux… ont une approche assez comparable de la vie et c’est cela qu’il apprécie chez elle.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Hiroshi. Vous a-t’il déjà parlé d’Hiroshi ? C’est sans conteste son meilleur ami et ce qui peut ce rapprocher d’un frère. C’est de loin son meilleur coéquipier et ils le prouvèrent durant la grande guerre. Un duo hors norme qui réussit à vaincre un bataillon Shinobi d’Iwa qui avait réussit à les prendre au piège. lui-même n’aurait pas parié sur lui et ses compagnons, mais grâce aux sacrifices de leur deux autres coéquipiers qui ne purent survivre à l’affrontement, ils réussirent à vaincre les opposants et de fait, ils réussirent dans la foulée leur mission en se faisant passer pour les agresseurs. Ce moment la… il n’aimerait jamais le revivre et pourtant… il était dans un état de transe avec son ami, comme s’ils communiquaient par la pensée, comme s’ils arrivaient à se battre les yeux fermés tout en sachant ou ils étaient. Une phénomène très rare, mais qui fut une expérience extraordinaire pour les deux jeunes hommes à l’époque. Une parfaite symbiose… un moment parfait dans la violence et le sang.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Protéger Konoha et la nouvelle génération. C’est un nindô assez basique il doit le dire, mais que voulez vous, il a été à bonne école non ? A vrai dire, c’est un professeur attentionné avec ses disciples et aujourd’hui il peut voir les petites graines qu’il a planté quelques années plus tôt sortir du sol et devenir de petits arbustes robustes. Ce n’est pas le genre d’homme à être motivé par la puissance ou bien l’argent, simple et généreux, il a toujours été quelqu’un qui prenait son temps pour toutes les choses qu’il entreprenait. Rester au calme, travailler lentement, mais surement… regarder les jeunes femmes passer dans la rue, leur proposer un verre et pourquoi pas les inviter à un petit pique nique… pas besoin d’être jeune pour être charmeur et bien attentionné…


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Disons qu’il a une totale confiance en son frère d’arme Hiroshi, mais que c’est aussi valable avec sa cousine Matabei avec qui il a une relation toute particulière. Tous les deux puissants, ils sont de formidables combattants avec qui il aime croiser le fer et passer du temps ensemble. L’un est calme tout comme lui, qui parle de tout et de rien, un véritable ami, compagnon, frère, tout ce qui vous voulez… l’autre… est assez différente. Ils parlent assez souvent du même sujet qui n’est autre que leurs conquêtes respectives. C’est totalement différent, mais tellement agréable. A croire que le cousin et la cousine ne sont intéressés que par les plaisirs charnels. Autant dire qu’il cherche assez régulièrement la présence de ces deux personnes.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Homme calme et réfléchit, il prend toujours son temps, dans tout ce qu’il entreprend. Même durant certains de ses combats, il prend un malin plaisir à prendre son temps pour se défaire de ses adversaires, voulant connaitre les limites de tous ceux qu’il affronte. Cette « force tranquille » qui l’habite est surement son meilleur point fort. Sa faiblesse vient des femmes sans aucunes hésitations. Bien qu’il semble calme et lent, lorsqu’il s’agit de femme, il n’hésite pas à courir derrière elle, les mains en avant… ou tout du moins, lorsqu’il était plus jeune. La force de l’expérience en on fait un véritable petit charmeur en puissance. Son attirance sans condition pour l’alcool est aussi un petit problème dans sa vie, mais il se soigne et tente de diminuer sur la bouteille. Un autre point faible dira-t-on, ce sont ses techniques. Adapte du Taijutsu couplé à ses techniques héréditaires, il en a totalement délaissé les autres arts… mais il n’en est pas moins dangereux pour autant.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Les femmes, l’alcool et la tranquillité. Voilà bien trois mois d’ordre pour notre joyeux compagnons qui ne cesse de se balader sans un sourire aux lèvres. Grand Don Juan durant sa jeunesse, il poursuivit cette route tout au long de sa vie, mais aujourd’hui, il s’amuse bien plus à charmer que faire du mal aux jeunes femmes après s’être amusé d’elles. Adorateur des boisons fortes, c’est un homme qui ne sort jamais sans sa petite bouteille de saké niché dans l’une de ses poches, souvent accompagnées de deux verres afin de pouvoir partager sa boisson avec la première venue. Il a prit l’habitude de rester de longues heures sur les toits du village à lézarder lorsqu’il n’a rien de mieux à faire… ses anciens élèves sachant pertinemment ou le trouver… sois la, sois dans les bains chauds.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
L’injustice, la violence gratuite, la pauvreté. Dire tout ce qu’il déteste prendrait énormément de temps, mais il y a quelque chose qu’il n’apprécie véritablement pas, c’est surement le manque de respect et de patience. Les petits Shinobi qui le traitent de vieux, il ne peut pas les supporter ! De plus, ceux qui se jettent tête baissé dans un combat ne sont à son goût, que de sombres crétins qu’il remet rapidement en place à coup de sabre (le dos bien évidement). Autant dire que durant sa jeunesse, on lui a refilé les petits garnements les plus chiants et il en a fait d’illustres Shinobi ! Autre petit détail, il déteste la maladie, non, il a une profonde haine envers cette maladie qui clou au lit son meilleur ami, son frère d’alcool. Malheureusement insoignable d’après les dires… il trouve cela injuste… tout simplement.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Oh ! Une belle carrière c’est certain ! Sei est un Shinobi qui a gravit les échelons un à un sans trop se précipiter. Prenant le temps d’apprendre parfaitement ce qu’on lui enseigner pour devenir un véritable guerrier sur qui l’on pourrait compter. Membre des forces spéciales durant la grande guerre, il fit parler de lui pour certain de ses exploits et devint ensuite un formidable instructeur lorsqu’e le Yondaime lui proposa personnellement une équipe à former. Pour faire simple, Sei est une personne tout à fait capable et à même de diriger des équipes sur les champs de bataille et aujourd’hui, il doit faire face à une nouvelle crise majeur…



Et vous ?
Je fais mon lit, je sais bien faire à manger, je suis polis et gentil ... qui veut m'épouser ?




Dernière édition par Hōjō Sei le Mer 20 Juil - 8:28, édité 2 fois
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue8/64[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue400/400[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Konoha] Hōjō Sei Left_bar_bleue980/980[Konoha] Hōjō Sei Empty_bar_bleue  (980/980)
Voir le profil de l'utilisateur

[Konoha] Hōjō Sei Empty Re: [Konoha] Hōjō Sei

le Lun 13 Juin - 15:23
Très agréable présentation et personnage.
Je n'ai vu qu'une ou deux fautes donc je vais me faire clémente et te donner 9XP pour cette présentation !


Surprised


coeur qui se fait la
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum