Messages: 12 Âge: 19 ans Taille/Poids: 1m78/61Kg 村: Kumo no kuni ● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja Evolution de l'XP: (3/30) PV: (150/150) PC: (200/200)
Sujet: demande pour mon avatar Mer 3 Aoû - 17:02
voila alors j'ai trouver mon avatar par hasard sur mon ami google mais je ne sais pas du tout quel personnage y est représentés donc j'aurais besoin de votre aide pour me dire quels est ce personnage et si vous aviez encore plus de temps me faire un kit, avec une signature en priorité si ce n'est pas trop demander
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider
Messages: 12 Âge: 19 ans Taille/Poids: 1m78/61Kg 村: Kumo no kuni ● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja Evolution de l'XP: (3/30) PV: (150/150) PC: (200/200)
Sujet: Re: demande pour mon avatar Mer 3 Aoû - 17:42
oui je veut bien voici 5 image de Sakata qui pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'image de base de mon avatar actuel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là est assez classe pour une sign' mais je sais pas si tu vas réussir a en tirer quelque chose ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]