Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Demande de MJ pour mission de rang C ~

Sam 13 Fév - 15:43
Mission de Rang C:

Nom: Une bestiole dans les bois ça craint
Type: Elimination
Lieu: Forêt Humide
Description:
Une bête est venue s'installer dans la forêt de Kiri et terrorise les herboristes qui peuvent plus se permettre d'aller cueillir des plantes sans craindre de ne se faire arracher un bout de jambe par un monstre.
Composition: Un (faut avoir confiance Oo) ou plusieurs Genin, ou un Chunin
Spéciale: La bête doit être MJitée.


Mission que je fais en compagnie de Shiroi no Natsu... \o

Merci d'avance...^^
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue27/30Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue220/220Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue450/450Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Re: Demande de MJ pour mission de rang C ~

Dim 14 Fév - 11:21
Je veux bien vous la mjiter moi si vous voulez... =)
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue30/30Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue125/125Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue200/200Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Re: Demande de MJ pour mission de rang C ~

Dim 14 Fév - 11:42
Okii merci =D, Je vous envoie le lien du Rp ce soir =D
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue30/30Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue125/125Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue200/200Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Re: Demande de MJ pour mission de rang C ~

Lun 15 Fév - 11:41
Voilà le Rp =D. Ici
Pour l'ordre > Shiroi > Le Monstre > Raito
Si cela vous convient =D
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue27/30Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue220/220Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Demande de MJ pour mission de rang C ~ Left_bar_bleue450/450Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Re: Demande de MJ pour mission de rang C ~

Lun 15 Fév - 12:29
Ça me va, je répondrais ce soir j'ai le temps finalement. Bon, y a un truc qui me plait pas, alors je vais devoir être méchante, prenez garde mwahaha -->

Edit : Je laisse Raito répondre avant, je répondrais donc à sa suite.
Contenu sponsorisé

Demande de MJ pour mission de rang C ~ Empty Re: Demande de MJ pour mission de rang C ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum