Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/130Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue275/275Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue535/535Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle demande pour missions Empty Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 13:15

Bonjour !
Je renouvelle cette demande pour proposer plusieurs missions dans lesquelles je voudrais m'investir. Je laisse donc aux MJs le choix de la mission selon leurs préférences, et suis prêt à me soumettre à toute proposition ^^.
Merci beaucoup à toute personne se proposant pour m'aider dans cette tentative d'intégration ^^ !

[►Titre◄] Suspicions
[►Description◄] Des doutes portent à croire qu'un de nos Chuunin serait en contact avec des Nuke-Nin. Il faut à tout prix nous en assurer. Il a volontairement été envoyé dans une mission très simple, avec un temps disponible très long. Si il est en contact avec eux, il aura sans doute un rendez-vous fixé avec l'un des déserteurs. Votre seul rôle est de confirmer ou non si il a des activités suspectes durant sa mission, vous ne devez absolument pas vous faire remarquer.
[►Spécial◄] La mission sera un échec si le ninja vous remarque.[/center]


[►Titre◄] Infiltration #1
[►Description◄] Nous avons besoin de connaitre l'état actuel du village du son. Infiltrez donc le pays des rizières et obtenez le plus d'informations que vous le pouvez.
[►Spécial◄] Mission Solo uniquement


[►Titre◄] Annihilation
[►Description◄] Un groupe de déserteurs doit aller récupérer une commande de matériaux dans un pays étranger. Suivez les jusqu'à leur destination, assurez-vous qu'ils récupèrent leur marchandise, et à ce moment là, nettoyez tout, ABSOLUMENT TOUT!
[►Spécial◄] Aucun
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue23/38Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue100/100Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue50/50Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 13:22
Peux tu mettre le rang de tes missions ? =) merci !
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue6/30Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue345/345Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue510/510Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (510/510)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 13:53
[►Titre◄] Annihilation
[►Description◄] Un groupe de déserteurs doit aller récupérer une commande de matériaux dans un pays étranger. Suivez les jusqu'à leur destination, assurez-vous qu'ils récupèrent leur marchandise, et à ce moment là, nettoyez tout, ABSOLUMENT TOUT!
[►Spécial◄] Aucun

Je la prend ^^



PS : Tu es prié de mettre un lien vers ton dossier Ninja afin qu'on puisse aussi jauger tes capacités rapidement.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/130Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue275/275Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue535/535Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 15:18

Ouarks ! Désolé pour les oublis et erreurs ^^"

Pour les rangs des missions, les missions d'infiltration et de surveillance sont de rang B.
La mission "d'extermination" est de rang A. Smile

Damned ! Je savais que si je proposais cette mission, quelqu'un la prendrait avec joie Razz
Va falloir espérer que je sois à la hauteur, car mes Pvs sont loin d'être élevés. Mais je suis quand même prêt à relever le défi ^^.
Je met si dessous un lien vers la Fiche Technique; je mettrais par ailleurs ma signature comme lien vers ledit dossier pour faciliter les choses.

Dossier de Hyuuga Neji

En tout cas, merci beaucoup à vous deux pour votre attention ! Smile



Dernière édition par Hyuuga Neji le Lun 15 Mar - 19:34, édité 1 fois
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue20/54Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/0Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/0Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 19:32
Tu peux toujours faire tes missions en équipe aussi Very Happy
Et même proposer ton équipe de rêve dans le topic "les équipes de Konoha" dans le forum "la tour du Hokage" Wink
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue6/30Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue345/345Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue510/510Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (510/510)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 22:52
Pour ma part, je te conseille d'augmenter ta résistance à environ 40 et ta force à 20 si tu veux pouvoir tenter la mission.

Ça coute pas si cher, une Rang C, une Rang B, etc...

150PV, c'est quasiment le DPA (Dommage Par Actions) moyen d'un Rang A. Donc tu risques forcément de douiller un peu.

Avec de la Résistance, tes mises en défense et ton Kaiten seront plus utiles que si le premier coup venu te met Hors Combat.

Bon courage ^^
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/130Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue275/275Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue535/535Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Lun 15 Mar - 23:33

Des conseils fort sages, pour lesquels je te remercie beaucoup, Yotsuki Ei ^^ .

C'est bien ce que je craignais; je ne pourrais pas toujours reposer sur les esquives spéciales ou autre. J'ai commencé quelques entraînements et rencontres afin de gagner des points qui renforceront en priorité Résistance, Force et Réflexion.

Je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à tes services, dès que mon niveau semblera suffisant pour effectuer des missions de cet acabit. Encore merci pour ces conseils avisés, et à très bientôt, j'espère !
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue52/62Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue325/325Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue870/870Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (870/870)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Mar 16 Mar - 10:23
[►Titre◄] Infiltration #1
[►Description◄] Nous avons besoin de connaitre l'état actuel du village du son. Infiltrez donc le pays des rizières et obtenez le plus d'informations que vous le pouvez.
[►Spécial◄] Mission Solo uniquement

Je prend. Commence par faire quelques post pour te mettre "en situation".
Du genre, ton départ et ton arrivée vers Oto ainsi que le moyen que tu vas mettre en place pour ton infiltration.
MP moi quand tout sera bon ; )

Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue0/130Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue275/275Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Nouvelle demande pour missions Left_bar_bleue535/535Nouvelle demande pour missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Mar 16 Mar - 10:40
Ca marche !! Merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Nouvelle demande pour missions Empty Re: Nouvelle demande pour missions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum